La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour ou contre la suite de LVDA?

+26
La Musclette
helene971
seb
ines
Marjoriedu13
Kimmy
sof-cooper
pettitteluciole
Sev
elijahraph
amandine
vivi67
Emilie
styv
Jerem357
Rachel
charlotte
inconnu25
Gloom
Olivia
boule3
jonathan
titia62
Azur
Sev5984
fatou.sow1
30 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 0:37

Perso, j'entends souvent dire les acteurs dans les interviews que ce qui leur plait beaucoup, c'est de tourné dans un endroit paradisiaque, donc vaut peut-être mieux pour JLA de garder ce lieu lol... et puis se ca se tourne à Paris, déjà que tout le monde bosse dans la série, faudrait peut-être changer le titre de la série alors... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par fatou.sow1 Ven 13 Fév 2009 - 0:57

Bien sûr, changer le titre de la série mais ça, JLA sait faire!!!

Sev5984 a écrit:Alors moi je serai pour mais à condition que tous les acteurs soient de la partie. Si c'est pour voir Nico sans Hélène ou encore Johanna sans Cricri, pour moi ça n'a aucun intérêt. Moi je veux tout le monde ou personne.

Je te comprends mais en même tps, je pense que différentes personnes ont décidé d'abandonner et l'on ne va pas les blamer.
Regarde dans BDF, tu vois "cricri" sans johanna, je pense que l'on se fait à tout, non?

edit Adralac: posts fusionnés
quand tu post de manière succesive, édites toi pour une meilleur lisibilité ,merci!!
ça commence a bien faire!! cela fait plusieurs fois qu'on t'en fait la remarque, on t'a déjà passé le lien expliquant comment faire..

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Gloom Ven 13 Fév 2009 - 1:06

fatou > ça fait plusieurs fois que je te vois poster plusieurs messages à quelques minutes d'affilées, tu pourrais t'éditer à la place... ;)
C'est par ici pour savoir comment éditer et ajouter une ou plusieurs citations :
Editer son post : https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/tutos-aide-f15/editer-son-post-t3433.htm
Citations : https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/tutos-aide-f15/citer-quelqu-un-ou-plusieurs-personnes-t3432.htm
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Ven 13 Fév 2009 - 1:25

fatou.sow1 a écrit:Bien sûr, changer le titre de la série mais ça, JLA sait faire!!!

Sev5984 a écrit:Alors moi je serai pour mais à condition que tous les acteurs soient de la partie. Si c'est pour voir Nico sans Hélène ou encore Johanna sans Cricri, pour moi ça n'a aucun intérêt. Moi je veux tout le monde ou personne.

Je te comprends mais en même tps, je pense que différentes personnes ont décidé d'abandonner et l'on ne va pas les blamer.
Regarde dans BDF, tu vois "cricri" sans johanna, je pense que l'on se fait à tout, non?
Puis Paris ce serait bien, Apres tout Plus belle la vie se déroule dans une grande ville, Sous le soleil se déroulait dans une ville où il y a pas mal d'activité. Saint Tropez et ses alentours (les grandes villes à coté de St Tropez) sont riches d'emplois les plus variés. Seconde chance et la vie devant nous : Paris.

Bref, comme je l'ai dit plus haut, c'est la fiction à la "Dallas" qui est recherchée actuellement.

Puis concernant les titres, en effet JLA peut changer de titre facilement. La série a eu 3 noms différents...

Quant aux personnages, c'est bien de changer un peu certains... Faut évoluer aussi... Comme l'a souvent répété Azur, ils ont la quarantaine... Donc c'est pour ca que si il y a une suite, faut aussi évoluer la série et le scénario en fonction de leur age
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 1:27

D'ailleurs il me semble que les acteurs eux-mêmes on en marre de toujours revenir aux mêmes histoires entre couples, ils trouvent que ça tourne en rond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Sev5984 Ven 13 Fév 2009 - 16:03

fatou.sow1 a écrit:Bien sûr, changer le titre de la série mais ça, JLA sait faire!!!

Sev5984 a écrit:Alors moi je serai pour mais à condition que tous les acteurs soient de la partie. Si c'est pour voir Nico sans Hélène ou encore Johanna sans Cricri, pour moi ça n'a aucun intérêt. Moi je veux tout le monde ou personne.

Je te comprends mais en même tps, je pense que différentes personnes ont décidé d'abandonner et l'on ne va pas les blamer.
Regarde dans BDF, tu vois "cricri" sans johanna, je pense que l'on se fait à tout, non?

edit Adralac: posts fusionnés
quand tu post de manière succesive, édites toi pour une meilleur lisibilité ,merci!!
ça commence a bien faire!! cela fait plusieurs fois qu'on t'en fait la remarque, on t'a déjà passé le lien expliquant comment faire..

Euh la BDF, c'est une série qui n'a rien à voir avec la trilogie.

Je suis tout à fait consciente que certains acteurs ont décidé de tourner la page mais moi je pense que si une suite devra se faire, ce sera avec toute la bande ou rien.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par fatou.sow1 Ven 13 Fév 2009 - 16:27

Sev5984 a écrit:
fatou.sow1 a écrit:Bien sûr, changer le titre de la série mais ça, JLA sait faire!!!

Sev5984 a écrit:Alors moi je serai pour mais à condition que tous les acteurs soient de la partie. Si c'est pour voir Nico sans Hélène ou encore Johanna sans Cricri, pour moi ça n'a aucun intérêt. Moi je veux tout le monde ou personne.

Je te comprends mais en même tps, je pense que différentes personnes ont décidé d'abandonner et l'on ne va pas les blamer.
Regarde dans BDF, tu vois "cricri" sans johanna, je pense que l'on se fait à tout, non?

edit Adralac: posts fusionnés
quand tu post de manière succesive, édites toi pour une meilleur lisibilité ,merci!!
ça commence a bien faire!! cela fait plusieurs fois qu'on t'en fait la remarque, on t'a déjà passé le lien expliquant comment faire..

Euh la BDF, c'est une série qui n'a rien à voir avec la trilogie.

Je suis tout à fait consciente que certains acteurs ont décidé de tourner la page mais moi je pense que si une suite devra se faire, ce sera avec toute la bande ou rien.



Eh bien, si ce n'est pas de l'agressivité!!!!!!! Merci, je pense réellement que je ne suis pas la bienvenue!!!!!

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Emilie Ven 13 Fév 2009 - 17:22

en même temps, on a beau avoir de la patience, tu ne tiens jamais compte de nos remarques, on t'a expliqué à de nombreuses reprises (et on a pas été les seuls, des membres aussi te l'ont dit) qu'il fallait que tu t'édites après avoir posté deux fois à la suite afin de réunir tout ce que tu dis dans un seul post, et tu ne le fais JAMAIS, alors au bout d'un moment, effectivement, ça énerve !

_________________
Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par fatou.sow1 Ven 13 Fév 2009 - 17:31

Eh bien mesdemoiselles et messieurs, vous n'aurez plus à vous énerver car je pars !!!
Y a t-il une procédure particulière pour ce faire? Je vais aller rejoindre un forum beaucoup plus sympa et à l'écoute.
Merci de m'expliquer(poliment) comment me désinscrire. Merci!!!!

fatou.sow1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : AMIENS
Couple préféré : Hélène et Nico, Cricri etJohanna,
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par jonathan Ven 13 Fév 2009 - 17:59

Olivia je viens de trouver ce Groupe sur Facebook.

https://www.facebook.com/group.php?gid=6865768106

C'est pour le Retour d'Hélène et sa bande à la Télé.
Ca serait peut être bien si tu faisais ta Pub dessus pour la Pétition ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par boule3 Ven 13 Fév 2009 - 18:00

fatou.sow1 a écrit:Eh bien mesdemoiselles et messieurs, vous n'aurez plus à vous énerver car je pars !!!
Y a t-il une procédure particulière pour ce faire? Je vais aller rejoindre un forum beaucoup plus sympa et à l'écoute.
Merci de m'expliquer(poliment) comment me désinscrire. Merci!!!!
tu ne peux te désinscrire seule, ne viens plus et ton compte deviendra inactif on le supprimera au prochain ménage
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 18:09

fatou.sow1 a écrit:
Sev5984 a écrit:
fatou.sow1 a écrit:Bien sûr, changer le titre de la série mais ça, JLA sait faire!!!

Sev5984 a écrit:Alors moi je serai pour mais à condition que tous les acteurs soient de la partie. Si c'est pour voir Nico sans Hélène ou encore Johanna sans Cricri, pour moi ça n'a aucun intérêt. Moi je veux tout le monde ou personne.

Je te comprends mais en même tps, je pense que différentes personnes ont décidé d'abandonner et l'on ne va pas les blamer.
Regarde dans BDF, tu vois "cricri" sans johanna, je pense que l'on se fait à tout, non?

edit Adralac: posts fusionnés
quand tu post de manière succesive, édites toi pour une meilleur lisibilité ,merci!!
ça commence a bien faire!! cela fait plusieurs fois qu'on t'en fait la remarque, on t'a déjà passé le lien expliquant comment faire..

Euh la BDF, c'est une série qui n'a rien à voir avec la trilogie.

Je suis tout à fait consciente que certains acteurs ont décidé de tourner la page mais moi je pense que si une suite devra se faire, ce sera avec toute la bande ou rien.



Eh bien, si ce n'est pas de l'agressivité!!!!!!! Merci, je pense réellement que je ne suis pas la bienvenue!!!!!
Ce n'étais aucunement de l'agressivité mais une simple remarque de plus ou je pense être rester tous a fait courtois ;)

l'agressivité c'est plus "tu va te calmé toi, ! tu as oublié de prendre tes gouttes !!???" qui sont ,je te rapelle,tes propos a l'égard D'Olivia (propos malgrès tout modérés de manière courtoise)

donc ne nous prend pas en plus pour des tirants malpolis en te faisant passer pour une pauvre victime, personne n'est dupe ici


Dernière édition par adralac le Lun 16 Fév 2009 - 0:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Ven 13 Fév 2009 - 19:55

Sev5984 a écrit:

Euh la BDF, c'est une série qui n'a rien à voir avec la trilogie.

Je suis tout à fait consciente que certains acteurs ont décidé de tourner la page mais moi je pense que si une suite devra se faire, ce sera avec toute la bande ou rien.
Pas obligatoirement, il y a des suites qui utilisent d'autres personnages avec quelques anciens : Sauvés par le gong, la nouvelle classe ; Joey (suite de Friends), Les années bleues (la suite des années fac). Meme les Nouvelles filles d'à coté, il y a eu des changements si on compare avec Les filles d'à coté : départ de Daniel, départ des filles amies. Seule Sabine reste, mais elle est entourée des soeurs Garnier
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par charlotte Ven 13 Fév 2009 - 20:05

Je pense que les changements de personnages peuvent nuire un peu à la série. Il n'y aura plus la même ambiance.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Jerem357 Ven 13 Fév 2009 - 20:06

par d'accord pour les filles d'à coté il y a claire et gerard qui sont la du debut a la fin (avec quelques absences dans certaines épisodes)
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 20:18

Moi ca ne generait pas que la série continue même si des acteurs manquent à l'appel, de toute façon il sont quasiment tous partie à un moment ou un autre, que ce soit dans H&G, LMDLA ou LVDLA. Tant que les histoires me plaisent et qu'il y a de bons remplaçants cela me gêne pas du tout... Après si il est juste question de quelques épisodes pour mieux conclure la série, là c'est clair qu'il est préférable de les voir tous aux rendez-vous ! A savoir que Rochelle Redfield est membre d'un groupe: contre la fin des vacances de l'amour :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Jerem357 Ven 13 Fév 2009 - 20:33

oui j'ai vu sur son facebook, sa ma fait plaisir de voir sa
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par vivi67 Ven 13 Fév 2009 - 20:37

pour info,patrick a dit dans l'emission de midi sur idf1 a un auditeur qui lui demandé s'ils été d'accor pour une suite,et ben il a pas di non,il a juste dit qu'il faut que ce sois aux antilles
donc c'est cool,faut pas perdre espoir
vivi67
vivi67
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : moitié alsace et moitié saint martin
Couple préféré : nico et helene; béné et josé; cricri et johanna; .....
Loisirs : foot,musique,emission tv,série tv...
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par jonathan Ven 13 Fév 2009 - 20:38

Ah c'est moi qui l'ai invité :D
J'ai invité d'autres acteurs aussi.
C'est cool qu'il se soit mise dessus ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Sam 14 Fév 2009 - 2:00

vivi67 a écrit:pour info,patrick a dit dans l'emission de midi sur idf1 a un auditeur qui lui demandé s'ils été d'accor pour une suite,et ben il a pas di non,il a juste dit qu'il faut que ce sois aux antilles
donc c'est cool,faut pas perdre espoir
c'est surement moi. J'ai parlé de Patrick Homme d'affaire et Laure journaliste critique d'art.

Ca emballait Laure quelle que soit le lieu de l'action, mais pas Patrick mdr
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par amandine Dim 15 Fév 2009 - 20:52

perso je suis pour et je pense que c'est possible pck j ai lu des critique sur internet ou une journaliste a questionner quelque acteurs de lvda et ils ont tous repondu que si il y a avait une suite il repondrai present
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par elijahraph Lun 16 Fév 2009 - 16:54

Joshua1985 a écrit:Moi ca ne generait pas que la série continue même si des acteurs manquent à l'appel, de toute façon il sont quasiment tous partie à un moment ou un autre, que ce soit dans H&G, LMDLA ou LVDLA. Tant que les histoires me plaisent et qu'il y a de bons remplaçants cela me gêne pas du tout... Après si il est juste question de quelques épisodes pour mieux conclure la série, là c'est clair qu'il est préférable de les voir tous aux rendez-vous ! A savoir que Rochelle Redfield est membre d'un groupe: contre la fin des vacances de l'amour :-)

perso je suis pour et je pense que c'est possible pck j ai lu des critique sur internet ou une journaliste a questionner quelque acteurs de lvda et ils ont tous repondu que si il y a avait une suite il repondrai present

Je pense qu'une suite pourrait être possible en vue de ce qui se dit de la part des acteurs ils seraient dans l'ensemble plutot favorable que contre et on a bien vue que les suites marqués quelque part une tranche d'âge Hélène et les garçons c'était la fac ensuite Le miracle de l'amour une collocation et enfin Les vacances de lamour c'était l'âge adulte si je peux dire,c'est la vie professionnelle et de famille.
Donc une suite pour conclure les vacances de l'amour moi je suis pour avec les acteurs complet tous au rendez-vous ou sinon une suite mais dans une autre série sa pourrait être aussi une autre forme de cloture pour LVDLA et un bon rebondissement pour d'autres actions et evenement peu être ailleurs que sous le soleil des Antilles.
On verra bien l'essentiel c'est que les acteurs sont quasi présent,je ne crois pas cela dit que Hélène serait de la partie,personnelement je pense que c'est la seule qui est définitivement tournée la page et qui ne veut plus être dans la lumière maintenant elle fait sa vie de femme et peu être bientôt de mère donc je pense sincèrement qu'on risque de ne plus la voir.Mais qui sait,peut-être que je me trompe et qu'après ouverture de son restaurant et son accomplissement personnel elle pourrait nous surpendre et revenir ainsi sur les devant de la scène.
Quand au autres étant donner que le contact reste dans l'ensemble reste établie,et qu'ils son une bande de potes je pense qu'il n'y aurait pas de problème a part si pour eux retenter l'expérience d'une série ne les tentent plus et qu'ils préferent chercher autres choses,je pense notamment Rochelle Redfield malgré ses affinités avec le grope elle est peu être elle aussi défavorable comme le disait Joshua1985.
Quand a Phillipe Vasseur lui qui pour vivre a repris son travail qu'il a toujours continuer en parallèle,il a su garder la tête froide et il pourrait se dire qu'avec cette étiquette AB pour lui c'est les seules occasions qu'il aura de jouer la commédie.Car personne ne veut l'embaucher a cause de cette étiquette ce qui est malheureux car je trouve que c'est un très bon acteurs et qu'il est commencer par des sitcoms en 90 la ou sa marcher ne fait pas de lui un mauvais commédiens et au contraie on devrait lui laisser sa chance de pouver que ce n'est pas qu'un gars qui sait jouer que dans des "soaps" français.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par amandine Lun 16 Fév 2009 - 17:07

tout a fait d'accord avec toi je trouve ca repugnant
quand on voit avec quel facilité il joue son role
meme si je trouve qu'au debut de h&g il jouait assez mais depuis il s'est vachement rattraper, quand je pense que toute la profession lui a coller cette etiquette, cela me donne envie de vomir
je pense que si tout le groupe etait favorable a une suite, helene pourrais accepter detre de la partie enfin du mois je l'espere
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par inconnu25 Lun 16 Fév 2009 - 20:25

oui enfin bon faut pas exagerer non plus, de là à envie de vomir... :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par amandine Lun 16 Fév 2009 - 20:27

lol facon de parler mais c dgeulasse
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la suite de LVDA? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la suite de LVDA?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum