La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

+31
nounours
helene971
jonathan
titia62
amandine
Texane d'AmOur
pettitteluciole
Jonalex
cécéjcjy
chourmo
Jerem357
lionne822
Sev5984
miso88
Rosso
Sevestre
seb
Babydolls
mariemarie
adi0
styv
joris
Gloom
Rachel
cocotte
Sev
boule3
Emmalovenstein
Olivia
BaDeVeL
inconnu25
35 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par adi0 Mar 24 Fév 2009 - 21:43

il faut que JLA la fait cette suite
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par boule3 Mar 24 Fév 2009 - 21:45

adi0 a écrit:il faut que JLA la fait cette suite
on va recentrer le topic sur les videos concernant la petition
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Sev5984 Mar 24 Fév 2009 - 21:52

Merci pour ces vidéos. Il y en a qui sont complètement à l'Ouest et mélangent acteurs/personnages et ne savent vraiment pas ce que c'est qu'une fanfic. :siffle:

En tout cas Olivia, ton passage était sympa. Je t'ai trouvée très détendue et à l'aise. Chapeau ! Moi à ta place j'aurais pas pu articuler un mot. :lol!:

Patrick et Laure sont vraiment sympas. :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par adi0 Mar 24 Fév 2009 - 21:55

Sev5984 a écrit:Merci pour ces vidéos. Il y en a qui sont complètement à l'Ouest et mélangent acteurs/personnages et ne savent vraiment pas ce que c'est qu'une fanfic. :siffle:

En tout cas Olivia, ton passage était sympa. Je t'ai trouvée très détendue et à l'aise. Chapeau ! Moi à ta place j'aurais pas pu articuler un mot. :lol!:

Patrick et Laure sont vraiment sympas. :D
moi j'ai le trac pour passée en direct et en direct de million de milliard de téléspetacteur et chapeau OLIVIA
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par inconnu25 Mar 24 Fév 2009 - 22:52

Est-ce que justement ca fait que ca va relancer la pétition, et est-ce que finalement c'est trop tot pour Jonathan d'apporter la pétition?

Ou alors, il faudrait juste qu'il dise que c'est juste un premier "jet" et qu'on envoie avant la fin de l'année un second?
miso88 a écrit:alors je viens de découvrir le topic et de lire depuis le début
- comme tous les autres " sans commentaires" pour la 1re vidéo , il y a des personnes qui ne comprennent vraiment rien !!!
- vraiment super qu'Olivia ai pu téléphoné ce soir à IDF1 , et de plus très bonne intervention !
C'est bien cette médiatisation de la pétition et cette "pub" pour le forum surtout auprès des principaux protagonistes .
Patrick m'a fait rire , c'est vrai qu'il s'emballe un peu avec ses 20millions de signatures avant la fin de l'année , mais bon le fait d'en parler à l'antenne et de donner l'adresse ne peut faire que du bien .

Maintenant .. bonne chance à Jonathan demain

c'est vendredi qu'il s'y rend ;)

sinon, en effet, ca change un peu des "tebês" qu'on entend souvent.

Tu devrais Olivia d'appeler de temps à autres l'équipe, et je ne sais pas moi, mais dire les mises à jour de ton site, par exemple.

adi0 a écrit:franchement olivia si tu veut que plus de gens signe ta pétition faut faire une banierre, avec plusieur slognan comme
1) si tu aime LVLDA fait le continué
2) LVDLA va peut etre continué avec ta voix

ou autre chosse
en corrigeant certaines fautes d'ailleurs 8)
Joshua1985 a écrit:Oui c'est clair... ça fait plaisir ! Tu as très bien fait de téléphoner de parler de la pétition, du site et du forum !! Je pense que désormais ils connaissent ton site et c'était vraiment important ! En tout cas cela est très bien passé à l'antenne, et c'est clair que Laure et Patrick ont l'air vraiment simpathiques ! Sinon pour la voix, c'est normal quand on s'entend on dirait toujours qu'on a une autre voix, en tout cas moi cela me le fait toujours et je pense que c'est le cas pour tout le monde !
surtout que le téléphone déforme beaucoup la voix

BaDeVeL a écrit:
joris a écrit:Super olivia qu'est ce qu'on ferait sans toi ! la video combien de tmps faut t'il pour la mettre : je veux dire elle sera dispo ce soir , demain dans 1 Heure ? c'est juste pour savoir ... Merci encore bravo on va y arriver ? Par contre peut etre que si ça marche TF1 sera intéréssé ... On sait jamais ...

J'espère que TF1 sera intéressé !

je sais meme pas en fait comment sa s'est arrété après l'épisode 160 si c'est TF1 qui a intérompu le tournage ..
TF1 n'a pas arreté le tournage, c'est JLA lui meme car il voyait qu'il tournait pour aucune diffusion, mais TF1 achetait quand meme la série, mais pour rien...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par BaDeVeL Mar 24 Fév 2009 - 22:57

Ah Ok , bah merci de tes précisions inconnu25 ;)
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Emmalovenstein Mar 24 Fév 2009 - 23:25

trop fort le passage olivia
tu as été extra

bonne idée la banniere
merci sayana pour la tienne

il faut espérer que tout marche maintenant !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par lionne822 Mer 25 Fév 2009 - 0:52

Sympa ton passage, tu t'exprimes très bien et c'est cool d'avoir fait de la pub pour le fofo, ça se trouve aujourd'hui Patrique et Laure nous ont lu lol en tout cas c'était vraiment sympa, en + il te reconnait depuis le temps!!et ça semble les toucher toutes tes démarches pour la pétition... 🐱
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Jerem357 Mer 25 Fév 2009 - 1:07

bravo olivia, tu t'es tres bien exprimer. j'espére qu'il viendrons faire un tour sur ton site et ton forum. encore bravo
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par chourmo Mer 25 Fév 2009 - 7:32

C'est marrant tout cet engagement pour cette série. C'est bien, dommage qu'elle ne me passionne pas personnellement.
A quand une pétition pour la suite des Musclés.
Ca pourrait s'appeler les Retraités. ;)
chourmo
chourmo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Marseille
Couple préféré : Dark Vador et Luke Skywalker
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Olivia Mer 25 Fév 2009 - 8:09

chourmo a écrit:C'est marrant tout cet engagement pour cette série. C'est bien, dommage qu'elle ne me passionne pas personnellement.
A quand une pétition pour la suite des Musclés.
Ca pourrait s'appeler les Retraités. ;)
:)

inconnu25 a écrit:Est-ce que justement ca fait que ca va relancer la pétition, et est-ce que finalement c'est trop tot pour Jonathan d'apporter la pétition?

Ou alors, il faudrait juste qu'il dise que c'est juste un premier "jet" et qu'on envoie avant la fin de l'année un second?


toutes façons mais si Jonathan amène la pétition version papier, elle est pas cloturée pour autant sur internet donc les signatures peuvent toujours augmenter.

c'est vendredi qu'il s'y rend ;)

inconnu25 a écrit:
Tu devrais Olivia d'appeler de temps à autres l'équipe, et je ne sais pas moi, mais dire les mises à jour de ton site, par exemple.

je sais pas je veux pas non plus être la fan hystérique ou envahissante

_________________
Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par inconnu25 Mer 25 Fév 2009 - 9:36

oh tu seras moins hystérique que certains qui passent à l'antenne, ca c'est sur ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par cocotte Mer 25 Fév 2009 - 9:38

Voilà je viens d'écouter ton passage Olivia....et tu as assuré comme une pro....Certes au début, tu étais un peu intimidée mais tout de suite après, tu as vaincu ton embarras (ou timidité) et tu as super bien parlé.....chapeau....en tout cas, moi à ta place je n'aurais pas pu...mais toi tu n'as pas à avoir honte....très très bien ....et je pense que le message soit bien passé....
cocotte
cocotte
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Couple préféré : laly et séb
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par cécéjcjy Mer 25 Fév 2009 - 9:55

Bravo Olivia!!! Je ne vais pas non plus répété tout ce qui a été dit au dessus!!! Mais pour faire court!!! Tu as très bien fait de les appeler et tu t'es très bien exprimée!!!! Alors tu as vraiment bien fait!!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par joris Mer 25 Fév 2009 - 10:06

Bravo Olivia , on a un espoir .Si seulement TF1 Pouvait accepter ..
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par BaDeVeL Mer 25 Fév 2009 - 10:12

Bah ya pas de raisons que TF1 refuse , ça peut être bénèf pour eux !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Rachel Mer 25 Fév 2009 - 10:18

BaDeVeL a écrit:Bah ya pas de raisons que TF1 refuse , ça peut être bénèf pour eux !
Je doute que TF1 se contente de 1 600 téléspectateurs, soyez réaliste les gars :lol:

_________________
Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 303155 Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par boule3 Mer 25 Fév 2009 - 10:24

Puis y'a pas que TF1 dans la vie, si y"a une suite diffusée qu'est ce que ca change que ça soit ailleurs :scratch:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Emmalovenstein Mer 25 Fév 2009 - 10:35

d'accord avec toi il n'y pas que TF1
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par styv Mer 25 Fév 2009 - 10:39

NT1 serait l'idéal, la TNT est de plus en plus regardée. En plus c'est une chaine AB.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Jonalex Mer 25 Fév 2009 - 11:14

Je viens de découvrir ce topic et déjà bravo Olivia pour ton intervention, tu as très bien parlé :D

Contente de voir que cette pétition plait à Patrick et Laure, ça fait plaisir de les voir si enthousiastes à l'idée d'une suite de LVDLA :D

Et merci pour les vidéos ;)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par styv Mer 25 Fév 2009 - 19:19

Je regardait encore IDF1 C vous ce soir et cette fois c'est Jonathan qui a appelé. Il parlait de la pétition qu'il allait la rammener vendredi. Bravo à lui, il a aussi parlé de la Helene académy mais je vois qu'est est déjà fini à moins qu'il y en ai une autre (si c'est le cas je la raterai pas cette fois). Sinon tout ça pour dire qu'il faut pas lacher, on se rapproche du but et je dit encore bravo à tous.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par cécéjcjy Mer 25 Fév 2009 - 19:33

stev a écrit:Je regardait encore IDF1 C vous ce soir et cette fois c'est Jonathan qui a appelé. Il parlait de la pétition qu'il allait la rammener vendredi. Bravo à lui, il a aussi parlé de la Helene académy mais je vois qu'est est déjà fini à moins qu'il y en ai une autre (si c'est le cas je la raterai pas cette fois). Sinon tout ça pour dire qu'il faut pas lacher, on se rapproche du but et je dit encore bravo à tous.
c'est bien que jonathan est lui aussi appelé même s'il va déposer la pétition vendredi!
sinon la HELG academy n'est pas fini elle est juste en suspend, en attendant que Niko (celui qui s'en occupe ) revienne!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Olivia Mer 25 Fév 2009 - 19:45

stev a écrit:Je regardait encore IDF1 C vous ce soir et cette fois c'est Jonathan qui a appelé. Il parlait de la pétition qu'il allait la rammener vendredi. Bravo à lui, il a aussi parlé de la Helene académy mais je vois qu'est est déjà fini à moins qu'il y en ai une autre (si c'est le cas je la raterai pas cette fois). Sinon tout ça pour dire qu'il faut pas lacher, on se rapproche du but et je dit encore bravo à tous.
ah ben c'est cool! comment ça se fait qu'il a parlé de la Helene academy? je sais pas si Jonathan savait que j'avais appelé hier?

_________________
Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par BaDeVeL Mer 25 Fév 2009 - 19:47

Malheuereusement , les animateurs lui ont di que ce n'était pas la peine de lui ramener la pétition , qu'ils pouvaient l'imprimer !

Enfin ça n'empeche pas quand meme ..
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition - Page 4 Empty Re: Les videos d'IDF1 C Vous concernant la pétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum