La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

+107
jennifer222
lili76
xXCriCriD'AmourXx
madoka
gaelle
avrildemai
LovetoBurn
idrilcalafalas
demekaterina
Toscane
titia62
styv
lilidu69
PoO
coco
Jerem357
lalyetsebastien
*Joey*
Audrey
for-ever-manue
oceane15
cocomaya82
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Emi_nate
schumigirl
Rosso
La Musclette
nounours
¤Magali¤
Lyloo
Chachou
Kri-kri
Cricri/Johanna
lovesophia
lionne822
Nath&O
Alanka
elijahraph
minifanny
Aursoleil
amélie
sof-cooper
Marc Malloy Conseil
marion
nenettedu14
Emilie
malouin35
SCHUELLER
Djet
Winnie
Celine
Yannick
Dan
nicolas14
sev73
Texane d'AmOur
ines
sabri50
pettitteluciole
Soniia
jenie
sabrina45
helene971
Sev
saku
cherylin71
Cathy
sabah
lalyseb
laly
mariemarie
julytoud
columbo
Marjorie
marjo
françoise
helene-garcons
heljohanca
Yaminou
dindinebibi
gwen
Pimouss
aurélie27
jenna75
jenjen
benoit
myken
moni07
marielle
Sevestre
joris
jonathan
Miel
Mymy
ptite-miss-dior
Cerise
laurette
Dimitri30900
christelle07
Sousou
Kevin
Babydolls
nouna
Olivia
Sev5984
111 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Lcap1045%Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Rcap12 45% 
[ 110 ]
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Lcap1025%Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Rcap12 25% 
[ 60 ]
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Lcap1030%Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Rcap12 30% 
[ 73 ]
 
Total des votes : 243
 
 

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Emilie Mer 26 Mar 2008 - 23:50

si tu as filles tv, ou ab1, la série y repasse...

_________________
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Olivia Jeu 27 Mar 2008 - 8:23

SCHUELLER a écrit:Vous m'excusez pour cela, mais çà je n'étais pas au courant, je n'ai pas suivie ?

Par contre,pouvez vous me dire si vous savez, ou on pourrais revoir des épisodes d'HELENE et les GARCONS ou les autres que je vous ai citeé et que j'aime bien ?

NATHALIE
t'as les extraits de son départ dans lmdla et son retour, idem pour lvdla sur mon site rubrique moment fort

_________________
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par malouin35 Ven 28 Mar 2008 - 0:56

mais il y a notamment les dvds qui sont sortie dans le commerce ,moi je les ai tous acheté comme ça en attendant que d autres sortent je peux regardé les épisodes de notre série du 01 au 70 ou 71 .
malouin35
malouin35
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : Internet , sorties entre amis , cinéma , jeux vidéo .
Date d'inscription : 15/03/2008

http://fansdisneyland.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par nenettedu14 Ven 28 Mar 2008 - 2:42

Les vacances de l'amour (car sa fait bien d'avoir de vrai décore)
nenettedu14
nenettedu14
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Caen
Couple préféré : Hélène et Nico Cricri et Johana
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par SCHUELLER Ven 28 Mar 2008 - 3:13

Coucou a vous,

Merçi pour les infos !

Bisous

NATHALIE
SCHUELLER
SCHUELLER
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Couple préféré : LALY SEBASTIEN
Loisirs : INTERNET- MUSIQUE-CONCERT-CINE-LECTURE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Olivia Ven 28 Mar 2008 - 7:50

malouin35 a écrit:mais il y a notamment les dvds qui sont sortie dans le commerce ,moi je les ai tous acheté comme ça en attendant que d autres sortent je peux regardé les épisodes de notre série du 01 au 70 ou 71 .
oui mais la elle parlait de lmdla et lvdla ils sont pas sortis, c'est pour ça que je lui parlais des extraits

_________________
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par malouin35 Ven 28 Mar 2008 - 16:15

ah oki , oupssss , désolé j avai pas vu :) :lol!:
malouin35
malouin35
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : Internet , sorties entre amis , cinéma , jeux vidéo .
Date d'inscription : 15/03/2008

http://fansdisneyland.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par marion Sam 29 Mar 2008 - 20:21

moi j'ai voté pour les vacances de l'amour mais le choix a été dur je les adore toutes les trois !!
marion
marion
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Marc Malloy Conseil Mer 2 Avr 2008 - 21:16

"Hélène et les mecs" est la genèse des aventures de toute la bande! J'ai pu voir que pour l'époque les thèmes abordés durant la série commencent à être grave et on a droit à des histoires qui se suivent comme un feuilleton! J'trouve qu'à partir du moment ou Christian part en vrie la série commence à être plus interressante et aussi toutes ces histoires avec Fava, ou la drogue ou encore les viols et tout! Avec les génériques de fin assez prenant avec les images c'était assez cool! J'aimais aussi ceux de fin ^^!

Pour "Le Miracle..." j'trouve que c'est assez plat scénaristiquement par rapport à "Hélène et les mecs" et même plat tout court! Même si ya des périodes que j'aime bien! Et de nouveaux persos que j'aime bien!

Pour "Luv Island" c'est cool on découvre nos potes dans un décors 3D et haut en couleur avec un espace de "jeu" 1000 fois plus grand qu'avant normal puisque c'est une île et c'est interressant de les voir évoluer dans des siuations nouvelle (conduire leur voiture, voir leur business naitre, les voir face à des "gangsters, de les voir évoluer en ville et parlé un peu plus librement que dans les autres séries! C'est kiffant et en plus avec les divers ancien persos qui reviennent c'est aussi très interressant!

Bah mon classement je dirais:

1) "Hélène & les bouffons"
2) "Le Miracle..."
3) "Luv Island"
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par sof-cooper Mer 2 Avr 2008 - 21:27

Moi c'est le miracle de l'amour, car c'est la qu'arrive Jimmy!!!!!!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Olivia Mer 2 Avr 2008 - 21:57

Marc Malloy Conseil a écrit:"Hélène et les mecs" est la genèse des aventures de toute la bande! J'ai pu voir que pour l'époque les thèmes abordés durant la série commencent à être grave et on a droit à des histoires qui se suivent comme un feuilleton! J'trouve qu'à partir du moment ou Christian part en vrie la série commence à être plus interressante et aussi toutes ces histoires avec Fava, ou la drogue ou encore les viols et tout! Avec les génériques de fin assez prenant avec les images c'était assez cool! J'aimais aussi ceux de fin ^^!

Pour "Le Miracle..." j'trouve que c'est assez plat scénaristiquement par rapport à "Hélène et les mecs" et même plat tout court! Même si ya des périodes que j'aime bien! Et de nouveaux persos que j'aime bien!

Pour "Luv Island" c'est cool on découvre nos potes dans un décors 3D et haut en couleur avec un espace de "jeu" 1000 fois plus grand qu'avant normal puisque c'est une île et c'est interressant de les voir évoluer dans des siuations nouvelle (conduire leur voiture, voir leur business naitre, les voir face à des "gangsters, de les voir évoluer en ville et parlé un peu plus librement que dans les autres séries! C'est kiffant et en plus avec les divers ancien persos qui reviennent c'est aussi très interressant!

Bah mon classement je dirais:

1) "Hélène & les bouffons"
2) "Le Miracle..."
3) "Luv Island"
j'adore ta façon de t'exprimer!!
sinon pour lmdla je suis d'accord c'est vrai que c'est un peu plat au niveau scénario, les histoires sont souvent plus décousues, y'a pas de fil directeur, a part a certaines périodes (je trouve que h&g a part le début ça faisait plus continu). le pire c'est quand José et Béné rompent après le départ de Nicolas et Hélène.

_________________
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par amélie Jeu 3 Avr 2008 - 19:19

j'arrive pas vraiment à dire lequel des trois volets je préferai. Chaque série à son charme et ses histoires. Les vacances de l'amour est une série vraiment différente des autres car elle se passe à l'extérieur avec pleins de paysages mais les deux autres sont très bien aussi !

amélie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Chambéry (SAVOIE)
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Aursoleil Jeu 3 Avr 2008 - 22:29

Pour moi :

Hélène et les garçons
Les vacances de l'amour
Le miracle de l'amour
Aursoleil
Aursoleil
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : gironde
Couple préféré : Nicolas et Hélène et Bénédicte et José ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty les vacances de l'amour

Message par minifanny Dim 6 Avr 2008 - 12:16

coucou a tous je suis nouvelle sur le forum!
et pas très douée d'ailleur alors peut etre que quelqu'un peut m'aider,j'ai regardé tous les episodes des vacances de l'amour sur nt1,l'epsiode ou tout les couples se reforment et ou jeanne,brulée quitte love island est il vraiment le dernier??y'en aura t il d'auutres?je suis degoutée.....
merci d'avance a tout le monde

minifanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Texane d'AmOur Dim 6 Avr 2008 - 12:45

Pour l'instant aucune suite n'est pérvu. Disons que c'est une fin ouverte d'où le titre du dernier épisode "A suivre". Donc on en sait pas plus.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par elijahraph Dim 6 Avr 2008 - 13:21

Pour moi celle qui ma le plus plût c'est les vacances de l'amour pour le retour d'Hélène et de toute la bande qui c'est réunie.De plus les intrigues les faisants passer pour des héros dans leurs petites îles,et dans leurs petites vies bien tranquil je trouve ça génial sa fait avancer l'intrigue et beaucoup de supens surtout vers la fin des épisodes ou l'avion transportant Jeanne se crash et on ne sais pas si elle est vivante et qu'adviendra t-elle?Pareil le même suspens pour l'avenir d'Hélène et ses différents retours.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Alanka Dim 6 Avr 2008 - 20:34

la série préférée est helene et les garçons car c'est là qu'on les découvre et au fur et à mesure la serie devient de mieux en mieux avec des histoires plus profonde.
Le miracle de l'amour est sympa au niveau de la vie en communauté mais le scénario est moins interressant. J'ai aimé regarder la série car mon couple préféré était présent laly & seb puis après la séparation je n'ai plus trouver d'interet à la suivre.
Arrive les vacances de l'amour les premières saisons ne sont pas mes préférés par contre la saison 4 & 5 sont les meilleurs car on revient plus sur les rapports humains.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Texane d'AmOur Dim 6 Avr 2008 - 22:36

Alanka a écrit: la saison 4 & 5 sont les meilleurs car on revient plus sur les rapports humains.

Absolument d'accord. C'est vrai que les saisons 4 et 5 de Lvdla sont les meilleurs d'un point de vu relation humaines. Dans les autres saisons il y'avait sans doute trop d'intrigues policières.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Nath&O Ven 25 Avr 2008 - 22:08

Sans hésitation Le miracle!!!! ❤ ❤ ❤ ❤

L'ambiance, les personnages du groupe, les intrigues, les décors.....Cette partie de la trilogie est culte! :cyclops:

J4adore particulièrement lorsque Seb & Laly sont encore ensemble, Béné vient de revenir avec José, Olivier/Nath vient de se former...Bref les épisodes vers 115 et suivant.

Ensuite c'est les vacances de l'amour. ❤ ❤

Pour Helène et les garçons, j'aime bien les épisodes sur la fin mais au tout début j'adhérais pas trop trop car je n'amais pas spécialement Cathy & Johanna et que je n'aimais pas du tout Hélène lol.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par lionne822 Ven 25 Avr 2008 - 22:17

J'ai mis Hélène et les garçons mais c'est très dur comme choix, j'aime beaucoup aussi le miracle de l'amour mais il y a longtemps que je n'ai pas vu, vu qu'ils le passent rarement a la télé, mais j'aimais bien les histoires et le jeu des comédiens... j'adorais quand José et Laly se detestaient et ils s'étaient claqués!!!lol enfin j'aime beaucoup mais j'ai mis Helene et les garçons car il y a Cricri, Johanna, Cathy et Etienne, mais j'aime bien quand Laly est fofolle mais parfois dans le miracle de l'amour elle m'enervait, j'aurais été Sebastien je l'aurais tué!!
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par malouin35 Dim 27 Avr 2008 - 19:49

c est vrai que laly est un peu enervante a cause de son coté fofolle mais au fil des episodes elle devient moins fofolle , et dans les vacances de l amour je trouve qu elle s asagit un peu quand son fils hugo vient au monde .
malouin35
malouin35
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : Internet , sorties entre amis , cinéma , jeux vidéo .
Date d'inscription : 15/03/2008

http://fansdisneyland.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Olivia Dim 27 Avr 2008 - 19:51

malouin35 a écrit:c est vrai que laly est un peu enervante a cause de son coté fofolle mais au fil des episodes elle devient moins fofolle , et dans les vacances de l amour je trouve qu elle s asagit un peu quand son fils hugo vient au monde .
diego lol ! ben si elle s'assagit c'est pour repartir de plus belle dans les inédits!

_________________
Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par malouin35 Dim 27 Avr 2008 - 19:53

oups , excuse moi , diego et non pas hugo , désolé je me suis trompé lol , j ai pas encore vu les inédits , j ai juste vu le dernier episode . mais je vai me rattrappé .
malouin35
malouin35
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Couple préféré : Johanna et Christian
Loisirs : Internet , sorties entre amis , cinéma , jeux vidéo .
Date d'inscription : 15/03/2008

http://fansdisneyland.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par lovesophia Dim 27 Avr 2008 - 21:30

Pour moi c'est Helg ensuite LVDLA

Quand a LMDLA j'aime pas vraiment
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Couple préféré : Damon & Emily
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Cricri/Johanna Lun 14 Juil 2008 - 10:25

J'aime bien les trois pour des raisons différentes mais j'ai une préférence pour le miracle de l'amour^^
Cricri/Johanna
Cricri/Johanna
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : France/Los Angeles
Couple préféré : Olivier/Rosy, Luc/Virginie, Jérémy/Barbara, Sébastien/Laly
Loisirs : Equitation, Zanessa
Date d'inscription : 09/08/2007

http://los-angeles-school88.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle série préférez-vous dans la trilogie ? - Page 6 Empty Re: Quelle série préférez-vous dans la trilogie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum