La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les "feintes" des les épisodes AB

+13
Azur
Sev
PoO
Niko
nounours
La Musclette
Marc Malloy Conseil
helene971
Texane d'AmOur
lilielvdla
Audrey
pettitteluciole
Olivia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Niko Mer 14 Jan 2009 - 21:36

PoO a écrit:Merci Joshua c'est exactement ça, j'ai même pas précisé, je suis une nouille !


Je me souviens que dans les garçons de la plage, une jeune femme lâchait sa serviette et l'on voyait ses seins.
Je ne saurais pas dire quel épisode et je vous jure que c'est vrai, ça m'avait d'ailleurs laissé ébahie ...
Mais ça faisait vraiment gaffe !

Il faut que je trouve cet épisode 8)
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Azur Mer 14 Jan 2009 - 21:37

PoO a écrit:Merci Joshua c'est exactement ça, j'ai même pas précisé, je suis une nouille !


Je me souviens que dans les garçons de la plage, une jeune femme lâchait sa serviette et l'on voyait ses seins.
Je ne saurais pas dire quel épisode et je vous jure que c'est vrai, ça m'avait d'ailleurs laissé ébahie ...
Mais ça faisait vraiment gaffe !

:)

je m'en souviens aussi, surtout qu'à l'époque de sa diffusion j'avais même pas 10 ans lol
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Olivia Mer 14 Jan 2009 - 21:44

azur06 a écrit:
PoO a écrit:Merci Joshua c'est exactement ça, j'ai même pas précisé, je suis une nouille !


Je me souviens que dans les garçons de la plage, une jeune femme lâchait sa serviette et l'on voyait ses seins.
Je ne saurais pas dire quel épisode et je vous jure que c'est vrai, ça m'avait d'ailleurs laissé ébahie ...
Mais ça faisait vraiment gaffe !

:)

je m'en souviens aussi, surtout qu'à l'époque de sa diffusion j'avais même pas 10 ans lol
Oui je l'ai vu aussi, par contre l'épisode je sais plus!
enfin dans LVDLA ça arrive aussi... Audrey, Eve, Sabine...

_________________
Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par PoO Mer 14 Jan 2009 - 21:44

Bah ça fait un drôle d'effet venant d'une série AB, je vais essayer de trouver l'épisode en question mais il me semble en regardant le guide des épisodes que c'est dans les épisodes où il y a Virna Mallonin qui est là (entre le 21 et le 25) et la jeune fille à la serviette, elle joue Madeleine la secrétaire de Virna.
PoO
PoO
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Niko Mer 14 Jan 2009 - 21:53

Si c'est un accident, elle a du être contente l'actrice de se retrouver seins nues à la tv.
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par La Musclette Jeu 15 Jan 2009 - 9:00

Bah y en a que ça dérange pas... :siffle: Y en a même qui en jouent (je pense à Mallaury Nataf qui était venue chanter sa chanson sans culotte) Mais bon je m'égare: ce n'était pas dans la série!

Pour Nicolas qui part en impro pendant la scène de l'inondation, je l'avais remarqué aussi, et d'ailleurs c'est beaucoup plus drôle que si ça avait été le texte à la lettre, je crois. Les autres acteurs sont même morts de rire, quand Nicolas attrappe le téléphone des filles en hurlant "ALLÔ!!!" comme un hystérique! :study:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Audrey Dim 18 Jan 2009 - 11:37

Je voulais aussi parler d'un autre épisode de PB avec Rébecca Dreyfus il s'agit de l'épisode 24 la fâcherie, c'est quand Justine viens avec la bande chez elle dont Rébecca (Cathy), quand Roger s'aperçois que la moto de Jérome et dans le salon, il demande de la sortir c'est Cathy qui l'aide pour ouvrir la porte, mais après que c'est un peu bizard, quand ils ont mis la moto dehor : Rébecca et Jérôme entre comme ça comme si ils rentrés chez eux, et Justine et les autres sont partie a la cuisine

d'autant plus qu'elle la connais que depuis quelque heures.

en tout cas moi je rentrerai pas comme ça chez une amie, et vous. c'est un peu gros.

(C'est que je suis experte en Dreyfuserie) :lol: :lol: :lol: :lol:
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par adi0 Sam 14 Fév 2009 - 12:44

Audrey a écrit:Je voulais aussi parler d'un autre épisode de PB avec Rébecca Dreyfus il s'agit de l'épisode 24 la fâcherie, c'est quand Justine viens avec la bande chez elle dont Rébecca (Cathy), quand Roger s'aperçois que la moto de Jérome et dans le salon, il demande de la sortir c'est Cathy qui l'aide pour ouvrir la porte, mais après que c'est un peu bizard, quand ils ont mis la moto dehor : Rébecca et Jérôme entre comme ça comme si ils rentrés chez eux, et Justine et les autres sont partie a la cuisine

d'autant plus qu'elle la connais que depuis quelque heures.

en tout cas moi je rentrerai pas comme ça chez une amie, et vous. c'est un peu gros.

sa c'est sur, mais, si la porte etait rester ouverte, il pouvait rentrée quoi que je me rappelle plus de cet épisode, je regarde sur AB1 mais cet épisode la sont déja passée et je m'en souvien plus
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Audrey Sam 14 Fév 2009 - 14:49

la port était fermé, mais pas clé, et vois bien quand elle rentre avec Jérôme, qu'elle pousse la poigné.
c'est sur sur AB1 il dois être passé depuis longtemps car c'est l'épise 24.
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par adi0 Sam 14 Fév 2009 - 15:13

oui, et la on est au épisode quand justine revien

re a tous, moi j'ai découverte une feinte dans PB, quand roger et annette sorte par le porte de la cuisine, on voit un arbre mort et un faut décors de JARDIN, c'est bizzard sa comme meme et aussi quand Isa parle a jean françois pour l'épisode ou jean françois dit tout a virginie on dirait que Julie(isa) rigole
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par gabijeanne Mar 23 Aoû 2011 - 17:51

dans lmdl l'episode ou nicolas et helene annoncent qu'ils partent ensemble pour l'australie. helene dit" on vous oubliera jamais" et là laure regarde je sais plus qui et on voit bien qu'elle se retient d'eclater de rire!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Flash Mar 23 Aoû 2011 - 18:27

J'en avais remarqué dans le groupe. Je me souviens de Géraldine faisant une grimace au tout début de l'épisode 15 "Sport Time". Au bout de quelques minutes, on finit par voir qu'en fait il y a quelqu'un caché dans la salle de bain avec elle (au moment où Barbara rentre dans la salle de bain, pendant quelques secondes sur la droite).

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Rudy Mar 23 Aoû 2011 - 18:44

Dans une scène des "Mystères" ( l'une des rares scènes ou la bande est réunie au bar de Béné et José). Laure se tient debout à côté de Patrick, assis, et celui-ci fait mine de fouiller dans la poche droite de la veste de Laure. C'est très furtif et ça m'a fait rire. C'est des petits moments comme ça qui nous montrent la complicité entre les comédiens.
J'en n'ai pas d'autres en tête mais il y a des tas de moments comme ça dans la tétra.

Edit: Un autre moment me revient à l'instant. C'est dans l'épisode "Deal mortel" ( dernier épisode lvdla saison 3, l'un des meilleurs !!!!!!). La scène se passe au bar, Bruno vient de se faire tirer dessus. Alors que le moment est des plus dramatiques, on voit très bien qu'une figurante, assise à une table, a un fou-rire à ce moment-là.

Gabijeanne a écrit:

dans lmdl l'episode ou nicolas et helene annoncent qu'ils partent ensemble pour l'australie. helene dit" on vous oubliera jamais" et là laure regarde je sais plus qui et on voit bien qu'elle se retient d'eclater de rire!


Justement, j'en ai parlé y'à quelques jours sur le topic "lmdla". Faut dire que le fou-rire de Laure est amplifié par la vision de Philippe avec sa tâche de schtroumpf sur le visage ( merci Gaston !).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Olivia Mar 23 Aoû 2011 - 19:33

Y'a l'épisode ou les garçons sont en prison a la fin de lmdla, Olivier a un fou rire en prison complétement hors contexte!

_________________
Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Rudy Mar 23 Aoû 2011 - 19:55

olivia a écrit:Y'a l'épisode ou les garçons sont en prison a la fin de lmdla, Olivier a un fou rire en prison complétement hors contexte!

Oui, ça a été dit plus haut ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Olivia Mar 23 Aoû 2011 - 20:12

Ah ben par moi même en page 1! j'avais pas tout remonté :D

_________________
Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les "feintes" des les épisodes AB - Page 2 Empty Re: Les "feintes" des les épisodes AB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum