[34*02] Rencontre d'un autre type 18/02/2024
+2
Rudy
Olivia
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 34 :: Episodes saison 34
Page 1 sur 1
[34*02] Rencontre d'un autre type 18/02/2024
Episode 2 : Rencontre d'un autre type
Ève et Juan mènent l'enquête en Belgique sur la disparition de Peter. Béatrice dévoile la véritable identité du père de ses jumeaux à Cathy, ce ne sont ni José ni Alban. A la fondation, Lola retrouve une vieille connaissance. Olga fait part à Jimmy d'une décision pour le moins étonnante.
- Jimmy, après qu'Olga lui ait annoncé qu'elle le quittait : "C'est le plus beau jour de ma vie !".
- Eve, son frère est peut-être en danger, mais elle se met quand même à draguer le flic belge. Au passage, on voit très bien qu'ils sont dans les locaux de JLA Productions.
- Ça me rassure, Guillaume a gardé son côté con-con.
- Jimmy, après qu'Olga lui ait annoncé qu'elle le quittait : "C'est le plus beau jour de ma vie !".
- Eve, son frère est peut-être en danger, mais elle se met quand même à draguer le flic belge. Au passage, on voit très bien qu'ils sont dans les locaux de JLA Productions.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 et guillaume1 aiment ce message
Re: [34*02] Rencontre d'un autre type 18/02/2024
- Jimmy il m'a fait la soirée, j'ai adoré
- Ca annonce une bataille Christian-Guillaume
- Mon dieu comme j'ai eu peur quand le "José" est sorti de sa voiture, je croyais que c'était un recast , mais honnêtement je suis curieux de voir ce que ca va donner comme intrigue.
Plus globalement, je suis assez surpris par les futures intrigues (jusqu'à que ca fasse un flop à la fin)
- Ca annonce une bataille Christian-Guillaume
- Mon dieu comme j'ai eu peur quand le "José" est sorti de sa voiture, je croyais que c'était un recast , mais honnêtement je suis curieux de voir ce que ca va donner comme intrigue.
Plus globalement, je suis assez surpris par les futures intrigues (jusqu'à que ca fasse un flop à la fin)
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
La fin d'Olga / Jimmy, la bonne idée du jour et la réaction de Jimmy parfait.
Béa qui nous sort son calendrier de ses exploits sexuels, je n'en peux plus., franchement c'est vraiment une trainée.
Eve qui pense a chopé le flic alors que son frère a disparu.
José Da SIlva bis à voir.
Béa qui nous sort son calendrier de ses exploits sexuels, je n'en peux plus., franchement c'est vraiment une trainée.
Eve qui pense a chopé le flic alors que son frère a disparu.
José Da SIlva bis à voir.
Etrange le José de la fin de l'épisode. Je me demande ce que ça cache (mais vu la qualité des intrigues ces derniers temps, il ne faut pas que je m'emballe trop).
Etrange le José de la fin de l'épisode. Je me demande ce que ça cache (mais vu la qualité des intrigues ces derniers temps, il ne faut pas que je m'emballe trop).
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
guillaume1 aime ce message
A part Peter séquestré rien de bien intéressant.
Effectivement on a déjà vu l'acteur de José bis et il est absolument nul...
Olga quitte Jimmy, je croyais qu'elle voulait un gosse avec lui il y a peu que s'est-il passé(je ne regarde pas les scènes du watersport)?
A tous les coups ce vieux chien de la casse va se retourner vers Béné en lui servant son sempiternel couplet comme quoi il l'a toujours aimée.
Effectivement on a déjà vu l'acteur de José bis et il est absolument nul...
Olga quitte Jimmy, je croyais qu'elle voulait un gosse avec lui il y a peu que s'est-il passé(je ne regarde pas les scènes du watersport)?
A tous les coups ce vieux chien de la casse va se retourner vers Béné en lui servant son sempiternel couplet comme quoi il l'a toujours aimée.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
J'ai bien aimé cet épisode globalement, notamment :
La fin du couple Jimmy-Olga, et son "c'est le plus jour de ma vie" Ou quand il fait semblant de pleurer dans les bras de Béné, en regardant bien si Olga l'observe de loin
Lola j'aime bien la revoir
Le retour du duo de choc : Ingrid et Jeanne !
Beaucoup de nouvelles chansons de Fanny, mais dommage de ne pas entendre les vraies répétitions en live et toujours des versions "studios"
Guillaume détestable, et en même temps si Fanny et Christian sont séparés, c'est bien de la faute de ce dernier
Guillaume "Ici c'est la loge de Fanny", Christian "Bravo tu sais lire"
Le nouveau José est à chier, on est tous d'accord avec ça
C'est ridicule cet agenda de Béatrice avec toutes ses conquêtes par date, le coup de la banane et le "y'a pas eu de fuite", c'est d'une grande classe
La fin du couple Jimmy-Olga, et son "c'est le plus jour de ma vie" Ou quand il fait semblant de pleurer dans les bras de Béné, en regardant bien si Olga l'observe de loin
Lola j'aime bien la revoir
Le retour du duo de choc : Ingrid et Jeanne !
Beaucoup de nouvelles chansons de Fanny, mais dommage de ne pas entendre les vraies répétitions en live et toujours des versions "studios"
Guillaume détestable, et en même temps si Fanny et Christian sont séparés, c'est bien de la faute de ce dernier
Guillaume "Ici c'est la loge de Fanny", Christian "Bravo tu sais lire"
Le nouveau José est à chier, on est tous d'accord avec ça
C'est ridicule cet agenda de Béatrice avec toutes ses conquêtes par date, le coup de la banane et le "y'a pas eu de fuite", c'est d'une grande classe
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna et guillaume1 aiment ce message