La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour ou contre la suite de LVDA?

+26
La Musclette
helene971
seb
ines
Marjoriedu13
Kimmy
sof-cooper
pettitteluciole
Sev
elijahraph
amandine
vivi67
Emilie
styv
Jerem357
Rachel
charlotte
inconnu25
Gloom
Olivia
boule3
jonathan
titia62
Azur
Sev5984
fatou.sow1
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev Lun 16 Fév 2009 - 21:39

Moi, je serais pour :D bien sûr, mais pas un truc bâclé.
Après, je comprendrais que tous les acteurs ne signent pas. Mais je pense qu'avec au moins 3-4 personnages emblématiques, ça pourrait le faire: entre Nico, Jeanne, Hélène, Laly, Christian, Béné, José, Johanna voire Stéphane, on peut bien les trouver ces 3-4.
Après, s'il n'en reste qu'un ou 2, ça le ferait moins à mon goût... Dans ce cas-là, ce ne serait plus une suite à mes yeux, mais une autre série.
Après, pour les couples, ben on fait en fonction des persos qu'on a tout en restant crédible. Et en expliquant bien comment on en est arrivés là.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 21:43

elijahraph a écrit:
Joshua1985 a écrit:Moi ca ne generait pas que la série continue même si des acteurs manquent à l'appel, de toute façon il sont quasiment tous partie à un moment ou un autre, que ce soit dans H&G, LMDLA ou LVDLA. Tant que les histoires me plaisent et qu'il y a de bons remplaçants cela me gêne pas du tout... Après si il est juste question de quelques épisodes pour mieux conclure la série, là c'est clair qu'il est préférable de les voir tous aux rendez-vous ! A savoir que Rochelle Redfield est membre d'un groupe: contre la fin des vacances de l'amour :-)

perso je suis pour et je pense que c'est possible pck j ai lu des critique sur internet ou une journaliste a questionner quelque acteurs de lvda et ils ont tous repondu que si il y a avait une suite il repondrai present

Je pense qu'une suite pourrait être possible en vue de ce qui se dit de la part des acteurs ils seraient dans l'ensemble plutot favorable que contre et on a bien vue que les suites marqués quelque part une tranche d'âge Hélène et les garçons c'était la fac ensuite Le miracle de l'amour une collocation et enfin Les vacances de lamour c'était l'âge adulte si je peux dire,c'est la vie professionnelle et de famille.
Donc une suite pour conclure les vacances de l'amour moi je suis pour avec les acteurs complet tous au rendez-vous ou sinon une suite mais dans une autre série sa pourrait être aussi une autre forme de cloture pour LVDLA et un bon rebondissement pour d'autres actions et evenement peu être ailleurs que sous le soleil des Antilles.
On verra bien l'essentiel c'est que les acteurs sont quasi présent,je ne crois pas cela dit que Hélène serait de la partie,personnelement je pense que c'est la seule qui est définitivement tournée la page et qui ne veut plus être dans la lumière maintenant elle fait sa vie de femme et peu être bientôt de mère donc je pense sincèrement qu'on risque de ne plus la voir.Mais qui sait,peut-être que je me trompe et qu'après ouverture de son restaurant et son accomplissement personnel elle pourrait nous surpendre et revenir ainsi sur les devant de la scène.
Quand au autres étant donner que le contact reste dans l'ensemble reste établie,et qu'ils son une bande de potes je pense qu'il n'y aurait pas de problème a part si pour eux retenter l'expérience d'une série ne les tentent plus et qu'ils préferent chercher autres choses,je pense notamment Rochelle Redfield malgré ses affinités avec le grope elle est peu être elle aussi défavorable comme le disait Joshua1985.
Quand a Phillipe Vasseur lui qui pour vivre a repris son travail qu'il a toujours continuer en parallèle,il a su garder la tête froide et il pourrait se dire qu'avec cette étiquette AB pour lui c'est les seules occasions qu'il aura de jouer la commédie.Car personne ne veut l'embaucher a cause de cette étiquette ce qui est malheureux car je trouve que c'est un très bon acteurs et qu'il est commencer par des sitcoms en 90 la ou sa marcher ne fait pas de lui un mauvais commédiens et au contraie on devrait lui laisser sa chance de pouver que ce n'est pas qu'un gars qui sait jouer que dans des "soaps" français.

Je n'ai pas regardé plus ça mais il me semble que le groupe était le contraire de ce que tu as compris, c'était contre la fin actuelle de la série, et donc pour une autre. Enfin après je ne sais pa si c'était juste pour rigoler, faudrait voir mais je serais pour qu'elle revienne, elle apporte pas mal. Sinon totalement OK avec le reste des tes propos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par titia62 Lun 16 Fév 2009 - 21:44

je serais pour une suite a condition que tout les couples de la fin des vacs de l'amour soient tous present ainsi que stephane et laly sinon non!!!!!!!!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev5984 Lun 16 Fév 2009 - 21:47

trobocricri a écrit:je serais pour une suite a condition que tout les couples de la fin des vacs de l'amour soient tous present ainsi que stephane et laly sinon non!!!!!!!!!!!

Tout à fait. Pour moi si une suite devra se tourner, il faut que ce soit avec les couples Hélène/Nico, Johanna/Cricri et Béné/José. Ce serait plus logique qu'on retrouve les mêmes acteurs qui ont participé au dernier épisode.

Moi j'espère un retour de Sébastien mais si il ne revient pas, autant mettre Laly avec Stéphane. Pour Jeanne, pourquoi pas faire revenir Bruno éventuellement. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev Lun 16 Fév 2009 - 21:56

Oui, mais faut pas trop rêver, je ne pense pas qu'on aura tous les acteurs.
Et puis moi, si on pouvait changer les couples, ça m'arrangerait. :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev5984 Lun 16 Fév 2009 - 21:58

Sev a écrit:Oui, mais faut pas trop rêver, je ne pense pas qu'on aura tous les acteurs.
Et puis moi, si on pouvait changer les couples, ça m'arrangerait. :green:

Mais non les couples sont très bien comme ils sont. :green:

Comme tu dis, faut pas trop rêver. :(
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par titia62 Lun 16 Fév 2009 - 21:59

Sev a écrit:Oui, mais faut pas trop rêver, je ne pense pas qu'on aura tous les acteurs.
Et puis moi, si on pouvait changer les couples, ça m'arrangerait. :green:

dans ce cas la pas de suite!!!!! sauf si il y a cricri et johanna se sont les + importants pour moi :green:
je suppose que tu voudrais voir les couples cités dans tes préférences :)
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev Lun 16 Fév 2009 - 22:00

Sev5984 > :lol:

Trobocricri > Oui, au moins un :lol: !

Lol les filles, mais comme je le dis plus haut, il faudrait au moins 3-4 persos emblématiques qui soient partants et ça pourrait vraiment le faire.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Lun 16 Fév 2009 - 22:01

Et ca se confirme de plus en plus mais méfions nous. La pétition est importante alors
lucien.lucane a écrit:SCOOP: la suite des vacances de l'amour...

sur IDF1 C VOUS aujourd'hui

Jean-François Porry alias JLA a téléphoné pour répondre aux nombreux fan de la saga....

Hélène,Nicolas et leurs amis sont rentrés à Paris....

etc.... sa se rapproche un peu du scénario de Fandevideo (Inconnu25)...

regardez La rediff de IDF1 C VOUS si vous avez louper c'est alluciant!!

précision: le scénario est en cours....


Source: IDF1 Jean-Luc Azoulay par téléphone

http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?p=246509#246509

fandevideo, c'est moi sur cheredo


Sev a écrit:Moi, je serais pour :D bien sûr, mais pas un truc bâclé.
Après, je comprendrais que tous les acteurs ne signent pas. Mais je pense qu'avec au moins 3-4 personnages emblématiques, ça pourrait le faire: entre Nico, Jeanne, Hélène, Laly, Christian, Béné, José, Johanna voire Stéphane, on peut bien les trouver ces 3-4.
Après, s'il n'en reste qu'un ou 2, ça le ferait moins à mon goût... Dans ce cas-là, ce ne serait plus une suite à mes yeux, mais une autre série.
Après, pour les couples, ben on fait en fonction des persos qu'on a tout en restant crédible. Et en expliquant bien comment on en est arrivés là.
tout comme toi ;) ;) ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par titia62 Lun 16 Fév 2009 - 22:03

sev si t'en veux 1 je prefere que se soit jeanne et nico mais c'est mort puisq jeanne n'est + la loOl...donc se sera aucun car cricri et johanna sont trop bien ensemble!!!!;)
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Lun 16 Fév 2009 - 22:04

trobocricri a écrit:sev si t'en veux 1 je prefere que se soit jeanne et nico mais c'est mort puisq jeanne n'est + la loOl...donc se sera aucun car cricri et johanna sont trop bien ensemble!!!!;)
Jeanne est encore là, elle n'est pas morte et encore en vie. Les autres ne sont pas au courant, c'est différent
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par titia62 Lun 16 Fév 2009 - 22:06

inconnu25 a écrit:
trobocricri a écrit:sev si t'en veux 1 je prefere que se soit jeanne et nico mais c'est mort puisq jeanne n'est + la loOl...donc se sera aucun car cricri et johanna sont trop bien ensemble!!!!;)
Jeanne est encore là, elle n'est pas morte et encore en vie. Les autres ne sont pas au courant, c'est différent

ou ai-je dis qu'elle etait morte???!!!! :scratch:
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Lun 16 Fév 2009 - 22:07

tu dis que jeanne n'est plus là...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par titia62 Lun 16 Fév 2009 - 22:10

ba ca veut pas dire qu'elle soit morte !!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par amandine Lun 16 Fév 2009 - 22:13

et jimmy vous l'oublier ca serait bien quil revienne en ce mettant avec cynthia nn?
inconnu 25
tu a mis un article j ai cliké sur le lien mais je ne pige rien
un scenario est en cours....
pourrais tu m eclairer?
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 22:17

Si la suite se tourne je suis sur qu'elle va revenir et mettre la pagaille, pour moi plus grand plaisir :-)
Après, concernant le retour des acteurs, je pense que cela dependra beaucoup du rythme des tournages. Ca doit leur permettre de faire des choses à côté, et d'après ce que j'ai compris les derniers épisodes de LVDLA se sont fait en quelques mois à beaucoup de temps d'intervalle donc... cela peut ne pas poser de problèmes ! Et puis ils sont quasiment tous une fois partie pour de bon... avant de mieux revenir, donc à mon avis beaucoup repondront présents, même ceux à qui on pense le moins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par jonathan Lun 16 Fév 2009 - 22:19

Jimmy je pense qu'on le reverra pas dans la série.
L'acteur a sorti un album et a pris une toute autre direction ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par amandine Lun 16 Fév 2009 - 22:20

oui je sais bien mais ca aurai ete chouette quand meme
craquant le petit suedois:)
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par titia62 Lun 16 Fév 2009 - 22:22

jonathan a écrit:Jimmy je pense qu'on le reverra pas dans la série.
L'acteur a sorti un album et a pris une toute autre direction ;)

il chante?????????!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 22:22

J'avais cru comprendre qu'il s'était tourné vers la restauration !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par amandine Lun 16 Fév 2009 - 22:24

non non elle a raison il a sorti un album
enfin si il chante toujours je sais pas mais en tout cas il l a fait cette album
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Olivia Lun 16 Fév 2009 - 22:25

trobocricri a écrit:
jonathan a écrit:Jimmy je pense qu'on le reverra pas dans la série.
L'acteur a sorti un album et a pris une toute autre direction ;)

il chante?????????!!!!
oui
voir son topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-acteurs-f2/tom-schacht-jimmy-t2871-45.htm

et restauration il y a eu des rumeurs dessus


Dernière édition par olivia le Lun 16 Fév 2009 - 22:26, édité 1 fois

_________________
Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 22:25

Oui c'est vrai j'ai entendu aussi, l'extrait était dispo sur plusieurs sites, mais il me semble aussi qu'il s'était tourné vers la restauration, affaire familiale plus précisemment (comme le perso).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev Lun 16 Fév 2009 - 22:27

Je trouve pas que Jimmy soit indispensable contrairement aux autres... à part à Léa!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par pettitteluciole Lun 16 Fév 2009 - 22:28

Joshua1985 a écrit:Oui c'est vrai j'ai entendu aussi, l'extrait était dispo sur plusieurs sites, mais il me semble aussi qu'il s'était tourné vers la restauration, affaire familiale plus précisemment (comme le perso).
Quand la fiction rejoint encore et toujours la réalité...
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum