un peu d'aide
+11
Emilie
Sev5984
laly
Celine
Florence
jenjen
aurélie27
heljohanca
Kadjinska
aforcedesolitude
Olivia
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un peu d'aide
si je suis en master 1 de droit, je fais le site et mes cours (et crois moi je suis quelqu'un qui travaille beaucoup!)
je sais pas comment tu fais, en plus en droit...il y a beaucoup de boulot.. et il faut avoir une mémoire d éléphant!
chapeau!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
merci Miel! et oui vivement les vacances mais je travaille pendant els grands vacances! en fait en droit y'a pas mal de boulot mais chez soi en volume horaire ça va, et j'ai fait des choix stratégiques en plus! j'avais plsu de boulot en prépa croyez moi!!
y'en a qui font des fautes d'autre qui voient des photos d'orthographe, chacun son truc
boule3- Membre fondateur
-
mort de rire !
merci Olivia pour ta réponse, dis-donc tu es motivée comme fille ! tu mérite vraiment que ton site soit connu.
merci Olivia pour ta réponse, dis-donc tu es motivée comme fille ! tu mérite vraiment que ton site soit connu.
boule3 a écrit:Emilie a écrit:laly a écrit:Je ne vois rien à rajouter ou modifier.
idem... sauf que j'ai vu une photod'orthographe c'est restée et pas rester
y'en a qui font des fautes d'autre qui voient des photos d'orthographe, chacun son truc
je m'en étais même pas rendue compte
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Alors Etienne, j'ai pas grand chos par contre
Etienne était le bassiste du groupe, c’était un des garçons de départ. Dès le début il a flashé sur Cathy, il lui a toujours été fidèle et a toujours prouvé son amour, même lors du retour de l’ex de Cathy il s’est montré très compréhensif.
Etienne est un grand romantique, il aime rigoler et s’est souvent allié à Nicolas pour embêter Cricri !
Malheureusement, Etienne part rapidement de la série, il a rencontré une Finlandaise et l’a suivie en Finlande : il laisse tomber Cathy comme ça sur un coup de fil de l’aéroport.
Etienne était le bassiste du groupe, c’était un des garçons de départ. Dès le début il a flashé sur Cathy, il lui a toujours été fidèle et a toujours prouvé son amour, même lors du retour de l’ex de Cathy il s’est montré très compréhensif.
Etienne est un grand romantique, il aime rigoler et s’est souvent allié à Nicolas pour embêter Cricri !
Malheureusement, Etienne part rapidement de la série, il a rencontré une Finlandaise et l’a suivie en Finlande : il laisse tomber Cathy comme ça sur un coup de fil de l’aéroport.
Je vais réfléchir encore.
On pourrait peut-être rajouter la pub pour les slips... , le fait qu'il a eu peur que l'amour que portait Frédéric le cousin de Christian à Cathy mette en péril son couple.
Je vais réfléchir encore.
moi je connais pas trop, mais les seules fois que j ai regardé je le trouvai un peu " papa poule avec cricri...( surtout quand cricri avait disparu suite à la liaison de johanna et john)
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
le crois que tout a ete dit
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Idem, je pense qu'il n'y a rien à ajouter pour .
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
des idées??
Hélène et les garçons
Sébastien arrive à l’épisode 69(les nouveaux), les garçons cherchaient un nouveau bassiste pour remplacer Etienne, Seb était un copain de José, il est étudiant et a emménagé avec Nicolas et Christian. Quand il arrive Sébastien sort avec Linda, une mannequin, mais l’absence de celle ci du fait de ses séances photos fait qu’il se rapproche de Laly et finit par sortir avec elle, pour le plus grand bonheur de Johanna.
Seb reste fidèle à Laly et cède souvent à ses caprices. A l’épisode 135 Sébastien a un accident de moto et est plongée dans le coma, il n’apprend donc pas que Laly l’a trompé avec Jimmy.
Mais le cœur de Seb balance entre Laly et Linda, et il ressort secrétement avec Linda à l’épisode 220 »communion ». Laly finit par l’apprendre et il rompt officiellement avec elle, mais quand Laly se rapproche d’un autre garçon, il se rend compte qu’il est toujours amoureux avec elle. Ils se remettent ensemble, à l’épisode 256 « salé » ;
Sébastien est quelqu’un d’assez discret, fidèle et très gentil, il est ami avec tous les garçons et s‘est parfaitement intégré au groupe.
Le miracle de l’amour
Sébastien a emménagé avec tous les autres dans la maison, il est dans la continuité de son personnage de h&g, toujours très gentil avec Laly, et il prend de l’importance après le départ de Nicolas. Il est le pilier de la bande avec José.
Seb trompe Laly avec Nathalie alors qu’il avait trop bu(épisode 51), celle ci ne veut plus le voir, mais finit par lui pardonner. Mais Laly le quitte pour sortir avec Bertrand Lelievre, producteur de musique puis ils se remettent ensemble à l’épisode 78(miracle). Malheureusement, il y aura une dernière rupture, qui elle sera définitive, Sébastien renverse une passante en voiture, Aline, il tombe amoureux d’elle et après des hésitations, finit par quitter Laly et par là même la série(épisode 135 « le choix de Sébastien »).
Son départ a anéanti Laly, mais toute la bande aussi, et a laissé un vide.
zt dans LMDA c'est jose qui'ils plongés dans la baignoire
(je sais pas si c'est tres important mais moi ca me fait rire à chaque fois
dans h&g avec nicolas ils muoilles cricri
zt dans LMDA c'est jose qui'ils plongés dans la baignoire
(je sais pas si c'est tres important mais moi ca me fait rire à chaque fois
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
pour etienne, tu peut rajouter que béné nous apprend dans lvdla qu'il a retrouvé cathy et qu'ils se sont mariés, non?
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Le miracle de l’amour
Sébastien a emménagé avec tous les autres dans la maison, il est dans la continuité de son personnage de h&g, toujours très gentil avec Laly, et il prend de l’importance après le départ de Nicolas. Il est le pilier de la bande avec José.
Seb, s'absente le temps de quelques épisode. Son personnages part donc au service militaire, mais il reviendra au bout de quelques épisodes après avoir été réformé.
Seb trompe Laly avec Nathalie alors qu’il avait trop bu(épisode 51), celle ci ne veut plus le voir, mais finit par lui pardonner. Mais Laly le quitte pour sortir avec Bertrand Lelievre, producteur de musique puis ils se remettent ensemble à l’épisode 78(miracle). Malheureusement, il y aura une dernière rupture, qui elle sera définitive, Sébastien renverse une passante en voiture, Aline, il tombe amoureux d’elle et après des hésitations, finit par quitter Laly et par là même la série(épisode 135 « le choix de Sébastien »).
Son départ a anéanti Laly, mais toute la bande aussi, et a laissé un vide.
Je continue à réfélchir.
ou ic'est mis ça (mais j'ai oublié de le copier coller iciaurélie27 a écrit:pour etienne, tu peut rajouter que béné nous apprend dans lvdla qu'il a retrouvé cathy et qu'ils se sont mariés, non?
Je ne savais pas où poster ça, mais j'ai besoin d'un petit renseignement : Kanu, c'ets bien un américain que Johanna auditionne pour remplacer Etienne àla basse, mais qui se révèle être percutioniste ?
Et a quel moment part-il pour New-York ?
Et a quel moment part-il pour New-York ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
oui c'est ça
pour New York alors la je sais plus je crois que c'est avant le retour de Johanna et Cricri de vacances (car elle est tres mechante apres le depart de Cricri)
pour New York alors la je sais plus je crois que c'est avant le retour de Johanna et Cricri de vacances (car elle est tres mechante apres le depart de Cricri)
Merci Elfey ! ^__^
Kadjinska- Miss ^__^
-
ben elle sort avec Christophe c'ets le grand bonheur, puis elle le quitte pour quelqu'un dont elle est tombée folle amoureuse. puis elle essaye de se remettre avec José
Finalement elle se met avec Olivier, avec qui elle prend un appartement et se calme definitivement. dans LVDLA pas grand chose, a part une histoire avec un photographe qu'elle a connu de temps de h&g
Finalement elle se met avec Olivier, avec qui elle prend un appartement et se calme definitivement. dans LVDLA pas grand chose, a part une histoire avec un photographe qu'elle a connu de temps de h&g
- sur ce photographe
- le nom du type dont elle tombe amoureuse aprés Christophe.
Et quelques annecdotes qui vous reviennent en mémoire ^^
Merci ^^
- sur sa relation avec Olivier
- sur ce photographe
- le nom du type dont elle tombe amoureuse aprés Christophe.
Et quelques annecdotes qui vous reviennent en mémoire ^^
Merci ^^
Le type je sais plus je me demande si c'est pas le milliardaire qui est sorti aussi avec Manuela, Greg (alias Arnaud Binard), si quelqu'un peut confirmer?
sa relation avec Olivier ben franchement aps grand chose, j'aime pas trop ce couple, elle est plus du tout pareil elle a changé (appartement, mot gentil, pas de vacheries aux autres) au debut José pouvait aps supporter ce couple
le photographe c'était pour des photos qu'elle avait fait (nue je crois) il voulait de l'argent en echange, elle a du mentir a ses amis et a Olivier pour leur taxer de l'argent. finalement le type s'est fait descendre (comme souvent dans lvdla), et on l'a soupçonnée du meurtre.
sinon pour christophe elle l'a trompé avec Seb, et une autre fois je crois mais pas sure
sa relation avec Olivier ben franchement aps grand chose, j'aime pas trop ce couple, elle est plus du tout pareil elle a changé (appartement, mot gentil, pas de vacheries aux autres) au debut José pouvait aps supporter ce couple
le photographe c'était pour des photos qu'elle avait fait (nue je crois) il voulait de l'argent en echange, elle a du mentir a ses amis et a Olivier pour leur taxer de l'argent. finalement le type s'est fait descendre (comme souvent dans lvdla), et on l'a soupçonnée du meurtre.
sinon pour christophe elle l'a trompé avec Seb, et une autre fois je crois mais pas sure