La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les années fac

+90
Anthony06
Aliénor
gabijeanne
claracloe
mama74
Niliv
Touringeur_de_GB
•••
Rudy
nadiaemily
fan69
helene971
Azur
mal93
prudence
charlotte
cléo
La Musclette
helenerolles
powpow33
Korrigane
aurel-54
hélèneuh
aurel33
corail
mlledavan
Dominique
z john
gaelle
thomas06
Agen
Kangourex
madoka
GrandFandeHélène
Trunt
Marc Malloy Conseil
Chachou
PoO
Jerem357
benoit
lilielvdla
Persus Argol
Naruto-kun
Lena
nounours
mariemarie
Lyloo
Dimitri30900
Rachel
sof-cooper
Mallo
nicolas14
inconnu25
MaPetiteDanielle
Angie333
Celine
Pimouss
aurélie27
Texane d'AmOur
lilinou
Alanka
jonathan
quichette
boldec
piluchette51
helene-garcons
columbo
dindinebibi
Emilie
Mymy
viviblate
marjo
jenjen
heljohanca
aurelie-ln
marielle
joris
Emmalovenstein
Kadjinska
Miel
moni07
Sev
boule3
nouna
lili
Sousou
Sev5984
Babydolls
Olivia
ptite-miss-dior
94 participants

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 22:18

En effet mais bon vu comment elle le traite dans les années fac même si tu as complétement raison je trouve encore que c'est la meilleure chose qu'il puisse faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par nicolas14 Dim 28 Nov 2010 - 22:52

je suis de ton avis,il trompe justine avec sandra parsqu'il ressent tres bien qu'elle est encore troublé par anthony,d'ailleurs plus tard il lui avouera.

dans PB faut dire que justine est au usa et comme dit joshua,jerome au bout d'un moment il devait en avoir marre. :green:

_________________
les années fac - Page 25 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Miel Dim 28 Nov 2010 - 23:04

Sev a écrit:
Emilie a écrit:
Sev a écrit:Ils sont quand même restés bien + longtemps ensemble, il a donc eu plus d'occasions de la tromper. Je pense que proportionnellement, ça doit se tenir... :lol:
cte mauvaise foi, j'y crois pas :study:

Euh non, c'est être réaliste :lol: !!! Avoue que plus tu restes longtemps avec quelqu'un, plus y a de possibilités d'être trompé/e....

:lol: excellent Sev, ben mathématiquement c'est tout à fait possible :green:

C'est vraiment dommage que je connaisse pas assez bien les années fac, il faudrait que je me remette à cette série!
En fait j'ai toujours préféré Premiers Baisers!
Allez pour cette academy je me replonge dans les années fac, histoire de trouver plein de chose à redire sur Anthony! :siffle:
En réalité, ce qui va être difficile pour moi, c'est de voir Anthony prendre l'importance dans cette série, tout ça au détriment de Jérôme, ça va me donner des urticaires :green:


Joshua1985 a écrit:Ben surtout quand sans vouloir enfoncer le clou dans premiers baisers justine n'est jamais là, en plus ils vivent pas ensemble, sont gamins... c'est davantage compréhensible qu'il flirte à tout va ... (de la à enméner ses conquêtes diner chez les girard avec leur accord, là oui on est dans l'univers d'azouzou :green: ), alors qu'anthony Justine ils sont sensé avoir plus de la 20, ils vivent ensemble franchement c'est pas si comparable...
ça c'est bien vrai!! :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par charlotte Dim 28 Nov 2010 - 23:07

C'est vraiment dommage que je connaisse pas assez bien les années fac, il faudrait que je me remette à cette série!
En fait j'ai toujours préféré Premiers Baisers!
Tout pareil. Je trouve qu'il y a une ambiance stressante dans "Les années fac" avec des nouveaux personnages pas terribles contrairement à "Premiers Baisers" qui est plus calme et plus esprit de famille.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par nicolas14 Dim 28 Nov 2010 - 23:11

la periode que je prefere c'est luc/virginie et annette/joel dans premiers baisers,quand il y a debbie aussi c'est assez sympa.

les années fac j'aime bien mais je suis comme miel voir anthony aussi mis en avant c'est saoulant (il peut dire merci à arianne de l'avoir pistonné). :green:

_________________
les années fac - Page 25 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Dim 28 Nov 2010 - 23:54

Miel a écrit:C'est vraiment dommage que je connaisse pas assez bien les années fac, il faudrait que je me remette à cette série!
En fait j'ai toujours préféré Premiers Baisers!
Allez pour cette academy je me replonge dans les années fac, histoire de trouver plein de chose à redire sur Anthony! les années fac - Page 25 303155


Tu me fais rire, on marche vraiment à l'opposé, moi je connais très bien les AF et moins PB, du coup faudrait que je m'y remette pour dire plein de trucs sur Jérôme :green:

_________________
les années fac - Page 25 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Lun 29 Nov 2010 - 11:59

Ahh... ravie de mes épisodes d'hier: du 55 (miss Alfredo) au 58 (quand Luc annonce à Daniel qu'il est avec Virginie! hehehe: rire sadique lol).
Mais, tout de même, ils se mettent un peu bizarrement ensemble: comment virginie lui saute dessus! :) mais, j'ai apprécié, c'était mimi comme tout :D
Ah oui, si j'ai bien compris, au début de "miss alfredo", quand Anette entre dans la cafet', une des jumelles l'appelle Magali!
Dans le 58, j'ai bcp aimé l'attitude de Luc qui annonce à son copain Daniel sa relation avec Virginie, vraiment bien le petit.
En revanche, à la fin, j'ai pas capté: Justine et Anthony, c'est reparti?! nan mais ça va s'arrêter quand cette histoire? elle doit pas partir de la série là? lol
En ce qui concerne Jerôme, il est vraiment très effacé des AF. Il faudrait que je revois PB car je m'en souviens pas, donc mes seuls arguments sont en rapport avec les AF ;)
Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée que je garde de PB, c'est que c'est super gnan-gnan et très très fleur bleue, mais en même temps c'est censé être des collégiens, donc c'est un peu logique aussi...
Tu as raison Miel, replonge-toi dans la série :)


Dernière édition par cléo le Lun 29 Nov 2010 - 13:53, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Sev Lun 29 Nov 2010 - 13:50

cléo a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée que je garde de PB, c'est que c'est super gnan-gnan et très très fleur bleue, mais en même temps c'est censé être des collégiens, donc c'est un peu logique aussi...

Entièrement d'accord, mais effectivement c'est normal, au lycée, on est encore gamins, surtout à cette époque, car j'ai l'impression que les jeunes de maintenant le sont moins que nous au même âge.
Et ce serait "grave" si à la fac, ils se comportaient encore comme au lycée... :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Lun 29 Nov 2010 - 15:41

cleo a écrit:En revanche, à la fin, j'ai pas capté: Justine et Anthony, c'est reparti?! nan mais ça va s'arrêter quand cette histoire? elle doit pas partir de la série là? lol


au risque de te décevoir, Camille s'absente assez peu sur les AF à part deux/trois épisodes par ci par là :lol:

cleo a écrit:Ah oui, si j'ai bien compris, au début de "miss alfredo", quand Anette entre dans la cafet', une des jumelles l'appelle Magali!

oui, tu as bien entendu, j'y avais fait jamais gaffe :p

un peu plus tard dans la série, y a aussi un moment donné, où je sais plus qui, Paul il me semble, appelle Luc "Christophe" :lol!:

_________________
les années fac - Page 25 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par nicolas14 Lun 29 Nov 2010 - 15:47

Emilie a écrit:
cleo a écrit:En revanche, à la fin, j'ai pas capté: Justine et Anthony, c'est reparti?! nan mais ça va s'arrêter quand cette histoire? elle doit pas partir de la série là? lol
au risque de te décevoir, Camille s'absente assez peu sur les AF à part deux/trois épisodes par ci par là :lol:
elle est pas mal absente de la derniere partie de la serie,juste apres sa magnifique coupe de cheveux :lol!:

_________________
les années fac - Page 25 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Emilie Lun 29 Nov 2010 - 15:50

y a à peu près 35 épisodes à la toute fin qu'elle ne fait pas, effectivement, pour le reste, elle est quasi tout le temps là ^^

_________________
les années fac - Page 25 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Lun 29 Nov 2010 - 15:53

ah! pour une fois que je suis perspicace en regardant une série!! je ferai attention au lapsus de Paul alors ;) d'ailleurs, si c'est ce boulet de Paul, ça m'étonne pas! :green: il est pas fait pour être comédien le pauvre :)
Ah merci pour cette nouvelle nicolas14 Car, en effet, Emilie, tu me décevais :( moi qui pensais être un peu tranquilou sans Justine, eh ben c'était raté, mais je m'y serait fait! t'inquiète pas! lol
:cheers:
Sa superbe coupe?! euhhh.. ironique là j'espère? :) j'ai hâte de voir ça ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:54

C'est marrant je viens de revoir le début de miss alfredo et en effet on entend un "iiii" par contre, impossible pour moi de savoir si c'est vraiment "Magalie" au lieu d'annette mais c'est possible, marrant en tout cas j'avais jamais remarqué non plus. Sinon perso j'apprécie beaucoup les épisodes que tu es en train de découvrir, c'est un peu mes préférés des années fac. Quand luc et daniel tournent autour de Virginie qui s'"émancipe". Justine et Anthony, Annette qui sert encore un peu à quelque chose! (Il me semble qu'elle part dans pas très longtemps avant de revenir et là pour moi elle n'a plus grand intêret). La bande est encore reunie au complet et dans pas très longtemos ca va un peu partir dans tous les sens niveau personnages je trouve mais ça reste simpa à suivre en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Mar 30 Nov 2010 - 12:12

Ouais, ba c'est bon Joshua, Annette s'est barrée avec son Tom, arrivé de nul part (épisode "Flash"). Ce départ est vraiment mal fait: le mec arrive comme un cheveu sur la soupe (d'ailleurs, il ressemble un peu à Annette au féminin, physiquement!), on ne le voit pas, on ne l'entend pas (à part une ou deux phrases) et puis c'est le grand amour, elle part avec lui (d'ailleurs: annette qui passe une nuit avec un mec! lol) sans que sa meilleure amie (comme elle le dit) Justine s'intéresse plus que ça à ce départ. Elle est heureuse pour elle, mais elle ne s'interesse pas à savoir qui est le mec de sa meilleure amie avec qui elle part en Hollande, en plus! :shock: je ne sais pas, mais perso j'essaierais de'en savoir plus... lol
Après, c'est bon, j'ai vu Clarisse!! mdr
J'avais un vague souvenir de Rebecca Hampton dans les AF, eh bien c'est fait! elle joue bien l'allumeuse et on peut dire qu'anthony est bien faible et dragueur aussi... il me déçoit vraiment, mais quelque part ça ne m'étonne pas de lui. Et Luc, toujours bien le mec :) serieux, bon camarade aussi. Lui, monte toujours dans mon estime, par contre! nan, mais Anthony sait resister à une fille?!
Martial: parfait dans le rôle de boulet :D
Et puis, l'episode "coup mortel": bien ;) le pauvre Jerôme quand-même! Bon, après avoir appris que Justine et Anthony sortait ensemble (vraiment gogole la jumelle qui l'a dit, pas fute-fute!), je le comprends Jerôme... c'est normal qu'il s'emporte. Je pense que c'est une réaction "normal": il s'est senti doublement trahi, sachant que Justine et Anthony ont direct commencé à sortir ensemble le jour où il a découvert l'histoire de celle-ci avec Pascal, donc ça en fait un peu bcp d'un seul coup!
Ok, Anthony se défendait, c'est vrai. Mais, face à lui il n'avait pas de karatéka et puis même s'il se défendait, face à lui il avait son ami... c'est bad tout de même. Jerôme a vraiment été compréhensible, je trouve. Un peu trop facile quand-même.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Mer 1 Déc 2010 - 16:01

Bon, toujours du Clarisse dans mes épisodes là et le petit Jérôme qui est retourné à l'hosto à cause de cette obsédée d'allumeuse! J'ai été étonnée: pour une fois, c'est pas Anthony qui s’énerve et veut tout casser, mais bien Luc (scène de la cafèt quand il s'en prend à Clarisse). Il était bien perspicace en tout cas! En même temps, dans cette situation, je le comprends!! c'est vraiment une folle cette nana! et Daniel, légume, il capte rien... Ah, c'est vrai: quand Clarisse annonce aux deux compères (episode: "l'aveu") que c'est elle qui a fait tomber Jerôme, j'y ai cru à sa redemption (trop bonne, trop co*ne, moi! lol), et Luc, trop gentil, qui se calme et s'adoucit face aux larmes de crocodile de la garce.
Et ben non, Jerôme, trop trop gentil, l'excuse (c'est bon, elle pensait qu'à sa conscience elle!).
Puis, épisode "quoi de neuf", l'ex d'anthony qui rapplique (Laetitia). Alors, vraiment, il est complètement perdu lui, et faible surtout... Luc qui ne cède pas aux avances de Clarisse, bien :) mais je pensais qu'à cause de son chantage, il aurait accepté. Il a été extra ;)
Ari eu une copine :shock: lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Sev Mer 1 Déc 2010 - 17:04

En fait je crois que j'ai pas trop envie de voir les AF, car plus je lis, plus le perso de Daniel a l'air de partir en live. J'ai pas envie qu'il baisse dans mon estime lol...
Bien sûr j'ai vu quelques épisodes par ci par là, mais bon si je regarde tout, je crois que je vais péter un câble!!! :green:
Je veux garder ma bonne impression... :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Mer 1 Déc 2010 - 17:15

ouais, ben dans ce cas là, Sev, ne regarde pas lol
je ne sais plus qui l'a dit sur le forum, mais dernièrement Daniel sert à annoncer des personnages, à rendre l'histoire avec Clarisse bcp plus compliquée, car sinon il apparait très peu dans la série depuis la gabrielle.
Pour Jerôme, la prod a trouvé l'astuce pour l'enlever incognito de la série: l'hosto à deux reprises! :arrow:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par mal93 Mer 1 Déc 2010 - 17:25

Je confirme Sev que Daniel vire carrément looser dans les af (pas comme luc des années bleues mais quand meme), en fait dès sa rupture avec virginie, il se fait constamment prendre ses copines par ses potes, on le voit souvent se lamenter de se faire avoir (aux dixit potes qui plus est) et vers la fin
Spoiler:
J'ai mis en spoil pour cléo.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Mer 1 Déc 2010 - 17:28

c'est clair, il a une attitude totalement de "pauvre mec perdu", avec des cornes en plein visage...
ah et merci pour le spoiler ;) car si je sais ce qu'il se passe pour les autres personnages à la fin des AF, en ce qui concerne Daniel et Annette, je ne sais pas ;) surprise :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 18:08

oui c'est clair que le perso de Daniel depuis qu'il trompe Virginie c'est vraiment bof bof, j'étais deçu aussi sachant que je l'aimais bien dans PB début années fac. Après je pense que vu le succès d'Anthony et Christophe en tant que chanteur, ils devaient être mis plus en avant dans la série, du coup Jerome et Daniel sont carrément laisser de côté par rapport à la fin de PB. Heureusement Virginie vient compléter le trio :D Je trouve que vers la 2ême moitié de la série, c'est eux qui recoltent les meilleurs intrigues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Mer 1 Déc 2010 - 18:19

c'est clair, Virginie ajoute du pep's à l'histoire :) et heureusement, car anthony qui fait la tête dans la moitié des épisodes, c'est bof. En même temps, étant tiraillé avec toutes ces femmes, ça fait parti du personnage aussi...
En effet Joshua, j'avais pas pensé à cette histoire de carrière de chanteur de Christophe R. et d'anthony D. Ca a sûrement dû jouer et favoriser l'importance de leur rôle, qui n'est pas pour me deplaire bien-sûr ;)


Dernière édition par cléo le Mer 1 Déc 2010 - 18:35, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Korrigane Mer 1 Déc 2010 - 18:28

Oui, vraiment dommage, ils ne savaient plus quoi faire de Daniel lorsque Luc et Virginie se sont mis ensemble. Lui et Jérôme même combat !
Korrigane
Korrigane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Menhirs, dolmens, landes......
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Mer 1 Déc 2010 - 18:35

Korrigane a écrit:Oui, vraiment dommage, ils ne savaient plus quoi faire de Daniel lorsque Luc et Virginie se sont mis ensemble. Lui et Jérôme même combat !
ha c'est clair! leur personnage aurait pu être mieux exploité, mais fallait bien les démarquer des crooners...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par nicolas14 Mer 1 Déc 2010 - 18:39

Joshua1985 a écrit:oui c'est clair que le perso de Daniel depuis qu'il trompe Virginie c'est vraiment bof bof, j'étais deçu aussi sachant que je l'aimais bien dans PB début années fac. Après je pense que vu le succès d'Anthony et Christophe en tant que chanteur, ils devaient être mis plus en avant dans la série, du coup Jerome et Daniel sont carrément laisser de côté par rapport à la fin de PB. Heureusement Virginie vient compléter le trio :D Je trouve que vers la 2ême moitié de la série, c'est eux qui recoltent les meilleurs intrigues.

virginie j'aime beaucoup son couple avec luc dans PB mais ensuite dans les années fac je suis pas fan de leur retrouvaille qui tombe comme un cheveu sur la soupe (luc se rend soudainement compte que virginie c'est la fille la plus merveilleuse lol) et avec daniel je trouve qu'elle formait un couple équilibré.

_________________
les années fac - Page 25 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32355
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par cléo Mer 1 Déc 2010 - 18:47

nicolas14 a écrit:virginie j'aime beaucoup son couple avec luc dans PB mais ensuite dans les années fac je suis pas fan de leur retrouvaille qui tombe comme un cheveu sur la soupe (luc se rend soudainement compte que virginie c'est la fille la plus merveilleuse lol) et avec daniel je trouve qu'elle formait un couple équilibré.

Moi qui suis une adepte de ce couple (Luc/Virginie), j'avoue également que le couple Daniel/Virginie était sympa, serein et sérieux. Vu toutes les tromperies qu'ils se pardonnent dans les AF, je ne vois pas pourquoi Virginie n'a pas donner une dernière chance à Daniel, sachant que leur histoire était solide.
Les retrouvailles entre Luc et Virginie sont soudaines, pas tellement du côté de Luc (il parle de la belle dans quelques épisodes tout de même), mais du côté de Virginie c'est hyper rapide!! si je me rappelle, y'a qu'une ou deux fois (avant de se remettre avec Luc) que Justine lui parle de Luc, lui demande si elle ne serait pas en train de retomber amoureuse. Donc, de la part de Virginie (surtout quand on voit la scène dans l'appart de Justine, quand elle et Luc s'embrassent), c'est vrai, c'est peu crédible, mais je ne trouve pas de la part de Luc ça le soit :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années fac - Page 25 Empty Re: les années fac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum