La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Casting Saison 23

+9
styv
powpow33
•••
Aliénor
RedMoon
Kadjinska
seb
nicohel
Rudy
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Casting Saison 23 - Page 2 Empty Re: Casting Saison 23

Message par powpow33 Jeu 30 Juil 2020 - 10:45

je trouve dommage aussi si il y a plus le fils de Peter vue que sa fais pas lontemps père et fils ce son retrouver et il pourrai faire des truc avec cette relation et aussi dommage sa ferra des histoire des scène de couple avec le fils et la fliquette vue il commence leur histoire d'amour
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy Jeu 30 Juil 2020 - 10:57

seb a écrit:Je suis plutôt content que tous les personnages annoncés ces derniers jours (Lola, Johanna, Juan) continueront bien d'apparaître dans la série ! :D

Allez, qu'on nous annonce maintenant les "départs" de Victor, Alex, Bruno Vallès, Lou et quelques autres... et ce serait parfait ! :green:
Lol :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par powpow33 Jeu 30 Juil 2020 - 11:13

Je trouver vraiment dommage si Lou par vraiment de la série parce que je l'aime bien depuis elle a dit la vérité a la bande et qu'elle et passe du bon cote et si elle serai reste il aurai fais une histoire de couple avec Nikky cette bien partie je trouve
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par Squirrel Jeu 30 Juil 2020 - 12:07

Je crois que celui dont je n'en peux vraiment plus c'est NICKY. Je ne dirais même pas que c'est le pire, même s'il est très nul, c'est le gars que je ne supporte pas, il me semble arrogant au possible.

Un retour de Johanna, quelle joie. Je n'en peux tellement plus du couple Fanny/Christian, j'adorerais un retour du couple Christian/Johanna, mais faut pas que je rêve.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par Rudy Jeu 30 Juil 2020 - 13:23

Johanna/Christian, faut pas y compter. Mais si Rochelle tourne plus régulièrement dans la série, c'est déjà une bonne nouvelle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Squirrel Jeu 30 Juil 2020 - 14:13

Oui oui je ne vais pas trop rêver. Et effectivement je suis déjà super contente si elle revient, surtout si c’est pour plus que 2 ou 3 épisodes.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par Quentin2714 Jeu 30 Juil 2020 - 18:12

Bof Rochelle habite aux Etats unis et sa vie est là bas maintenant et si elle revient c'est pour quelques épisodes comme elle le fait depuis tant de saisons depuis la holding Watson.
Christian et Johanna ensemble, ça serait un désastre car ils sont trop vieilli et le Christian ado est finie pour toujours.
Je comprends parfaitement qu'on puisse être agacé par Christian et surtout Fanny (je le suis souvent) mais c'est le seul couple crédible car la complicité est énorme entre les 2. Je suis sur et certain qu'il y a même pas la moitié des gestes affectueux et de tendresse du couple Christian et Fanny écrits dans les scripts de JLA et que cela se fait naturellement. On ne le voit dans aucun autre couple.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ••• Jeu 30 Juil 2020 - 18:28

styv a écrit:Bonsoir à tous, je viens de voir les news. Donc le prochain retour de Rochelle Redfield ne serait pas qu'un guest de quelques épisodes mais plutôt pour une plus longue période tels les saisons 11 et 13 ?

Rien est dit à ce sujet précis.
Et, selon nos informations, l’interprète de Johanna est pressentie pour signer son retour dans « LMDLA » la saison prochaine...

Peut-être va-t-elle apparaître juste le temps de qq épisodes, comme depuis le début de la série...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par jenni23 Sam 1 Aoû 2020 - 18:32

Quentin2714 a écrit:Bof Rochelle habite aux Etats unis et sa vie est là bas maintenant et si elle revient c'est pour quelques épisodes comme elle le fait depuis tant de saisons depuis la holding Watson.
Christian et Johanna ensemble, ça serait un désastre car ils sont trop vieilli et le Christian ado est finie pour toujours.
Je comprends parfaitement qu'on puisse être agacé par Christian et surtout Fanny (je le suis souvent) mais c'est le seul couple crédible car la complicité est énorme entre les 2. Je suis sur et certain qu'il y a même pas la moitié des gestes affectueux et de tendresse du couple Christian et Fanny écrits dans les scripts de JLA et que cela se fait naturellement. On ne le voit dans aucun autre couple.

Tout à fait johanna et cricri seraient un désastre car Christian a évolué et n’a plus rien à voir avec cricri d’amour .. de plus physiquement ça ne le ferait pas trop non plus comme Hélène et Nicolas maintenant qui rime plus à rien ..

C’est pas le couple Fanny /Christian qui est énervant c’est surtout le personnage de Fanny qui l’est surtout , elle est devenue nunuche .. après faut avoué que le seul couple de crédible dans cette série c’est Fanny et Christian , tout est instinctif entre eux rien est surjoué et physiquement ça le fait aussi , ils vont bien ensemble...

Oui je te confirme Quentin que les gestes affectueux ne sont pas écrit , je l’ai est vu ensemble en dédicace avec la bande et ils sont très complice Sébastien est très  protecteur avec Elsa et la soutient dans tout .. on a pu le voir dans danse avec les stars , il aime pas ce genre d’évènements pourtant il était à fond quand c’était à elle via ses stories lol . Même dans fort boyard ils étaient toujours entrain de se tenir par la taille et l’épaule si bien que Jeremstar était persuadé qu’ils étaient en couple ELsa a dû lui jurer que non lol . Et j’ai une amie qui était à Strasbourg quand ils avaient tournés les scènes, ils attendent le action pour se rapprocher lol

Et malgré ce qu’on peut croire Sébastien aime tourner avec Elsa , il le dit lui même que leur binôme relève de la magie , que c’est très rare ... qu’il aime ce confié a elle .. qu’il aime tourner avec elle et qu’il tient à sa partenaire, que c’est son binôme

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Sam 1 Aoû 2020 - 20:14

Oui Jenni, Elsa et Sebastien sont les mêmes, devant et en dehors des caméras avec cette tendresse particulière.
D'aiilleurs Closer s'est fait avoir (ou a voulu faire le buzz) en annonçant que Sebastien Roch et Elsa Esnoult étaient ensemble lors du concert de Lille car il y avait une photo étrange où l'on voyait Elsa serré contre le corps de Sébastien main dans la main.
J'avais pensé à une photo de tournage mais ce n'était pas le cas (et ce n'est pas une scène coupée car ils n'étaient pas habillés de la même façon que pendant le tournage).
Casting Saison 23 - Page 2 Thumbn11

Ca peut paraitre étrange pour certains au premier regard mais c'est juste un geste protecteur de Sebastien Roch envers Elsa Esnoult.
Quand la presse à scandale voit cela, pour eux, ça ne fait pas de doute.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Dim 2 Aoû 2020 - 0:56

Quentin2714 a écrit:Oui Jenni, Elsa et Sebastien sont les mêmes, devant et en dehors des caméras avec cette tendresse particulière.
D'aiilleurs Closer s'est fait avoir (ou a voulu faire le buzz) en annonçant que Sebastien Roch et Elsa Esnoult étaient ensemble lors du concert de Lille car il y avait une photo étrange où l'on voyait Elsa serré contre le corps de Sébastien main dans la main.
J'avais pensé à une photo de tournage mais ce n'était pas le cas (et ce n'est pas une scène coupée car ils n'étaient pas habillés de la même façon que pendant le tournage).
Casting Saison 23 - Page 2 Thumbn11

Ca peut paraitre étrange pour certains au premier regard mais c'est juste un geste protecteur de Sebastien Roch envers Elsa Esnoult.
Quand la presse à scandale voit cela, pour eux, ça ne fait pas de doute.

Oui j’ai vu l’article dont tu parle il y a aussi une autre photo où ils sont front contre front .. ce genre de photo ne me surprend pas car une amie les a vu à Strasbourg hors caméra comme ça .. après moi je mettrai pas ma main à couper qu’il y a absolument rien entre eux car la relation Sébastien et Elsa est très complexe , même des personnes proches d’eux ont eu le doute , comme jeremstar qui les a vu à fort boyard étaient persuadé qu’ils étaient ensemble.. les autres comédiens, Serge , Lalie , Xavier les taquinent avec ça ... une chose est sûr Sébastien craque sur Elsa c
´est une évidence, Sébastien s’en est jamais caché d’ailleurs c’est bien plus que de la protection . Et Elsa est perdue dans sa tête lol D’ailleurs à star sous hypnose quand Sébastien a découvert que c’était une caméra cachée à la fin il est mal :green: c’est ce qui a mit le feu au poudre d’ailleurs puisqu’un problème interne a fait qu’on c’est fadé une saison entière de séparation Fanny et Christian, Sébastien et Elsa n’avaient plus les mêmes jours de tournage ... Et Elsa pour quelqu’un qui n’est pas tactile comme elle le dit , l’ai vraiment avec Sébastien ;). Même l’année dernière au zénith quand Sébastien a quitté la scène à la fin elle était en panique car elle le voyait plus , limite elle calculait plus les autres qui étaient sur scène.. Sébastien serait mon mari ça me plairait pas car ils sont quand même très tactile l’un envers l’autre alors que Seb l’ai pas avec sa propre femme .. enfin bref peut importe ce qu’il en es mais ce que je veux dire qu’un jour ça me surprendrait pas d’apprendre qu’ils sont glisser l’un sur l’autre mdr .

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Aliénor Dim 2 Aoû 2020 - 21:04

Et ben on apprends des trucs! Au moins ils n'en rajoutent pas des caisses en interviews comme Hélène et Patrick, ils disent les choses naturellement mais ils tombent pas non plus dans l'excès parce que çà fait vendre ou que c'est ce que les journalistes veulent entendre. C'est un truc qui m'énerve de plus en plus chez eux ces derniers temps car c'est devenu ostentatoire, maintenant il y a même plus besoin de poser une question à Patrick pour qu'il répète avec moult insistance qu'Hélène c'est sa moitié, que sans elle il se serait perdu, qu'ils jouent mieux ensemble qu'avec n'importe qui, qu'ils peuvent pas se passer l'un de l'autre, qu'ils s'appellent tous les jours et toutes les nuits, qu'elle quitte sa campagne pour le voir dès le premier jour off (perso je pense qu'Hélène ne quitte pas sa ferme et son jardin quand elle tourne pas mais bon), qu'Hélène et Nico doivent absolument finir ensemble et cerise sur le gâteau il parle de leur relation amoureuse sans et avant même que les journalistes posent la question. Et pour des gens si liés que çà dans la vie çà se ressent tellement pas dans leurs scènes qu'on pourrait se demander si ils mentent pas, à l'écran j'ai plus l'impression que jouer avec Patrick la gonfle qu'autre chose, après je pense que c'est pas contre lui et qu'il y a bien un lien particulier entre eux mais çà devrait quand même se ressentir un peu plus que çà l'écran. Quand les autres parlent de leurs rapports avec leurs partenaires il y a pas un tel décalage avec le rendu donc c'est bizarre.
J'ai jamais pensé que Sébastien n'aimait pas tourner avec Elsa, quand on le regarde je pense souvent qu'il s'emmerde mais c'est plus lié aux dialogues insignifiants et au cloisonnement qu'à Elsa.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Quentin2714 Lun 3 Aoû 2020 - 17:55

Patrick et Hélène ne se détestent pas et ils s'apprécient mais ils ne sont pas proches. Quand t'es obligé d'en faire des caisses comme tu le dis
Aliénor pour faire croire qu'il sont des super amis, ça sonne faux et c'est pas du tout naturel et qu'on essaie de nous vendre cela.
Ce sont des collègues de travail qui se connaissent depuis 30 ans, c'est tout et ça s’arrête là et Hélène apprécie autant Nicolas, Serge que Philippe.
Y pas de secret, pour qu'un couple fictif fonctionne, il doit y avoir une énorme complicité et ça se voit pas sur l'écran. Nicolas s'emmerde avec Hélène (et c'est pas le cas avec les autres) et quand à Hélène, elle est totalement blasée de la vie mais avec tous les autres comédiens.
Hélène arrive au tournage, fait le minimum (pour moi, c'est même pas le minimum d'implication) puis s'arrache de là une fois qu'on dit" coupé". Hélène Rolles , on la voit très très, très rarement dans les soirées après les tournages, et encore moins dans les festivals consacrés à la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev5984 Mer 19 Aoû 2020 - 16:36

Ravie du retour de Rochelle. J'espère qu'elle restera assez longtemps.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Rudy Mer 26 Aoû 2020 - 12:38

https://www.castinprogress.com/ad-8870-coma.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• Mer 26 Aoû 2020 - 16:46

Rémunération : Rémunéré

Réponse refusée.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par RedMoon Mer 26 Aoû 2020 - 22:03

••• a écrit:

Rémunération : Rémunéré

Réponse refusée.
Tu as postulé?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par ••• Jeu 27 Aoû 2020 - 17:33

Non, c'est juste que je m'attendais à un chiffre au lieu de rémunéré :D

Mais ça m'aurait bien plu d'apparaître dans cette série, en tant que figurant par exemple.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par RedMoon Jeu 27 Aoû 2020 - 19:35

••• a écrit:Non, c'est juste que je m'attendais à un chiffre au lieu de rémunéré :D

Mais ça m'aurait bien plu d'apparaître dans cette série, en tant que figurant par exemple.
Ah ok :D

Oui moi aussi, si j'habitais encore en région parisienne j'aurai tenté le coup, rien que pour voir l'envers du décor et apercevoir les comédiens.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Jeu 27 Aoû 2020 - 19:48

Moi c'est surtout le plateau de Bezons que j'aimerais visiter ( avec les décors du commissariat, garage, studio photo et appart de Cathy, hôpital...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• Jeu 27 Aoû 2020 - 19:56

RedMoon a écrit:
••• a écrit:Non, c'est juste que je m'attendais à un chiffre au lieu de rémunéré :D

Ah ok :D

Oui moi aussi, si j'habitais encore en région parisienne j'aurai tenté le coup, rien que pour voir l'envers du décor et apercevoir les comédiens.

Idem, coulisses et comédiens.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Mar 1 Sep 2020 - 16:19

Policiers, pompiers...

https://www.boostcasting.fr/detail/casting-figurants-h-f-policiers-pompiers-gendarmes-pour-serie-les-mysteres-de-l-amour-33951
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon Mar 1 Sep 2020 - 19:03

Rudy a écrit:Policiers, pompiers...

https://www.boostcasting.fr/detail/casting-figurants-h-f-policiers-pompiers-gendarmes-pour-serie-les-mysteres-de-l-amour-33951
"Possédant leur propre uniforme"

Y'a pas de petites économies chez JLA Prod :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Mar 1 Sep 2020 - 19:11

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:Policiers, pompiers...

"Possédant leur propre uniforme"

Y'a pas de petites économies chez JLA Prod :green:
C'est clair lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• Mar 1 Sep 2020 - 19:35

Oui et pour une question pratique aussi, plutôt que de devoir se procurer des uniformes.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant