La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les(nouvelles) filles d'a coté

+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Dim 1 Fév 2009 - 23:40

Ah oui je vois duquel tu parles, il est passé plein de fois ces temps-ci, effectivement sa posture quand il frappe à la porte est drôle, et aussi quand Marc dit "Oh non, mais qu'est-ce qu'il veut celui-la encore..." :D
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 23:43

Gérard-BG a écrit:Ah oui je vois duquel tu parles, il est passé plein de fois ces temps-ci, effectivement sa posture quand il frappe à la porte est drôle, et aussi quand Marc dit "Oh non, mais qu'est-ce qu'il veut celui-la encore..." :D
OUI !! C'est exactement celui-là, Marc derrière la porte et Gérard la posture quand il sonne est vraiment top !! Et dans l'ascenceur "J'ai une idée" lol... il joue vraiment bien !! Lui et Thierry font vraiment en grande partie la série...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Dim 1 Fév 2009 - 23:45

Ils la font quasiment totalement je dirais même ! Deux acteurs très talentueux...

Et aussi quand Gérard crame le bouchon de liège c'est pas mal... Et bien-sûr quand Marc ressort de l'appartement avec son auréole noire autour de l'oeil, et que Daniel arrive et là tout le monde se fiche de lui... Vraiment un des meilleurs épisodes celui-ci ! ^^
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 23:47

C'est vrai qu'il est drôle !! J'aime aussi bcp les épisodes où il joue sur Gérard pour batir le scénario comme "Court-circuit" il me semble des nouvelles filles d'à côté, ça donne tjs de bons moments !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Dim 1 Fév 2009 - 23:48

Court-circuit, le nom ne me rappelle rien je connais peut-être l'épisode mais là ça ne me dit rien !
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 23:50

Je crois qu'il s'appelle comme ça mais je suis pas sur ! C'est quand il se prend un court-circuit à la salle de sport et commence a flirter avec Sabine et envoyer balader Monsieur laplace lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Dim 1 Fév 2009 - 23:55

Ah oui je me souviens maintenant, je ne l'ai pas vu souvent celui-là, mais effectivement encore une fois Gérard est le moteur de l'épisode... Mais j'ai envie de dire, Gérard a son importance dans tous les épisodes sans exception !
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 23:57

C'est clair mais surtout à partir des nouvelles filles ! Au début de la série il n'apparait qu'épisodiquement, puis petit à petit devient l'un des personnages principaux (Heuresement!!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Lun 2 Fév 2009 - 0:17

Heureusement oui car dans les NFAC, après le départ de Marc il ne reste personne de très intéressant...
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par cracofred Lun 2 Fév 2009 - 3:04

Bonsoir les amis,

Bravo pour tout ce que tu as dit Gerard-BG quelques temps auparavant sur l'actualité des acteurs des FAC et des NFAC. Les NFAC sont plus électriques que les FAC.

Je trouve que les 2 séries ont chacune leur charme bien qu'évidemment les protagonistes du départ sont les meilleurs. D'ailleurs, Jean-Luc Azoulay avait dit que pour choisir les 3 filles il s'est un peu inspiré de Drôles de dames" et il voulait que toutes les trois sont belles et que de ce côté-là, il pense avoir réussi. moi je dis qu'il a réussi et tout le monde doit penser pareil sinon la série n'aurait pas eu le succès qu'elle a eu.

Je pense qu'Hélène Le Moignic ne regrette pas son expérience chez AB car j'ai trouvé un magazine TV où elle explique les raisons de son départ ainsi que Cécile Auclert et j'ai trouvé un jour sur le net son CV où elle mentionne "AB Productions animations pour la jeunesse" et en allant en Mars dernier à Paris je suis passé près de son immeuble mais je n'ai hélas pas eu le temps d'y entré et je ne l'ai pas vu.

Cécile Auclert est partie car elle a eu peur d'être cataloguée "Star AB", elle a d'ailleurs dit qu'elle a beaucoup souffert de cette étiquette mais elle ne regrette absolument rien. elle a connu quelques années de galère et elle joue également Père et mairela femme du maire et je ne sais plus si c'est elle ou Christiane Jean qui s'est mariée avec Christian Rauth.

Christiane Jean et Adeline se sont retrouvées le temps de quelques épisodes de Sous le soleil.

Gérard Vivès est vraiment, comme vous le faite tous remarquer, un très grand acteur. Il fait rire également dans les génériques des 2 séries, dans l'ép 45 "Les parallèles se rencontrent" lorsqu'il répète la manière où il va annoncer à Mr Laplace qu'il veut une augmentation et dans beaucoup d'autres encore ainsi que ceux cités ci-dessus par chacun de vous. Il s'avère être l'ami de Vincent Lagaf, il avait fait une apparition dans Drôle de jeuà la fin des années 90 sur TF1, La classe, Le Bigdilen disant par exemple "non à la raie" pour protester contre l'arrêt du Bigdil et dans Zone Rouge. Apparemment, maintenant, il porterait le bouc.

On peut commander sur le site de Bradley Cole l'album "Tonite" qu'il a sorti en 94 chez AB et tout ses disques jusqu'à nos jours.
cracofred
cracofred
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bastia
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : patrimoine, histoire, Club Dorothée et les séries AB
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Lun 2 Fév 2009 - 8:27

oui on parle de tous ses acteurs dans leur topic a chacun

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Lun 2 Fév 2009 - 19:39

cracofred a écrit:Bonsoir les amis,

Bravo pour tout ce que tu as dit Gerard-BG quelques temps auparavant sur l'actualité des acteurs des FAC et des NFAC. Les NFAC sont plus électriques que les FAC.

Je trouve que les 2 séries ont chacune leur charme bien qu'évidemment les protagonistes du départ sont les meilleurs. D'ailleurs, Jean-Luc Azoulay avait dit que pour choisir les 3 filles il s'est un peu inspiré de Drôles de dames" et il voulait que toutes les trois sont belles et que de ce côté-là, il pense avoir réussi. moi je dis qu'il a réussi et tout le monde doit penser pareil sinon la série n'aurait pas eu le succès qu'elle a eu.

Je pense qu'Hélène Le Moignic ne regrette pas son expérience chez AB car j'ai trouvé un magazine TV où elle explique les raisons de son départ ainsi que Cécile Auclert et j'ai trouvé un jour sur le net son CV où elle mentionne "AB Productions animations pour la jeunesse" et en allant en Mars dernier à Paris je suis passé près de son immeuble mais je n'ai hélas pas eu le temps d'y entré et je ne l'ai pas vu.

Cécile Auclert est partie car elle a eu peur d'être cataloguée "Star AB", elle a d'ailleurs dit qu'elle a beaucoup souffert de cette étiquette mais elle ne regrette absolument rien. elle a connu quelques années de galère et elle joue également Père et mairela femme du maire et je ne sais plus si c'est elle ou Christiane Jean qui s'est mariée avec Christian Rauth.

Christiane Jean et Adeline se sont retrouvées le temps de quelques épisodes de Sous le soleil.

Gérard Vivès est vraiment, comme vous le faite tous remarquer, un très grand acteur. Il fait rire également dans les génériques des 2 séries, dans l'ép 45 "Les parallèles se rencontrent" lorsqu'il répète la manière où il va annoncer à Mr Laplace qu'il veut une augmentation et dans beaucoup d'autres encore ainsi que ceux cités ci-dessus par chacun de vous. Il s'avère être l'ami de Vincent Lagaf, il avait fait une apparition dans Drôle de jeuà la fin des années 90 sur TF1, La classe, Le Bigdilen disant par exemple "non à la raie" pour protester contre l'arrêt du Bigdil et dans Zone Rouge. Apparemment, maintenant, il porterait le bouc.

On peut commander sur le site de Bradley Cole l'album "Tonite" qu'il a sorti en 94 chez AB et tout ses disques jusqu'à nos jours.

Merci pour toutes ces précisions ! ;)

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour l'épisode 45, il fait aussi partie des meilleurs ! :D
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 19:44

Oui merci pour ces détails ! Pour ma part, tout comme toi, je trouve que Les nouvelles filles d'à côté reste une bonne série (jusqu'à l'arrivée des deux frères). Mais les épisodes avec Adeline/Jimmy etc, je les trouve plutôt bien. Surtout que comme je l'ai déjà dit Gérard est bien plus mis en avant et atteint la perfection quant à son jeu d'acteur. Après c'est clair que vers la fin, j'avais laché aussi l'affaire, ca se degrade !
Sinon question music, je n'ai jamais entendu celle de Bradley Cole, par contre celle de Thierry Redler, l'aventurier il me semble, j'en ai pris connaissance il n'y a pas si longtemps, et des vidéos sont disponibles sur Youtube!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Lun 2 Fév 2009 - 20:08

Joshua1985 a écrit:Oui merci pour ces détails ! Pour ma part, tout comme toi, je trouve que Les nouvelles filles d'à côté reste une bonne série (jusqu'à l'arrivée des deux frères). Mais les épisodes avec Adeline/Jimmy etc, je les trouve plutôt bien. Surtout que comme je l'ai déjà dit Gérard est bien plus mis en avant et atteint la perfection quant à son jeu d'acteur. Après c'est clair que vers la fin, j'avais laché aussi l'affaire, ca se degrade !
Sinon question music, je n'ai jamais entendu celle de Bradley Cole, par contre celle de Thierry Redler, l'aventurier il me semble, j'en ai pris connaissance il n'y a pas si longtemps, et des vidéos sont disponibles sur Youtube!
j'ai tout posté sur youtube l'aventurier et celle de Bradley, voir leur topic acteur

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Lun 2 Fév 2009 - 22:52

La période Luna est pas mal aussi... Avec Charly et Marc qui se bagarrent sans arrêt, par contre quand Charly est seul par la suite, c'est moins drôle, car comme ça a déjà été dit Charly on a trop l'impression que c'est un sosie de Marc en plus naïf et plus bête, donc ce n'est pas tellement drôle... Les scénaristes ne se sont pas foulés en inventant le personnage de Charly !

Sinon pour L'aventurier de Thierry Redler j'aime bien mais sans plus...
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Celine Lun 2 Fév 2009 - 22:56

Moi j'aiamais bien cette chanson " L'aventurier" !
Ah la période Luna j'aimais bien !!

J'ai commencé à me lasser mais tout en suivant toujours c'est avec les jeumeaux à la fin !!!

Mais le début de la série avec claire, magali et fanny, mes plus bels épisodes !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:58

C'est clair mais pour moi Charly n'a rien à voir avec Marc, d'ailleurs il n'est pas resté très longtemps et heureusement...
Pour la période avec Luna, c'est celle dont je me souviens le moins, cela n'a pas duré bcp d'épisodes non?
Pour l'aventurier j'accroche pas non plus lol, j'étais surpris car à l'époque je savais pas du tout qu'il s'était lancé dans la music, j'avais pas le souvenir qu'il aille au ClubDo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Azur Lun 2 Fév 2009 - 22:58

Je suis supris, personne n'a aimé la période Karen Cheryl? moi si!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Celine Lun 2 Fév 2009 - 23:01

azur06 a écrit:Je suis supris, personne n'a aimé la période Karen Cheryl? moi si!
ah non ! elle m'agacait pourtant elle a rien fait pour mais j'aimais pas les épisodes !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 23:02

Ben Karen est restée très longtemps non? Dès la fin des filles et après quasi toutes les nouvelles filles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Gérard-BG Lun 2 Fév 2009 - 23:21

Joshua1985 a écrit:C'est clair mais pour moi Charly n'a rien à voir avec Marc, d'ailleurs il n'est pas resté très longtemps et heureusement...
Pour la période avec Luna, c'est celle dont je me souviens le moins, cela n'a pas duré bcp d'épisodes non?
Pour l'aventurier j'accroche pas non plus lol, j'étais surpris car à l'époque je savais pas du tout qu'il s'était lancé dans la music, j'avais pas le souvenir qu'il aille au ClubDo...

Une quinzaine d'épisodes la période Luna...

Et Karen est restée assez longtemps, remplacée le temps de quelques épisodes par Steph, mais bon moi je n'ai pas du tout accroché à cette période, Marc qui séduit avec trop de facilité les trois sœurs, je trouve ça complètement incohérent, et ça enlève de l'intérêt au personnage de Marc...
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Mar 3 Fév 2009 - 8:30

je déteste Karen et Stéphanie!! je les supporte pas!

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par PoO Mar 3 Fév 2009 - 12:52

Stéphanie fait trop niaise :shock:. C'est casse pied, on est vite lassée de son air de cruche !
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Mar 3 Fév 2009 - 13:20

PoO a écrit:Stéphanie fait trop niaise :shock:. C'est casse pied, on est vite lassée de son air de cruche !
exactement! et sa façon de parler m'exaspère!!

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Jerem357 Mar 3 Fév 2009 - 13:46

en effet marc c'est taper les trois soeurs mdr ! enfin stéphanie est niaise comme vous dites. je regarde actuelment les nouvelles filles d'a coté, j'aime bien mais c'est tres loin de la qualité des filles d'a coté. heuresement que gerard et georgette sont la. j'aime bien Pichardeau aussi !! par contre je ne suporte pas la voi de Karen !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 12 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum