La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+53
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
57 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 1:08

nicolas14 a écrit:elle devait pas être facile à vivre, dommage des filles c'était la plus charismatique.
oui je crois qu'elle était un peu trop consciente de son charme justement lol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 1:17

la pauvre, c'est dur d'être belle :lol:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Dim 23 Jan 2011 - 1:20

Joshua1985 a écrit:Tout à fait !!!
Mais là ce qui est surtout amusant c'est le contraste par rapport à l'esprit AB justement je pense que c'est pour ça aussi que ça nous surprend.
d'où le livre de Fabien. AB vendait du reve mais derriere tout ca, il y a une realité.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 1:22

inconnu25 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Tout à fait !!!
Mais là ce qui est surtout amusant c'est le contraste par rapport à l'esprit AB justement je pense que c'est pour ça aussi que ça nous surprend.
d'où le livre de Fabien. AB vendait du reve mais derriere tout ca, il y a une realité.
C'est vrai... ce livre c'est quand meme un flop complet et ça personne ne peut le nier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Dim 23 Jan 2011 - 15:08

jonathan a écrit:Sinon miel je ne connais pas le nom de l'acteur qui jouait François alors c'est pour ca que j'ai mis le nom du perso :roll:

Tu connais pas non plus le nom de l'acteur qui joue Luc? :scratch:
Pour Virginie et Anthony, t'as de la chance! :green:

inconnu25 a écrit:surtout que ce qu'il va écrire c'est un roman... Donc fictif, irreel...

Voilà c'est ce que je voulais dire. C'est bien ce qu'il me semble vu qu'il en parlait déjà y a quelques années de ce livre. ;)

Joshua1985 a écrit:En fait l'idée du livre est bonne pour moi après il va beaucoup trop loin dans les détails en ce qui concerne certains de ses petits camarades et ça fait clairement reglement de compte.

Oui, c'est l'impression que ça peut donner car il n'est pas tendre envers certains...
Après, Jona, dire qu'il est jaloux de ceux qui ont eu plus de succès que lui... Je veux dire, pour moi Camille Raymond a eu une sacrée réussite (en dehors du milieu du spectacle certes) et pour moi c'est un succès en soi. Le succès ne se résume pas au spectacle et à la notoriété qu'on peut avoir.
Quand il parle de Boris ou de Rebecca, je pense qu'il sait que ce n'était pas sympa de sa part, pourtant il en parle, même si ça peut lui "nuire".
Après, je vais pas lui faire une statue non plus. Mais comme Miel, je trouve ta remarque réductrice Jona... parce que de suite, tu penses qu'il va faire un livre à critiques... et qu'en plus tu n'as pas lu le bouquin.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Dim 23 Jan 2011 - 15:25

Sev a écrit:
jonathan a écrit:Sinon miel je ne connais pas le nom de l'acteur qui jouait François alors c'est pour ca que j'ai mis le nom du perso :roll:

Tu connais pas non plus le nom de l'acteur qui joue Luc? :scratch:
Pour Virginie et Anthony, t'as de la chance! :green:

Après, je vais pas lui faire une statue non plus. Mais comme Miel, je trouve ta remarque réductrice Jona... parce que de suite, tu penses qu'il va faire un livre à critiques... et qu'en plus tu n'as pas lu le bouquin.

Si, je connais le prénom de Luc :green: :green: :green:
Non, mais j'avais lu des passages sur son ancien blog aussi et il a remis beaucoup de choses qui étaient sur son blog dans son livre donc j'ai pu me faire un avis sur ce qu'il disait sur ses "amis" de la série...
Pour Camille, elle a réussit oui mais pas dans tout ce qui est télé ou autre et Fabien a toujours voulu travailler dans ce milieu donc il ne peut pas être jaloux de la réussite de Camille....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 15:42

Pour moi avant de parler de jalousie je sens surtout une petite frustration envers ceux qui quand même lui ont volé le rôle principal de sa propre trilogie(Christiphe, Anthony, Virginie), ce que je peux comprendre mais c'est de loin pas une raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Dim 23 Jan 2011 - 15:54

Jona > Lol, donc voilà, Miel ne se trompe pas quand il dit que tu t'emmêles un peu entre acteurs et persos.
Fabien réussit à sa façon. Moi je ne pense pas qu'évoluer derrière la caméra soit un échec.
En quoi Christophe, qu'il critique, a-t-il mieux réussi que lui?

Josh > Je suis d'accord, c'est pas une raison, mais au bout du compte, moi ce qui m'a plu dans ce livre, plus que les règlements de compte, c'est de découvrir un peu l'arrière du décor. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Dim 23 Jan 2011 - 15:55

A la base Fabien voulait être réalisateur, donc être derrière la caméra...les strass et paillettes ne l'ont jamais intéressées jona.
Il me semble qu'il a réussi son pari, il a d'ailleurs eu un prix en 2010 pour sa co-réalisation "Une nuit au cirque" , le prix de l'Award de la meilleure captation en S3D ( 3D-RELIEF ) au Festival 3D STEREO MEDIA 2010.
C'est ça aussi sa réussite Jona, c'est pas forcément se retrouver devant la caméra ou passer à la télé!
c'est propre à chacun.


edit: voilà sev, c'est ce que je pense aussi, Fabien a réussi à sa façon ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Dim 23 Jan 2011 - 15:59

A je ne savais pas qu'il avait eu un Awards pour ce film.
Mais bon, il critique quand même presque tout le monde sauf Camille et Magalie mais il sait se remettre en question aussi quand il dit que lui même ne prenait pas la peine d'apprendre ses textes...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 16:06

Sev a écrit:Jona > Lol, donc voilà, Miel ne se trompe pas quand il dit que tu t'emmêles un peu entre acteurs et persos.
Fabien réussit à sa façon. Moi je ne pense pas qu'évoluer derrière la caméra soit un échec.
En quoi Christophe, qu'il critique, a-t-il mieux réussi que lui?

Josh > Je suis d'accord, c'est pas une raison, mais au bout du compte, moi ce qui m'a plu dans ce livre, plus que les règlements de compte, c'est de découvrir un peu l'arrière du décor. ;)
Oui c'est sûr... ça m'intéressait aussi sinon je l'aurais pas commandé!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Dim 23 Jan 2011 - 21:25

Oui, c'est l'impression que ça peut donner car il n'est pas tendre envers certains...
Après, Jona, dire qu'il est jaloux de ceux qui ont eu plus de succès que lui... Je veux dire, pour moi Camille Raymond a eu une sacrée réussite (en dehors du milieu du spectacle certes) et pour moi c'est un succès en soi. Le succès ne se résume pas au spectacle et à la notoriété qu'on peut avoir.
Completement. Je dirai meme plus, le succes c'est la reussite de ton bonheur de ce que tu as envie. Et pour Camille, elle fait ce qu'elle aime. Elle a toujours dit que Premiers Baisers, c'etait juste un travail de vacances mais qu'elle ne souhaitait jamais devenir comédienne. Et je pense que c'est la meme chose pour Fabien qui prefere nettement travailler derriere l'ecran...

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 22:07

inconnu25 a écrit:
Oui, c'est l'impression que ça peut donner car il n'est pas tendre envers certains...
Après, Jona, dire qu'il est jaloux de ceux qui ont eu plus de succès que lui... Je veux dire, pour moi Camille Raymond a eu une sacrée réussite (en dehors du milieu du spectacle certes) et pour moi c'est un succès en soi. Le succès ne se résume pas au spectacle et à la notoriété qu'on peut avoir.
Completement. Je dirai meme plus, le succes c'est la reussite de ton bonheur de ce que tu as envie. Et pour Camille, elle fait ce qu'elle aime. Elle a toujours dit que Premiers Baisers, c'etait juste un travail de vacances mais qu'elle ne souhaitait jamais devenir comédienne. Et je pense que c'est la meme chose pour Fabien qui prefere nettement travailler derriere l'ecran...

C'est beau ... lol! En tout cas si nos définitions du succès divergent on sait en tout cas ce qu'il n'est pas et là on est tous d'accord pour citer une malheureuse centaine d'exemplaire vendu et le reste à coup de liquidation totale !!!:D
Souhaitons donc à ce cher fabien longue carrière de le domaine la realisation vu que apparament ça marche pour lui et ce tout ce qu'on lui souhaite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Dim 23 Jan 2011 - 23:34

oui enfin bon, pas la peine de crier sur tous les toits.
Le probleme aussi c'est que c'est un petit éditeur... Les grands éditeurs n'en ont pas voulus de son livre. Et pourtant, avec un grand éditeur, ca aurait peut etre été vendu +.
Le probleme aussi c'est qu'il mettait certains de ces chapitres sur son blog. Donc peut etre que pour lui c'est juste un + ce livre.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:44

inconnu25 a écrit:oui enfin bon, pas la peine de crier sur tous les toits.
Le probleme aussi c'est que c'est un petit éditeur... Les grands éditeurs n'en ont pas voulus de son livre. Et pourtant, avec un grand éditeur, ca aurait peut etre été vendu +.
Le probleme aussi c'est qu'il mettait certains de ces chapitres sur son blog. Donc peut etre que pour lui c'est juste un + ce livre.

lol !!! Décidemment... son livre n'a pas marché il n'a pas marché point ! Décidemment pour que tu reconnaisses quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 0:04

Joshua1985 a écrit:Pour moi avant de parler de jalousie je sens surtout une petite frustration envers ceux qui quand même lui ont volé le rôle principal de sa propre trilogie(Christiphe, Anthony, Virginie), ce que je peux comprendre mais c'est de loin pas une raison.

il a l'air assez franc et je pense qu'il dit pas mal de vérité dans le bouquin.

quand il dit en gros que christophe et anthony se tapé les figurantes et "abusé" de leurs statues ça m'etonne guère. :lol:

pour le cas virginie c'est surtout qu'elle était très pro dans son job et avait pas les mêmes délires que les autres donc là c'est clair elle a été pris en grippe par le groupe.

mais ceux que je trouvais sympa à la base comme magalie,joel et renaud, j'ai pas était déçu par l'image d'eux dans le bouquin.

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 0:06

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Pour moi avant de parler de jalousie je sens surtout une petite frustration envers ceux qui quand même lui ont volé le rôle principal de sa propre trilogie(Christiphe, Anthony, Virginie), ce que je peux comprendre mais c'est de loin pas une raison.

il a l'air assez franc et je pense qu'il dit pas mal de vérité dans le bouquin.

quand il dit en gros que christophe et anthony se tapé les figurantes et "abusé" de leurs statues ça m'etonne guère. :lol:

pour le cas virginie c'est surtout qu'elle était très pro dans son job et avait pas les mêmes délires que les autres donc là c'est clair elle a été pris en grippe par les autres.
T'es mon pote toi :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 0:12

même fabien le dit qu'au bout d'un moment dès qu'il y avait une blague douteuse c'etait elle qui en faisait les frais.

il balançe aussi qu'anthony lui avait dit que lors de la tournée, christophe lui avait fait des coups pas tres sympa et qu'il oubliait pas. :green:

de toute façon christophe au départ voulait être le seul chanteur de la série et quand il a vu que son tandem avec l'autre cloche plaisait il est rentrer dans le jeu. :roll:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 0:21

Tout à fait !!!!!!
Le seul defaut de Virginie a la base c'est qu'elle était très fiere d'elle parce elle avait eu un petit rôle dans un film avec gyneth paltrow et vincent cassel au casting ... Je ne vois pas en quoi c'est grave ! Et ils l'ont pris pour cible et l'ont plus laché... Ils ont essayé de la pousser vers la porte de sortie et elle a terminé avec quasiment sa prore série et cerise sur le gateau elle leur a bien fait la misère !!! FIls ont peut être cru qu'elle allait portir en pleurant c'était bien mal la connaitre...
Anthony et Christophe c'est un duo qu'on adore ou qu'on deteste. En tout cas pour qu'une fille soit apprécié d'eux on sait ce qu'elle devait faire...
Et il s'avère au'anthony n'aimait pas Virginie non plus. Deuxiême cérise sur le gateau :green: Elle cartonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Lun 24 Jan 2011 - 0:25

lors de l'épisode miss alfedo, c'est là qu'anthony l'avait appeler 2 neurones.

franchement des deux, je vois très bien qui a 2 neurones, il pensait plus avec sa braguette qu'avec le reste :lol:

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Lun 24 Jan 2011 - 1:11

Joshua1985 a écrit:
inconnu25 a écrit:oui enfin bon, pas la peine de crier sur tous les toits.
Le probleme aussi c'est que c'est un petit éditeur... Les grands éditeurs n'en ont pas voulus de son livre. Et pourtant, avec un grand éditeur, ca aurait peut etre été vendu +.
Le probleme aussi c'est qu'il mettait certains de ces chapitres sur son blog. Donc peut etre que pour lui c'est juste un + ce livre.

lol !!! Décidemment... son livre n'a pas marché il n'a pas marché point ! Décidemment pour que tu reconnaisses quelque chose...
mais pas besoin de le repeter à tout bout de champs...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Sev Lun 24 Jan 2011 - 9:31

nicolas14 a écrit:il balançe aussi qu'anthony lui avait dit que lors de la tournée, christophe lui avait fait des coups pas tres sympa et qu'il oubliait pas. :green:

Faudrait que je relise le bouquin parce que je me rappelle pas de ça!!!

Joshua1985 a écrit:Tout à fait !!!!!!
Le seul defaut de Virginie a la base c'est qu'elle était très fiere d'elle parce elle avait eu un petit rôle dans un film avec gyneth paltrow et vincent cassel au casting ...

Ah ben je savais pas ça, c'était lequel? En tous cas, elle avait raison d'en être fière. ;)
Je suis pas fan de Virginie, je l'ai jamais portée dans mon cœur, et en plus, de lire Fabien m'avait confortée dans mon idée. Mais là, et tu vas être content Josh, c'est grâce à toi que je l'apprécie un peu plus maintenant. T'es tellement passionné et tout, dans tes posts, sur ton site, qu'on ne peut que l'apprécier. :D

Joshua1985 a écrit:Et il s'avère au'anthony n'aimait pas Virginie non plus. Deuxiême cérise sur le gateau :green: Elle cartonne...

Me rappelais pas de ça non plus! :suspect:

nicolas14 a écrit:franchement des deux, je vois très bien qui a 2 neurones, il pensait plus avec sa braguette qu'avec le reste :lol:

:study:
C'est une de celles qui lui a résisté peut-être, donc ça lui a pas plu. :green:

inconnu25 a écrit:
Joshua1985 a écrit:
inconnu25 a écrit:oui enfin bon, pas la peine de crier sur tous les toits.
Le probleme aussi c'est que c'est un petit éditeur... Les grands éditeurs n'en ont pas voulus de son livre. Et pourtant, avec un grand éditeur, ca aurait peut etre été vendu +.
Le probleme aussi c'est qu'il mettait certains de ces chapitres sur son blog. Donc peut etre que pour lui c'est juste un + ce livre.
lol !!! Décidemment... son livre n'a pas marché il n'a pas marché point ! Décidemment pour que tu reconnaisses quelque chose...
mais pas besoin de le repeter à tout bout de champs...

L'excuse du petit éditeur est une fausse raison Aurélien. Y a des livres de petit éditeur qui marchent très bien!!
Non, ce livre n'intéressait qu'une minorité intéressée aux années AB, et encore pas tous. Il faut savoir accepter l'échec. Après, même si j'imagine qu'il espérait en vendre +, je pense qu'il savait très bien que ce ne serait jamais un best-seller!
Et si Josh a envie de le répéter, c'est son droit. C'est un fait établi point.
Et pourtant tu sais Aurélien que je suis une pro-Fabien! 8)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par charlotte Lun 24 Jan 2011 - 12:34

En tout cas je pense que la raison vient du fait qu'il avait mis son "roman" sur son blog, les gens n'ont pas voulu acheter car presque tout y était, pour preuve j'ai failli ne pas l'acheter à cause de ça. Puis je ne me rappelle pas que Fabien ait fait beaucoup de plateaux TV pour promouvoir son livre ou alors sur des chaînes que tout le monde n'a pas. ;)

Ca ne s'est peut-être pas vendu autant qu'il l'espérait mais il a des circonstances atténuantes. :green:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Lun 24 Jan 2011 - 13:42

charlotte a écrit:En tout cas je pense que la raison vient du fait qu'il avait mis son "roman" sur son blog, les gens n'ont pas voulu acheter car presque tout y était, pour preuve j'ai failli ne pas l'acheter à cause de ça. Puis je ne me rappelle pas que Fabien ait fait beaucoup de plateaux TV pour promouvoir son livre ou alors sur des chaînes que tout le monde n'a pas. ;)

Il a fait Morandini et RecreAdultes, puis juin 2008, le JJDA.

Tres peu de promos, en effet.
Puis comme tu dis, il y a le fait d'avoir mis des passages sur son blog.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:29

nicolas14 a écrit:lors de l'épisode miss alfedo, c'est là qu'anthony l'avait appeler 2 neurones.

franchement des deux, je vois très bien qui a 2 neurones, il pensait plus avec sa braguette qu'avec le reste :lol:
]

Je me suis dis exactement la même chose ! Anthony pour un mec qui passe son temps a critiquer tout le monde et mettre des figurantes dans son lit je le trouve bien culotté de s'en prendre à Virginie Desarnauts. D'ailleurs au lieu de l'humilier et de mettre en doute son inteligence il ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe chez lui parce que j'ai pas l'impression que chez les Dupray on ai inventé la poudre, ni les hommes ni les femmes d'ailleurs :green: La prochaine fois il ferait mieux de dire a sa soeur qui rêve de devenir actrice que c'est pas en draguant un mec que toute la france ou presque méprise dans un jeu de real tv complétement dépassé qu'elle finira catapultée sur les marches du festival de cannes... A mon avis il faut vraiment pas être très maligne pour penser que la real tv est un tremplin pour le 7ême art à l'heure actuelle. Intellectuellement on a vu mieux...
De tout façon lui et christophe sont complétement devenu ingérables à un moment donné et comme tu dis au départ Christophe lui a fait la misère lorsqu'ils se sont produit les deux à bercy.. :green: D'ailleurs anthony il a été carrément imposé au sein d'AB productons en chantant une musique dont le texte d'ailleurs ne lui correspond pas du tout c'est sans doute l'entrée chez AB qui sent le plus le piston au moins Virginie elle arrive comme un cheveux sur la soupe mais elle doit sa montée en force qu'à sa belle frimousse et c'est tant mieux!




Sev a écrit:
nicolas14 a écrit:il balançe aussi qu'anthony lui avait dit que lors de la tournée, christophe lui avait fait des coups pas tres sympa et qu'il oubliait pas. :green:

Faudrait que je relise le bouquin parce que je me rappelle pas de ça!!!

Joshua1985 a écrit:Tout à fait !!!!!!
Le seul defaut de Virginie a la base c'est qu'elle était très fiere d'elle parce elle avait eu un petit rôle dans un film avec gyneth paltrow et vincent cassel au casting ...

Ah ben je savais pas ça, c'était lequel? En tous cas, elle avait raison d'en être fière. ;)
Je suis pas fan de Virginie, je l'ai jamais portée dans mon cœur, et en plus, de lire Fabien m'avait confortée dans mon idée. Mais là, et tu vas être content Josh, c'est grâce à toi que je l'apprécie un peu plus maintenant. T'es tellement passionné et tout, dans tes posts, sur ton site, qu'on ne peut que l'apprécier. :D

Joshua1985 a écrit:Et il s'avère au'anthony n'aimait pas Virginie non plus. Deuxiême cérise sur le gateau :green: Elle cartonne...

Me rappelais pas de ça non plus! :suspect:

nicolas14 a écrit:franchement des deux, je vois très bien qui a 2 neurones, il pensait plus avec sa braguette qu'avec le reste :lol:

:study:
C'est une de celles qui lui a résisté peut-être, donc ça lui a pas plu. :green:

inconnu25 a écrit:
Joshua1985 a écrit:
inconnu25 a écrit:oui enfin bon, pas la peine de crier sur tous les toits.
Le probleme aussi c'est que c'est un petit éditeur... Les grands éditeurs n'en ont pas voulus de son livre. Et pourtant, avec un grand éditeur, ca aurait peut etre été vendu +.
Le probleme aussi c'est qu'il mettait certains de ces chapitres sur son blog. Donc peut etre que pour lui c'est juste un + ce livre.
lol !!! Décidemment... son livre n'a pas marché il n'a pas marché point ! Décidemment pour que tu reconnaisses quelque chose...
mais pas besoin de le repeter à tout bout de champs...

L'excuse du petit éditeur est une fausse raison Aurélien. Y a des livres de petit éditeur qui marchent très bien!!
Non, ce livre n'intéressait qu'une minorité intéressée aux années AB, et encore pas tous. Il faut savoir accepter l'échec. Après, même si j'imagine qu'il espérait en vendre +, je pense qu'il savait très bien que ce ne serait jamais un best-seller!
Et si Josh a envie de le répéter, c'est son droit. C'est un fait établi point.
Et pourtant tu sais Aurélien que je suis une pro-Fabien! 8)

Sev encore une fois ta bonne foie t'honore !! J'ai d'ailleurs l'impression que ta bienveillance et ton objectivité font que tes posts sont toujours agréables à lire et de toi une personne très appréciée au sein du forum et cela me surprend pas du tout....
A la base j'étais pas spécialement fan de Virginie non plus mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé qu'elle était très bien faite d'une part et d'une autre quand elle s'exprime je trouve qu'elle dégage une douceur terrible. En plus dernièrement son jeu s'est bien amélioré, c'est une actrice au final authentique et très attachante. Après au sein des années fac je pense qu'ils ont tous pété les plombs et elle n'a pas été éparnée je te l'accorde lol... je comprends bien ton avis sur elle et si il s'est amélioré j'en suis bien content !! :D
Le bouquin de fabien n'a pas marché mais perso je lui souhaite que de reussir par la suite. D'ailleurs dernièrement il fait des choses médiatées avec succès donc tant mieux! Je suis surpris que certains qui l'apprécient apprennent aujourd'hui qu'il se lance de nouveau dans l'écriture car avant même de sortir les années sitcom il avait parlé sur son blog d'un autre livre qui le tenait à coeur mais qui intéressait encore moins de gens que celui là. Je peux me tromper il me semble même qu'il voulait le sortir avant... il écris plutôt bien donc espérons que ça marche mieux cette fois...


Sinon Inconnu et charlotte je suis pas spécialement convaincu par vos propos... déjà vous dites que le fait qu'il ai mis sur son blog des passages à reduit ses ventes parce tout était dit alors que justement beaucoup de gens du forum qui avait lu ses bribes ont detesté le côté "reglement de compte" et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont renoncé à acheter le bouquin. Ils l'ont très bien exprimé sur ce topic donc. Par contre c'est vrai que Fabien n'a pas fait énormement de promo en revanche il en a fait plus que je pensais quand même 2/3 TV ce qui en soit n'est pas énorme mais vous vous attendiez à quoi? 2007 c'était 10 ans trop tard pour que ce bouquin fasse parler de lui sur les chaines hertziennes, sans parler du fait que fabien a quand même accordé quelques ITV sur le net, si le buzz avait du avoir lu, il l'aurait fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 14 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum