La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les(nouvelles) filles d'a coté

+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par japanboy37 Dim 16 Aoû 2009 - 11:49

mwa je sais que jdr de trop cette serie, mais bon apres c'est sur que si marc s'en va, et que gerard se marie avec une femme!!(bizarre), ça doit se finir en queue de poisson

deja quand magalie et fanny sont parties, ça m'a un peu gonflé, parce que karen cheryl franchement je l'aime pas du tout!

mais ça aurait été une très bonne fin si les filles se rendaient compte qu'elles aimaient Marc en fin de compte...
japanboy37
japanboy37
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Loisirs : skyblog, internet, clips jap', filles d'a coté, premiers baisers, les années fac
Date d'inscription : 16/08/2009

http://japanboy37.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par gaelle Mer 26 Aoû 2009 - 20:09

moi j'ai adorer les filles d'a coté mais j'ai moins accroché avec les nouvelles filles d'a côté surtout les 3 soeurs et leur mére , je n'aimais pas non plus les nouveaux voisins . les nouvelles filles d'a côté n'ont jamais étè a la hauteur des filles d'a côté.
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par nicolas14 Lun 5 Oct 2009 - 16:04

hier j'ai vu l'épisode des filles d'a coté avec christophe rippert c'etait pas mal avec claire qui supporte pas que tout le monde ecoute l'album en boucle et meme gerard est fan :lol:

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par La Musclette Mar 6 Oct 2009 - 10:31

Moi je regarde un épisode tous les matins sur TMC... mais ils diffusent ça dans n'importe quel ordre, c'est pénible, même à 6h du matin! :lol: Un coup y a Adeline, un coup y a Magalie, un coup y a Charly, un coup y a Daniel... :roll:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Marc Malloy Conseil Dim 11 Oct 2009 - 20:40

Il faut se dire qu'au départ "Les filles d'à coté" était une série un peu plus adulte et le 1er trio marchait très bien! Claire et Fanny étaient très complices de par le fait qu'elle se connaissent depuis longtemps! A l'époque y avait pas trop de jalousie quand une fille ramenait un autre homme que Daniel à la maison... De la curiosité, de l'intérêt mais pas de la jalousie comme avec Théo! Dans les "Nouvelles filles d'à coté" on dirait des morte de faim! Elles sont tout le temps à 3 ou 4 sur un mec! Soit elles aiment les party à plusieurs soit elles sont stupides de croire qu'on arrive à séduire un mec avec 3 ou 4 paires de yeux et de seins qui se balladent sous vos yeux et se frottent contre vous! Mais bon les délires Azouliens...

Bref le trio de départ est vraiment le meilleur! Mais j'aimais bien aussi Luna! la seule qui même si Daniel la plaisait ne s'arrêtait pas de vivre pour autant! Elle a un boulot, sors le soir pour s'éclater et si son plan drague fonctionne pas ne boude pas pendant des semaines! Elle vit quoi! Des mecs y en a d'autre (j'suis là au cas ou...)!

Moi pour ma culture j'ai quand même regardé la suite des Nouvelles filles après que Marc soit parti mais bon.... Les frères assexués j'en peux plus! Si je tombe sur un épisode ou ils sont là je zappe! C'est du n'importe quoi! Plus de relation sexuel avant de d'avoir fait fortune.... En France ou ya un fort taux de chomage!! Surtout qu'ils avient plus qu'à traverser le palier pour se faire draguer par 4 filles! mais si je me souviens bien ils se sont fait plaquer par leur miss parce qu'ils étaient trop modestes... C'est ça? En tout cas je sais que c'était une mauvaise raison! Bref eux ils vont dans ce sens en se pourrissant la vie et au risque de ne plus jamais copuller! Les pauvres!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par z john Lun 12 Oct 2009 - 21:30

cette serie etait vraiment drole j'adore marc daniel et gerard ils etaient geniaux je me regale tjr de la regarder et avec grand plaisir
z john
z john
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : france
Couple préféré : justine et jerome / helene et nicholas / luc et virginie
Loisirs : sport et musique
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 21 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Texane d'AmOur Mer 23 Déc 2009 - 22:37

J'avais pas tilté qu'il s'agissait de Romain Redler le fils de Theirry Redler dans cet épisode.