[22*15] Immenses tristesses 14/03/2020
+2
elena18
Olivia
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 22 :: Episodes saison 22
Page 1 sur 1
[22*15] Immenses tristesses 14/03/2020
Episode 15 : Immenses tristresses
Synopsis : Olga n'a plus qu'un seul nom à la bouche : Sigmund. Peter multiplie les efforts pour reconquérir Laly. Cathy a découvert les mensonges de Béatrice et décide de la confronter. La surprise va être de taille. Marie est à la morgue pour identifier le corps d'une jeune femme qui pourrait être Stéphanie.
Marie est à la morgue, c'est pas gai, enfin au moins Laly a retrouvé la raison au sujet de Peter.
Ingrid toujours dans les prières
Tania/Lou je n'en peux plus
Marie est à la morgue, c'est pas gai, enfin au moins Laly a retrouvé la raison au sujet de Peter.
Ingrid toujours dans les prières
-
Couple préféré : José-Johanna
Re: [22*15] Immenses tristesses 14/03/2020
C'est clair!elena18 a écrit:La manière dont Guéant identifie que ce n’est pas Stéphanie… comment dire… on ne pouvait pas s'attendre à mieux je crois
Par contre ça ne tient pas la route que les mecs de la scientifique n'aient pas pu l'identifier avant.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Bizarre effectivement que les mecs de la scientifique identifient le corps de Stéphanie... pour finalement apprendre par Guéant, et la simple vue de ses orteils, que ça n'était finalement pas elle
Episode correct je trouve (le premier tourné en 2020 ?), avec de l'émotion ! La bande apprécie Stéphanie et sous le choc d'apprendre sa "mort"...
J'aime bien le pull d'Hélène "Paris secret"
Enfin Laly retrouve Peter et quitte la maison de Pierre et John (avec qui elle n'aurait pas tenu bien longtemps au final car leurs cerveaux est juste tellement limités )
Le quadrouple : toujours sans commentaires, José ne changera jamais et n'a vraiment aucune morale sur ce coups là
Ingrid me fait bien rire !
Heureusement que la série est là pour nous divertir en ces moments difficiles
Episode correct je trouve (le premier tourné en 2020 ?), avec de l'émotion ! La bande apprécie Stéphanie et sous le choc d'apprendre sa "mort"...
J'aime bien le pull d'Hélène "Paris secret"
Enfin Laly retrouve Peter et quitte la maison de Pierre et John (avec qui elle n'aurait pas tenu bien longtemps au final car leurs cerveaux est juste tellement limités )
Le quadrouple : toujours sans commentaires, José ne changera jamais et n'a vraiment aucune morale sur ce coups là
Ingrid me fait bien rire !
Heureusement que la série est là pour nous divertir en ces moments difficiles
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
La façon dont l'équipe de Sigmund applaudit est lolesque. On dirait des otaries
Le pull d'Hélène, ok,
L'épisode en lui-même, je l'avais pas trouvé dégueu ( par rapport à bien d'autres).
Le pull d'Hélène, ok,
- Spoiler:
mais ça le fait moins lorsqu'elle se rend au club le soir avec Jeanne.
L'épisode en lui-même, je l'avais pas trouvé dégueu ( par rapport à bien d'autres).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Alors moi j'ai détesté cet épisode et le suivant.
Pour cet épisode le seul truc qui aurait pu être bien à savoir les flics à la morgue est complètement saboté par les comédiens qui jouent super mal.
Et en plus en tant que spectateur on est sûrs à 100% que Stéphanie n'est pas morte, il n'y a même pas de supsense.
Bien vu pour les otaries disciples de Skippy, c'est toute une ménagerie cette secte
Pour cet épisode le seul truc qui aurait pu être bien à savoir les flics à la morgue est complètement saboté par les comédiens qui jouent super mal.
Et en plus en tant que spectateur on est sûrs à 100% que Stéphanie n'est pas morte, il n'y a même pas de supsense.
Bien vu pour les otaries disciples de Skippy, c'est toute une ménagerie cette secte
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Bien d'accord avec ça : quand il y a l'amorce de quelque chose de potentiellement intéressant, c'est trop souvent contre-balancé par quelque chose de grotesque ou d'absurde ( Guéant qui ne reconnaît pas les pieds de Stéphanie).RedMoon a écrit:Alors moi j'ai détesté cet épisode et le suivant.
Au-delà du jeu des comédiens, c'est aussi la mise en scène qui est mauvaise dans la séquence de la morgue. Par exemple, aucun gros plan sur les visages. Or, si on veut insister sur cet instant dramatique ( la potentielle mort de leur amie),c'est justement dans ce type de séquences qu'il doit y en avoir.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Guéant qui se rend compte que le corps n'est pas celui de Stéphanie rien qu'en regardant les pieds. Très crédible.
La façon d'applaudir des membres de la secte est pathétique.
Emilie a tout balancé.
La façon d'applaudir des membres de la secte est pathétique.
Emilie a tout balancé.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna