La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVDLA: vers une reprise des tournages?

+51
Toscane
BaDeVeL
lesvacances43
fan69
brak2K
Marjoriedu13
Azur
dimi7500
Chachou
Fée Clochette
Kadjinska
lalyseb
cricri damour
Miel
ines
cécéjcjy
Alynn
Texane d'AmOur
Babydolls
seb
Sevestre
Rachel
lilielvdla
fantomas
lilyCJ
jonathan
pettitteluciole
boule3
florent
sarah
aforcedesolitude
Gloom
aurélie27
Maggie
clary
helene971
La Musclette
manon76200
Sev5984
inconnu25
SantoroFan
sof-cooper
miso88
mariemarie
Emmalovenstein
cocotte
Kimmy
Sev
Rosso
Olivia
joris
55 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par aurélie27 Sam 8 Nov 2008 - 21:52

joris a écrit:En ce qui concerne mon ami , aurelien il n'a pas dit que TF1 n'etait pas au courant , c'est lui qui n'est pas au courant . maintenant il ne sait pas tout mais m'a dit qu'il y avait peu d'espoir car TF1 Veut reduire les productions francaises


Mais ta pas dit qu'ils en parlaient?



Je viens d'avoir mon ami qui travaille a TF1 , c'est en effet un projet , il a entendu qu'ils en parlaient . jla est partant , c'est a TF1 de jouer et nouvelle direction donc d'apres lui deux solutions , TF1 accepte ou ils refusent et s'ils refusent il y aura des démentis et la serie sera definitement privée de la grille meme en rediff
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par seb Sam 8 Nov 2008 - 22:50

C'est bien contradictoire tout ça :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par cricri damour Dim 9 Nov 2008 - 0:58

ouai sa c'est clair et en plus on n'est pas trop avancé
cricri damour
cricri damour
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : a espionnée cri-cri et johanna (tres tres bien caché lol)
Couple préféré : CRI-CRI ET JOHANNA ainsi que nicolas et jeanne
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Dim 9 Nov 2008 - 1:16

Rosso a écrit:
jonathan a écrit:Je confirme ce qu'a dit Inconnu25, Patrick n'a plus de nouvelles d'Hélène.
Quand on lui a posé la question il nous a répondu ca :

Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps.
Mais je suis resté en contact avec son compagnon.

Donc ca prouve bien qu'il parle avec son mec et pas avec elle.
Elle a tourné la page, a créer un restaurant donc JLA c'est du passé pour elle.
Et vu tout ce qu'elle s'est prise dans la g**** pendant 10ans je la comprend.

Par contre quand j'ai rencontré Lakshan, il y a un an et que je lui avais demandé des nouvelles d'Hélène il m'a répondu qu'elle allait bien.
Mais dans sa réponse on sentait qu'il n'avait plus de ses nouvelles.
Le seul qui peut avoir des news d'elle c'est Sebastien Roch, car ils étaient très amis tous les 2.

quant à moi,il me dit aussi qu´il n´a pas des nouvelles d´elle,mais il me dit aussi qu´il est en contact avec elle et qu´elle va bien,je crois qu´ils ont parlé tous les deux par télephone.Peut-etre ils ont parlé de sa vie privé,mais bon pas des ses nouvelles.
Dans ce cas, peut etre qu'ils ont reparlé depuis.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par mariemarie Dim 9 Nov 2008 - 1:20

Vous me faites rire! Vous débattez trente plombes sur la relation (au sens amical!) qu'il y a ou pas, entre Hélène et Patrick, mais c'est franchement pas ça qui fera qu'il y aura ou pas une suite.

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Dim 9 Nov 2008 - 1:30

aurélie27 a écrit:
joris a écrit:En ce qui concerne mon ami , aurelien il n'a pas dit que TF1 n'etait pas au courant , c'est lui qui n'est pas au courant . maintenant il ne sait pas tout mais m'a dit qu'il y avait peu d'espoir car TF1 Veut reduire les productions francaises


Mais ta pas dit qu'ils en parlaient?



Je viens d'avoir mon ami qui travaille a TF1 , c'est en effet un projet , il a entendu qu'ils en parlaient . jla est partant , c'est a TF1 de jouer et nouvelle direction donc d'apres lui deux solutions , TF1 accepte ou ils refusent et s'ils refusent il y aura des démentis et la serie sera definitement privée de la grille meme en rediff

Vraiment bizarre une telle contradiction en meme pas 48h :roll:
Joris une fois de + je répéte ce que j'ai déjà du te dire 5 ou 6 fois méfie toi des gens, ton pote te dit un truc et quelques heures plus tard te dit autre choses :idea:


A mon avis ce type bosse autant que nous pour TF1 :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Dim 9 Nov 2008 - 8:52

Jonathan , c'est un vrai ami que je connais e oui ils bossent a TF1 . C'est moi qui me suit mal exprimé et je m'en exuse : ils en parlent et depuis des année . Jla a toujours été partant pour faire une suite . C'est TF1 qui refuse . Ils en parlaient a TF1 oui de la rumeur de morandini mais pas de faits reel . et il n'est au courant de rien concernant la reponse de TF1;

Mintenant chaque fois je vous ai dit des choses vrais , et desqu'il ya un truc qui est pas clair , c'est bidon ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Dim 9 Nov 2008 - 8:58

jonathan a écrit:

A mon avis ce type bosse autant que nous pour TF1 :green:
c'est pas vrai jonathan joris nous a prouvé y'a un bon bout de temps que son ami travaillait vraiment a TF1

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Dim 9 Nov 2008 - 9:20

olivia a écrit:
jonathan a écrit:A mon avis ce type bosse autant que nous pour TF1 :green:
c'est pas vrai jonathan joris nous a prouvé y'a un bon bout de temps que son ami travaillait vraiment a TF1

C'est ce que je venais dire.
Plusieurs fois, on a eu des infos très tôt par cet ami de Joris, et elles se sont avérées exactes...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Dim 9 Nov 2008 - 10:22

Merci sev et Olivia . que ce soit pour les inedits ou pour les audiences , tout correspondait . mais c'est vrai que je me suis mal exprimé ; a TF1 il y avait des rumeurs mais concernant morandini et sa breve . maintenant ce n'est pas le patron non plus , il ne sait pas tout mais m'a juse dit on n'en sait pas plus .
Il a rajout& que les audiences sont bonnes surtout en ménageres et que si les inedits etaoietnt diffusés a 6H du mat c'est un nprobleme entre jla et TF1 et il parait que JLA a toujours été partant c'est TF1 qui etait contre jusqu'a présent ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par seb Dim 9 Nov 2008 - 12:06

Le fait que TF1 soit contre une suite de LVDLA n'est pas nouveau, on en parle depuis l'an dernier et même plus... Donc, on apprend rien ;)
Pourquoi, dans ce cas, Morandini parle d'une suite de la série sur TF1 puisque la chaîne n'a rien confirmé, ni même Azoulay ? Bizarre, non ?


mariemarie a écrit:Vous me faites rire! Vous débattez trente plombes sur la relation (au sens amical!) qu'il y a ou pas, entre Hélène et Patrick, mais c'est franchement pas ça qui fera qu'il y aura ou pas une suite.

Entièrement d'accord : le fait que Patrick ne revoit pas Hélène empêcherait cette dernière de faire un retour ou une apparition dans la série ? Pourquoi essayer de convaincre à tout prix qu'ils ne se revoient pas 8) J'vois pas le rapport avec la rumeur des VDLA et de sa suite...

Ce que nous a dit Patrick précisément : il n'a pas de nouvelles d'Hélène d'elle directement mais qu'il en a par rapport à son mec (c'est les mots qu'il a employés) !
Et lorsqu'il a signé mon livre (j'étais donc proche de lui à ce moment là), je lui ai dit : "ce serait bien qu'Hélène vienne sur IDF1 et avoir de ses nouvelles"; il m'a répondu "vous savez, Hélène c'est difficile de la faire sortir de son Mans et quand elle en sort c'est pour voyager"...

Sinon, pour en revenir aux différents refus d'Hélène : je crois qu'elle a refusé de participer au "ça se discute 2006" uniquement parce qu'elle était en vacances à l'étranger et qu'elle n'était pas dispo ;)
Elle a quand même participer aux "années Dorothée" sur Synergie en juin 2006 (la dernière émission) ou elle était en direct ! Donc, je pense pas qu'elle refuse tout systématiquement et si elle n'a pas fait le reportage russe, c'est que ça ne l'intéréssait pas, voilà tout ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Dim 9 Nov 2008 - 13:38

Ce que nous a dit Patrick précisément : il n'a pas de nouvelles d'Hélène d'elle directement mais qu'il en a par rapport à son mec (c'est les mots qu'il a employés) !
Et lorsqu'il a signé mon livre (j'étais donc proche de lui à ce moment là), je lui ai dit : "ce serait bien qu'Hélène vienne sur IDF1 et avoir de ses nouvelles"; il m'a répondu "vous savez, Hélène c'est difficile de la faire sortir de son Mans et quand elle en sort c'est pour voyager"...

donc ce sera difficile pour la faire revenir dans la série.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Dim 9 Nov 2008 - 13:39

Certes mais on en sait rien , on est aps dans sa tête.....

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par cricri damour Dim 9 Nov 2008 - 14:12

helene habite au mans et mon pere aussi et comme elle a prevu avec son mec d'ouvrir un restau je pourrais peut etre la voir et lui parler de h&g et d'autres series 🐰
cricri damour
cricri damour
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : a espionnée cri-cri et johanna (tres tres bien caché lol)
Couple préféré : CRI-CRI ET JOHANNA ainsi que nicolas et jeanne
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par seb Dim 9 Nov 2008 - 14:16

inconnu25 a écrit:
Ce que nous a dit Patrick précisément : il n'a pas de nouvelles d'Hélène d'elle directement mais qu'il en a par rapport à son mec (c'est les mots qu'il a employés) !
Et lorsqu'il a signé mon livre (j'étais donc proche de lui à ce moment là), je lui ai dit : "ce serait bien qu'Hélène vienne sur IDF1 et avoir de ses nouvelles"; il m'a répondu "vous savez, Hélène c'est difficile de la faire sortir de son Mans et quand elle en sort c'est pour voyager"...

donc ce sera difficile pour la faire revenir dans la série.

Si c'est un projet consistant tel qu'une suite de LVDLA, elle pourrait très bien accepter ! Car elle était prête à tourner une suite en 2005 et à sortir son album, après la 1ère Cie...

Tandis que venir sur IDF1 juste pour dire bonjour, je vois pas l'intérêt pour elle de le faire, surtout si elle est occupée au Mans avec ses diverses activités ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Dim 9 Nov 2008 - 15:20

En même temps Hélène est revenue et a voulu repartir après quelques épisodes.
Lorsqu'elle est portée disparue c'est parce qu'elle s'était pris la tête avec JLA et qu'ils n'étaient pas d'accord sur certaine choses.
Puis on la dit proche de Dorothée mais pourquoi n'est elle pas venue à VVDM ainsi qu'au Ca se Discute Spécial.
A ce moment la, que ce soit Laure, Patrick, Rochelle ou Philippe il me semble qu'aucun d'entre eux n'avait de nouvelles d'elle.
Bref c'est pas le sujet du topic...

Pour en revenir à JMM, il a du lancé cette info pour se "venger" des lettres qu'il a reçu suite a son encart sur H&G.
Et a du se dire qu'en annoncant le retour des LVDLA les fans viendraient le remercier et qu'on en parlerait sur tous les forums.
En mettant cette "fause" news on a parlé de lui et de la série donc il doit jubiler là :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Dim 9 Nov 2008 - 20:54

Ils sont plusieurs à écrire les news sur JMM. Donc on n'a pas la preuve que c'est lui meme qui a écrit la news. Maintenant, on connait les compétences journalistes de son équipe et de lui meme : ils ne sont pas journalistes à part Morandini (qui a sa carte de presse : La 5, FR3 Marseille) mais un tres mauvais journaliste en tout cas.

Mais le copier coller d'articles existants et les fausses rumeurs, ce n'est pas du vrai journalisme, et on a une fois de plus la preuve. Il s'est complétement mélangé les pinceaux via le dossier de presse d'IDF1

ps : il n'y a pas un message qui a été supprimé?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par aurélie27 Dim 9 Nov 2008 - 22:21

ce qui est encore plus debile c'est que les autres sites reprennent la news sans verifier la source!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 10:18

C'est pas si grave, on peut en parler même si c'est pas véridique, ca reste un débat intéressant.
Pour ma part, je n'y crois pas trop même si après tout partir puis revenir, les derniers dans la série l'ont tous quasiment fait donc... ! Ca me rapelle qu'une fois pour rigoler JLA a dit dans un reportage, ca pourrait même finir dans un hopsice avec tlm en chance roulante, etc ben finallement à ce rythme en en est pas loin ! C'est vrai que les acteurs ont envie d'autres chose mais bon après tout les scénarios de LVDLA sont bcp plus travaillés qu'à l'époque et les personnages sont plus intéressants donc cela pourrait être pire. Et puis comme ca c'est l'occasion de revoir dans de futurs épisodes pleins d'acteurs AB issus des autres série comme Virginie Desarnauts dans la s4 :) cela fait plaisir à tout le monde.... Bref esperons mais ne nous faisait pas trop de films non plus. Et puis Hélène pour ma part.... je l'adorais à l'époque de H&G, le fait qu'elle soit revenu était super mais pour moi, elle n'est pas indispensable. Je ne trouve pas qu'elle apporte quoi que ce soit de particuilier bien au contraire, les autres acteurs sont plus dinamiques et attanchats je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Emmalovenstein Lun 10 Nov 2008 - 14:44

voila ce que j'ai recu de TF1 en reponse à mon mail


Madame,

Actuellement, nous n'avons aucune information particulière concernant une éventuelle diffusion de la suite de la série '' Les Vacances de l'Amour.''

Si la série devait avoir lieu, vous en seriez tenue informée soit par une bande annonce à l'antenne soit par votre magazine télévisé.

Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes.

Cordialement.
Le Service Accueil des Téléspectateurs.
RV
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lalyseb Lun 10 Nov 2008 - 15:14

merci pour l'info j'espère que la suite se fera on verra ;)
lalyseb
lalyseb
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 37
Localisation : ardenne
Couple préféré : laly et sébastien,hèlène et nicolas,béné,et jose, Christian,johanna
Loisirs : msn,ecouter de la musique
Date d'inscription : 31/12/2006

http://soleil2102.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Babydolls Lun 10 Nov 2008 - 15:27

belouga a écrit:voila ce que j'ai recu de TF1 en reponse à mon mail


Madame,

Actuellement, nous n'avons aucune information particulière concernant une éventuelle diffusion de la suite de la série '' Les Vacances de l'Amour.''

Si la série devait avoir lieu, vous en seriez tenue informée soit par une bande annonce à l'antenne soit par votre magazine télévisé.

Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes.

Cordialement.
Le Service Accueil des Téléspectateurs.
RV

Comme toujours les mails réponse de TF1 ne répondent pas à la question demandée.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 17:31

C'est peut-être triste à dire mais ce qui va faire que les comédiens vont revenir est le besoin d'argent, et Hélène est tout a fait capable de revenir pour ça, elle l'a déjà fait ainsi que bon nombre d'entre eux.
L'histoire est surtout de savoir si ca intéresse tf1, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par seb Lun 10 Nov 2008 - 18:39

Entre IDF1, la BDF ou autres fictions ils doivent gagner leur vie correctement je pense... Du boulot, ils en ont déjà assez comme ça, je trouve !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Lun 10 Nov 2008 - 21:34

c'est clair^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 6 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum