La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par seb Mar 27 Avr 2010 - 12:01

Heu... Jona, pour la pétition de ne pas reprendre les tournages, c'était pour rire, hein ! Boule a compris lui au moins JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Icon_wink

Sincèrement, je suis très content que JLA aie pensé aux fans de la saga en travaillant sur une suite... et je regarderai la série malgré l'absence de certains acteurs, comme je l'ai toujours fait !!!

Mais j'ai quand même le droit de parler de mon inquiétude sur la qualité de cette future saison (sans TF1 avec JLA, j'ai peur que les moyens soient limités) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Mar 27 Avr 2010 - 13:09

JLA n'est pas Crésus et ça coute cher de faire revenir Johanna c'est logique qui puisse pas faire revenir Rochelle trouver lui de l'argent il la fera revenir ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par hélèneuh Mar 27 Avr 2010 - 13:12

Oui, mais c'est bien dommage !! :(
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Mar 27 Avr 2010 - 14:00

Ze Lamélie a écrit:JLA n'est pas Crésus et ça coute cher de faire revenir Johanna c'est logique qui puisse pas faire revenir Rochelle trouver lui de l'argent il la fera revenir ...

Et bien à ce moment-là, JLA ne fait pas la suite et puis c'est tout. Il sait très bien que Johanna est un des personnages les plus aimés par les fans et qu'ils seraient déçus de ne pas la voir dans la nouvelle saison.

Franchement, je préfère encore que la suite ne se fasse pas. Si c'est pour n'avoir qu'une partie des personnages, ça n'a aucun intérêt. J'ai vraiment pas envie de voir Nico et Christian avec d'autres femmes qu'Hélène et Johanna.


Mes parents ont acheté Ici Paris de cette semaine et la suite est évoquée. Il est écrit :

"La série Les vacances de l'amour s'apprête à faire son grand retour à la télé ! Jean-Luc Azoulay va produire 26 épisodes de 52 minutes qui seront diffusés sur IDF dès la rentrée. Hélas, Hélène Rollès ne fera pas partie du casting. Les autres comédiens, en revanche, seront là."
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par totoff Mar 27 Avr 2010 - 14:23

J'ai lu hier soir tous les commentaires qui ont été posés.

Je ne comprend pas les propos de certaines personnes. Pourquoi s'en prendre de la sorte aux fans de Rochelle.
Je comprend parfaitement la déception des fans de Rochelle et même d'Hélène et franchement je compatis.

Bien souvent, moi le premier, les gens regardent une série ou un film pour l'acteur qui joue dedans. Si leur favorite n'est pas là, je comprend parfaitement que certains ne veuille pas regarder et au moins c'est peut être le fait de dire des choses comme ça qui fera bouger Azoulay.

Les pros Jeanne, Laly et Béné mettez vous un instant à la place des pros Johanna qui depuis le début pensaient (compte tenu du fait que Rochelle avait fait comprendre qu'elle était partante) qu'elle serait de la partie et maintenant, ils apprennent qu'elle ne sera pas là pour une histoire de fric. Si c'était votre favorite qui serait exclu vous ne seriez pas aussi déçu qu'eux ? et je suis sûr que l'idée de boycotter effleurerait aussi l'esprit de certains.

Moi je pense que chacun est libre de ces choix et de ces opinions et que si ils ne veulent pas regarder, c'est leur décision et elle leur appartient. On a pas le droit de juger.
totoff
totoff
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : montbéliard
Couple préféré : José et Johanna
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Mar 27 Avr 2010 - 14:31

totoff a écrit:J'ai lu hier soir tous les commentaires qui ont été posés.

Je ne comprend pas les propos de certaines personnes. Pourquoi s'en prendre de la sorte aux fans de Rochelle.
Je comprend parfaitement la déception des fans de Rochelle et même d'Hélène et franchement je compatis.

Bien souvent, moi le premier, les gens regardent une série ou un film pour l'acteur qui joue dedans. Si leur favorite n'est pas là, je comprend parfaitement que certains ne veuille pas regarder et au moins c'est peut être le fait de dire des choses comme ça qui fera bouger Azoulay.

Les pros Jeanne, Laly et Béné mettez vous un instant à la place des pros Johanna qui depuis le début pensaient (compte tenu du fait que Rochelle avait fait comprendre qu'elle était partante) qu'elle serait de la partie et maintenant, ils apprennent qu'elle ne sera pas là pour une histoire de fric. Si c'était votre favorite qui serait exclu vous ne seriez pas aussi déçu qu'eux ? et je suis sûr que l'idée de boycotter effleurerait aussi l'esprit de certains.

Moi je pense que chacun est libre de ces choix et de ces opinions et que si ils ne veulent pas regarder, c'est leur décision et elle leur appartient. On a pas le droit de juger.

Ca fait du bien de te lire totoff!! c'est pas la première fois que tu dis les choses exactement dans la manière où j'aurais voulu le faire!!merci de ta compréhension!!

CEux qui disent ne pas vouloir regarder ne jugent pas les autres en leur disant mais c'est n'importe quoi de regarder la suite, donc la seule chose que je demande c'est qu'on respect le choix de l'autre et qu'on ne jugent pas!!
maintenant pour moi le sujet est clos car je viens sur ce fofo par plaisir et je dois avouer que les réactions hier, m'ont un peu peiné, mais pour moi c'est oublié je passe à autre chose.
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Mar 27 Avr 2010 - 14:35

Sev5984 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:JLA n'est pas Crésus et ça coute cher de faire revenir Johanna c'est logique qui puisse pas faire revenir Rochelle trouver lui de l'argent il la fera revenir ...

Et bien à ce moment-là, JLA ne fait pas la suite et puis c'est tout. Il sait très bien que Johanna est un des personnages les plus aimés par les fans et qu'ils seraient déçus de ne pas la voir dans la nouvelle saison.

il manque Johanna alors pas de suite ? c'est une peu égoïste tout de même. D'autre personnages sont bien aimés et certains seront ravis d'avoir une suite même si tous ne sont pas là malheureusement.

Comme disais Sev il me semble, s'il manque que 2 personnages 6 ans après honnêtement je trouve ça pas si mal je me serais attendu à pire au niveau casting. Faire revenir Rochelle doit avoir un sacré cout s'il choisit de s'en passer, peut être qu'elle n'a pas accepté la proposition de salaire aussi on ne sait pas tout

Un truc que je me demande c'est où JLA se fait du fric dans l'histoire, il finance la prod, et diffuse sur sa chaine, donc il ne touche rien en dehors des quelques pubs qui doivent pas faire une recette énorme vu que c'est une chaine locale, il a intérêt à vendre la série à d'autre chaines pour que ca soit viable.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 27 Avr 2010 - 14:41

Rudy a écrit:D'ailleurs quelque chose me dit que Mathieu ne sera plus handicapé... Je le sens trop comme ça.

Je ne pense pas, sa serait vraiment se foutre de nous que de le refaire marcher, ils ont bien insisté sur le fait qu'il n'aurait aucune chance et Eve avait d'ailleurs décider de sans occuper toute sa vie, ce qu'elle n'a pas fait :siffle:
Je pense qu'il pourrat peut etre revenir avec un autre rôle comme dans LVDLA ou il avait joué me semble t-il un autre rôle avant d'être Mathieu.

Sev5984 a écrit:A quoi ça sert de reformer les anciens couples si on ne les retrouve pas dans la nouvelle saison ?

Exact, je suis d'accord avec Rudy, Sev et Sev5984, sinon la série tournerait en rond et sa ne servirait à rien d'en refaire une sans rebondissement et sans complications ^^


Rudy a écrit:
Emilie a écrit:je me demande bien ce qu'ils vont faire du Cricri si Johanna est pas là...

Et pourtant on a bien eu Johanna sans son Cricri pendant des années.

C'est vrai et après on n'a eu aucun des deux et sa a continué, certes sont retour à du booster la série et elle y est resté après jusqu'a la fin.

seb a écrit:Mais j'ai quand même le droit de parler de mon inquiétude sur la qualité de cette future saison (sans TF1 avec JLA, j'ai peur que les moyens soient limités) !

Hier j'ai vu Camping Paradis et j'attends de JLA prod d'en faire autant niveau qualité que la qualité d'images qu'on a droit dans Camping Paradis ou dans LVDLA.
L'endroit n'a pas d'importance, je pense que tout les extérieurs que ce soit dans Paris même ou autre ya de quoi bien travailler et faire de belle scènes comme les scènes à Paris dans LVDLA qui étaient très réaliste.
J'espère ne pas être déçu et que la période tournage dans les studios est définitivement révolu :cheers:

Ze Lamélie a écrit:JLA n'est pas Crésus et ça coute cher de faire revenir Johanna c'est logique qui puisse pas faire revenir Rochelle trouver lui de l'argent il la fera revenir ...

Je suis d'accord j'ai signé la pétition, mais si elle n'est pas là et même si c'est pénible et énervant on n'aura le choix de bouder la suite ou bien de faire avec la décision de JLA.
J'attends de voir et puis ya pas Hélène, donc si il manque d'autres sa se fera quand même, malgré la colère des fans.
Nous ne sommes pas maître à bord nous avons fait je pense tout ce qui était en notre pouvoir maintenant attendons.
Moi je regarderé sans Hélène, et sans Rochelle bien que j'aurais voulus les revoir et savoir comment avaient évolués les choses.
Mais bon . . . c'est comme ça.

Boule3 +1 :ola: c'est un peu triste je pense que beaucoup sont attaché au personnage de Johanna mais les autres sont aussi important et il est vrai que si il en manque que 2 c'est déjà pas mal !!!
C'est pas comme si on nous donner à voir une suite d'une série avec aucun des personnages qui l'ont marqué !!! là on a quand même beaucoup de principaux Laly, Béné, José, Nicolas, Jeanne et des seconds rôles.
Qui sait si la série a du succès Johanna et les absents reviendront plus tard peut être ?
Nous ne sommes pas à l'abris d'avoir des surprises et si sa marche il pourrat faire revenir Rochelle, et on aura droit à des revirements de situation et qui sait pourquoi pas faire revenir aussi Manuela, Christophe, ou encore Sébastien on ne sait pas ce que la suite nous reserve ?

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Mar 27 Avr 2010 - 15:14

totoff a écrit:J'ai lu hier soir tous les commentaires qui ont été posés.

Je ne comprend pas les propos de certaines personnes. Pourquoi s'en prendre de la sorte aux fans de Rochelle.
Je comprend parfaitement la déception des fans de Rochelle et même d'Hélène et franchement je compatis.

Bien souvent, moi le premier, les gens regardent une série ou un film pour l'acteur qui joue dedans. Si leur favorite n'est pas là, je comprend parfaitement que certains ne veuille pas regarder et au moins c'est peut être le fait de dire des choses comme ça qui fera bouger Azoulay.

Les pros Jeanne, Laly et Béné mettez vous un instant à la place des pros Johanna qui depuis le début pensaient (compte tenu du fait que Rochelle avait fait comprendre qu'elle était partante) qu'elle serait de la partie et maintenant, ils apprennent qu'elle ne sera pas là pour une histoire de fric. Si c'était votre favorite qui serait exclu vous ne seriez pas aussi déçu qu'eux ? et je suis sûr que l'idée de boycotter effleurerait aussi l'esprit de certains.

Moi je pense que chacun est libre de ces choix et de ces opinions et que si ils ne veulent pas regarder, c'est leur décision et elle leur appartient. On a pas le droit de juger.

Merci totoff.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 27 Avr 2010 - 15:35

elijahraph a écrit:Hier j'ai vu Camping Paradis et j'attends de JLA prod d'en faire autant niveau qualité que la qualité d'images qu'on a droit dans Camping Paradis ou dans LVDLA.
L'endroit n'a pas d'importance, je pense que tout les extérieurs que ce soit dans Paris même ou autre ya de quoi bien travailler et faire de belle scènes comme les scènes à Paris dans LVDLA qui étaient très réaliste.
J'espère ne pas être déçu et que la période tournage dans les studios est définitivement révolu :cheers:

Je crois qu'à un moment il faut arrêter de rêver... déjà Camping Paradis et produit avec la participation de TF1 (c'est marqué en gros dans le générique) et c'est destiné à une diffusion en primetime! pour la suite de LVDLA y'aura pas les même moyens... et le rythme de tournage n'est absolument pas le même, en gros 4 jours pour boucler un eps de feu LVDLA contre 3 semaines pour Camping Paradis.

Quand à tourner en plein Paris, je pense que ça a un prix... qu'il ne pourra pas mettre! sans compter qu'en été c'est noir de monde avec les touristes...

La suite sera certainement tournée en banlieue dans des villas, peut être même dans son propre pavillon, on ne sait jamais avec lui, on peut s'attendre à tout! pour les scènes d'extérieurs j'imagine qu'elles seront très limités... du style ils vont passer toute une journée à les tourner et après ça sera fini.

D'autre part, y'a une question qui n'a jamais été évoquée... il promet de fournir 26 eps de 52 mn... le tournage doit commencer fin juin, j'imagine qu'ils vont avoir au moins 1 mois de vacances entre juillet/Août? et mi septembre voilà déjà la diffusion tant attendue avec la rentrée d'IDF1... et retour des animateurs (Laure Guibert, Isabelle Bouysse etc...)

Donc, comment est-ce qu'ils vont s'organiser pour les tourner? pour rappel la saison 5 de LVDLA a été tournée 4 eps par 4 sur une quinzaine de jours et très espacés (18 eps sur 2 ans) lol

Ca serait étonnant qu'ils puissent tourner les 26 eps en 1 mois 1/2 :affraid:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Mar 27 Avr 2010 - 15:39

Ze Lamélie a écrit:JLA n'est pas Crésus et ça coute cher de faire revenir Johanna c'est logique qui puisse pas faire revenir Rochelle trouver lui de l'argent il la fera revenir ...

Je te trouve bien agressive dans tes propos je trouve. On dirait que tu nous reppoche de soutenir Rochelle? Ou peut-être que je me trompe, à toi de me le dire. Et pour te répondre, si j'avais les moyens, j'auvrais bien financer le retour d'une comédienne de talent comme Rochelle. :green:

Puis franchemnt même si je radote qu'est-ce que ça peut vous faire si crtains ne regardent pas cette nouvelle saison ? Néanmoins je reste d'accord avec vous sur un point, je trouve ça aussi injuste qu'on puisse condamner ces nouveaux épisodes alors qu'ils ne sont pas encore tournés. Pour ma part, avec Rochelle ou non je regarderais cette nouvelle saison pour me faire ma propre opinion.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Mar 27 Avr 2010 - 15:48

C'est bon, on est pas idiots ! On sait qu'on peut pas porter de jugements sur les nouveaux épisodes puisqu'ils n'ont pas été tournés. Mais j'estime qu'en tant que fan, on a notre mot à dire ! On a tout à fait le droit d'exprimer notre mécontentement concernant l'absence de Rochelle et d'Hélène.

Franchement, on va pas se réjouir alors que deux de nos actrices favorites ne figureront pas au générique.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 27 Avr 2010 - 15:54

Texane, sev5984 je suis tout à fait d'accord avec vous !! Moi aussi je vais regarder par curiosité bien sûr mais pas avec la même joie que si Rochelle était présente ça c'est clair.
Puis moi c'est pareil j'aurai les sous je financerai bien volontier son retour.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Mar 27 Avr 2010 - 15:56

hey tout le monde :coucou:

et si chacun faisait un peu preuve de tolérance dans les deux sens? ;)

c'est-à-dire tolérer la déception de certains suite à l'absence de Rochelle et Hélène, et donc leur inquiétude quant aux nouveaux épisodes, et tolérer également qu'aux yeux d'autres, ces absences ne soient finalement pas si graves ;)

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 27 Avr 2010 - 16:01

Moi je comprend Emilie !! Honnêtement si Laly ou Laure serait absente, ça ne serai pas si grâve pour moi mais si les autres auraient la même réaction que nous, je la comprendrai parfaitement.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Mar 27 Avr 2010 - 16:06

Emilie a écrit:hey tout le monde :coucou:

et si chacun faisait un peu preuve de tolérance dans les deux sens? ;)

c'est-à-dire tolérer la déception de certains suite à l'absence de Rochelle et Hélène, et donc leur inquiétude quant aux nouveaux épisodes, et tolérer également qu'aux yeux d'autres, ces absences ne soient finalement pas si graves ;)

+1

Mais tu sais à en lire certains, on a l'impression qu'on repproche à Rochelle de coûter cher. Ce n'est pas forcément de sa faute. Et pour en revenir à l'hyspothèse de Boule, ça m'étonerait que ça soit une histoire de salaire, mais je te le concède je peux me tromper... Ce qui me fait surtout penser ça, c'est que Rochelle nous ait donné son accord pour la pétition.

Et d'aure part, essayez de vous mettre un peu à la place de Rochelle. Vous ne croyez pas que ça la peine de ne pas retouver sa bande de copains qui ne sont pas que de simples partenaires de jeu? Imaginez ne serait-ce qu'un peu sa déception...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Mar 27 Avr 2010 - 16:09

ah ça c'est clair, savoir que tous vos potes se retrouvent sans vous, ça fait toujours drôle...
elle doit sûrement avoir un sentiment d'être mise à l'écart qui doit pas être des plus agréables...

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 27 Avr 2010 - 16:13

Puis croyez moi, ça la touche de se sentir soutenue.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 27 Avr 2010 - 16:14

Rochelle Redfield mérite un salaire décent... surtout que c'est la seule à avoir réussi à percer en dehors d'AB! Je comprendrais tout à fait que ce que JLA lui propose ne lui convienne pas! elle va pas travailler pour des clopinettes...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 27 Avr 2010 - 16:17

azur06 a écrit:Rochelle Redfield mérite un salaire décent... surtout que c'est la seule à avoir réussi à percer en dehors d'AB! Je comprendrais tout à fait que ce que JLA lui propose ne lui convienne pas! elle va pas travailler pour des clopinettes...

+1 bravo
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Mar 27 Avr 2010 - 16:21

percer... le terme est fort quand même...

pour moi des gens qui ont percé ce sont des Alexis Loret, Virginie Desarnault ou encore Thierry Redler et un peu moins, mais quand même Anthony Dupray...

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 27 Avr 2010 - 16:24

Emilie a écrit:percer... le terme est fort quand même...

pour moi des gens qui ont percé ce sont des Alexis Loret, Virginie Desarnault ou encore Thierry Redler et un peu moins, mais quand même Anthony Dupray...

Moi je parle des comédiens prévus dans la suite de LVDLA... regarde sa filmo sur l'IMDB... y'a pas que des productions AB/JLA, loin de là!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par corail Mar 27 Avr 2010 - 16:30

J'ai envie d'y croire à cette suite, les premiers épisodes seront focément pleins de défaut comme tout les premiers épisodes d'une série, d'autant que l'attente est à la mesure de l'espoir des fans de la trilo et que toute l'équipe se retrouve presque 10 ans après. C'est une belle histoire qui dure depuis 20 ans et cette suite était inespérée jusqu'à il y a encore quelques jours. Ne condamnons pas trop vite cette nouvelle série, un effet PBLV est tout à fait possible, des persos pourraient revenir si la série connait du succès, trouve son rythme, son ton..Si JLA part dans une direction qui effectivement déçoit un grand nombre d'entre nous, la sanction de l'audience se fera vite sentir et il sera toujours temps de se remobiliser et de nous faire entendre.. Cette aventure pourrait prendre une agréable tournure et s'installer dans le temps, ce serait vraiment le meilleur qui puisse arriver..on peut soutenir, se montrer critique si besoin est, peut-être que se sera très bien même, mais pour l'instant je crois que le mieux est de soutenir rochelle et lui montrer qu'on tient à son retour...


Dernière édition par corail le Mar 27 Avr 2010 - 16:32, édité 1 fois
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Mar 27 Avr 2010 - 16:31

Emilie a écrit:percer... le terme est fort quand même...

pour moi des gens qui ont percé ce sont des Alexis Loret, Virginie Desarnault ou encore Thierry Redler et un peu moins, mais quand même Anthony Dupray...
barbara cabrita aussi ;)

comme tu dis le terme percer pour Rochelle est fort !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Mar 27 Avr 2010 - 16:32

en plus sans Rochelle, pas de Johanna pour José, c'est embêtant :green:


@ boule : ah oui, je l'ai oubliée la petite Barbara :D

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 16 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum