La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hélène et Dorothée Salut ça va

+54
Jude
joris
helene971
Miel
powpow33
Sandrine
mlledavan
Emmalovenstein
aforcedesolitude
isa
FanHélène
Sev5984
marjo
Rachel
Jonalex
nicohel
Rosso
zenatitude
Sevestre
Alanka
Kadjinska
corail
nicoco
hellohelene
Ze Lamélie
Celine
dimi7500
inconnu25
Emilie
nicolas14
laeti
Kimmy
florent
mal93
Maggie
Texane d'AmOur
Sev
Petitcoquillage
Babydolls
Alynn
Olivia
jenie
avrildemai
ღ Gwen ღ
mariemarie
charlotte
boule3
hélèneuh
Azur
sof-cooper
aurel33
pettitteluciole
jonathan
seb
58 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Kadjinska Sam 13 Nov 2010 - 12:36

Moi je rejoins Azur et Emilie : c'est la hoooooooonte -___-
Il doit y avoir pire, comme chanson, dans le monde... Mais faut trouver quand même.
Quand je pense à l'album inédit d'Hélène, et que j'entends ça... C'est déprimant -_-
J'ai aucune foi en JLA.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Alanka Sam 13 Nov 2010 - 12:43

Et ben, je trouve cette chanson nulle. Très enfantine qui ne correspond pas du tout à Hélène.
J'espère que c'est juste une chanson comme cela pour dire leur retrouvaille et qu'il y aura un vrai duo avec une bien meilleure chanson.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par charlotte Sam 13 Nov 2010 - 12:44

Jean-Luc va nous réserver de bonnes surprises je pense mais il ne peut pas tout dévoiler avant Bercy ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Sevestre Sam 13 Nov 2010 - 12:45

boule3 a écrit:on sent clairement le style Dorothée, qu'elle a depuis toujours

si Hélène continuait seule à mon avis aucun souci à se faire ca sera pas des daubes de ce genre, c'est pas du tout son style

Je suis entièrement d'Accord cette chanson est pour le concert de Do on sont album était baser sur la nostalgie avec mes musicalité et des texte qu'on aurais pu avoir a l'époque et cette Chanson est dans la même ligner rien détonante donc. C'est pas la chanson retours d'Hélène mais duo amical pour la concert de Dorothée. Jla a Produit le derniere album de Dorothee espéreront qu'il produira l'album Inédit d'Hélène mais surtout qui ne touche a rien lol
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par zenatitude Sam 13 Nov 2010 - 12:53

C'est pas la chanson retours d'Hélène mais duo amical pour la concert de Dorothée
Exacte, mais du coup cela marque quand même un petit "retour" d'Hélène sur scène...
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par dimi7500 Sam 13 Nov 2010 - 13:09

il s'agit peut etre de la face B d'un single dorothée et hélène...
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Rosso Sam 13 Nov 2010 - 13:12

Bon ou je vais commencer..Ca fait plaisir voir Hélène :D ,oui c´est vrai qu´elle a pas beaucoup changé depuis les dernieres épisodes de Vacances de l´amour et elle a plutot maigri,je pense.

Moi aussi je trouve que c´est juste pour le concert Dorothée ou quequechose comme l´ouverture pour le concert a Bercy. Je le vois bien la.

Comme le chanson pour l´album bien sur non,c´est une chanson très faible pour l´album entière ou le single.C´est vrai que G. Sallesses sait composer mieux.Je trouve que cette chanson est fait vite pour le concert et ça se voit,un manque le qualité.

De toute facon ceux qui vont sur le concert seront gatés,je suis sur :D

Emilie a écrit:
je vous rejoins : c'est A CHIER ! Pardonnez moi, c'est cash, mais à la hauteur de ce qu'Azouzou et Salesse nous infligent là :shock: c'est quoi cette horreur?????

mammamia, ils ont tué le come back de Dorothée, ils veulent aussi massacrer Hélène?

Bon ta réaction m´a tapé sur les yeux,je trouve ta réaction un peu exageré,donc c´est pour ca que je réagi.. ca va? qui a tué le comeback de Dorothée?? tu parles de quoi de son dernier album? Alors si c´est ca,ce n´est que ton avis.Pour ma part moi j´etais très surpris en écoutant ses nouvelles chansons dans le studio d´IDF1 qui sont sur son dernière l´album de 2010 ,je les trouves très bien écrites pour elle.Vraiment ses chansons lui rendait bien surtout pour son style et moi je dis que c´etait bon boulot de la part de JLA et G.Salesses.N´etant pas le grand fan d´elle et ne connaissant pas trop toutes ses chansons,j´etais plutot surpris et ces chansons j´aimais bien.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par zenatitude Sam 13 Nov 2010 - 13:23

Perso, je pense qu'il ne faut pas "trop" changer le "style" musical de Do...Je n'ai pas eu encore son album, mais le peu d'éxtraits que j'ai entendu, lui ressemblent, (un + pr l'une des chansons qui à combinée finalement pas de morceau en 1 seul), Dorothée à marquée tte une génération, des plus petits aux plus grands maintenant, avec justement ses chansons dites peut-être "simplettes" à l'heure d'aujourd'hui, mais qui fonctionnait parfaitement à l'époque (idem pr Hélène d'ailleurs)...Donc changer de "registre" serais justement la faire perdre. Dorothée est une "icone" de la musique et de la télévision mine de rien, je la vois mal faire un morceau "pop/rock" d'aujourd'hui...Je pense que là justement bcp en serait étonnés/ées...

Emilie a écrit:
je vous rejoins : c'est A CHIER ! Pardonnez moi, c'est cash, mais à la hauteur de ce qu'Azouzou et Salesse nous infligent là :shock: c'est quoi cette horreur?????

mammamia, ils ont tué le come back de Dorothée, ils veulent aussi massacrer Hélène


Alors éffectivement cette réaction pr moi, est un peu "éxéssive"!
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par seb Sam 13 Nov 2010 - 13:26

corail a écrit:ça me fait penser à une chanson de joe dassin qui commence comme ça:salut comment ça va, ça va toi ...moi je suis contente de retrouver hélène et je ne suis pas trop exigeante sur la qualité des chansons pour le moment car je me dis que peut-être ça s'améliorera et puis comme on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait c'est déjà pas mal de pouvoir les revoir..

C'est exactement cette chanson-là de Joe Dassin que j'ai dans la tête aussi (depuis que j'ai entendu le duo Do-Hélène) :)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par nicohel Sam 13 Nov 2010 - 13:38

Oh non, la chanson craint vraiment !!! Cela fait vraiment débile, pauvre Hélène, elle est obligée de chanter cette m... Désolée mais j'ai pas d'autres mots.

A part la chanson, je suis trés contente de revoir Hélène, elle est trés bien pour son âge. Merci pour le lien ! mais je suis trop dégoutée d'entendre une telle daube ! Sérieux, elle ne méritait pas ça. surpris
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Azur Sam 13 Nov 2010 - 13:42

Kadjinska a écrit:Moi je rejoins Azur et Emilie : c'est la hoooooooonte -___-
Il doit y avoir pire, comme chanson, dans le monde... Mais faut trouver quand même.
Quand je pense à l'album inédit d'Hélène, et que j'entends ça... C'est déprimant -_-
J'ai aucune foi en JLA.

Bravo pour ta lucidité ;) car sous ses airs de grand gentil, Azoulay m'a l'air de quelqu'un qui n'aime pas le changement et fait tout pour les faire céder! même Do l'avait dit qu'il lui mettait la pression!
Malheureusement je crois qu'LN restera toujours prisonnière d'Azoulay... le problème est là! Do on est habitué avec elle ce style, mais pour LN la voir chanter ça, c'est une honte comme tu dis :roll:

Sev a écrit:
Azur a écrit:Et puis les bruits de guimbarde au début de la chanson me font penser à un vieil épisode de la Petite Maison dans la Prairie! quand y'avait une situation comique avec les Olesons :lol:

Ah ben je sais pas, j'ai jamais regardé!!! Mais rien que pour ça, ça pourrait valoir le coup! :green:

C'est vrai ça? comment est-ce possible? :shock: avec les milliards de rediffusions que M6 nous inflige depuis 23 ans...!

inconnu25 a écrit:Alors qu'en penser de ce duo.


Au depart, je me suis dit pourquoi pas ? Dans les années 90, Do et Helene ont fait des duos qui étaient très bien.

Mais ces paroles ne collent pas du tout en duo. C'est bien pour un enfant de 4ans, mais ca fait tres Henri Des. Ca ne colle meme pas pour Helene egalement.

Encore, j'ai aimé l'album 2010, mais là, ce duo, non.

Et pourtant, il y avait des choses à faire avec ce duo, pas un truc de retrouvaille, ca fait limite ridicule.

Comment? quoi? Ah ben alors là... si Inconnu n'a pas aimé, je reste sans voix... tout fout le camp là :(

sur ce bon concert à ceux qui comptent y aller... :lol: je me demande si elles ont prévues, nez rouge, chapeau, moustache & canne pour accompagner cette belle chanson :cacher:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Jonalex Sam 13 Nov 2010 - 14:04

Eh bien que dire ? Forcément je suis déçue par la chanson... Je ne m'attendais pas à des merveilles venant de JLA mais là quand même... On n'a plus 5 ans ! Bon après je me dis que sur scène, ça rendra autre chose et pris dans l'ambiance, ça donnera peut-être quelque chose de sympa. Mais faut que ce duo se limite à la scène de Bercy. Si Hélène doit revenir avec de nouvelles chansons, il faut que ce soit avec ses textes !

En dehors de ça, voir Hélène, entendre sa voix, c'est un vrai plaisir :D Ca fait vraiment du bien de la retrouver :)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Emilie Sam 13 Nov 2010 - 14:08

Rosso a écrit:
Emilie a écrit:
je vous rejoins : c'est A CHIER ! Pardonnez moi, c'est cash, mais à la hauteur de ce qu'Azouzou et Salesse nous infligent là :shock: c'est quoi cette horreur?????

mammamia, ils ont tué le come back de Dorothée, ils veulent aussi massacrer Hélène?

Bon ta réaction m´a tapé sur les yeux,je trouve ta réaction un peu exageré,donc c´est pour ca que je réagi.. ca va? qui a tué le comeback de Dorothée?? tu parles de quoi de son dernier album? Alors si c´est ca,ce n´est que ton avis.Pour ma part moi j´etais très surpris en écoutant ses nouvelles chansons dans le studio d´IDF1 qui sont sur son dernière l´album de 2010 ,je les trouves très bien écrites pour elle.Vraiment ses chansons lui rendait bien surtout pour son style et moi je dis que c´etait bon boulot de la part de JLA et G.Salesses.N´etant pas le grand fan d´elle et ne connaissant pas trop toutes ses chansons,j´etais plutot surpris et ces chansons j´aimais bien.


bien sûr que je ne parle qu'en mon nom, et uniquement en mon nom, je n'ai jamais eu la prétention de croire que mon opinion est extraordinaire au point que tout le monde doive penser comme moi...

maintenant, je vais m'expliquer pour le reste : oui, à mes yeux, ils ont tué le come back de dorothée, faut pas se voiler la face, moins de 1000 exemplaires vendus de l'album même pour un album vendu uniquement sur le net, c'est faible, et me dites pas que les gens savaient pas qu'elles revenait : elle a eu une promo monstre : Ruquier, Sébastien, Drucker (sans compter les affiches qu'il y avait dans les gares)... passer à côté de son come back, fallait le vouloir !
combien d'artistes ont droit à autant? et au final --> 40% de remplissage pour Bercy, y a pas de miracle, alors je vous vois tous arriver là, vous allez me sortir oui mais cette promo là c'était déjà y a plusieurs mois, celle de Bercy n'était pas encore commencé (à un mois du concert, la promo pas commencée ça vous choque pas vous? sans compter que de plus en plus d'artistes font des concerts assez longtemps après la sortie de l'album : je pense entre autre à Julie Zénatti dont l'album est sorti en mars ou encore à Nolwenn Leroy qui fait encore des concerts pour son cat...)
alors, oui, je maintiens pour moi, ce come back est un pur échec... d'ailleurs, je serais assez curieuse de savoir quels seront ses projets une fois Bercy et sa tournée (j'y crois toujours pas qu'il y en aura une, mais je reconnaitrais volontiers mon erreur si elle a lieu) achevés...

maintenant, passons à Hélène, je lis quand même beaucoup le forum, et j'ai constaté que beaucoup d'entre vous qui êtes fans avez expliqué dans de nombreux posts à quel point ses deux derniers albums et surtout le dernier d'après ce que j'ai pu comprendre (perso, j'en sais rien, je ne les ai jamais écoutés! je me fie donc à ce que vous avez pu écrire à droite, à gauche), étaient différents, qu'Hélène avait su évoluer...
je trouve très désolant qu'après avoir entrepris un virage, une évolution, elle soit contrainte de chanter ce "truc" qui ramène très clairement au début des années 90 à un moment, où on était tous haut comme 3 pommes...
et je trouve encore plus désolant que JLA ait pas compris que si ça a pas fonctionné avec Dorothée, y a peu de chances que ça fonctionne avec Hélène...
à mon avis (et je ne parle à nouveau que pour moi!), pour réussir le come back d'Hélène, si come back il y a, il faut lui mettre une guitare entre les mains, ainsi qu'un papier et un crayon et la laisser faire ce qu'elle veut...

pour terminer sur le duo, oui, j'ai été cash, peut-être un peu trop, (désolée je suis également un peu comme ça dans la vie), mais je trouve ça honteux et scandaleux une telle chanson, qui correspond à la limite à Dorothée, mais même pas à Hélène même "à la grande époque"...
ce que je comprends et ne comprends pas en fait, c'est que pour certains, vous vous contentiez de ça...
je peux comprendre que vous soyez contents de revoir Hélène, mais pour le coup, je trouve cher payé le prix pour la réentendre...


zenatitude a écrit:Donc changer de "registre" serais justement la faire perdre. Dorothée est une "icone" de la musique et de la télévision mine de rien, je la vois mal faire un morceau "pop/rock" d'aujourd'hui...Je pense que là justement bcp en serait étonnés/ées...

Il ne s'agit pas de la faire changer de registre, qui serait une grossière erreur, mais de lui faire chanter des textes plus aboutis, plus matures, bref, en phase avec l'âge qu'a à présent, son public d'autrefois...



maintenant pour répondre à Azur : je valide ton hypothèse sur le fait que Dorothée était probablement pochtronnée avant l'enregistrement :green:
mais j'aimerais bien savoir aussi quelle heure il était et surtout dans quel état étaient Azouzou et Salesses quand ils ont créé "cette chose"...

_________________
Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Azur Sam 13 Nov 2010 - 14:16

I agree 100% Emilie, tu as tout dit Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Mini-respect-1392

Emilie a écrit:maintenant pour répondre à Azur : je valide ton hypothèse sur le fait que Dorothée était probablement pochtronnée avant l'enregistrement :green:
mais j'aimerais bien savoir aussi quelle heure il était et surtout dans quel état étaient Azouzou et Salesses quand ils ont créé "cette chose"...

Alors on va dire que l'émission de Jacky passe vers 19h... et que quand LN est passée lui faire la bise, elle quittait le studio d'IDF1... donc Do a du se prendre un petit apéro pour se mettre en condition :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Petitcoquillage Sam 13 Nov 2010 - 14:17

Emilie a écrit:ce que je comprends et ne comprends pas en fait, c'est que pour certains, vous vous contentiez de ça...
je peux comprendre que vous soyez contents de revoir Hélène, mais pour le coup, je trouve cher payé le prix pour la réentendre...


OUi mais si elle revient c'est uniquement pour Bercy.Elle a laissé tomber la musique,elle ne compte pas se relancer la dedand donc moi je pensais qu'à la limite elle allait reprendre une de ses anciennes chansons pendant le concert. Donc oui je me contente de ça. C'est une p'tite chanson mignone comme ça. Pas plus mauvaise que tout ce qu'on entend actuellement.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par nicolas14 Sam 13 Nov 2010 - 14:25

Joshua1985 a écrit:
Celine a écrit:
Kimmy a écrit:En tout cas, la chanson est efficace, elle reste bien dans la tête! Je n'arrête pas de la chanter depuis ce matin :lol!:
MDR toi aussi ?
C'est clair !!!
Moi ca va je resiste :green:
de toute façon plus c'est nul et plus ça reste en tête. :lol!:

_________________
Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par inconnu25 Sam 13 Nov 2010 - 14:34

c'est comme la chanson de René la taupe :lol:

Azur a écrit:

Alors on va dire que l'émission de Jacky passe vers 19h... et que quand LN est passée lui faire la bise, elle quittait le studio d'IDF1... donc Do a du se prendre un petit apéro pour se mettre en condition :lol:

le JJDA poasse à 17h45 et non à 19h, donc Helene est passée faire la bise à Jacky à 17h55 ;)

De là à dire que Dorothée était bourrée, c'est limite, Helene aussi a fait ce duo et dans ce duo elle est aussi contente. ^^

Ce qui est sur, c'est que devant les cameras elles ne vont pas faire la tete.

Apres, voila, pour une chanson en solo ca peut le faire (et encore) mais pas en duo.
Un duo pour moi c'est evenementiel, c'est exceptionnel, fallait donc faire une chanson evenementiel et exceptionnel, une chanson fort en texte.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par charlotte Sam 13 Nov 2010 - 15:20

Petitcoquillage a écrit:
Emilie a écrit:ce que je comprends et ne comprends pas en fait, c'est que pour certains, vous vous contentiez de ça...
je peux comprendre que vous soyez contents de revoir Hélène, mais pour le coup, je trouve cher payé le prix pour la réentendre...


OUi mais si elle revient c'est uniquement pour Bercy.Elle a laissé tomber la musique,elle ne compte pas se relancer la dedand donc moi je pensais qu'à la limite elle allait reprendre une de ses anciennes chansons pendant le concert. Donc oui je me contente de ça. C'est une p'tite chanson mignone comme ça. Pas plus mauvaise que tout ce qu'on entend actuellement.
+1, Ceci dit, le duo Hélène et Dorothée est quand même mieux que René la taupe :lol: :arrow:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Azur Sam 13 Nov 2010 - 15:22

inconnu25 a écrit:c'est comme la chanson de René la taupe :lol:

Azur a écrit:

Alors on va dire que l'émission de Jacky passe vers 19h... et que quand LN est passée lui faire la bise, elle quittait le studio d'IDF1... donc Do a du se prendre un petit apéro pour se mettre en condition :lol:

le JJDA poasse à 17h45 et non à 19h, donc Helene est passée faire la bise à Jacky à 17h55 ;)

De là à dire que Dorothée était bourrée, c'est limite, Helene aussi a fait ce duo et dans ce duo elle est aussi contente. ^^

Ce qui est sur, c'est que devant les cameras elles ne vont pas faire la tete.

Apres, voila, pour une chanson en solo ca peut le faire (et encore) mais pas en duo.
Un duo pour moi c'est evenementiel, c'est exceptionnel, fallait donc faire une chanson evenementiel et exceptionnel, une chanson fort en texte.

Excuse moi... mais LN n'est pas aussi expressive que Do! :roll: et elle se comporte bizarrement, après c'est tout! chacun son avis.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Rachel Sam 13 Nov 2010 - 15:26

le 1er réflexe a été de penser à une chanson de scène pour Do puisse faire rentrer Hélène sur scène. Mais de là à la sortir hors contexte, cela est débile.
j'espère que cela n'est pas le duo tant annoncé mais plutôt un amusement.
Sinon cela fait plaisir de voir une Hélène souriante, pas comme dans la fin de lvdla. l'image est plaisante, pas le son !

Si Hélène doit sortir un album en 2011, par pitié pas du JFP !!! Elle fait mieux avec sa guitare.

_________________
Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 303155 Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Rosso Sam 13 Nov 2010 - 15:32

Emilie a écrit:

maintenant, je vais m'expliquer pour le reste : oui, à mes yeux, ils ont tué le come back de dorothée, faut pas se voiler la face, moins de 1000 exemplaires vendus de l'album même pour un album vendu uniquement sur le net, c'est faible

et oui et c´etait pas le raison? parce que le cd de Dorothée était introuvable dans les bacs, je ne l´ai pas trouvé dans aucun boutique sauf France Loisirs,ni en Fnac,Virgin ou d´ailleurs. Beaucoup de gens ne soient pas les membres de France Loisirs,parce qu´ils ne veulent pas chaque mois acheter un bouquin ou un cd de n´importe qui...

et Et sur le net? Je crois que beaucoup de monde toujours préfère acheter l´album d´un artiste toute suite sans attendre des semaines ;) La je dis c´etait pas bien fait pour l´album de Dorothée.


Emilie a écrit:
pour terminer sur le duo, oui, j'ai été cash, peut-être un peu trop, (désolée je suis également un peu comme ça dans la vie)

c´est surtout ça qui m´a un peu choqué,le façon de ta réaction, comme t´as parlé,on peut aimer ou pas aimer et la critique est bien sur à la place,mais j´aimais pas de tout le manniere que t´as choisi...




Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par marjo Sam 13 Nov 2010 - 16:14

je viens de decouvrir la chanson aujourd'huis par hasard en allant sur tv-programme.net et franchement j'adooooore la chanson !
ecrite il me semble specialement pour l'occasion je pense que beaucoup de fan se retrouve dans la chanson (pour pas dire tout les fans)

le clip et par contre c'est vrai fait à l'arrache rien n'est cohérent
hélène met ses main sur son casque plan suivant elle les a derrière le dos heu.... mais bon on va pas raler ils ont fait ça pour faire plaisir au fan.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par inconnu25 Sam 13 Nov 2010 - 16:24

Azur a écrit:

Excuse moi... mais LN n'est pas aussi expressive que Do! :roll: et elle se comporte bizarrement, après c'est tout! chacun son avis.
Ben apres, peut etre qu'Helene oublie les cameras alors que Do "sent" les cameras. D'ailleurs c'est ce que Do avait dit sur le doc de TMC lors de sa derniere de RécréA2 où on la filmait que de Do et qu'elle n'etait pas au courante du tout, elle sentait quelque part qu'on ne voulait pas la filmer
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Azur Sam 13 Nov 2010 - 16:43

marjo a écrit:je viens de decouvrir la chanson aujourd'huis par hasard en allant sur tv-programme.net et franchement j'adooooore la chanson !
ecrite il me semble specialement pour l'occasion je pense que beaucoup de fan se retrouve dans la chanson (pour pas dire tout les fans)
mais bon on va pas raler ils ont fait ça pour faire plaisir au fan.

N'importe quoi! :shock: faut arrêter d'utiliser ce prétexte de 'faire plaisir aux fans' à tout bout de champ, la plupart des fans d'LN ne sautent pas de joie! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par nicohel Sam 13 Nov 2010 - 16:48

Oui je suis d'accord. J'ai même les boules pour Hélène. JLA a encore frappé :evil: non mais même moi je suis capable d'écrire une chanson avec plus de profondeur.

Cette chanson ne me fait pas du tout plaisir, elle me déçoit beaucoup. Et en plus ca va nuire à Hélène. Et puis ca ne ressemble pas à un duo. Trop artificiel et aucune émotion et alchimie entre LN et Dorothée dans ce clip. Là Dorothée frise le ridicule, je préfère l'attitude réservée de LN .
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 4 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum