La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hélène et Dorothée Salut ça va

+54
Jude
joris
helene971
Miel
powpow33
Sandrine
mlledavan
Emmalovenstein
aforcedesolitude
isa
FanHélène
Sev5984
marjo
Rachel
Jonalex
nicohel
Rosso
zenatitude
Sevestre
Alanka
Kadjinska
corail
nicoco
hellohelene
Ze Lamélie
Celine
dimi7500
inconnu25
Emilie
nicolas14
laeti
Kimmy
florent
mal93
Maggie
Texane d'AmOur
Sev
Petitcoquillage
Babydolls
Alynn
Olivia
jenie
avrildemai
ღ Gwen ღ
mariemarie
charlotte
boule3
hélèneuh
Azur
sof-cooper
aurel33
pettitteluciole
jonathan
seb
58 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 14:15

J'avoue que je comprends assez Azur, se retirer pendant plus de 10 ans sans jamais donner signe de vie malgré les sites, l'appel des fans etc et ensuite revenir et crier haut et fort que c'est pour le public, les "copains", je trouve que c'est du lourd. Pour dorothée sans commentaires car je la connais peu après Hélène vu ce qu'on lui fait chanter je pense qu'elle avait vraiment envie de revenir au moins une fois pour moi en tout cas pour le public, j'espère pour elle que ça marchera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par inconnu25 Dim 14 Nov 2010 - 14:27

Pour Dorothée elle a fait quelques signes de vie que ca soit chez Drucker en 2005 chez C Goya, mais aussi à travers le site ChereDorothée. En tout cas Do aime son public. Ca fait X fois qu'elle me voit, elle commence à me reconnaitre de plus en plus, et je ne suis pas le seul d'ailleurs. Sans compter qu'elle est revenue depuis 2007 à la télé sans vouloir rechanter car elle se sentait depasser mais quand elle croisait ses fans à des seances de dédicaces et que certains lui disaient de rechanter, elle a eu de plus en plus l'envie.

En tout cas pour le fric, je ne pense pas, car sinon elle serait revenue depuis longtemps via des TV Realités ou en faisant des boites de nuit comme Chantal Goya ou B Minet ...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Ze Lamélie Dim 14 Nov 2010 - 14:31

je pense aussi qu'hélène ne serait pas revenu si elle n'en avait pas l'envie elle avait un restaurant une vie elle s'était construit une vie en dehors de tout ça si elle n'en avait pas eu l'envie elle ne serait pas revenu et en tout cas pas pour le fric mais je peux me tromper je suis dans doute naïve mais je le pense vraiment quand à do' je ne sais pas et préfère ne pas le savoir car je préfère garder mes illusions sur elle
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 14:38

Pour moi si elles ont tardé à revenir c'est pas parce elles en avaient pas envie c'est parce que elles esperaient le faire sur une grande chaine avec un truc médiatisé comme c'était le cas à é'époque du club do, or on leur a proposé que des choses moindres, après ce n'est que mon avis mais je doute qu'elles ait souhaité faire une pause aussi longtemps surtout dorothée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par aforcedesolitude Dim 14 Nov 2010 - 14:48

Ravi de revoir Hélène, très jolie, bien amincie, et le timbre de voix n'a pas changé!.
Concernant cette chanson , moi c'est sans appel, c'est nul, c'est bête, elles ont l'air de deux débiles ou pire des gosse de 7 ans...je pensais qu'Hélène aurait l'intelligence artistique de revenir a des conditions honorables (ouais elle va remontrer sa trombine à bercy 10minutes) et je ne suis que décu, à l'écoute de son album "tourner la page", j'ai osé espérer, un beau duo,avec des jolies paroles, mais rien, que dale, macache...je suis ravi de revoir Hélène, mais son passage sera un peu gaché à cause de ce titre qui est à ch****!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par boule3 Dim 14 Nov 2010 - 14:59

mal93 a écrit:Azur tu me fais bien marrer avec ton cynisme :lol: (d'ailleurs fini les avatars de laly?).

Sinon, c'est clair qu'elle reviens pour les thunes et/ou relancer sa carrière, mais c'est comme tout les chanteurs, ils font pas ça bénévolement.

Après je pense que l'envie de jouer devant un public qui te suis et t'a jamais laché, ça doit motiver aussi (pas autant que l'argent mais un peu quand meme).

pour les tunes avec a peine 3000 places vendues pour bercy, elle va pas bien s'enrichir ^^
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 15:00

40% de Bercy c'est que 3000 places? Je pensais que c'était plus conséquent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par boule3 Dim 14 Nov 2010 - 15:02

Joshua1985 a écrit:40% de Bercy c'est que 3000 places? Je pensais que c'était plus conséquent.

il ont vendu 40% des places dispo à la vente mais il ont pas ouvert tout Bercy pour le concert, seulement 7 a 8000 places en ventes
ce qui fait donc entre 2800 et 3200
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par FanHélène Dim 14 Nov 2010 - 15:03

C'est pour ça qu'en Province ils ont tout annulé.
Moi j'aurais bien aimé allé à Nantes en plus, mais récemment tout a été supprimé à regret
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 15:03

ah ok merci je l'ignorais je croyais que c'était 40% de tout Bercy. Effectivement je pense pas qu'on risque de revoir les anciens d'ab en concert de si tôt (malheureusement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Azur Dim 14 Nov 2010 - 15:40

Joshua1985 a écrit:J'avoue que je comprends assez Azur, se retirer pendant plus de 10 ans sans jamais donner signe de vie malgré les sites, l'appel des fans etc et ensuite revenir et crier haut et fort que c'est pour le public, les "copains", je trouve que c'est du lourd. Pour dorothée sans commentaires car je la connais peu après Hélène vu ce qu'on lui fait chanter je pense qu'elle avait vraiment envie de revenir au moins une fois pour moi en tout cas pour le public, j'espère pour elle que ça marchera.

Merci Joshua, tu as compris ce que je ressentais! Moi aussi je lui souhaite que ça marche, mais comme c'est partie là, elle risque pas de renouer avec le succès!

inconnu25 a écrit:Pour Dorothée elle a fait quelques signes de vie que ca soit chez Drucker en 2005 chez C Goya, mais aussi à travers le site ChereDorothée. En tout cas Do aime son public. Ca fait X fois qu'elle me voit, elle commence à me reconnaitre de plus en plus, et je ne suis pas le seul d'ailleurs. Sans compter qu'elle est revenue depuis 2007 à la télé sans vouloir rechanter car elle se sentait depasser mais quand elle croisait ses fans à des seances de dédicaces et que certains lui disaient de rechanter, elle a eu de plus en plus l'envie.

En tout cas pour le fric, je ne pense pas, car sinon elle serait revenue depuis longtemps via des TV Realités ou en faisant des boites de nuit comme Chantal Goya ou B Minet ...

Je pense pas qu'on puisse comparer Dorothée et LN, déjà elles n'ont absolument pas la même carrière! la 1ère a bossé à la télé pendant près de 25 ans non stop et a touché un peu à tout, alors que l'autre n'arrête pas de faire de longs break! et évolue toujours dans le même registre. Et après ça s'étonne que personne ne veut la produire? à part son mentor de toujours... laissez moi rire!

Pour ce qui est des salaires, si Do s'est arrêtée pendant 10 ans c'est qu'elle en avait largement les moyens... pour rappel dans son doc de TMC, elle disait que pendant 9 ans que le club Do avait duré, elle avait pas eu de vie! et avec tout son temps de présence sur TF1, de l'argent elle a du en engranger! mais à un moment il faut bien continuer à vivre... donc c'est en grande partie pour ça qu'elle a céder à la pression d'Azoulay et des fans! et oui Do elle a un certain train de vie quand même, c'est pas madame tout le monde!

LN elle, elle ne pouvait pas se le permettre! elle a fait la 1ère compagnie dans quel but vous croyez? pour se faire voir? certainement pas... elle croyait quoi? qu'elle allait réussir à récolter suffisamment d'argent pour pouvoir s'autoproduire?! mais faut qu'elle redescende sur terre!

Je pense aussi que Do semble aimer son public, partout où on la voit, elle a l'air sympa et proche des gens! est-ce qu'on peut en dire autant d'LN? vous avez déjà vu des séances de dédicaces avec elle? moi jamais! à si en 1993 lol certains prendrons sa défense, "mais LN est secrète", "c'est une personne très introverti", "elle nous aime à sa façon".

Je termine par : on ne fait pas ce métier pour se cacher! ça fait partir de leur job de donner un peu à leur public. LN est déçevante pour moi.

boule3 a écrit:
mal93 a écrit:Azur tu me fais bien marrer avec ton cynisme :lol: (d'ailleurs fini les avatars de laly?).

Sinon, c'est clair qu'elle reviens pour les thunes et/ou relancer sa carrière, mais c'est comme tout les chanteurs, ils font pas ça bénévolement.

Après je pense que l'envie de jouer devant un public qui te suis et t'a jamais laché, ça doit motiver aussi (pas autant que l'argent mais un peu quand meme).

pour les tunes avec a peine 3000 places vendues pour bercy, elle va pas bien s'enrichir ^^

Certes elle sera pas riche! mais au moins elle vivra plus décemment que si elle s'occupait de traire ses chèvres! et puis on sait tous qu'Azoulay ne s'arrêtera pas là avec LN! il a de la suite dans les idées... il y'a la série LMA, après il va lui faire sortir un album spécialement écrit pour elle... au secours! enfin bref, y'aura toujours des fans nostalgiques pour acheter ses produits dérivés/albums, je ne me fait pas de souci là-dessus.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par jonathan Dim 14 Nov 2010 - 15:41

boule3 a écrit:

pour les tunes avec a peine 3000 places vendues pour bercy, elle va pas bien s'enrichir ^^

Sans compter que pour les Mystères ils ne gagnent pas beaucoup d'argent non + :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par inconnu25 Dim 14 Nov 2010 - 15:51


Pour ce qui est des salaires, si Do s'est arrêtée pendant 10 ans c'est qu'elle en avait largement les moyens... pour rappel dans son doc de TMC, elle disait que pendant 9 ans que le club Do avait duré, elle avait pas eu de vie! et avec tout son temps de présence sur TF1, de l'argent elle a du en engranger! mais à un moment il faut bien continuer à vivre... donc c'est en grande partie pour ça qu'elle a céder à la pression d'Azoulay et des fans! et oui Do elle a un certain train de vie quand même, c'est pas madame tout le monde!

Ceci dit, elle descend de la famille de Claude Monet :lol!: elle a peut etre touché un héritage. Plus sérieusement, elle n'etait pas vraiment partie Dorothée, puisque meme si on ne la voyait plus, elle avait encore son bureau chez AB et était conseillere des programmes d'ABsat, donc je pense qu'elle avait encore du travail. En tout cas, je te rejoins completement sur ton message^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Azur Dim 14 Nov 2010 - 15:54

inconnu25 a écrit:

Pour ce qui est des salaires, si Do s'est arrêtée pendant 10 ans c'est qu'elle en avait largement les moyens... pour rappel dans son doc de TMC, elle disait que pendant 9 ans que le club Do avait duré, elle avait pas eu de vie! et avec tout son temps de présence sur TF1, de l'argent elle a du en engranger! mais à un moment il faut bien continuer à vivre... donc c'est en grande partie pour ça qu'elle a céder à la pression d'Azoulay et des fans! et oui Do elle a un certain train de vie quand même, c'est pas madame tout le monde!

Ceci dit, elle descend de la famille de Claude Monet :lol!: elle a peut etre touché un héritage. Plus sérieusement, elle n'etait pas vraiment partie Dorothée, puisque meme si on ne la voyait plus, elle avait encore son bureau chez AB et était conseillere des programmes d'ABsat, donc je pense qu'elle avait encore du travail. En tout cas, je te rejoins completement sur ton message^^

Oui j'ai vu ça... qu'elle était loin d'avoir son talent d'artiste/peintre comme elle dit :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Emmalovenstein Dim 14 Nov 2010 - 16:36

merci
bof, drole de chanson, du JLA tout craché!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par zenatitude Dim 14 Nov 2010 - 23:01

Moi je vais juste dire, que Azur commence à sérieusement me "tapée" sur le système, pas de s'qu'elle écris ou pense....mais juste parsqu'elle est "très négative"....Tu écris des choses qui franchement me laisse pensé que TU N'EST PAS DANS LE MONDE DU SHOWBIZZ pr savoir se qui s'y passe...Ou tout du moins je ne pense pas.....Plusieurs messages que je lis, et que je trouve hyper désagréabble envers Dorothée ou Hélène, (elles font ceci pr cela etc...) ont s'en FOU du pourquoi elles le font!! du moment que les fans soient heureux de les retrouvées....Si tu es là pr "casser" les deux chanteuses...! c'est pas la peine d'écrire....Tout s'que tu écrire on le sais...!
Quand au fait de "vendre 3000 milles places pr BERCY" vous pensé RELLEMENT que Dorothé et tte la production, prendrais le risque de louer une salle de 17 ou 18 milles places, en, n'en vendant 3000? là faut arrêter!!! Bercy fait 17 ou 18 milles places, ils faut en vendre au moins 12milles pr rentabilisée, alors STOP arrêter avec vos "et si et si et si" ça deviens FATIGUANT...
JJL sais tout de même s'quil fait je pense....! et si il à mis une date, c'est qu'il sais pértinament que Bercy sera remplis au moins du 3/4 si ce n'est plus....! Je rappelle que Dorothée et une ICONE donc elle fait quand même un peu vendre.....!
Voilà c'etais un peu le coup de gueulle du soir...Arreêter de "dégnigrée" quand vous ne savez pas....! ou tout du moins quand vous "pensée savoir".
J'ai fait moi même un peu partie du spéctacle, et tout savent très bien, qu'il y a bien sur une part de "de fait ma pub ou je vend un truc" pr bcp, mais d'autres sont bien souvent "humain" et heureux de retrouver leurs public tout simpelement.....Maintenant on est pas à leurs place pr savoir pr QU'ELLE raison exactement elles reviennent, quesu'on s'en fou franchement...!
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Azur Dim 14 Nov 2010 - 23:06

zenatitude a écrit:Tout s'que tu écrire on le sais...!

Alors si tu le sais pourquoi tu dis le contraire? :roll: très cohérent ton raisonnement... et calme toi un peu, on n'a pas élevé les cochons ensemble merci! :roll:

sache que tu portes très mal ton pseudo...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Kadjinska Dim 14 Nov 2010 - 23:22

Moi ce qui commence à me taper sur le système, c'est ta façon d'écrire. Entre les fautes d'orthographes et les majuscules, ce serait sympa de faire un effort.

zenatitude a écrit:Moi je vais juste dire, que Azur commence à sérieusement me "tapée" sur le système, pas de s'qu'elle écris ou pense....mais juste parsqu'elle est "très négative"....Tu écris des choses qui franchement me laisse pensé que TU N'EST PAS DANS LE MONDE DU SHOWBIZZ pr savoir se qui s'y passe...Ou tout du moins je ne pense pas.....Plusieurs messages que je lis, et que je trouve hyper désagréabble envers Dorothée ou Hélène, (elles font ceci pr cela etc...) ont s'en FOU du pourquoi elles le font!! du moment que les fans soient heureux de les retrouvées....Si tu es là pr "casser" les deux chanteuses...! c'est pas la peine d'écrire....Tout s'que tu écrire on le sais...!
Si tu as des choses à dire à Azur, tu peux le faire plus gentiment. Aller le voir en MP ou lui faire la remarque que là il va trop loin. Pas besoin de t'énerver tout de suite.

Zenattitude a écrit:
Quand au fait de "vendre 3000 milles places pr BERCY" vous pensé RELLEMENT que Dorothé et tte la production, prendrais le risque de louer une salle de 17 ou 18 milles places, en, n'en vendant 3000? là faut arrêter!!! Bercy fait 17 ou 18 milles places, ils faut en vendre au moins 12milles pr rentabilisée, alors STOP arrêter avec vos "et si et si et si" ça deviens FATIGUANT...
JJL sais tout de même s'quil fait je pense....! et si il à mis une date, c'est qu'il sais pértinament que Bercy sera remplis au moins du 3/4 si ce n'est plus....! Je rappelle que Dorothée et une ICONE donc elle fait quand même un peu vendre.....!
Mais on n'invente rien ! Dans une émission JLA le dit très clairement : Bercy est rempli pour le moment à 40%... Et les billets sont en vente depuis des mois !
Donc 40% dans la configuration restreinte qu'Inconnu a annoncé, ça fait 3000 places. Dorothée est peut-être une icone, mais ça n'empêche pas que Bercy apparemment, pour le moment, est loin d'être plein !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par nicolas14 Dim 14 Nov 2010 - 23:48

on est pas mal a avoir des avis assez négatif parsqu'on apprécie helene et elle mérite mieux que cette chanson d'école maternelle. ;)

_________________
Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par inconnu25 Lun 15 Nov 2010 - 0:18

Quand au fait de "vendre 3000 milles places pr BERCY" vous pensé RELLEMENT que Dorothé et tte la production, prendrais le risque de louer une salle de 17 ou 18 milles places, en, n'en vendant 3000? là faut arrêter!!! Bercy fait 17 ou 18 milles places, ils faut en vendre au moins 12milles pr rentabilisée, alors STOP arrêter avec vos "et si et si et si" ça deviens

Non, Bercy peut etre modulable et donc la config pour le concert de Dorothée est de 8000 places, meme si Bercy peut accueillir jusqu'à 18000 places. On peut configurer la salle en plus petit.

De plus, comme a dit Kadjinska, JLA a declaré sur LCI qu'il y a eu pour l'instant 40% de ventes.

Maintenant comme je l'ai dit dans un autre topic est-ce 40% sur les 18000 avec une config de 8000 places ou 40% sur les 8000 places.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Sev Lun 15 Nov 2010 - 0:51

Déjà Azur n'est pas un "elle" mais un "il"... De plus il dit ce qu'il veut tant qu'il n'y a pas insulte... Il se peut que dans ces nombreux posts, il y ait parfois des critiques envers une telle ou une telle, mais il y a aussi des posts positifs. Ce que je lis de toi Zenatttitude (et Azur a raison, tu portes bien mal ton pseudo) depuis quelques jours, ce ne sont que des posts agressifs. Si on t'emmerde tant que ça, personne ne t'oblige à rester et à nous lire.
Il y a des fans et des non fans ici, on essaie tous de rester objectifs et d'analyser... On n'a pas la science infuse non plus, mais toi non plus que je sache.
Après, on n'est pas dans le showbiz, et alors, ça nous empêche de donner notre avis???

[mode moi et les petits oiseaux on]C'est géniaaaaaaaaal, Do et Hélène reviennent juste pour les fans... Vive Alice au pays des merveilles. Elles sont là mais sans aucun intérêt matériel, juste pour nous. Do=Lady Gaga (que je n'aime pas je précise) qui a rempli Bercy en 60 secondes!!!! [/off]
Tu vis dans quel monde????

On écrit ce qui nous chante!!! Tu vas pas arriver la bouche en cœur et nous imposer ta loi!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par zenatitude Lun 15 Nov 2010 - 10:20

Bref, laissez tombez, nous n'avons sans doute pas le même "point de vue" sur certaines choses c'est tout....

Désolée auprès de ceux/celles que j'aurais "éffleurés/ées" voilà.

Je suis pas là pr faire l'enmerdeuse et "imposée ma loi", nous avons des avis divergeants voilà.
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Sev Lun 15 Nov 2010 - 10:56

Exactement, mais qu'on n'ait pas le même point de vue, ce n'est pas un problème en soi... Il faut juste accepter que d'autres ne pensent pas pareil. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par avrildemai Lun 15 Nov 2010 - 11:34

Vous savez quoi? Les gueguerres ça me fatigue ^^.

On est pas au pays des bisounours c'est certains, et on ne sait pas pourquoi l'une et l'autre c'est d'autant plus certain.

Je dirais juste ici que je suis d'accord avec Nicolas14 si on est si nombreux à avoir des opinions négatives sur cette chanson c'est (pour la plupart) parce qu'on sait qu'Hélène vaut mieux que cette chanson, elle nous l'a bien montré avec ses deux derniers albums. Donc reste à espèrer que si JLA produit un album à Hélène il lui laissera mettre sa patte dessus.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par mlledavan Lun 15 Nov 2010 - 11:50

avrildemai a écrit:Vous savez quoi? Les gueguerres ça me fatigue ^^.

On est pas au pays des bisounours c'est certains, et on ne sait pas pourquoi l'une et l'autre c'est d'autant plus certain.

Je dirais juste ici que je suis d'accord avec Nicolas14 si on est si nombreux à avoir des opinions négatives sur cette chanson c'est (pour la plupart) parce qu'on sait qu'Hélène vaut mieux que cette chanson, elle nous l'a bien montré avec ses deux derniers albums. Donc reste à espèrer que si JLA produit un album à Hélène il lui laissera mettre sa patte dessus.

+1, j'allais le dire
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Dorothée Salut ça va - Page 6 Empty Re: Hélène et Dorothée Salut ça va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum