La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SPOILERS Bande annonce sur TMC

+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Lun 27 Déc 2010 - 0:02

nicolas14 a écrit:je suis pas du tout ancienne relation,c'est même plutot un mix.

c'est vrai que l'amitié jeanne et béné a bien fonctionné.

Je parlais pas pour toi ;).

Olga c'était surtout une nympho mais dans les 2 derniers épisodes ou elle je crois on voit un peu différement quand elle aide hélène et les garçons (oulà SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 983219) à retrouver cynthia, on voit qu'on peut compter sur elle meme si elle est bien décalé dans ses réactions (quand elle s'extasie sur du poulet ou qu'elle revele qu'elle a filé de faux billets au mec qui avait cynthia).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Lun 27 Déc 2010 - 0:05

mal93 a écrit:quand elle s'extasie sur du poulet ou qu'elle revele qu'elle a filé de faux billets au mec qui avait cynthia).

J'en connais un qui vient juste de se regarder l'eps... pour se rappeler de détails aussi précis! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Lun 27 Déc 2010 - 0:06

Azur a écrit:
mal93 a écrit:quand elle s'extasie sur du poulet ou qu'elle revele qu'elle a filé de faux billets au mec qui avait cynthia).

J'en connais un qui vient juste de se regarder l'eps... pour se rappeler de détails aussi précis! SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 983219

Pas aujourd'hui mais ouais j'ai regardé quelques épisodes de la saison 4 il y'a environ un mois.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par nicolas14 Lun 27 Déc 2010 - 0:07

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:je suis pas du tout ancienne relation,c'est même plutot un mix.

c'est vrai que l'amitié jeanne et béné a bien fonctionné.

Je parlais pas pour toi ;).

Olga c'était surtout une nympho mais dans les 2 derniers épisodes ou elle je crois on voit un peu différement quand elle aide hélène et les garçons (oulà SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 983219) à retrouver cynthia, on voit qu'on peut compter sur elle meme si elle est bien décalé dans ses réactions (quand elle s'extasie sur du poulet ou qu'elle revele qu'elle a filé de faux billets au mec qui avait cynthia).
autant pour moi ;)

olga,j'ai pas beaucoup de souvenir,en garce c'est surtout eve qui attiré mon attention.

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Lun 27 Déc 2010 - 0:11

C'est parce que c'est pas une garce, elle a jamais fait de coup de pute dans la série, elle a juste une tripoté d'amants (d'ailleurs ça va se retourner contre elle dans les mystères ;))
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par nicolas14 Lun 27 Déc 2010 - 0:12

elle a juste beaucoup d'appétit,je ressort une phrase de nathalie :lol!:

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par powpow33 Lun 27 Déc 2010 - 0:47

Moi je dit vivement la série qu'on l'évolution de la petit léa et ce rapor avec bene et jimmy je pence que sa va être tout mimi, des scéne comment j'aime avec parent et jeune enfants
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par inconnu25 Lun 27 Déc 2010 - 1:32

mal93 a écrit:
sof-cooper a écrit:
Azur a écrit:
sof-cooper a écrit:

Je déteste quand on utilise que les nom de famille, je trouve que c'est un manque de respect, dsl mais il fallait que je le dise.

Je suis loin d'être le seul... marrant que ça tombe toujours sur moi... acharnement? :shock:

Heu c'est la première remarque que je t'ai fait, te sens pas persécuter je le dis pour tout le monde!!!

Je vois pas en quoi c'est un manque de respect, je les connais pas personellement, c'est limite le fait de les appeler par leurs prénoms qui est irrespectueux vu qu'on les connais pas :lol: je plaisante bien sur nom ou prénom quel importance, c'est juste pour savoir de qui on parle.

D'ailleurs je suis content qu'il y'ait pas de gens "bizarre" sur le forum qui appellent les acteurs par leur nom de persos, quand je vois ça sur facebook, ça me fout la trouille.
completement d'accord. Meme sur IDF1, c'est penible d'entendre quelqu'un appeler Isabelle Bouysse : Jeanne...

Azur a écrit:
mal93 a écrit:le resto de josé et béné au bord de la seine, sauf que la seine,c'est pas très sexy et depaysant comme décor (surtout vu ce qu'il y'a au fond :lol:).

Ben d'après les différents résumés qu'on a pu lire sur la présentation de la série, leur resto est dans le même coin que celui où Sarko a fêté sa victoire! :green:
Non, Sarko a fete sa victoire sur les champs Elysées, aux fouquets il me semble ;)

cléo a écrit:En effet, azur, quand il s'agit de journalistes, c'est plus frappant car c'est leur boulot de s'informer. Pour les fans, on est plus indulgent évidemment ;)
Carrément, je m'en rappelle aussi en ce qui concerne "friends" Joshua. Néanmoins, je comprends que les acteurs en ai marre :green: c'est pour ça que ça doit être ennuyeux pour ceux qui ont gardé leur nom véritable pour leur personnage, surtout quand ce sont des personnages méchants, etc, comme Eve ou Audrey des Vacances de l'amour lol
D'ailleurs ca me fait penser qu'une fois sur le forum IDF1, suite au reportage de 100%mag sur Philippe Vasseur, j'avais prevenu certains membres pour l'anniversaire d'IDF1, que si ils voulaient appeler et poser une question à Philippe, qu'ils n'appelaient pas par son nom de personnage... Résultat, je n'ai eu que des critiques genre. C'est son nom dans la série, on l'a connu comme ca, je ne vois pas où est le probleme.

Je leur ai répondu, certes, mais pour un acteur ca peut en devenir lassant et le mieux c'est de le respecter en l'appelant par son vrai prénom.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par invitée Lun 27 Déc 2010 - 4:53

Moi, je suis presser de savoir ce qu'il en ai pour Laly !!! Je sais juste d'après ce qu'il est écrit qu'elle sera journaliste peole mais j"aimerais bien en savoir plus grrrrrrr

invitée
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Olivia Lun 27 Déc 2010 - 7:29

Azur a écrit:
mal93 a écrit:le resto de josé et béné au bord de la seine, sauf que la seine,c'est pas très sexy et depaysant comme décor (surtout vu ce qu'il y'a au fond :lol:).

Ben d'après les différents résumés qu'on a pu lire sur la présentation de la série, leur resto est dans le même coin que celui où Sarko a fêté sa victoire! :green:
c'est pas sur les Champs-Elysées? alors la je suis un peu sceptique si c'est ça. ils ont tourné pas mal a St denis, sur les Champs ça me paraiut étrange

mal93 a écrit:Faudrait aussi que les brigades qui ne jurent que par les "anciennes relations" (amicales et amoureuses) soient un peu ouvert d'esprit.

Moi olga elle m'eclatait dans lvdla (et puis macha est plutot pas mal dans ses roles), la mettre avec béné qui est carrément son opposé niveau caractère ça peut etre sympa.

Et pour l'intégration à la bande , y'a que sa connexion avec watson (et son ptit coté nympho) qui faisait que la bande se mefiait d'elle, si on enlève ça, y'a pas de problème.

oui elle était sympa, on l'a pas vu des amsses non plus a part pour aider Cynthia.

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Lun 27 Déc 2010 - 10:07

olivia a écrit:
Azur a écrit:Ben d'après les différents résumés qu'on a pu lire sur la présentation de la série, leur resto est dans le même coin que celui où Sarko a fêté sa victoire! :green:
c'est pas sur les Champs-Elysées? alors la je suis un peu sceptique si c'est ça. ils ont tourné pas mal a St denis, sur les Champs ça me paraiut étrange

Oui tu as raison je me suis trompé c'est bien les champs pour sa victoire! mais j'avais bien lu quelque part que Sarko avait ses habitudes dans un resto au même endroit des tournages de LMA et possédait un appart sur l'île de la Jatte (drôle de nom :lol!: )

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_la_Jatte
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Volcania59 Lun 27 Déc 2010 - 11:01

moi je suis des brigades anciennes relations mais c'est pas bien méchant surtout que pour ce qui est des histoires d'amitiés je n'ai rien contre le mixage, des nouveaux amis ça fait pas de mal tant qu'on oublie pas les anciens lol. Donc Olga/Béné pourquoi pas :)

Sinon à vous lire j'ai hâte de voir le décor, la péniche et le resto ça peut être sympa comme paysage même si en effet la Seine ça le fait un chouia moins que la mer autour de Love Island.

Laly serait journaliste people ? Wow connaissant son personnage elle doit frôler parfois la fan hystérique lol.

Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mary94 Lun 27 Déc 2010 - 11:45

Merci pour cette bande annonce, elle est top !
Préssée de voir la scène Nico/Jeanne... Je pense que ca a juste été très mal coupé pour la BA, parce qu'au début on voit la tête de Nico, un peu décomposé et après ca passe directe a "Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps"... je pense qu'il y a un bout un peu plus émotif entre les deux !

José, fidèle a lui même sinon lol

mary94
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 26
Couple préféré : Jeanne et Nicolas
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Lun 27 Déc 2010 - 12:13

Volcania59 a écrit:Laly serait journaliste people ? Wow connaissant son personnage elle doit frôler parfois la fan hystérique lol.

D'après l'article de télé-loisirs, elle serait moins "écervelée"... Azoulay nous la fait plus calme?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Volcania59 Lun 27 Déc 2010 - 12:16

Bien que je sois fan de Laly, il était temps qu'il la calme ! Vers la fin de lvdla son perso perdait de son charme et même moi je déplorais de la voir ainsi.
Sa "maturité" vient peut être de Diego, d'ailleurs je me demande quel garçonnet jouera Diego. Cela dit même plus calme je pense qu'elle sera quand même un peu fofolle devant des stars de poids.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Lun 27 Déc 2010 - 12:20

Moi aussi, vraiment du même avis... elle m'exaspérait à la fin! Azoulay avait complétement gâché son perso!

Sinon, pas de Diégo prévu dans la nouvelle série... Tonton Stéphane en aura certainement la garde! :lol: ce qui devrait expliquer qu'on ne le voit pas!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par nicolas14 Lun 27 Déc 2010 - 13:08

Azur a écrit:Moi aussi, vraiment du même avis... elle m'exaspérait à la fin! Azoulay avait complétement gâché son perso!

Sinon, pas de Diégo prévu dans la nouvelle série... Tonton Stéphane en aura certainement la garde! :lol: ce qui devrait expliquer qu'on ne le voit pas!
pour l'équilibre du petit,c'est certainement mieux :lol!:

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev5984 Lun 27 Déc 2010 - 13:15

Moi aussi j'espère voir une Laly plus assagie car je pouvais plus la supporter à la fin de LVDLA. Elle devenait complétement lourdingue, ça frisait le ridicule. Pourtant j'aime les personnages assez extravertis mais là c'était vraiment trop poussé. J'en venais même à regretter la Laly des débuts quand elle intégre la bande.

Sinon j'ai aucune idée de ce qu'est devenu Diego. Peut-être qu'elle l'a confié à Stéphane, oui c'est possible. Cela dit, c'est beaucoup mieux pour le gosse parce que si sa mère est toujours aussi dingue, au secours ! :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cléo Lun 27 Déc 2010 - 13:35

c'est clair, en ce qui concerne Diego, y'a peut-etre une assistante sociale qui est passée par là et qui a confié le gosse au tonton! lol En même temps, à part la rendre carrément folle, je ne vois pas ce que JLA pourrait faire de pire côté Laly (je parle de son côté lourd!) :green: à tous les coups, je pense qu'elle est toujours loufoque, mais moins ridicule ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev5984 Lun 27 Déc 2010 - 13:40

Le côté loufoque, je veux bien mais faut pas oublier qu'elle est mère quand même. Et quand on a enfant, on s'assagit ne serait-ce que pour l'équilibre de son enfant. Bientôt, c'est Diego qui va demander à sa mère d'arrêter ses délires. Ca fait bien. :roll: :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cléo Lun 27 Déc 2010 - 13:42

ce serait une bonne idée de scenario, n'empêche! lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Volcania59 Lun 27 Déc 2010 - 13:44

Diego à Stéphane moi je veux bien mais malgré ce côté insupportable de Laly à la fin de lvdla elle était une bonne mère, je ne crois pas que ce soit lié à une assistance sociale... M'enfin on verra bien ce que devient Diego il en parleront dans la série.

En tout cas Laly assagie je suis pour !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cléo Lun 27 Déc 2010 - 13:48

C'est vrai qu'elle est une bonne mère malgré tout, justement elle est une mère poule :) ce côté là, y'a rien à dire. C'est juste son côté dingo qui parfois peut faire peur lol mais je pense qu'elle va s'assagir , ils vont la faire évoluer, même si elle sera moins présente dans la saison, ce qui est fort dommage car je l'aime bien :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev5984 Lun 27 Déc 2010 - 13:52

cléo a écrit:C'est vrai qu'elle est une bonne mère malgré tout, justement elle est une mère poule :) ce côté là, y'a rien à dire. C'est juste son côté dingo qui parfois peut faire peur lol mais je pense qu'elle va s'assagir , ils vont la faire évoluer, même si elle sera moins présente dans la saison, ce qui est fort dommage car je l'aime bien :)

Oui voilà. C'est son côté dingo qui m'inquiète mais sinon, elle fait une maman parfaite. Quand on la voit revenir à Love Island avec Stéphane et Diego dans la saison 4, on le voit bien. C'est cette Laly là que je veux retrouver.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cléo Lun 27 Déc 2010 - 13:55

Sev5984 a écrit:
cléo a écrit:C'est vrai qu'elle est une bonne mère malgré tout, justement elle est une mère poule :) ce côté là, y'a rien à dire. C'est juste son côté dingo qui parfois peut faire peur lol mais je pense qu'elle va s'assagir , ils vont la faire évoluer, même si elle sera moins présente dans la saison, ce qui est fort dommage car je l'aime bien :)

Oui voilà. C'est son côté dingo qui m'inquiète mais sinon, elle fait une maman parfaite. Quand on la voit revenir à Love Island avec Stéphane et Diego dans la saison 4, on le voit bien. C'est cette Laly là que je veux retrouver.
Exactement Sev ! :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 10 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum