La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Dim 25 Avr 2010 - 21:11

jonathan a écrit:Le personnage de Mathieu sera de retour également :roll: :roll: :roll:

Source : Donat Guibert...

la franchement... C'est ce que je disais si on préfère se passer des essentiels pour faire revenir des personnages comme mathieu...JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Kopfschuettel JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 564499 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Icon_pale JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 303155
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Dim 25 Avr 2010 - 21:13

Je pense comme vous...
C'est du grand n'importe quoi de le faire revenir avec Peter et Eve :roll: :roll: :roll:
Franchement, on mérite mieux que ca !!!!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 21:15

Trop content pour Eve je souhaitais son retour justement :-) Je trouve que malgré son statut de perso secondaire c'est un perso qui apporte pas mal et qui surprend donc ça déjà c'est important pour le dynamisme de cette *nouvelle* série. C'est clair le retour de mathieu ne m'étonne pas ainsi que de ceux qui sont probable de revenir aussi dans le genre recyclage.. Quoi que il me dérange pas même si je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus à cette nouvelle saison.


Dernière édition par Joshua1985 le Dim 25 Avr 2010 - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Dim 25 Avr 2010 - 21:16

Quoi Serge Gisquière revient aussi? c'est étonnant ça, car il a su bien évoluer dans d'autres séries autres qu'AB!

Allez, c'est pour le quand le retour de Lakshan? langue
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Dim 25 Avr 2010 - 21:18

Eve contente elle était la dans le dernier elle a tout a fait le droit d'etre la dans le suivant!! Ceci dit effectivement avant de faire revenir les scondaires ce serait bien de faire revenir les principaux!

Mathieu et bien surprenant quand même vu que ça faisait un bail!!! On l'a laissé paralysé pour mémoire!

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Dim 25 Avr 2010 - 21:18

jonathan a écrit:Je pense comme vous...
C'est du grand n'importe quoi de le faire revenir avec Peter et Eve :roll: :roll: :roll:
Franchement, on mérite mieux que ca !!!!

Serge Gisquière (Peter) n'est pas annoncé au casting il me semble. ;) Bien que j'aimerais baucoup qu'il y soit. ;) Et qu'il soit en couple avec Jeanne comme dans ma FF. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Dim 25 Avr 2010 - 21:21

azur06 a écrit:Quoi Serge Gisquière revient aussi? c'est étonnant ça, car il a su bien évoluer dans d'autres séries autres qu'AB!

Allez, c'est pour le quand le retour de Lakshan? langue
Oh beh lui, c'est sur qu'il va revenir aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
JLA aime faire du recyclage :green: :green: :green:
Et puis, Taxi à Paris ca gagne + qu'à Love Island :lol:


Dernière édition par jonathan le Dim 25 Avr 2010 - 21:22, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 25 Avr 2010 - 21:21

Texane d'AmOur a écrit:Mlledavan et Aurelle je comprend votre mécontentement vis à vis du retour de Rochelle. Néanmois, je suis très contente qu'Eve Peyrieux soit de la partie. C'est une très bonne comédienne. Et j'apprécie grandement la complexité de son personnage.

Mais sachez que je suis de tout coeur avec vous pour le retour de Rochelle. Et même si Isabelle m'a laissé un mince espoir quant à son retour, je continue à y croire malgré tout... ;)


J'ai une petite idée, vu qu'on est presque persuadé que Rochelle ne fera pas la suite, mais je voudrais avoir votre avis avant !!!

Est ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de faire une pétition ???
En demandant l'avis de Rochelle bien sûr.
Je peux éventuellement écrire à Rochelle et lui demandé si elle est toujours d'accord pour faire la suite, si ça ne la dérange pas si on fait une pétition pour elle.
Qui me suis ?


Dernière édition par Aurelle-sims le Dim 25 Avr 2010 - 21:23, édité 1 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Dim 25 Avr 2010 - 21:22

moi j'en suis aurelle tu t'en doute
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Petitcoquillage Dim 25 Avr 2010 - 21:26

Pour Eve,je suis trop contente.Oui qu'on la fasse garce mais avec ce côté humain qu'on a pu voir de temps à autre.C'est quand même le personnage le mieux travaillé de LVDLA.Eve est complexe et l'actrice joue admirablement bien cette ambivalence.
Pour son côté garce,bon ça serait bien parce ça fait partie du personnage mais qu'on reste dans la logique du dernier épisode,Rudy avait réussi à la calmer.
Bon vu que José est avec Béné,ça veut dire que soit Eve a laissé tombé Rudy pour aller avec Mathieu,soit il va y avoir encore une confrontation entre Jimmy et Mathieu,soit Mathieu a compris qu'Eve n'était pas la fille qui lui fallait et là Eve peut enfin avoir Jimmy pour elle toute seule.

Quant au personnage de Mathieu,il est insipide.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Dim 25 Avr 2010 - 21:27

Déja faudrait avoir l'avis de Rochelle et etre sure que JLA ne lui a pas demandé

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Dim 25 Avr 2010 - 21:28

C'est une idée Aurelle, mais perso je ne suis pas très pétition. Mais comme l'a dit Jona dans les pages précédentes, la raison qui pourrait expliquer l'absence de Rochelle au début de la saison serait par rapport à la scolarité de ses enfants aux USA. Difficile de suivre des cours par correspondance, d'autant plus que ses deux grands garçons ont sans doutes des examens de fin d'années.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Dim 25 Avr 2010 - 21:29

jonathan a écrit:
azur06 a écrit:Quoi Serge Gisquière revient aussi? c'est étonnant ça, car il a su bien évoluer dans d'autres séries autres qu'AB!

Allez, c'est pour le quand le retour de Lakshan? langue
Oh beh lui, c'est sur qu'il va revenir aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
JLA aime faire du recyclage :green: :green: :green:
Et puis, Taxi à Paris ca gagne + qu'à Love Island :lol:

Ah non alors! :silent: il nous a tellement saoulés dans BDF que j'ai pas envie de le revoir pfffff
à ce rythme là, si il reprend tout le monde dans les persos secondaires, y'aura pas de place pour en créer de nouveau!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Babydolls Dim 25 Avr 2010 - 21:31

Peut être mais c'est elle même qui a commenté son facebook.... comme quoi elle serait prête pour tourner de nouveaux épisodes...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par titia62 Dim 25 Avr 2010 - 21:39

Texane d'AmOur a écrit:C'est une idée Aurelle, mais perso je ne suis pas très pétition. Mais comme l'a dit Jona dans les pages précédentes, la raison qui pourrait expliquer l'absence de Rochelle au début de la saison serait par rapport à la scolarité de ses enfants aux USA. Difficile de suivre des cours par correspondance, d'autant plus que ses deux grands garçons ont sans doutes des examens de fin d'années.

je pense aussi!!pas facile de quitter le pays comme ca du jour au lendemain avec des enfants!!

je dis pas non à la pétition si rochelle est ok!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 25 Avr 2010 - 21:39

olivia a écrit:Déja faudrait avoir l'avis de Rochelle et etre sure que JLA ne lui a pas demandé

Il est clair que je ne ferai rien sans son accord je l'ai d'ailleurs précisé dans mon article que je lui écrirai avant de faire quoi que ce soit.

Texane d'AmOur a écrit:C'est une idée Aurelle, mais perso je ne suis pas très pétition. Mais comme l'a dit Jona dans les pages précédentes, la raison qui pourrait expliquer l'absence de Rochelle au début de la saison serait par rapport à la scolarité de ses enfants aux USA. Difficile de suivre des cours par correspondance, d'autant plus que ses deux grands garçons ont sans doutes des examens de fin d'années.

En ce qui concerne scolarité des enfants, ça ne se passe pas comme la France c'est 3 mois de vacances là bas et il me semble que c'est Juin, Juillet et Août !!!! Après quelques soit les raisons de son absence je ne ferais rien sans son accord. Donc je vais lui écrire et lui demandé si elle est d'accord pour que les fans la soutienne un peu plus et on verra !!

ça peut très bien marché !! Regardé la pétition d'Olivia !!! c'est peut être ça qui a fait que la série reprend aujourd'hui !!!!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Dim 25 Avr 2010 - 21:40

Babydolls a écrit:Peut être mais c'est elle même qui a commenté son facebook.... comme quoi elle serait prête pour tourner de nouveaux épisodes...
exactement d'ou l'intérêt d'avoir vraiment son avis, car si la raison est celle des enfants elle nous dira non c'est pas la peine

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 25 Avr 2010 - 21:44

olivia a écrit:
Babydolls a écrit:Peut être mais c'est elle même qui a commenté son facebook.... comme quoi elle serait prête pour tourner de nouveaux épisodes...
exactement d'ou l'intérêt d'avoir vraiment son avis, car si la raison est celle des enfants elle nous dira non c'est pas la peine

C'est clair !!! C'est pour ça que je souhaite lui écrire avant pour avoir son avis mais je voulais avoir votre opinion avant !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Dim 25 Avr 2010 - 21:49

Pour ce qui est de la scolarité de ses enfants, ce n'était qu'une supposition. ;)

Je crois surtout que le fond du problème concernant Rochelle, est une question d'organisaton. En tout cas c'est l'impression que m'en a donné Isabelle en me disant: "Tu sais Rochelle vit à N-Y maintenant." Donc ça laisse sous-entendre plein de choses...

Sachez que je soutiendrais le retour de Rochelle jusqu'au bout. Elle mérite amplement de faire partie de cette nouvelle saison. Et ce qui me motive d'autant plus à la soutenir c'est le fait qu'elle soit partante. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Babydolls Dim 25 Avr 2010 - 21:51

moi j'espère sincèrement que Rochelle revienne dans cette suite car son perso de Johanna est un de mes perso préféré, elle est pleine de vie...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Dim 25 Avr 2010 - 21:56

Je vais donc écrire à Rochelle ce soir pour savoir si elle me donne son feu vert. On verra bien !!! Qui ne tente rien n'a rien !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Dim 25 Avr 2010 - 22:00

Si ça peut faire bouger les choses pourquoi pas Aurelle. ;) C'est bien que tu lui demandes avant. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par aurel-54 Dim 25 Avr 2010 - 22:17

Aurelle-sims a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Mlledavan et Aurelle je comprend votre mécontentement vis à vis du retour de Rochelle. Néanmois, je suis très contente qu'Eve Peyrieux soit de la partie. C'est une très bonne comédienne. Et j'apprécie grandement la complexité de son personnage.

Mais sachez que je suis de tout coeur avec vous pour le retour de Rochelle. Et même si Isabelle m'a laissé un mince espoir quant à son retour, je continue à y croire malgré tout... ;)


J'ai une petite idée, vu qu'on est presque persuadé que Rochelle ne fera pas la suite, mais je voudrais avoir votre avis avant !!!

Est ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de faire une pétition ???
En demandant l'avis de Rochelle bien sûr.
Je peux éventuellement écrire à Rochelle et lui demandé si elle est toujours d'accord pour faire la suite, si ça ne la dérange pas si on fait une pétition pour elle.
Qui me suis ?



Je te suis également
aurel-54
aurel-54
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 39
Localisation : Auboue 54580
Couple préféré : Hélène/Nico, Manue/Christophe, José/Béné, Laly/Sebastien, Johanna/Christian, Taxi/Olivier
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Dim 25 Avr 2010 - 22:20

qu'est-ce que je lis là????
Eve est de retour???? chouette chouette chouette !!!
j'espère au moins qu'ils sauront mieux exploiter toutes les facettes de ce personnage :D
je l'aime beaucoup moi :D


Pour Mathieu, par contre, franchement, je m'en fous qu'il soit là ou pas...

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Dim 25 Avr 2010 - 22:33

Mouais bof, pour Eve, c'est bien qu'elle soit là mais franchement Matthieu, j'en vois pas l'intérêt.

Je suis partante pour la pétition pour Rochelle. Il faut qu'elle revienne !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 9 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum