La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le blog de la sitcomolgie !

+58
Mylou
Sand
Aliénor
mottaz
Lolotte
Stell
mathis
•••
bobaby6363
Nikos
Jude
corail
Rudy
mariemarie
Johan
Kadjinska
rasko
Ze Lamélie
cléo
Laetitia
joris
nouna
Sousou
Alanka
Korrigane
nicohel
hélèneuh
sof-cooper
heleneforever
Rosso
boule3
ღ Gwen ღ
Burkifan
inconnu25
charlotte
Dominique
Emmalovenstein
jonathan
mlledavan
avrildemai
mal93
nicolas14
Flash
Marc Malloy Conseil
seb
fredalex
Texane d'AmOur
helene971
Rachel
Olivia
nounours
La Musclette
Emilie
Miel
Azur
Kimmy
Sev
Trunt
62 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par inconnu25 Dim 12 Aoû 2012 - 23:47

c'est bon, j'ai lu depuis, j'ai meme repondu à ce concours avec recherche à l'appui.
Il n'y a que deux questions (deux captures) où je seche completement
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Mer 15 Aoû 2012 - 22:24

Des indices en rafale sur le facebook de la sitcomologie ! Plus d'excuses là ! :cheers:
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par inconnu25 Sam 18 Aoû 2012 - 0:00

Cool, je fais parti des gagnant mais je n’ai pas été tiré au sort.
Mais je remporte quand meme un bon de reduc’

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151075291253087&id=75701433086&comment_id=28842176¬if_t=like
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par ღ Gwen ღ Sam 18 Aoû 2012 - 0:03

Ah cool Inconnu ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par nicohel Sam 18 Aoû 2012 - 0:30

Bien Inconnu, trop tard pour moi, j'avais pas fait gaffe à ce questionnaire.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Sam 18 Aoû 2012 - 1:33

http://www.sitcomologie.com/article-resultats-concours-sitcomologie-109167903.html
Résultats du concours. Personne n'a fait le sans faute :)
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par inconnu25 Sam 18 Aoû 2012 - 2:32

10) Dans le générique de quelle sitcom a t-on pu voir le frère d'un champion olympique français à Atlanta en 1996 ?



La réponse est bien évidemment la Philo Selon Philippe, dans laquelle joue Olivier Galfione, frère de Serge. Un doux dingue comme le rappelle Jérémy Wulc dans notre article sur le blog : « Avec Olivier, on a bien rigolé aussi. Au début de la série, il dormait dans sa voiture, une ancienne ambulance, il avait peur d’arriver en retard, et donc, il préférait dormir sur le parking, et se réveiller juste devant les studios ! »

Frere de Jean, plutot, non?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Jeu 20 Sep 2012 - 23:06

http://www.sitcomologie.com/article-sebastien-roch-l-artiste-maudit-d-ab-110292638.html

Un article sur Sébastien Roch, je pense que ça peut vous intéresser.
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Laetitia Ven 21 Sep 2012 - 1:44

Qui qualifiez-vous, svp, de "fille de 16 ans, d'une laideur infinie" (perso des Mystères, selon vous) ? Votre article n'est que pure méchanceté et quant à "l'orthographe douteuse" de Sébastien Roch, je vous conseille vivement de vous-même vous relire. Et qui êtes-vous pour qualifier sa compagne de "choriste insignifiante" ? Vous mériteriez qu'il dépose plainte contre vous, tiens !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Stell Ven 21 Sep 2012 - 7:35

et de citer les gens sans leur approbation en +............merci à Laetitia & Aurélie...de m'avoir prévenue !!!!

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par bobaby6363 Ven 21 Sep 2012 - 10:05

Laetitia a écrit:Qui qualifiez-vous, svp, de "fille de 16 ans, d'une laideur infinie" (perso des Mystères, selon vous) ? Votre article n'est que pure méchanceté et quant à "l'orthographe douteuse" de Sébastien Roch, je vous conseille vivement de vous-même vous relire. Et qui êtes-vous pour qualifier sa compagne de "choriste insignifiante" ? Vous mériteriez qu'il dépose plainte contre vous, tiens !

je me pose la même question. C'est vrai que parfois les propos sont limites
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Kimmy Ven 21 Sep 2012 - 11:31

Ca sent le réglement de compte cet article :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par inconnu25 Ven 21 Sep 2012 - 11:46

Ceci dit, il faut dire qu'il est allé loin dans ses propos sur l'Islam. Certes, il s'exprime comme il veut, mais je pense qu'il s'est mal pris sur le coup. Dans ses propos il "fuck" toute sorte de religions, ben moi qui suis catholique, ca me fait chier. Il ne faut pas mettre dans le meme panier les integristes et les extremes avec les autres croyants qui ne sont ni integristes, ni extremes.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Ven 21 Sep 2012 - 19:52

Stell a écrit:et de citer les gens sans leur approbation en +............merci à Laetitia & Aurélie...de m'avoir prévenue !!!!

Forum public, pseudo cité, citation non tronquée. Pas besoin de te demander quoi que ce soit !
Dommage que tu le prennes comme ça, pour moi c'était un hommage. D'ailleurs j'ai déjà cité des trilogistes dans le blog et ça c'est toujours bien passé !
Quoi qu'il en soit je vois que l'article ne vous plait pas ! :)
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Flash Ven 21 Sep 2012 - 20:01

Personnellement, je trouve que c'est un article comme un autre des sitcomologues, totalement subjectif donc. Il n'y a rien de choquant dedans à mon humble avis. Après on sent une envie de "se venger" de la compagne de Sébastien Roch en disant que c'est une choriste insignifiante, mais ça a l'air totalement assumé. Je ne comprends pas pourquoi vous le prenez tant à coeur ?

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Jude Ven 21 Sep 2012 - 20:08

L'article est bien mais je trouve que l'épisode Facebook n'est pas nécessaire. Ca n'a rien à voir avec son parcours artistique.
Je ne connais pas assez Sébastien Roch pour porter un jugement sur lui, mais en tous cas, j'ai pu le croiser (sans avoir cherché à le rencontrer) lors d'un concert d'Hélène et je l'ai trouvé très sympa et très souriant. Après, le fait que ses phrases soient bourrées de fautes et qu'ils tiennent des propos limites sur les réseaux sociaux, je m'en balance totalement. Ca ne m'empêchera pas d'être attachée à son personnage et de le (Seb) trouver sympa.


Dernière édition par Jude le Ven 21 Sep 2012 - 20:52, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par mal93 Ven 21 Sep 2012 - 20:34

Flash a écrit:Personnellement, je trouve que c'est un article comme un autre des sitcomologues, totalement subjectif donc. Il n'y a rien de choquant dedans à mon humble avis. Après on sent une envie de "se venger" de la compagne de Sébastien Roch en disant que c'est une choriste insignifiante, mais ça a l'air totalement assumé. Je ne comprends pas pourquoi vous le prenez tant à coeur ?

Jsuis d'accord. Personnellement, je vois pas trop ce qu'il y'a de différent de d'habitude. Ca retrace la vie de seb roch, avec un angle "sitcomologique", rien de plus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par ••• Ven 21 Sep 2012 - 20:52

Il a l'air intéressant cet article. Faut que je prenne mon courage à deux mains car il est long. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Ze Lamélie Ven 21 Sep 2012 - 21:12

mal93 a écrit:
Flash a écrit:Personnellement, je trouve que c'est un article comme un autre des sitcomologues, totalement subjectif donc. Il n'y a rien de choquant dedans à mon humble avis. Après on sent une envie de "se venger" de la compagne de Sébastien Roch en disant que c'est une choriste insignifiante, mais ça a l'air totalement assumé. Je ne comprends pas pourquoi vous le prenez tant à coeur ?

Jsuis d'accord. Personnellement, je vois pas trop ce qu'il y'a de différent de d'habitude. Ca retrace la vie de seb roch, avec un angle "sitcomologique", rien de plus.

je suis assez d'accord , comme d'habitude c'est de la dérision et faut pas le prendre au premier degré comme la fois ou ils ont cités jona et parlé des différents sortes d'hélénistes franchement pour moi j'ai pas eu le courage de le lire jusqu'au bout mais franchement il y a rien de pire que d'habitude
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Laetitia Ven 21 Sep 2012 - 22:20

Ce qui me gêne aussi, c'est le fait (sous couvert d'humour, bien sûr, ils ne sont pas fous) qu'ils écrivent que Sebastien Roch est un mégalo-rebelle-alcoolique, doublé d'un drogué (tant qu'on y est). Ils font un rapprochement total avec son personnage, et ça, je trouve que c'est extrêmement dérangeant. Ces gens ont vraiment un égo surdimentionné et ne se prennent absolument pas pour de la m****. De plus, on ne sait toujours pas qui est cette "fille de 16 ans d'une laideur infinie".
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Rachel Ven 21 Sep 2012 - 22:45

De plus, on ne sait toujours pas qui est cette "fille de 16 ans d'une laideur infinie".
il n'y a pas 36 solutions ! soit c'est Angèle soit c'est les 2 sœurs, qui me semblent le plus logique vu l'âge évoqué.

_________________
Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 303155 Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Ven 21 Sep 2012 - 22:50

Laetitia a écrit:Ce qui me gêne aussi, c'est le fait (sous couvert d'humour, bien sûr, ils ne sont pas fous) qu'ils écrivent que Sebastien Roch est un mégalo-rebelle-alcoolique, doublé d'un drogué (tant qu'on y est). Ils font un rapprochement total avec son personnage, et ça, je trouve que c'est extrêmement dérangeant. Ces gens ont vraiment un égo surdimentionné et ne se prennent absolument pas pour de la m****. De plus, on ne sait toujours pas qui est cette "fille de 16 ans d'une laideur infinie".

Sébastien dit lui même avoir gouté à la drogue dans la presse (itv Ici Paris). Mais nous ne faisons pas d'amalgame. Mégalo il l'est, rebelle aussi (voir comment la presse en faisait le porte parole de la génération galère). Alcoolique-drogué c'est le perso de Christian. Même si nous n'oublions jamais que JLA intègre souvent la vraie vie de ses comédiens dans ses séries.

Donc oui nous avons une vision du parcours de Roch différente de ce qu'on peut lire ici ou là. Mais trouves moi un article aussi complet sur sa carrière, où l'auteur a lu et écouté tout ce qui existe sur le bonhomme. On peut certes nous reprocher d'être méchants, cyniques et pas drôles, mais nous avons proposé une réflexion sur le personnage. Roch est comme chaque humain : plein de contradictions, disant plein de conneries. Il a du parfois du talent et souvent n'en n'a pas. Oui il a souffert de son "étiquette AB", mais il a aussi souffert intérieurement de n'être pas aussi talentueux qu'il ne l'aurait voulu. C'est un fait, peut etre difficile à accepter pour toi mais qui sera évident pour beaucoup de gens. Bref je vois pas ce que notre égo à affaire là dedans, à part se résumer à un vulgaire "c'est celui qui dit qu'il y est".

Pour la fille, c'est la terrifiante soeur frisette de la saison2.
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par seb Ven 21 Sep 2012 - 22:53

J'ai lu l'article avec intérêt ! Appréciant Sébastien Roch, (le chanteur particulièrement), j'ai trouvé intéressante l'analyse qui a été faite sur chacun des titres de ses 2 albums ! L'auteur n'hésite d'ailleurs pas à parler (avec raison) "d'inspirations Gainsbouriennes"; ce qui est plutôt flatteur... :D

Mais comme Jude, je pense que l'épisode FB est totalement inutile et n'a pas sa place, je pense, dans un article biographique sur Sébastien Roch...
Ce qui me m'empêche pas de penser que ce message était particulièrement douteux ! Est-ce vraiment lui qui avait posté ce statut sur son mur ? :suspect:

Pour le reste, (les insultes envers Florence Mézard, rapprochement entre son personnage de Cricri et lui-même, sous-entendus par rapport à la drogue pour illustrer certaines photos...), je trouve ça un peu limite :confused:


Dernière édition par seb le Sam 22 Sep 2012 - 22:59, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Laetitia Ven 21 Sep 2012 - 23:02

@benoitsoles : Cette soeur frisette comme tu l'appelles, n'avait pas 16 ans, donc révise tes classiques. De plus, sache que je n'apprécie que très moyennement Sébastien Roch, mais que citer ses statuts Facebook que toi et tes potes jugez vilains, c'est bas et n'apporte rien au débat. Et quel est l'intérêt de qualifier sa compagne de choriste insignifiante ? Pourquoi "insignifiante" et pourquoi un tel jugement ? On apprend quoi sur la carrière du comédien en lisant ce genre de bassesses ? Enfin, et en ce qui me concerne, je n'ai absolument rien appris sur sa carrière que je ne savais déjà en lisant ton truc. En tout cas, si l'auteur a lu et écouté tout ce qui existe sur le "bonhomme", il doit être un sacré fan ! Mais vu le ton qu'il y met et le foutage de gueule quasi constant, je ne le pense pas, c'est donc que ton auteur est soit un maso pour se taper toute la carrière de quelqu'un qu'il n'appécie pas (car oui, il ne l'apprécie pas), soit un sérieux glandeur qui n'a rien d'autre à faire...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par rasko Ven 21 Sep 2012 - 23:16

Laetitia a écrit:@benoitsoles : Cette soeur frisette comme tu l'appelles, n'avait pas 16 ans, donc révise tes classiques.

Désolé pour cette erreur sur ce "classique" :green:

mais que citer ses statuts Facebook que toi et tes potes jugez vilains, c'est bas et n'apporte rien au débat.

Mais quel débat ? Il n'y a pas de débat !
De plus nous ne les jugeons pas "vilains" ici. Dans cet article nous ne faisons pas de leçon politique. Pourtant mon dieu que Roch peut etre débile quand il s'y met. Pire que Dupray c'est dire.

Et quel est l'intérêt de qualifier sa compagne de choriste insignifiante ? Pourquoi "insignifiante" et pourquoi un tel jugement ? On apprend quoi sur la carrière du comédien en lisant ce genre de bassesses ?

Oui c'est une pique. Mme Roch nous a insulté sur le facebook de la sitcomologie (statut du 9 avril 2012, encore lisible). Un exemple contre une sitcomologue nordiste :
Ce que tu peux faire éventuellement c est t acheter un visage et surtout t acheter un accent parce que moi justement à ta place j aurais la décence de la fermer

Finalement, sitcomologues contre les Roch même combat !

Enfin, et en ce qui me concerne, je n'ai absolument rien appris sur sa carrière que je ne savais déjà en lisant ton truc. En tout cas, si l'auteur a lu et écouté tout ce qui existe sur le "bonhomme", il doit être un sacré fan ! Mais vu le ton qu'il y met et le foutage de gueule quasi constant, je ne le pense pas, c'est donc que ton auteur est soit un maso pour se taper toute la carrière de quelqu'un qu'il n'appécie pas (car oui, il ne l'apprécie pas), soit un sérieux glandeur qui n'a rien d'autre à faire...

Beeen tant mieux pour toi, tu connais tes classiques !
Je pense que la réponse à ta question est limpide : l'auteur est maso et un sérieux glandeur. :arrow:
rasko
rasko
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de la sitcomolgie ! - Page 15 Empty Re: Le blog de la sitcomolgie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum