La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le blog de la sitcomolgie !

+58
Mylou
Sand
Aliénor
mottaz
Lolotte
Stell
mathis
•••
bobaby6363
Nikos
Jude
corail
Rudy
mariemarie
Johan
Kadjinska
rasko
Ze Lamélie
cléo
Laetitia
joris
nouna
Sousou
Alanka
Korrigane
nicohel
hélèneuh
sof-cooper
heleneforever
Rosso
boule3
ღ Gwen ღ
Burkifan
inconnu25
charlotte
Dominique
Emmalovenstein
jonathan
mlledavan
avrildemai
mal93
nicolas14
Flash
Marc Malloy Conseil
seb
fredalex
Texane d'AmOur
helene971
Rachel
Olivia
nounours
La Musclette
Emilie
Miel
Azur
Kimmy
Sev
Trunt
62 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Olivia Sam 22 Sep 2012 - 9:15

Par contre merci de ne pas régler vos comptes avec Sébastien Roch ou son entourage ici.
J ai supprimé les derniers posts

_________________
Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par inconnu25 Sam 22 Sep 2012 - 11:21

mal93 a écrit:
Flash a écrit:Personnellement, je trouve que c'est un article comme un autre des sitcomologues, totalement subjectif donc. Il n'y a rien de choquant dedans à mon humble avis. Après on sent une envie de "se venger" de la compagne de Sébastien Roch en disant que c'est une choriste insignifiante, mais ça a l'air totalement assumé. Je ne comprends pas pourquoi vous le prenez tant à coeur ?

Jsuis d'accord. Personnellement, je vois pas trop ce qu'il y'a de différent de d'habitude. Ca retrace la vie de seb roch, avec un angle "sitcomologique", rien de plus.
exactement
sinon laetitia, tu prends tout au premier degre, ce blog est decale, faut lire avec du second ou meme du troisieme degre...
Tu es toujours la, que ca soit sur ce sujet ou sur un autre a faire le role de moderateur sans etre un moderateur et souvent de facon virulente (tout le monde te le reproche souvent...), prend du recul, soit zen ;) . Quand au fait que la soeur frisette n a pas 16ans, elle a entre 18 et 20ans, ce n est pas grave puis ca reste aussi de l humour...
tu cherches souvent la petite bete et ce n est pas la premiere fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par nicohel Sam 22 Sep 2012 - 12:07

Excepté le passage de Facebook et les propos sur Florence qui sont déplacés et irrespectueux, l'article est assez bien travaillé et rend compte du parcours de Sébastien Roch.

Et Stell moi aussi, j'ai été cité une fois, ça m'a surpris sur le coup mais tant qu'ill dénature pas le message ça me va. C'est pas bien gênant, il y a pire quand même.

Cet article permet quand même pour certains qui ne connaitraient pas bien Sébastien d'avoir un avis même s'il est subjectif.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Mar 25 Sep 2012 - 10:47

Nouvel article pour le blog, sur le duo de la lose que forment Bikialo et Sevestre :
http://www.sitcomologie.com/article-nicolas-bikialo-et-olivier-sevestre-le-duo-de-la-lose-110527557.html

Et n'hésitez pas à voter pour le blog de la sitcomologie dans les Golden Blog Awards (si vous aimez bien sur) :
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/blog-de-la-sitcomologie.html
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Laetitia Mar 25 Sep 2012 - 12:36

En effet, il dénote au milieu des José, Nicolas et Sébastien, qui sont fringués comme des « adultes », ont les cheveux propres et une allure de trentenaires (qu’ils sont).
Les trois personnages que vous citez ont la petite vingtaine à cette période de la série. Leurs interprètes sont respectivement nés en 1966, 1971 et 1968. La période que vous évoquez, à savoir l'arrivée de Christophe, date de 1993. Je vous laisse sortir vos calculatrices.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Mar 25 Sep 2012 - 12:57

Laetitia a écrit:
En effet, il dénote au milieu des José, Nicolas et Sébastien, qui sont fringués comme des « adultes », ont les cheveux propres et une allure de trentenaires (qu’ils sont).
Les trois personnages que vous citez ont la petite vingtaine à cette période de la série. Leurs interprètes sont respectivement nés en 1966, 1971 et 1968. La période que vous évoquez, à savoir l'arrivée de Christophe, date de 1993. Je vous laisse sortir vos calculatrices.

Oui enfin 26/27 c'est une bonne vingtaine quand même.
Merci pour ton message, très intéressant au demeurant ! :coucou:
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Laetitia Mar 25 Sep 2012 - 13:02

De rien, je fais comme je peux suivant l'inspiration que me procure vos articles. 26/27, c'est une bonne vingtaine, oui, mais ce n'est pas la trentaine, 22 ans encore moins. De plus, votre article parle des persos et non des comédiens. Or, les persos ont, je le répète, la petite vingtaine. Vous seriez plus crédibles en faisant preuve de plus d'exactitude. Vous les vieillissez ou les rajeunissez (réf : la jeune fille de 16 ans d'une laideur infinie) quand ça vous arrange...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Mar 25 Sep 2012 - 13:50

Laetitia a écrit:De rien, je fais comme je peux suivant l'inspiration que me procure vos articles. 26/27, c'est une bonne vingtaine, oui, mais ce n'est pas la trentaine, 22 ans encore moins. De plus, votre article parle des persos et non des comédiens. Or, les persos ont, je le répète, la petite vingtaine. Vous seriez plus crédibles en faisant preuve de plus d'exactitude. Vous les vieillissez ou les rajeunissez (réf : la jeune fille de 16 ans d'une laideur infinie) quand ça vous arrange...

Merci merci, on progresse, enfin on essaye !
Un jour, on l'espère, on aura ton inspiration (je suis fan de tes fanctions sur ce forum).
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Laetitia Mar 25 Sep 2012 - 14:51

J'imagine que tu te fous de moi, mais il n'y a pas besoin d'être inspiré pour donner des chiffres exacts ;) Vos articles, sur le fond, peuvent être plaisants à lire (la preuve, je les lis !) selon que l'on apprécie ou pas la personne sur laquelle vous bavez (moquez-vous autant de Christophe Rippert ou d'Anthony Dupray que vous le voulez, par exemple), mais ils sont surtout très lourds et parfois franchement méchants. Alors, lorsqu'en plus on y constate des inepties, il y a de quoi sortir de ses gonds (j'exagère bien sûr, mais disons qu'il y a de quoi prendre quelques secondes de son temps pour donner son point de vue sur le sujet). Et surtout, cessez de cracher votre venin sur Patrick Puydebat, si vous lisez réellement mes fics, vous voyez à quel point il m'inspire... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Mar 25 Sep 2012 - 15:12

Non je ne me fous pas de toi, j'ai beaucoup d'intérêt pour les fanfictions d'AB en général, je trouve cet univers fascinant. Nous écrirons d'ailleurs un jour un article sur ce sujet. J'espère que tu auras plaisir à répondre à nos questions sur le sujet si ça te branche d'ailleurs.

Alors, lorsqu'en plus on y constate des inepties, il y a de quoi sortir de ses gonds (j'exagère bien sûr, mais disons qu'il y a de quoi prendre quelques secondes de son temps pour donner son point de vue sur le sujet)

Des inepties, voilà un grand mot. Certes les comédiens ne sont pas trentenaires, ils sont par contre plus vieux que leur personnage, ça c'est indéniable. Et quant à "la fille de 16 ans d'une laideur infinie", tu prends ça au premier degré, tout simplement. On se fout de l'âge exact, on se fout même de cette "comédienne" en fait. On touche ici à ce qui s'est fait de pire dans les Mystères selon nous.

Et surtout, cessez de cracher votre venin sur Patrick Puydebat, si vous lisez réellement mes fics, vous voyez à quel point il m'inspire...
Ah enfin tu sembles un peu plus détendue sur le sujet, ça fait plaisir. Vivement qu'on fasse un article du Pat' du coup, qui est dans nos cartons... ça promet !
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Jude Mar 25 Sep 2012 - 16:35

Youpiii, un article sur Patate! J'ai hâte de le lire. :D

Allez, faites-vous un bisou. :green:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par inconnu25 Mar 25 Sep 2012 - 17:28

Et quant à "la fille de 16 ans d'une laideur infinie", tu prends ça au premier degré, tout simplement. On se fout de l'âge exact, on se fout même de cette "comédienne" en fait.
c'est clair, moi les sitcomologues, je les prends souvent au second voir troisieme degré... :D
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par nicohel Mar 25 Sep 2012 - 21:42

Alors là un article sur Patrick de votre part ça va faire mal :D

Et le dernier article sur les deux acteurs interprétant Christophe et Olivier m'a fait sourire mais purée les pauvres :lol!: et alors Thérèse l’endive cuite pleurnicheuse. il fallait trouver ça.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Lolotte Mar 25 Sep 2012 - 23:21

Moi j'adore les sitcomologues et les articles....à prendre au douzième degrès bien sûr !!
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par mottaz Jeu 4 Oct 2012 - 18:44

C'était peut-être amusant au début mais ça fait un bon moment que ce blog n'est plus drôle et est devenu nauséabond.

Il y a eu un moment où les rédacteurs du blog ont fini par l'utiliser pour casser gratuitement les comédiens qui ne leur déroulaient pas le tapis rouge sur leur compte facebook et pour des règlements de compte puéril.

Je pense qu'avant de se moquer des autres il faut déjà être capable de pouvoir rire de soit, hors sur la sitcomologie la moindre contradiction est immédiatement censurée. Peut-on encore parler d'humour quand la méchanceté va toujours dans la même direction ? Quand la vanne tourne à l'acharnement et qu'on ne répond jamais de ses dires devant ceux que l'on blesse intentionnellement ?

L'article sur Sébastien Roch est éloquent. En le lisant, le narcissisme puant de son auteur est bien plus criant que celui de Sébastien.
Passer des heures à disséquer la carrière d'un artiste, à choisir soigneusement des citations datant d'il y a 20 ans et sorties de leur contexte pour le descendre et tout ça pour quoi? Pour venger un petit égo blessé dans une minable altercation dont tout le monde se fout facebook.

Finalement la seule chose ironique dans cet article c'est l'hypocrisie de son auteur qui après avoir passé des années à diffamer et insulter des comédiens pour qu'on le remarque, ose se donner le rôle de l'avocat du politiquement correct pour déformer et disproportionner les propos d'un artiste qui n'a rien dit de plus que "fuck la religion".

Oui la sitcomologie pourrait être amusante, si elle écrite par des gens amusants et non des gamins aussi prétentieux que susceptibles.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Rachel Jeu 4 Oct 2012 - 20:02

Si tu connais personnellement les sitcomologues, tu règles le problème avec eux, mais tu ne viens pas régler tes comptes sur ce forum qui n'a rien demandé. merci !

_________________
Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 303155 Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Jeu 4 Oct 2012 - 21:07

Oui bon courage pour vous en débarasser, cette "personne" ne nous lâche pas depuis quelques années maintenant. Désolé de vous avoir indirectement amené ce cas social...
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Burkifan Jeu 4 Oct 2012 - 21:17

Pire qu'un morpion.

Merci Rachel, effectivement je ne vois pas ce que ça apporte au débat.
Sinon merci pour toutes vos réflexions et critiques ( our la citation: je ne vois absolument pas le problème de la citation sans l'accord de l'auteur, du moment que celui-ci est cité et que la citation n'est pas tronquée ni déformée).
Burkifan
Burkifan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par mottaz Jeu 4 Oct 2012 - 21:41

Je ne me suis pas inscrite ici pour me faire insulter et personne ne m'a "amené" (bonjours le melon).
Je vois que la critique envers ce blog est toujours aussi bien accueillie. Ca ne fait que confirmer ce que je disais.

Quant à Sébastien Roch, j’espère sincèrement qu'il rejoindra la liste de ceux qui veulent vous trainer en justice. Comme si le réduire à un has been toxicomane n'était pas suffisant pour le salir, ça fait des mois que vous répandez partout que c'est un débile raciste pour vous donner le beau rôle. Ca mérite amplement des sanctions pénales.

@ Rachel, non je ne connais personnellement aucun sitcomologue et je n'ai pas envie de leur parler ni ici ni ailleurs. Je suis juste une lectrice qui à vu ce blog dériver de plus en plus et j'avais envie de dire haut et fort mon avis sur les derniers articles. Ce topic est fait pour ça.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Burkifan Jeu 4 Oct 2012 - 21:43

mottaz a écrit:
Quant à Sébastien Roch, j’espère sincèrement qu'il rejoindra la liste de ceux qui veulent vous trainer en justice.

Maintenant y'a limite une liste d'attente, en fait. C'est devenu hype de "vouloir" nous attaquer . On attend toujours une plainte (recevable), ça augmenterait notre aura (et notre énorme melon bien sûr).
Burkifan
Burkifan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Laetitia Jeu 4 Oct 2012 - 21:51

mottaz a écrit:C'était peut-être amusant au début mais ça fait un bon moment que ce blog n'est plus drôle et est devenu nauséabond.

Il y a eu un moment où les rédacteurs du blog ont fini par l'utiliser pour casser gratuitement les comédiens qui ne leur déroulaient pas le tapis rouge sur leur compte facebook et pour des règlements de compte puéril.

Je pense qu'avant de se moquer des autres il faut déjà être capable de pouvoir rire de soit, hors sur la sitcomologie la moindre contradiction est immédiatement censurée. Peut-on encore parler d'humour quand la méchanceté va toujours dans la même direction ? Quand la vanne tourne à l'acharnement et qu'on ne répond jamais de ses dires devant ceux que l'on blesse intentionnellement ?

L'article sur Sébastien Roch est éloquent. En le lisant, le narcissisme puant de son auteur est bien plus criant que celui de Sébastien.
Passer des heures à disséquer la carrière d'un artiste, à choisir soigneusement des citations datant d'il y a 20 ans et sorties de leur contexte pour le descendre et tout ça pour quoi? Pour venger un petit égo blessé dans une minable altercation dont tout le monde se fout facebook.

Finalement la seule chose ironique dans cet article c'est l'hypocrisie de son auteur qui après avoir passé des années à diffamer et insulter des comédiens pour qu'on le remarque, ose se donner le rôle de l'avocat du politiquement correct pour déformer et disproportionner les propos d'un artiste qui n'a rien dit de plus que "fuck la religion".

Oui la sitcomologie pourrait être amusante, si elle écrite par des gens amusants et non des gamins aussi prétentieux que susceptibles.
+ 1.

Rachel a écrit:Si tu connais personnellement les sitcomologues, tu règles le problème avec eux, mais tu ne viens pas régler tes comptes sur ce forum qui n'a rien demandé. merci !
Si ce forum n'a rien demandé, alors il serait bon de ne pas permettre aux "sitcomologues" de venir y poster leurs liens nous menant vers leurs "articles" discriminants pour les comédiens.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Jeu 4 Oct 2012 - 21:51

mottaz a écrit:Je ne me suis pas inscrite ici pour me faire insulter

Le narcissisme puant de l'auteur, c'est à dire moi, te salue bien alors, chère psychopathe !

Si on mettait ici tous les commentaires que tu as pondu sur le blog depuis des années et qu'on a heureusement "nettoyé", ce serait assez comique. Ceux où tu insultes Texas Night (Texane d'Amour ici) par exemple ! Ahlalala...
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Burkifan Jeu 4 Oct 2012 - 22:00

Laetitia a écrit:
Si ce forum n'a rien demandé, alors il serait bon de ne pas permettre aux "sitcomologues" de venir y poster leurs liens nous menant vers leurs "articles" discriminants pour les comédiens.

C'est dommage que tu voies les choses de cette façon. Ce forum (le votre) est dédié à la quadrilogie et aux sitcoms, ce qui est précisément le sujet du blog. Nous venons y poster les liens pour ceux que ça peut intéresser ici (ils sont nombreux). Personne n'est obligé d'y adhérer mais ça serait dommage d'ignorer la sitcomologie (appréciée de JLA en personne) parce que quelques personnes n'apprécient pas la façon dont CERTAINS comédiens sont traités dans CERTAINS articles.

Quant aux articles "discriminants",je ne comprends pas ce que tu veux dire,en fait.
Burkifan
Burkifan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Olivia Jeu 4 Oct 2012 - 22:04

Laetitia a écrit:
mottaz a écrit:C'était peut-être amusant au début mais ça fait un bon moment que ce blog n'est plus drôle et est devenu nauséabond.

Il y a eu un moment où les rédacteurs du blog ont fini par l'utiliser pour casser gratuitement les comédiens qui ne leur déroulaient pas le tapis rouge sur leur compte facebook et pour des règlements de compte puéril.

Je pense qu'avant de se moquer des autres il faut déjà être capable de pouvoir rire de soit, hors sur la sitcomologie la moindre contradiction est immédiatement censurée. Peut-on encore parler d'humour quand la méchanceté va toujours dans la même direction ? Quand la vanne tourne à l'acharnement et qu'on ne répond jamais de ses dires devant ceux que l'on blesse intentionnellement ?

L'article sur Sébastien Roch est éloquent. En le lisant, le narcissisme puant de son auteur est bien plus criant que celui de Sébastien.
Passer des heures à disséquer la carrière d'un artiste, à choisir soigneusement des citations datant d'il y a 20 ans et sorties de leur contexte pour le descendre et tout ça pour quoi? Pour venger un petit égo blessé dans une minable altercation dont tout le monde se fout facebook.

Finalement la seule chose ironique dans cet article c'est l'hypocrisie de son auteur qui après avoir passé des années à diffamer et insulter des comédiens pour qu'on le remarque, ose se donner le rôle de l'avocat du politiquement correct pour déformer et disproportionner les propos d'un artiste qui n'a rien dit de plus que "fuck la religion".

Oui la sitcomologie pourrait être amusante, si elle écrite par des gens amusants et non des gamins aussi prétentieux que susceptibles.
+ 1.

Rachel a écrit:Si tu connais personnellement les sitcomologues, tu règles le problème avec eux, mais tu ne viens pas régler tes comptes sur ce forum qui n'a rien demandé. merci !
Si ce forum n'a rien demandé, alors il serait bon de ne pas permettre aux "sitcomologues" de venir y poster leurs liens nous menant vers leurs "articles" discriminants pour les comédiens.
On ne t'oblige pas a lire ce topic et à lire leurs articles.

La liberté d'expression c'est ça aussi.
Maintenant la différence, par rapport a ce que souligne Rachel c'est qu'on est pas ici pour régler ses comptes.

_________________
Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Jude Jeu 4 Oct 2012 - 22:07

Moi j'aimerais bien bien lire un article sur Hélène... Vous avez ça dans vos tiroirs?
Peut-être qu'après moi aussi, je vous detesterai ... :green: mais je suis curieuse de lire ça.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 16 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum