La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Divers IDF1 nouveautés, questions

+62
Niliv
Sand
isa
bart
coraline
Jude
jess
Rudy
Nikos
nicolas14
mal93
powpow33
charlotte
joris
nouna
aurel-54
ღ Gwen ღ
Kadjinska
Emilie
BaDeVeL
nounours
clary
avrildemai
seb
Ze Lamélie
Azur
Jerem357
adi0
•••
amandine
¤Magali¤
Alynn
Emmalovenstein
Celine
elsaw95
Audrey
Miel
manuela62
lilielvdla
jenie
Flash
pettitteluciole
jonathan
lvdlagirl
ilovelvdla
phenix
helene971
Mallo
Sevestre
Babydolls
Sev
mariemarie
inconnu25
clarisse914
piluchette51
Texane d'AmOur
En visite
superfan
Olivia
Yannick
boule3
Rachel
66 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par seb Lun 22 Mai 2023 - 21:25

Le lancement de la nouvelle chaine 20' TV, se fera le 30 mai à 18 h 00 (avec Jacky et Olivier)

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 34760910
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Niliv Mar 30 Mai 2023 - 13:42

https://www.programme-television.org/chaines-tv/idf1#30-05-2023/5/divertissement/701/Semaine

Ce lien pour voir la première grille TV de la nouvelle chaine. Devinez quoi les primes times seront consacrés aux Mystères de l'amour saison 17 (vraiment pas la meilleure)...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Ven 2 Juin 2023 - 21:49

https://www.20minutes.tv/video/la-creation-de-20-minutes-tv-on-vous-en-dit/

Avec le patron du groupe Rossel (La voix du Nord, Paris Normandie, 20 minutes, Weo et maintenant Ensemble TV - 20 Minutes TV), Jean Michel Lobry.
Également JLA qui a fait une révélation : Jean Michel Lobry aura un role prochainement dans Les Mystères de l'amour. Ce dernier avoue etre fan de Elsa Esnoult et de la serie.

J'ai regardé également la grille des programmes de Weo où on retrouve des programmes similaires. Le matin est une matinale radio non filmée de Radio Contact FM appartenant au groupe Rossel sur fond de carte de trafic info. En Ile de France, on a Salut l'île de France, en Haut de France, on a Salut les Hauts de France. L'émission de Jacky est aussi retransmise sur Weo. On vous en dit + existe aussi sur Weo, et la chaine du Nord propose ses propres series.

Pour la matinale, j'espère qu'ils auront à l'avenir leur propre matinale ou alors de filmer la matinale radio comme ca se fait de plus en plus.

20 minutes TV n'est pas une chaine d'information contrairement à ce qu'on pourrait penser mais une chaine dont le principal objectif est l'actualité régionale à travers des magazines et divertissements et qu'il y aura des journées événements comme le 14 juillet, ou encore les JO ou bien la fete de la musique. L'actualité des vedettes JLA comme Elsa Esnoult sera bien évidemment traitée.


Dans Salut l'île de France, un jeu est proposé via une cagnotte qui se remplie à chaque mauvaise réponse et où on doit connaître par coeur la region Ile de France. Genre deviner où a été prise cette photo.

Outre Les Mysteres de l'amour, une seule tv novela sera proposée le samedi soir.

Et hier dans Salut l'île de france avec Olivier Quemener, il y avait le grand retour de Isabelle 2. D'après Olivier, ils sont toujours dans les locaux de JLA (en montrant des images d'un concert au Stade de France, il dit qu'ils se trouvent précisément à 104 mètres et qu'ils arrivent à entendre les répétitions et que dans leur studio, il fait ultra chaud.)

Maintenant pour combien de temps, car j'en suis persuadé qu'ils vont rejoindre un jour ou l'autre la rédaction de 20 Minutes qui se trouve à Levallois Perret.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par seb Ven 2 Juin 2023 - 22:46

Dans le fond, cette nouvelle chaîne est tout simplement la suite logique d'IDF1, avec un peu plus d'ambitions (et peut-être plus de moyens ?)

J'ai vu l'interview de JLA ce soir et effectivement, LMDLA sera diffusé et l'actualité d'Hélène et Elsa pourrait être évoquée sur cette nouvelle chaine.
Le patron a dit qu'il était très important d'avoir JLA à leurs cotés pour cette nouvelle aventure.

Est-ce qu'on sait si d'autres séries AB seront sur la grille ?

J'aimerais, en revanche, que Jacky reçoive de vraies vedettes de la chanson, des gens connus et non pas des artistes anonymes de l'ile de France
J'aime bien l'idée qu'il fasse ses interviews dans les coulisses d'un théâtre Parisien

A suivre donc...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Sam 3 Juin 2023 - 11:46

Je pense qu'à part les fictions de JLA Les Mysteres de l'amour, Les vacances de l'amour, le Groupe ou Les Flamboyants, il n'y aura pas d'autres sitcoms AB.
Ce sera avant tout une chaine remplie de magazines, de talks.
Je pense que grâce à 20 Minutes, Jacky recevra des personnes connues, comme c'est le cas pour la première de son émission avec Fabienne Carat ou dans le teaser où il recoit Philippe Lavil. Tout comme l'émission de Nathalie Dartois Café sur scène où elle reçoit E Semoun, A Kavanagh, Le comte de Bouderbala.

En tout cas oui, on ressent plus de moyens. Et ca se voit dans les jingles pub, mais aussi le plateau de Salut l'île de France.

En tout cas ceux qui pensaient que IDF1 / JLA c'est clairement fini (Notamment le journaliste Alexandre Letren qui me disait clairement que sur cette nouvelle chaine il n'y aurait ni jacky, ni l'actualité du groupe JLA, ni Les Mysteres de l'amour), ils se sont complètement trompé.

Quand Cathy Gerber avait mis sur son profil que c'était la fin de l'aventure de IDF1 elle ne parlait que pour elle et non pour la chaine. Beaucoup pensait que la chaine était finie, que ce serait une nouvelle chaine, une chaine d'informations, ce qui n'est pas le cas. Il n'y a que moi (et toi Seb qui avait interagit à mon message) qui croyait plutôt à une suite sous un autre nom et une nouvelle forme.

En tout cas cette nouvelle forme j'adhère, une chaine non anxiogène, d'actualité positive, bienveillante. Ca change des Cnews Bfm et compagnie.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Rudy Sam 3 Juin 2023 - 13:38

J'espère que certains programmes seront proposés sur YouTube ( habitant Nîmes, je n'ai pas IDF1).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par seb Sam 3 Juin 2023 - 22:30

inconnu25 a écrit:Je pense qu'à part les fictions de JLA Les Mysteres de l'amour, Les vacances de l'amour, le Groupe ou Les Flamboyants, il n'y aura pas d'autres sitcoms AB. *
Ce sera avant tout une chaine remplie de magazines, de talks.
Je pense que grâce à 20 Minutes, Jacky recevra des personnes connues, comme c'est le cas pour la première de son émission avec Fabienne Carat ou dans le teaser où il recoit Philippe Lavil. ** Tout comme l'émission de Nathalie Dartois Café sur scène où elle reçoit E Semoun, A Kavanagh, Le comte de Bouderbala.

En tout cas oui, on ressent plus de moyens. Et ca se voit dans les jingles pub, mais aussi le plateau de Salut l'île de France.

En tout cas ceux qui pensaient que IDF1 / JLA c'est clairement fini (Notamment le journaliste Alexandre Letren qui me disait clairement que sur cette nouvelle chaine il n'y aurait ni jacky, ni l'actualité du groupe JLA, ni Les Mysteres de l'amour), ils se sont complètement trompé. ***

Quand Cathy Gerber avait mis sur son profil que c'était la fin de l'aventure de IDF1 elle ne parlait que pour elle et non pour la chaine. Beaucoup pensait que la chaine était finie, que ce serait une nouvelle chaine, une chaine d'informations,  ce qui n'est pas le cas. Il n'y a que moi (et toi Seb qui avait interagit à mon message) qui croyait plutôt à une suite sous un autre nom et une nouvelle forme.

En tout cas cette nouvelle forme j'adhère, une chaine non anxiogène, d'actualité positive, bienveillante. Ca change des Cnews Bfm et compagnie. ****


* Oui j'ai l'impression aussi, mais la même chose avait été dite au tout début d'IDF1 et finalement, au bout de quelques mois, les sitcoms AB ont fini par intégrer la grille au fur et à mesure (mais pas autant que sur AB1) !
J'espère quand même qu'il y aura petit à petit un peu d'Hélène et les garçons ou de Filles d'a coté, histoire d'apporter un peu de divertissements et de fictions et ne pas faire qu'une chaine d'informations toute la journée non plus (ou alors des séries animées comme Imago, produite par JLA pour TFOU)

** J'espère en tout cas ! On annonce des "noms de la chanson", donc j'espère car Jacky mériterait mieux qu'une émission sur les artistes de l'IDF. Une émission comme Platine 45 avec des invités connus serait génial pour lui !
Il me semble voir Lio dans la bande annonce de la chaine

*** Clairement ! A aucun moment, il n'a été dit qu'IDF1 s'arrêtait à tout jamais. Je lisais un peu partout qu'il s'agirait d'une nouvelle chaine mais que JLA gardait une partie du capitale et que l'Arcom avait choisi Ensemble TV (la société éditrice d'IDF1) pour conserver le canal 32.
Et puis JLA avait dit sur Toute la télé l'été dernier qu'IDF1 allait être un peu différente (ce qui signifiait que la chaine continuait mais différemment), et Jacky disait dans Entrevue qu'il préparait sa future émission
Concernant A. Letren, je veux pas être méchant mais je pense qu'il est journaliste autant que moi j'ai la main verte ! Quand je vois l'émission hommage qu'il a consacrée à Emmanuelle Mottaz, c'était du grand n'importe quoi; ils se sont contentés de lire la page Wikipédia et de broder ou de meubler pendant toute l'émission car ils ne savait rien sur elle !
Heureusement que les témoignages de JLA et Jean-Paul Césari ont remonté le niveau car ils ont raconté de vrais souvenirs sur elle !
(par contre, et j'arrêterai là le HS, il a mieux gérer l'interview des comédiens présents (Laly, Elsa, Cathy, Lakshan et Philippe) au Séries Mania de Lille; son interview lors de la conférence était intéressante)

**** Oui c'est plus divertissant et plus cool que les chaines infos classiques, Olivier est beaucoup plus agréable à regarder et à écouter que les Pascal Praud et compagnie  :lol:

Après je pense que la chaine doit encore se roder, et que la grille doit s''étoffer ! pour l'instant, ça manque de divertissements, d'émissions autre que des actu de l'ile de France, qu'il y ait un peu de séries aussi (et surtout moins de TV novelas j'espère) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Dim 4 Juin 2023 - 0:55


J'ai laissé un message sur leur compte Instagram. (Je ne peux plus accéder à Facebook depuis qu'on a volé mon portable en février dernier et que je l'ai paramétré à fond avec l'authentification à deux facteurs via google authentification...)


"Bravo pour cette nouvelle chaine.
Cet été les émissions seront aussi présents ou ce seront des best of ou rediffusions ?
C'est toujours tourné dans les anciens locaux de IDF1 ? Un déménagement en vue ?

De nouveaux programmes pour la rentrée ? Une émission 100% média ce serait bien, des émissions spéciales
en prime et en public aussi, ce serait cool aussi d'avoir une émission en collaboration avec l'INA, et pourquoi pas proposer une émission consacrée aux 40ans de Platine 45. Pourquoi pas aussi une émission avec un panel de téléspectateurs ?

Concernant la matinale, pourquoi ne pas filmer radio contact ou alors de proposer une matinale où on aurait différentes
rubriques, un flash info, un invité politique, une séquence chronique humoristique, des clips et un dessin animé (si possible en dessin animé Alfred J Kwak^^).

J'espère également des émissions en duplex depuis Disney ou Asterix ou La mer de Sable ou France Miniature ou Musée Grevin au moment d'un évènement. J'espère également la diffusion de certains concerts, spectacles ou pieces de théâtre.

Pour finir, vu que 20 minutes TV est la petite soeur de Weo, ce serait cool de créer d'autres soeurs dans d'autres regions notamment en Normandie (Le Havre ce serait l'idéal ^^) et je veux bien faire parti de l'aventure ^^. "

Tu as tout à fait raison sur A Letren, un mauvais journaliste... :lol: Je préfère largement son acolyte Rui Pascoal.

Rudy a écrit:J'espère que certains programmes seront proposés sur YouTube ( habitant Nîmes, je n'ai pas IDF1).

Sur les box ou alors directement sur le site internet, tu peux voir la chaine ;)

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par seb Ven 9 Juin 2023 - 17:22

Ce soir, sur 20 Minutes TV :

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 35226910
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Rudy Ven 9 Juin 2023 - 21:55

Je viens de vérifier. Je n'ai pas la chaîne, même via ma box SFR.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Sam 10 Juin 2023 - 16:18

Sur SFR c'est 461. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Rudy Sam 10 Juin 2023 - 16:47

inconnu25 a écrit:Sur SFR c'est 461. ;)

C'est ce que j'ai fait, mais ça bascule direct sur le numéro 457 ( avec la chaîne "Canal 21")🤔
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Sam 30 Sep 2023 - 17:53

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Smarts16

Nouvelle émission pour Jacky prochainement sur 20 Minutes TV.

https://www.20minutes.tv/emission/les-pepites-de-jacky/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par seb Sam 30 Sep 2023 - 23:14

C'est cool pour Jacky ;)

Du coup, comment différencier les 2 émissions ? Je trouve que le concept est un peu identique à Jacky aux platines
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Sam 30 Sep 2023 - 23:38

Non ce ne sera pas la même chose. Jacky aux platines c'est une interview entre 2 personnalités et pas forcément de la chanson enfin.de compte.

Les pepites de Jacky, j'ai vu des photos je crois ou en video, qu'il serait filmé en fond vert donc sûrement depuis un studio.
Et si c'était la fameuse émission qui proposerait un best of de ses meilleurs moments d'émissions : Chorus, Platine 45, Super Platine, Les enfants du Rock et Jacky Show (bon les premières saisons quand il recevait les vrais stars du moment et que c'était diffusé en simultanée sur Skyrock).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par inconnu25 Mar 3 Oct 2023 - 17:02

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Smarts18

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Smarts17

Ce mercredi 4 octobre à 18h15 sur 20 minutes TV IDF en partenariat avec Weo, L'union TV, L'est Eclair TV, l'Ardennais et Paris Normandie Video.

Speciale adoption animaux en direct live, avec comme invitée fil rouge la chanteuse Elsa Esnoult.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers IDF1 nouveautés, questions - Page 31 Empty Re: Divers IDF1 nouveautés, questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum