La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Spoilers Saison 34

+11
dimi7500
Erwan
nouna
RedMoon
Niliv
nicolas14
Quentin2714
Brune
Rudy
Steph83
Sand
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Quentin2714 Mar 2 Juil 2024 - 12:48

Steph83 a écrit:

Alors déjà Hélène / Peter, je ne pense pas mais alors un rapprochement Nico / Ingrid, je n'y crois vraiment vraiment pas.

Tu as perdu en lisant le résumé pour dimanche prochain (gros rapprochement entre Nicolas et Ingrid).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Sand Mar 2 Juil 2024 - 15:40

Dimanche 21 Juillet 2024 - Épisode 24 : Traquée !

A l'hôpital, Fanny attend avec Chloé des nouvelles de Guillaume. Laly a une vision dans laquelle elle voit Ingrid et Nicolas enlacés. Bénédicte fait la connaissance du grand joaillier pour lequel elle crée une collection de bijoux. Ce dernier tombe instantanément sous son charme. Hélène est persuadée d'être responsable de la disparition de Nicolas.


Dernière édition par Sand le Mar 2 Juil 2024 - 16:05, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Quentin2714 Mar 2 Juil 2024 - 15:47

Episode 24 Sand.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Niliv Mar 2 Juil 2024 - 15:52

Eh béh, ça n'a pas l'air d'avancer d"un pouce...ZZZZZZZZZZZ
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Quentin2714 Mar 2 Juil 2024 - 16:18

Niliv a écrit:Eh béh, ça n'a pas l'air d'avancer d"un pouce...ZZZZZZZZZZZ

C'est même pathétique. JLA a toujours aimé les enlèvements mais ça durait entre 2 et 5 épisodes. Là c'est interminable et cela a commencé le 2 juin et au 21 juillet, ils sont toujours séquestrés. :D :D plus d'idées et d'inspiration.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Sand Mar 9 Juil 2024 - 15:40

Dimanche 28 Juillet 2024 - Épisode 25 : Bruits de couloir

Jeanne et Gabriella suivent une nouvelle piste grâce à Magda. Dany le boucher dévoile à l'un de ses complices la véritable raison de l'enlèvement de Nicolas. Sandra Wolf multiplie les vidéos sur Fanny et Christian depuis l'agression de Guillaume.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Sand Mar 16 Juil 2024 - 16:12

Dimanche 04 Août 2024 - Épisode 26 : Au nom du frère

Fanny fait une étonnante découverte au sujet de Chloé et du docteur Dumont. Grâce à une astuce de Fiona, Guéant et Stéphanie en apprennent plus sur la disparition de Nicolas. Raphaël présente à Hélène le médecin qui était en charge de Dany le Boucher en prison.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par mama74 Mer 17 Juil 2024 - 21:55

Steph83 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
C'est vraiment du passé l'esprit de bande, du clan. :roll:

A voir si c'est réellement ce qu'il se passe ou si le résumé n'est pas fidèle à la réalité, ça s'est déjà vu... Si ça se trouve, c'est plutôt "Peter offre son soutien à Hélène, inquiète de l'absence de Nicolas"... Enfin nous verrons bien... Si on pousse le truc, Peter est de mèche dans l'enlèvement de Nico ! :lol:
On connait JLA et on entrevoit le rapprochement Nicolas/Ingrid d'un coté et Peter/Hélène de l'autre.

Alors déjà Hélène / Peter, je ne pense pas mais alors un rapprochement Nico / Ingrid, je n'y crois vraiment vraiment pas.

Et ben si c'est ça JLA semble avoir retrouvé la raison? Enfin la mascarade du couple Hélène Nicolas prendrait fin ? Nicolas mérite tellement mieux, il revivra totalement en étant plus avec elle et Hélène Rolles aux côtés de Serge, a toujours fait un effort de jouer correctement. Parce qu'aux côtés de Patrick, son jeu est lamentable depuis la saison 12...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4745
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty jeux d'acteurs

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 13:16

mama74 a écrit:
Steph83 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:

A voir si c'est réellement ce qu'il se passe ou si le résumé n'est pas fidèle à la réalité, ça s'est déjà vu... Si ça se trouve, c'est plutôt "Peter offre son soutien à Hélène, inquiète de l'absence de Nicolas"... Enfin nous verrons bien... Si on pousse le truc, Peter est de mèche dans l'enlèvement de Nico ! :lol:
On connait JLA et on entrevoit le rapprochement Nicolas/Ingrid d'un coté et Peter/Hélène de l'autre.

Alors déjà Hélène / Peter, je ne pense pas mais alors un rapprochement Nico / Ingrid, je n'y crois vraiment vraiment pas.

Et ben si c'est ça JLA semble avoir retrouvé la raison? Enfin la mascarade du couple Hélène Nicolas prendrait fin ? Nicolas mérite tellement mieux, il revivra totalement en étant plus avec elle et Hélène Rolles aux côtés de Serge, a toujours fait un effort de jouer correctement. Parce qu'aux côtés de Patrick, son jeu est lamentable depuis la saison 12...

Oui enfin le jeux de Patrick Puydebat ( Nicolas ) est vraiment plus au top non plus. Un laisser aller au niveau du physique de l'acteur + un acteur qui passe son temps a tirer la tronche ajouter au fait que le personnage passe son temps a ronchonner...on est loin du Nicolas des vacances de l'amour. Alors oui l'acteur vieillit on ne lui demande plus d'avoir des tablette de chocolat et de vivre torse nu...mais la on est quand même plus sur vieux crouton ronchonneur quand même.

Et je te rappel que même si JLA veut réécrire l'histoire en faisant passer Nicolas pour un mec bien c'est quand même un perso qui a du mal a rester fidèle et pas seulement avec Hélène...Jeanne en a pâti aussi.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 14:21

Je pense quand même qu'il faut que nous, fans de la première heure, intégrions aussi, même si c'est pas facile, qu'aujourd'hui Patrick à 53 ans et plus 20. Bon c'est vrai qu'il fait peu d'effort dans son jeu d'acteur mais à sa décharge vu les scripts que JLA lui donne...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Sand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty jeux d'acteurs

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 14:49

Niliv a écrit:Je pense quand même qu'il faut que nous, fans de la première heure, intégrions aussi, même si c'est pas facile, qu'aujourd'hui Patrick à 53 ans et plus 20. Bon c'est vrai qu'il fait peu d'effort dans son jeu d'acteur mais à sa décharge vu les scripts que JLA lui donne...

Oui c'est sur il faudrait du renouveau pour le personnage de Nicolas ça réveillerais peut être l'acteur. Moi ça ne me dérange pas qu'il a vieillit ça peu donner un certain charme...mais oui des personnages grognon ça fait pas rêver je pense que le personnage de Nicolas mérite mieux que de devenir un type aigris...
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Quentin2714 Jeu 18 Juil 2024 - 14:58

Regardez le jeu d'Hélène entre les vacances de l'amour et les mystères de l'amour, c'est le jour et la nuit. Il n'y a pas que Patrick.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 14:59

Je me met à la place des acteurs historiques qui ont du jouer quoi ? 700 episodes des mystères ou pas loin et qui depuis des années ont des intrigues ininterressantes. Cela ne doit pas être facile d'être motivé. Ils continuent parce qu'ils ont du plaisir à se retrouver et parce que ça leur permet aussi de gagner leur vie, mais au fond je pense qu'il y en a d'autres qui songent un peu à faire comme Philippe Vasseur.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 15:01

Niliv a écrit:Je me met à la place des acteurs historiques qui ont du jouer quoi ? 700 episodes des mystères ou pas loin et qui depuis des années ont des intrigues ininterressantes. Cela ne doit pas être facile d'être motivé. Ils continuent parce qu'ils ont du plaisir à se retrouver et parce que ça leur permet aussi de gagner leur vie, mais au fond je pense qu'il y en a d'autres qui songent un peu à faire comme Philippe Vasseur.


ben l'avancé de leurs personnages aux historiques n'est pas la pour les motivé...
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 15:08

Oui c'est ce que je dis, il n'y a rien de motivants par exemple pour Laure Guibert à jouer Bénédicte qui restait scotché au watersport sans qu'il ne lui arrive rien, ou pour Tom Shacht de jouer des scène éternelles ou Jimmy alterne entre un immature un peu mâche et un quinqua qui pleure sur son sort avec au milieux des scènes ininterressantes entre Victor et Olga. Ou Laly qui a joué une nympho pendant des années. Ou Cathy qui est cimentée à son studio photo et à Béatrice.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty oui oui

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 15:21

Niliv a écrit:Oui c'est ce que je dis, il n'y a rien de motivants par exemple pour Laure Guibert à jouer Bénédicte qui restait scotché au watersport sans qu'il ne lui arrive rien, ou pour Tom Shacht de jouer des scène éternelles ou Jimmy alterne entre un immature un peu mâche et un quinqua qui pleure sur son sort avec au milieux des scènes ininterressantes entre Victor et Olga. Ou Laly qui a joué une nympho pendant des années. Ou Cathy qui est cimentée à son studio photo et à Béatrice.

Oui tu as tout a fais raison mais que veux tu...JLA a ces sujets de prédilection. Voila pk un regards neuf sur d'autres personnages ou ce qui serait mieux d'après moi c'est ce faire aider a l'écriture, ça serait extrêmement bénéfique.
Car Bénédicte semble s'éloigner du water sport mais continue a vivre les mêmes choses. Des histoires d'amour qui refont surface et une Bénédicte qui n'évolue pas vraiment et passe sont temps a être hésitante, a se poser toujours les mêmes questions en attendant de voir comment ça se passe sans jamais réellement s'investir et ça donne que ça finit toujours par prendre l'eau tout ça.

Après pour le perso de Laly je trouve qu'on avance bien quand même car depuis qu'elle fricote avec Raphaël elle semble plus apaiser et mature. Moi je détestais le personnage de Laly pour son coté gamine capricieuse et la ben je commence a l'apprécié même si je trouve que on pourrait rendre plus impactant ces visions.

Après comme les acteurs et actrices semblent continuer car ils adorent être ensemble je pense que JLA devrait remettre l'amitié des historiques au centre de l'histoire car la je trouve que leurs amitié semble un peu ternis chacun dans son coin en s'en foutant de tout. On devrait travailler sur l'alchimie de l'amitié des historiques peut etre.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Quentin2714 Jeu 18 Juil 2024 - 15:22

On a regardé pour les historiques qui avaient une part très importante dans le passé. Maintenant, on voit un historique sur les 45 minutes 3-5 minutes max et encore pour des scènes parfois inutiles.
C'est d'ailleurs pour cette raison  (et pas que de santé)  et elle l'a dit dans les interviews que Manuela Lopez est partie et que son passage a été rapide.
Il aurait du ce recentrer sur les historiques qui sont Hélène, Nicolas, José (maintenant il est parti), Bénédicte, Jimmy, Christian, Laly, Cathy, Etienne et Johanna.
J'aurai ajouté 4 personnages qui ne sont pas historiques mais qui ont pris une grosse place dans la saga, à savoir Ingrid, Peter, Fanny et Jeanne.
Tout le reste dehors ou alors à très petite dose.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 15:27

@Quentin, je suis bien d'accord avec toi. C'est un des facteurs qui a vraiment fait chuter la qualité de la série. Sur les meilleurs saisons, disons de la 7 à la 8 ou 9, c'était tout à fait centré sur les historiques et ça ne jurait pas avec les Vacances de l'amour. Les meilleures audiences étaient à cette époque.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty oui mais

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

Quentin2714 a écrit:On a regardé pour les historiques qui avaient une part très importante dans le passé. Maintenant, on voit un historique sur les 45 minutes 3-5 minutes max et encore pour des scènes parfois inutiles.
C'est d'ailleurs pour cette raison  (et pas que de santé)  et elle l'a dit dans les interviews que Manuela Lopez est partie et que son passage a été rapide.
Il aurait du ce recentrer sur les historiques qui sont Hélène, Nicolas, José (maintenant il est parti), Bénédicte, Jimmy, Christian, Laly, Cathy, Etienne et Johanna.
J'aurai ajouté 4 personnages qui ne sont pas historiques mais qui ont pris une grosse place dans la saga, à savoir Ingrid, Peter, Fanny et Jeanne.
Tout le reste dehors ou alors à très petite dose.

Oui mais avec les historiques on tournent en rond car en 30ans JLA a déja parcouru beaucoup de sujets. Il a fait les etudes, les premiers amours, la colocation, les premiers boulots, les premières fausses couches, les premiers bébé, les mariages la maison, les divorces., le doute de la quarantaine, le démon de midi la nostalgie de se remettre avec ses ex ect...alors maintenant on fait quoi avec les historiques ???
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par mama74 Jeu 18 Juil 2024 - 15:56

A l'époque il y avait de très bonne intrigues (entre la saison 6 et la 9) entrecoupées de scènes sans intérêts notamment autour de Laly et John pour ne citer qu'eux mais au moins les intrigues d'Ingrid, Nicolas, Jeanne (souvenez vous quand Anthony enquêtait sur la disparition de Jeanne) de Peter et Hélène (entre les valves cardiaques, le meurtre de la prostituée, la sexe tape...) ainsi que l'arrivée de Nicky et l'amnésie d'Audrey sans oublier la fausse disparition de José etc prenaient pas mal de place dans la série et étaient très bien écrites puis construites. Depuis la saison 12 tout ça a disparu.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4745
Date d'inscription : 20/10/2014

Sand et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty intrigues

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 16:05

mama74 a écrit:A l'époque il y avait de très bonne intrigues (entre la saison 6 et la 9) entrecoupées de scènes sans intérêts notamment autour de Laly et John pour ne citer qu'eux mais au moins les intrigues d'Ingrid, Nicolas, Jeanne (souvenez vous quand Anthony enquêtait sur la disparition de Jeanne) de Peter et Hélène (entre les valves cardiaques, le meurtre de la prostituée, la sexe tape...) ainsi que l'arrivée de Nicky et l'amnésie d'Audrey sans oublier la fausse disparition de José etc prenaient pas mal de place dans la série et étaient très bien écrites puis construites. Depuis la saison 12 tout ça a disparu.

ben oui mais la Nicolas et Ingrid disparaissent et personnes ne bougent...ils se contente juste de dire au petit dej "ah ca m’inquiète j'espère que Nico va bien "
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 17:01

Annabelle a écrit:
Quentin2714 a écrit:On a regardé pour les historiques qui avaient une part très importante dans le passé. Maintenant, on voit un historique sur les 45 minutes 3-5 minutes max et encore pour des scènes parfois inutiles.
C'est d'ailleurs pour cette raison  (et pas que de santé)  et elle l'a dit dans les interviews que Manuela Lopez est partie et que son passage a été rapide.
Il aurait du ce recentrer sur les historiques qui sont Hélène, Nicolas, José (maintenant il est parti), Bénédicte, Jimmy, Christian, Laly, Cathy, Etienne et Johanna.
J'aurai ajouté 4 personnages qui ne sont pas historiques mais qui ont pris une grosse place dans la saga, à savoir Ingrid, Peter, Fanny et Jeanne.
Tout le reste dehors ou alors à très petite dose.

Oui mais avec les historiques on tournent en rond car en 30ans JLA a déja parcouru beaucoup de sujets. Il a fait les etudes, les premiers amours, la colocation, les premiers boulots, les premières fausses couches, les premiers bébé, les mariages la maison, les divorces., le doute de la quarantaine, le démon de midi la nostalgie de se remettre avec ses ex ect...alors maintenant on fait quoi avec les historiques ???

C'est le principe des feuilletons et des soaps, les deux peuvent se confondre, d'avoir les mêmes personnages sur la durée. Moi qui parfois regarde les Feux de l'amour, je peux dire qu'il y a encore de bonnes intrigues autour de personnages qui sont là depuis près de 45 ans. Avec les Mystères en plus tu as la carte nostalgie. Sinon à l'époque de la saison 3 des vacances il y avait quasi que des intrigues d'1 ou 2 épisodes et on ne s'ennuyait. Déjà s'il faisait des intrigues moins longues, moins graveleuse et plus basées sur l'esprit de bande ça changerait tout.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty je te comprends

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 17:37

Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
Quentin2714 a écrit:On a regardé pour les historiques qui avaient une part très importante dans le passé. Maintenant, on voit un historique sur les 45 minutes 3-5 minutes max et encore pour des scènes parfois inutiles.
C'est d'ailleurs pour cette raison  (et pas que de santé)  et elle l'a dit dans les interviews que Manuela Lopez est partie et que son passage a été rapide.
Il aurait du ce recentrer sur les historiques qui sont Hélène, Nicolas, José (maintenant il est parti), Bénédicte, Jimmy, Christian, Laly, Cathy, Etienne et Johanna.
J'aurai ajouté 4 personnages qui ne sont pas historiques mais qui ont pris une grosse place dans la saga, à savoir Ingrid, Peter, Fanny et Jeanne.
Tout le reste dehors ou alors à très petite dose.

Oui mais avec les historiques on tournent en rond car en 30ans JLA a déja parcouru beaucoup de sujets. Il a fait les etudes, les premiers amours, la colocation, les premiers boulots, les premières fausses couches, les premiers bébé, les mariages la maison, les divorces., le doute de la quarantaine, le démon de midi la nostalgie de se remettre avec ses ex ect...alors maintenant on fait quoi avec les historiques ???

C'est le principe des feuilletons et des soaps, les deux peuvent se confondre, d'avoir les mêmes personnages sur la durée. Moi qui parfois regarde les Feux de l'amour, je peux dire qu'il y a encore de bonnes intrigues autour de personnages qui sont là depuis près de 45 ans. Avec les Mystères en plus tu as la carte nostalgie. Sinon à l'époque de la saison 3 des vacances il y avait quasi que des intrigues d'1 ou 2 épisodes et on ne s'ennuyait. Déjà s'il faisait des intrigues moins longues, moins graveleuse et plus basées sur l'esprit de bande ça changerait tout.

Je te comprends mais regarde comme tu parle des feux de l'amour tu vois bien qu'ils ont garder les personnages historiques mais qu'ils ont su incorporer la nouvelle génération...
Après tu as totalement raison les mystères de l'amour ne fait plus rêver car ça manques de rythme et de bonne intrigues...et surtout on ne ressent plus une forte amitié dans le groupe et ça c'est le pire. Je pense qu'il faudrait ramener aussi un peu plus de légèreté en ce moment le monde en a besoin...et revoir l'image de la femme nympho de JLA et du mec carpette aussi car ça fait pas rêver non plus. Vous croyez que le personnage de Etienne ( ex de cathy ) a un traitement pareil a cause d'un manque d'imagination ou d'une punition de ce qui c'est passé dans les années 90 ? Ou autre raison ?
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Steph83 Ven 26 Juil 2024 - 22:23

Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:

Alors déjà Hélène / Peter, je ne pense pas mais alors un rapprochement Nico / Ingrid, je n'y crois vraiment vraiment pas.

Tu as perdu en lisant le résumé pour dimanche prochain (gros rapprochement entre Nicolas et Ingrid).

On verra si ce n'est pas un simple teaser et quand bien même il y aurait rapprochement, combien de temps ça dure. Nico n'a jamais su marcher droit :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 34 - Page 5 Empty Re: Spoilers Saison 34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum