La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le livre de Fabien Remblier est sorti

+53
Anthony06
Rudy
Jon88
jerome de douai
lilyCJ
Kimmy
avrildemai
nicohel
emmacacahuete
elijahraph
mlledavan
Kangourex
jenie
cracofred
charlotte
Azur
Marc Malloy Conseil
PoO
elsaw95
Lena
nicolas14
helene971
Emmalovenstein
florencedu13
phenix
lionne822
Alanka
mariemarie
aurelie-ln
jonathan
Sev5984
inconnu25
Celine
seb
heljohanca
columbo
viviblate
Olivia
jenjen
sosso
aforcedesolitude
aurélie27
isa
joris
Emilie
nouna
Sousou
Babydolls
Kadjinska
boule3
miss_alexia
Miel
Sev
57 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Sam 22 Jan 2011 - 21:29

inconnu25 a écrit:oui pour l'instant un livre et il se penche sur un second
Super, il va encore baver sur ceux qui ont eu + de succès que lui :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par charlotte Sam 22 Jan 2011 - 21:55

C'est peut-être autre chose, pas obligé que ça parle d'AB ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Sam 22 Jan 2011 - 22:06

jonathan a écrit:
Super, il va encore baver sur ceux qui ont eu + de succès que lui :roll:

Une remarque un peu trop facile et très réductrice.
As-tu au moins lu le premier livre pour te permettre de porter un tel jugement?
si c'est le cas t'as pu du bien saisir le sens de sa démarche, car je pense que Fabien se fiche royalement du succès des autres.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Sam 22 Jan 2011 - 22:08

Miel a écrit:
jonathan a écrit:
Super, il va encore baver sur ceux qui ont eu + de succès que lui :roll:

Une remarque un peu trop facile et très réductrice.
As-tu au moins lu le premier livre pour te permettre de porter un tel jugement?
Je ne l'ai pas lu mais j'ai eu beaucoup d'échos dessus et aussi lu des passages du livre sur le net...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Sam 22 Jan 2011 - 22:13

Je m'en doutais...et ben tu vois je pense qu'avant d'émettre un jugement hâtif sur une oeuvre, il faudrait d'abord la consulter dans son ensemble avant de la critiquer gratuitement...c'est juste un principe de base. :roll:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Sam 22 Jan 2011 - 22:15

Miel a écrit:Je m'en doutais...et ben tu vois je pense qu'avant d'émettre un jugement hâtif sur une oeuvre, il faudrait d'abord la consulter dans son ensemble avant de la critiquer gratuitement...c'est juste un principe de base. :roll:
Euh je ne l'ai pas lu en entier ok mais les passages que j'ai lu il critiquait et disait du mal sur Anthony, Luc, Virginie et François et donc oui je peux juger sur ces passages même en ayant pas lu le livre :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 22:22

J'ai lu le livre dans son intégralité et je suis assez d'accord avec jonathan :D . En effet je crois ressentir par moment une certaine frustration et ce n'est que mon avis. Après ce ne sont que quelques passages, il ne faudrait pas le résumé à ça, résumer quelque chose ou quelqu'un d'après seulement certains aspects connus c'est assez triste on est tous ok.

En tout cas si il sort un 2ême livre je lui souhaite plus de succès que le premier qui se serait vendu il parait sur facebook a quelques centaines d'explemplaire. Il n'a pas vraiment "défrayeer la chronique..." comme le voulait pourtant sa quatrième de couverture que j'ai sous les yeux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Sam 22 Jan 2011 - 22:23

Joshua1985 a écrit:J'ai lu le livre dans son intégralité et je suis assez d'accord avec jonathan :D . En effet je crois ressentir par moment une certaine frustration et ce n'est que mon avis. Après ce ne sont que quelques passages, il ne faudrait pas le résumé à ça, résumer quelque chose ou quelqu'un d'après seulement certains aspects connus c'est assez triste on est tous ok.

En tout cas si il sort un 2ême livre je lui souhaite plus de succès que le premier qui se serait vendu il parait sur facebook a quelques centaines d'explemplaire. Il n'a pas vraiment "défrayeer la chronique..." comme le voulait pourtant sa quatrième de couverture que j'ai sous les yeux .
Ah beh merci Josh, au moins, je ne suis pas le seul à penser cela de lui ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Sam 22 Jan 2011 - 22:28

jonathan a écrit:
Miel a écrit:Je m'en doutais...et ben tu vois je pense qu'avant d'émettre un jugement hâtif sur une oeuvre, il faudrait d'abord la consulter dans son ensemble avant de la critiquer gratuitement...c'est juste un principe de base. :roll:
Euh je ne l'ai pas lu en entier ok mais les passages que j'ai lu il critiquait et disait du mal sur Anthony, Luc, Virginie et François et donc oui je peux juger sur ces passages même en ayant pas lu le livre :roll:

Ben je la trouve très réductrice ta critique...franchement c'est fort, penser que Fabien est jaloux des autres, après avoir lu quelques passages...mouais
Je ne pense pas que ça soit réellement ça le fond du problème, t’extrapoles un peu trop à mon goût.

Et puis le problème aussi est que j'ai l'impression que tu mélanges tout le temps la série et les acteurs...appelle les au moins par leurs vrais prénoms ( Christophe, Boris...).

Pour Josh, à la différence de toi jona, est que sa critique est objectif ,légitime et acceptable contrairement à la tienne....car lui au moins a lu le livre en entier.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par charlotte Sam 22 Jan 2011 - 22:32

Fabien y va fort surtout envers Virginie mais je pense que s'il en avait après ceux qui ont réussi, il aurait balancé aussi sur Hélène, Dorothée et les autres, enfin à mon avis. ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par jonathan Sam 22 Jan 2011 - 22:34

charlotte a écrit:Fabien y va fort surtout envers Virginie mais je pense que s'il en avait après ceux qui ont réussi, il aurait balancé aussi sur Hélène, Dorothée et les autres, enfin à mon avis. ;)
Il me semble qu'il parle que de la trilo PB non ?
Sinon miel je ne connais pas le nom de l'acteur qui jouait François alors c'est pour ca que j'ai mis le nom du perso :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Sam 22 Jan 2011 - 22:42

Et ben non il parle aussi des autres acteurs hors trilo PB!
mais bon t'as pu le livre, donc tu pouvais pas savoir :D
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicohel Sam 22 Jan 2011 - 22:44

Et je vais jouer les commères ? Qu'est-ce qu'il dit le Môssieur et sur qui ? :lol!:

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Miel Sam 22 Jan 2011 - 22:48

nicohel a écrit:Et je vais jouer les commères ? Qu'est-ce qu'il dit le Môssieur et sur qui ? :lol!:


Regarde cette vidéo, Fabien était l'invité de Morandini à l'époque ou son livre devait sortir.

Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Sam 22 Jan 2011 - 22:59

jonathan a écrit:
inconnu25 a écrit:oui pour l'instant un livre et il se penche sur un second
Super, il va encore baver sur ceux qui ont eu + de succès que lui :roll:
surtout que ce qu'il va écrire c'est un roman... Donc fictif, irreel... Et il n'a jamais bavé, il racontait son propre ressenti, dans la vie on n'est pas obligé d'aimer tout le monde. Et meme nous, on critique souvent untel et untel sur Internet... Bref, il montre avec son livre que les années AB n'etaient pas rose et bleue, qu'il y avait des hauts et des bas.



Dernière édition par inconnu25 le Sam 22 Jan 2011 - 23:04, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 23:00

En fait l'idée du livre est bonne pour moi après il va beaucoup trop loin dans les détails en ce qui concerne certains de ses petits camarades et ça fait clairement reglement de compte. Bisar que les gens qui apprécient Fabien et ce livre n'est pas senti ça parce qu'en tout objectivité je trouve que quand même c'est très clair.
Petit point positif Fabien parle aussi de lui même (tant mieux c'était un peu le but) et on apprend qu'il était clairement pistonné par camille, que lui et le casting de base n'était pas tendre avec Boris et Rebecca dreyfus, alors que finalement ils n'avaient fait de mal à personne... heureusement, quelqu'un par la suite a décider ne pas se laisser faire ...
Encore une fois difficile d'être objectif et chacun a lu les passages sa façon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicohel Sam 22 Jan 2011 - 23:04

C'est sur que c'est scandaleux qu'ils n'aient rien touché sur les rediffusions. Cela ne me surprend pas pour le pétage de plomb avec un tel phénomène et apparemment Sébastien Roch en faisait partie mais il me semble qu'il en avait parlé lui chez Delarue.

Bon Fabien ne dit rien sur ses collègues de travail ni sur les autres acteurs d'AB. Rien de spécial alors si son livre est pareil, je vais m'ennuyer :lol!:

Merci Miel pour le lien.

Edit : c'est qui qui s'est rebellé ? :D quelle ambiance sur le plateau de télé !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 23:06

personne s'est rebellé disont qu'ils ont tous pris la grosse tête à leur façons !!!
Alors que certains insultaient certaines personnes d'autres allaient se pleindre auprès de Jean luc et d'autre jouait cavalier seul et était un peu capricieux...
Belle ambiance :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicohel Sam 22 Jan 2011 - 23:11

Oh la la, j'imagine les journées de tournage et aprés tournage, un régal !!! :lol!: en même temps, ils étaient jeunes et devant une telle machine médiatique, je comprends qu'on puisse péter les plombs.

Cette ambiance concernait uniquement PB ou H et les G aussi ? Il en parle aussi Fabien ? Parce que je sais pour Hélène et Patrick au début de la série mais aprés les autres acteurs nan.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 23:17

Helene et les garcons je sais pas mais sur le tournage des filles d'a coté il parait que c 'était une vrai catastrophe. Helene (magalie) et Dan (Belle feuille) en dehors de se detester disent clairement les deux en tout cas la même chose... au final elles allaient sur le plateau à reculon ! L'argent était clairement la seule motivation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par inconnu25 Dim 23 Jan 2011 - 0:50

c'est comme un métier normal, on ne s'entend pas avec tous les collegues ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 0:53

Tout à fait !!!
Mais là ce qui est surtout amusant c'est le contraste par rapport à l'esprit AB justement je pense que c'est pour ça aussi que ça nous surprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 0:56

Joshua1985 a écrit:Helene et les garcons je sais pas mais sur le tournage des filles d'a coté il parait que c 'était une vrai catastrophe. Helene (magalie) et Dan (Belle feuille) en dehors de se detester disent clairement les deux en tout cas la même chose... au final elles allaient sur le plateau à reculon ! L'argent était clairement la seule motivation !!
ça serait marrant si helene lemoignic écrivait un livre, on en apprendrait des choses même si je suis sure qu'elle serait pas objectif.

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 0:59

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Helene et les garcons je sais pas mais sur le tournage des filles d'a coté il parait que c 'était une vrai catastrophe. Helene (magalie) et Dan (Belle feuille) en dehors de se detester disent clairement les deux en tout cas la même chose... au final elles allaient sur le plateau à reculon ! L'argent était clairement la seule motivation !!
ça serait marrant si helene lemoignic écrivait un livre, on en apprendrait des choses même si je suis sure qu'elle serait pas objectif.
Carrément ... elle avait l'air bien remonté en tout cas à la fin des filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par nicolas14 Dim 23 Jan 2011 - 1:02

elle devait pas être facile à vivre, dommage des filles c'était la plus charismatique.

_________________
Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de Fabien Remblier est sorti - Page 13 Empty Re: Le livre de Fabien Remblier est sorti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum