La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 12:37

Meuh non minet fait pas de chirurgie esthétique, un jour il a glissé et son visage est tombé sur 10 seringues de botox, c'est tout Bercy : Impressions après le concert - Page 3 983219.

Non sérieux faut qu'il arrete il ressemble plus à rien.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Dim 19 Déc 2010 - 12:39

Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:merci

il y a une partie juste la dernière chanson qu'elle a chanté sur le forum nabbox

http://www.nabbox.com/index.php?/topic/1412-helene-nouvelle-chanson-concert-de-bercy/

Je peux pas lire cette vidéo :pleure: . Y a t-il un autre lien pour la chanson d'Hélène svp ?

il faut s'inscrire sur le forum et poster dans le topic et la télécharger
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 12:41

mal93 a écrit:Meuh non minet fait pas de chirurgie esthétique, un jour il a glissé et son visage est tombé sur 10 seringues de botox, c'est tout Bercy : Impressions après le concert - Page 3 983219.

Non sérieux faut qu'il arrete il ressemble plus à rien.

C'est le cousin de Mickey Rourke! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Dim 19 Déc 2010 - 12:41

+1 elles sont superbes
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par aurel33 Dim 19 Déc 2010 - 12:48

Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
Sevestre a écrit:Pour ceux que sa intéresse j'ai mis sur mon site http://www.helenerollesonline.fr

Les Photos d'Hélène

Tes photos sont très réussies, bravo !
C'est clair :D Bravo Sevestre !
Sublimes photos et sublime Hélène. Merci de nous faire partager ^^
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Alanka Dim 19 Déc 2010 - 12:50

Azur a écrit:
mal93 a écrit:Meuh non minet fait pas de chirurgie esthétique, un jour il a glissé et son visage est tombé sur 10 seringues de botox, c'est tout Bercy : Impressions après le concert - Page 3 983219.

Non sérieux faut qu'il arrete il ressemble plus à rien.

C'est le cousin de Mickey Rourke! :green:

:study: :study: :study: :study: :study:

C'est clair qu'il est vraiment moche d'être passé par la chirurgie. Quel intérêt de passer par là pour essayer de rester jeune.

Bravo Sevestre pour tes photos.
Elles sont sublimes ;)

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Petitcoquillage Dim 19 Déc 2010 - 13:16

Merci pour vos commentaires,ça me fait plaisir de voir que de votre côté le concert vous paraissait réussi. Sur le lien qu'à donné Azur,les défauts se voyaient beaucoup plus donc on voyait beaucoup plus le manque d'ambiance dû au fait que la salle n'était pas rempli.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Kadjinska Dim 19 Déc 2010 - 13:18

Petitcoquillage a écrit:Merci pour vos commentaires,ça me fait plaisir de voir que de votre côté le concert vous paraissait réussi. Sur le lien qu'à donné Azur,les défauts se voyaient beaucoup plus donc on voyait beaucoup plus le manque d'ambiance dû au fait que la salle n'était pas rempli.
De fait, peut-être que Dorothée a pas été trop déçue du concert ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty ff

Message par Texane d'AmOur Dim 19 Déc 2010 - 13:26

boule3 a écrit:La mise en scène était minimaliste je m'attendais à un truc mieux tout de même, les musicien posé sur scène et c'est tout !
très loin du grand show annoncé

+1

Un concert très sympa, mais on est loin des grands show de Dorothée dans les 90's. Faute de moyens sûrement...

Quant à Hélène, très belle prestation. Elle n'a rien perdu bien au contraire...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Petitcoquillage Dim 19 Déc 2010 - 13:35

Oh oui d'ailleurs chapeau à Dorothée qui a su resté incroyablement digne. Je comprends pourquoi la profession l'aime bien: c'est une grande professionnelle.
Franchement à sa place, plus d'un aurait tiré la gueule pendant tout le concert et aurais mis moins de coeur à la tache.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Miel Dim 19 Déc 2010 - 13:50

Finalement j'étais aussi de la partie, j'ai pris ma place, moitié prix, à la dernière minute :green:
Je regrette pas, j'ai vraiment passé un bon moment en Fosse :D
Niveau "people AB": j'ai croisé Linda Lacoste, patrick Puydebat, isabelle Boui Docteur Klein, stéphane Collaro, isabelle bouysse et Jean Luc Azoulay!!
Et j'ai vu hélène!! c'était bien sympathique de la revoir, et contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai l'ai pas trouvé si mal habillée, ça allait je trouve...avec classe et sobriété! :D
Concernant le maquillage, de là ou j'étais, j'ai pas trouvé que ça faisait pot de peinture...
Bref elle a bien assurée!
Le public et l'engouement étaient bien là. Visiblement le public était ravi de son retour.

olivia a écrit:
boule3 a écrit:
olivia a écrit:Quand je la vois comme ça, je regrette un peu de pas etre allée dans la fosse
moi je vais toujours en fosse au concert, j'aime pas être assis ca fait pas concert je trouve lol
oui sauf que je me suis dit avec les fans de Dorothée va falloir venir trop longtemps à l'avance pour etre bien placé. Honnetement hier on a attendu plus d'une heure dehors déja, il neigeait a fond j'étais gelée (n'est ce pas Miel!!)
Oui il faisait très très froid, j'étais gelé!
Dommage qu'on a pas pu se voir lors du concert! avec le reste du groupe ! y avait pas moyen d'accéder aux gradins!! alors que t'avais pas mal de places libres!
La fosse c'était pas si mal , en plus t'es libre de te déplacer ou tu veux ( sauf les gradins)!
A un moment, avec seb et rosso, on en avait tellement marre de rester debout qu'on a fini par trouver des places assises, au niveau de la tribune centrale ( je me demande tjrs si c'était pas des places réservées aux vip... )

olivia a écrit:franchement c'est pas pouff du tout, elle a un legging et une tunique, je vois pas en quoi c'est pouf.

+1
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 13:53

Kadjinska a écrit:
boule3 a écrit:
Sevestre a écrit:Pour ceux que sa intéresse j'ai mis sur mon site http://www.helenerollesonline.fr

Les Photos d'Hélène

Tes photos sont très réussies, bravo !
C'est clair :D Bravo Sevestre !

Merci mais le merie est pour mon ami avec qui jetai elle est prenais les photos et moi filmai je peu pas metres les video car on entend que moi hurler ahahahaha
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Dim 19 Déc 2010 - 13:58

Bah merci quand même Sevestre et ton amie pour partager tes photos d'Hélène. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Rachel Dim 19 Déc 2010 - 14:08

comme Olivia, j'y suis allée pour Hélène !
Trop contente de l'avoir vue pour la 1ère fois sur scène !!!! on s'est fait notre délire pendant son passage.
j'ai trouvé sa tenue très classe, pour le maquillage, je ne peux rien dire, on était un peu loin mais mieux orienté de face, d'ailleurs le vigile nous a gentillement laissé resté avec Babydolls.
de loin, j'ai trouvé la fosse plus réactive sur la 2ème partie.
Le passage d'Arianne, bizarre, mauvais retour son.
Christophe Rippert : il faut mieux qu'il évite de chanter en anglais, au fond de la salle, cela donnait du yaourt.
trop fort : cricri a la batterie !!! j'ai adoré sa phrase qu'il avait répète mais que les garçons l'avaient planté et Do qui répond le garage Bercy est à toi (beau clin d'oeil).
Pour Dorothée, ne connaissant pas toutes ses chansons, c'est difficile de juger. elle avait l'air contente d'etre là et jouait bien avec son public.
Impressionnant le nom de téléphone et d'appareil photo que l'on voulait dans la fosse Bercy : Impressions après le concert - Page 3 303155
Par contre, il faudra vraiment dire à la guitariste qu'il faut choisir : être ou non sur scène !!! et arrêter les allers-et-retours peu discret !!!!

Ravie d'avoir revu des gens du forum et découvert d'autres (ils se reconnaîtront ;) ) même si les rencontres fut courtes.

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Bercy : Impressions après le concert - Page 3 303155 Bercy : Impressions après le concert - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 14:12

Miel a écrit:
Et j'ai vu hélène!! c'était bien sympathique de la revoir, et contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai l'ai pas trouvé si mal habillée, ça allait je trouve...avec classe et sobriété! :D
Concernant le maquillage, de là ou j'étais, j'ai pas trouvé que ça faisait pot de peinture...

Tu me fais rire Miel avec toute la distance que tu avais de la scène à ton siège :lol:

Nous on avait droit à des gros plan, ça s'est plus vu ;)
Moi c'est pas trop le maquillage qui m'a gêné! ce sont ses sourcils, on est plus en 1980 quoi! :affraid: ça fait pas propre...

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Lnface

j'ai posté la 1ère photo d'LN :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 14:15

Ah ouais bien choisi la photo mdr non mais globalement elle était bien et je l'ai pas trouver pouff non plus j'ai lu ça sur twitter.


Dernière édition par mal93 le Dim 19 Déc 2010 - 14:27, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Miel Dim 19 Déc 2010 - 14:26

Azur a écrit:
Miel a écrit:
Et j'ai vu hélène!! c'était bien sympathique de la revoir, et contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai l'ai pas trouvé si mal habillée, ça allait je trouve...avec classe et sobriété! :D
Concernant le maquillage, de là ou j'étais, j'ai pas trouvé que ça faisait pot de peinture...

Tu me fais rire Miel avec toute la distance que tu avais de la scène à ton siège :lol:

Nous on avait droit à des gros plan, ça s'est plus vu ;)
Moi c'est pas trop le maquillage qui m'a gêné! ce sont ses sourcils, on est plus en 1980 quoi! :affraid: ça fait pas propre...

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Lnface


j'ai posté la 1ère photo d'LN :green:


T'es vraiment une mauvaise langue Azur, c'est incroyable :lol: :lol: :green:


Dernière édition par Miel le Dim 19 Déc 2010 - 14:27, édité 1 fois
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicolas14 Dim 19 Déc 2010 - 14:26

idem,je trouve pas qu'elle fait pouf

azur tu voulais qu'elle fasse quoi,qu'elle s'épile les sourcils ? :lol:

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 14:34

Miel a écrit:

T'es vraiment une mauvaise langue Azur, c'est incroyable :lol: :lol: :green:

Je sais! ça plait ou ça plait pas! :green:

Et je tiens à dire que je suis pas le seul à avoir remarqué ce détail... regardez sur les autres forums ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 14:52

Ba moi qui etait devant je peu te dire quelle etait super belle ni trop ni pas assez
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par charlotte Dim 19 Déc 2010 - 15:10

olivia a écrit:franchement c'est pas pouff du tout, elle a un legging et une tunique, je vois pas en quoi c'est pouf.
Ca ne fait pas pouff car c'est pour "une fête", après c'est vrai que s'habiller comme ça tous les jours ferait un peu space.

Je n'ai pas voulu aller dans la fosse car la foule + bruit + jeu de lumière + chaleur je supporte pas lol mais je pense que niveau son et vue ça aurait été mieux, car dans les gradins ça faisait lointain quand même.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mlledavan Dim 19 Déc 2010 - 15:23

On est là pour parler de l'impression du concert ou pour s'étaller sur la tenue d Hélène franchement moi je n'ai pas vu et ca me gonfle parfaitement de lire ca....

On est là pour parler des chansons du spectacles, ca fait des semaines que je lis sans rien dire les gueguerre entre fans de do et d'hélène, personnelement je ne suis ni pro l'une ni anti l'autre, totalement neutre....alors passons à autre chose qu'au maquillage et à la tenue d'hélène ou à leur pseudo rivalité, merci d'avance
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par charlotte Dim 19 Déc 2010 - 15:25

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais voilà un article sur le concert :

http://www.purepeople.com/article/dorothee-de-retour-a-bercy-il-n-y-avait-pas-foule-mais-quelle-ambiance_a70253/1
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 15:26

Hélène met un mini-Bercy à ses pieds... mais pour la justesse, on repassera !

Forte du succès de ses quatre shows à l'Olympia au printemps dernier, Dorothée investissait, samedi 18 décembre, la scène de Bercy qu'elle connaît comme sa poche pour l'avoir pratiquée une petite soixantaine de fois...

Et, pour l'occasion, elle a décidé de faire croquer tous ceux qui ont fait son succès à la belle époque des années Club Do... A l'image de Christophe Rippert, qui, du haut de ses 41 ans, continue de provoquer l'hystérie chez les jeunes femmes, ou de Hélène Rollès, star des sitcoms Hélène et les Garçons, Le Miracle de l'Amour et bientôt dans la nouvelle saison des Vacances de l'Amour intitulée Les Mystères de l'Amour.

C'est durant la première moitié du show, aux alentours de 22h, que Hélène a rejoint Dorothée sur la scène de Bercy devant les 6 000 personnes venues assister à cet immanquable rendez-vous... Apparemment pétrifiée par l'ampleur du challenge, elle s'est d'abord montrée timide avant de prendre ses aises face à un public conquis d'avance. Elle a interprété en duo avec Dorothée la chanson à texte (!) Salut ça va, que les deux complices nous présentaient pour la première fois le mois dernier.

Puis, c'est en solo que l'ex-candidate de Première Compagnie (TF1) a tenu Bercy sur ses épaules, reprenant ses plus grands succès avec plus ou moins de justesse, tels que Je m'appelle Hélène, Pour l'amour d'un garçon, Le Miracle de l'Amour, et Peut-être qu'en septembre.

Sébastien Roch, Cri-Cri d'Amour de la série Hélène et les Garçons, est sans doute celui qui a offert la prestation la plus mature artistiquement, avec ses titres Au Bar de Jess et Mes Sandales, dans un style qui n'est pas sans rappeler celui du chanteur Da Silva.

On notera également le passage des Musclés, acclamés dès leur montée sur scène, pour entonner La Fête au Village, ou encore La Merguez Party. Grand moment de chanson française

* http://www.purepeople.com/article/helene-met-un-mini-bercy-a-ses-pieds-mais-pour-la-justesse-on-repassera_a70257/1
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 15:28

Ou est ce tu as vu une guerre? peut etre sur d'autres topics mais là on commente le concert on fait pas que parler de la tenue d'helene c'était juste une parenthèse.
Moi je suis absolument pas fan de l'une ou l'autre, donc je suis dans le meme cas que toi et je vois pas ce qui a pu t'enerver.


Bien l'article de pure people, ça reflète bien ce qui s'est passer hier soir.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 3 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum