[22*12] Mystères et prières 01/03/2020
+2
Rudy
Olivia
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 22 :: Episodes saison 22
Page 1 sur 1
[22*12] Mystères et prières 01/03/2020
Episode 12 : Mystères et prières
Synopsis : Quelques heures avant son concert, Fanny donne une interview à un mystérieux journaliste. Béatrice doit trouver un moyen d'expliquer à José et Cathy pourquoi elle n'est pas rentrée de la nuit. Marie, accompagnée de Joubert, se lance sur les traces d'un ex-criminel qui pourrait en vouloir à Stéphanie. Bruno ramène Ingrid à la maison en espérant que cela l'aidera à aller mieux.
- J'aime bien l'intrigue autour de Stéphanie, ça change. Marie et le capitaine Joubert, tout comme Jeanne/Hélène, de leur côté, mènent l'enquête. Les locaux où se rendent Marie et Joubert ( pour rencontrer Ferrero, l'un des suspects) sont les anciens hangars d'AB.
- Encore une nouvelle transition pour Ingrid...euh...pardon ! "Madame Emilie Soustal" Encore de la grande Ingrid en perspective lol. Une Ingrid prude, qui lit la bible...
- Laly, de nouveau au milieu du duo John/Pierre. Ravi que Pichardeau soit restée.
- Le gourou, Sigmund, se fait passer pour un journaliste pour aller à la rencontre de Fanny. Par ailleurs, on apprend que Nathan a fait une TS.
- Scènes au Watersports, toujours sans intérêt. Paul, le premier ministre, revient.
- Lou fait du gringue à Nicolas.
- Pour justifier ses écarts avec Emilie, Béatrice simule une fausse agression. On avait déjà eu ça avec Fanny ( période garce), puis Mélanie, par le passé.
- J'aime bien l'intrigue autour de Stéphanie, ça change. Marie et le capitaine Joubert, tout comme Jeanne/Hélène, de leur côté, mènent l'enquête. Les locaux où se rendent Marie et Joubert ( pour rencontrer Ferrero, l'un des suspects) sont les anciens hangars d'AB.
- Encore une nouvelle transition pour Ingrid...euh...pardon ! "Madame Emilie Soustal" Encore de la grande Ingrid en perspective lol. Une Ingrid prude, qui lit la bible...
- Laly, de nouveau au milieu du duo John/Pierre. Ravi que Pichardeau soit restée.
- Le gourou, Sigmund, se fait passer pour un journaliste pour aller à la rencontre de Fanny. Par ailleurs, on apprend que Nathan a fait une TS.
- Scènes au Watersports, toujours sans intérêt. Paul, le premier ministre, revient.
- Lou fait du gringue à Nicolas.
- Pour justifier ses écarts avec Emilie, Béatrice simule une fausse agression. On avait déjà eu ça avec Fanny ( période garce), puis Mélanie, par le passé.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [22*12] Mystères et prières 01/03/2020
Beatrice ne sait plus quoi faire, elle a zéro limites
Fanny va se faire avoir par le gourou et avec Sylvain on aura un tir groupé
Nicolas atterrit avec Lou , il serait temps...
Laly retrouve ses soupirants, ça lui fait plaisir c'est sur
Hélène et Jeanne en mode supers copines qui enquêtent...
Manuela a zéro intrigue en ce moment et dit 3 mots par épisode
Fanny va se faire avoir par le gourou et avec Sylvain on aura un tir groupé
Nicolas atterrit avec Lou , il serait temps...
Laly retrouve ses soupirants, ça lui fait plaisir c'est sur
Hélène et Jeanne en mode supers copines qui enquêtent...
Manuela a zéro intrigue en ce moment et dit 3 mots par épisode
Manuela sert strictement à rien, mais je crois que Manuela Lopez tourne moins que les autres.
Laly qui rigole bien avec les 2 idiots..
C'est sympa le trip à nouveau régressif d'Ingrid (Carole est excellente) mais là on veut nous faire penser qu'Emilie Soustal était une fille prude, alors que bien au contraire, elle était déjà bien nympho à l'époque.
Hélène et Jeanne en mode best friend enquêtrices, cette complicité sonne tellement faux.
Manuela sert strictement à rien, mais je crois que Manuela Lopez tourne moins que les autres.
C'est sympa le trip à nouveau régressif d'Ingrid (Carole est excellente) mais là on veut nous faire penser qu'Emilie Soustal était une fille prude, alors que bien au contraire, elle était déjà bien nympho à l'époque.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Exactement, ça fait pas naturel du tout. Ça rappelle leur duo "forcé" du début de la série. Pour le coup, j'aurais préféré un tandem Jeanne/Béné. En plus, Jeanne n'arrête pas de dire à Hélène que "ça va leur rappeler Love Island". Sauf qu'Hélène a pris très peu part à des intrigues policières là-bas. Un duo Béné/Jeanne aurait bien mieux fonctionné. Ça "matche" mieux entre ces deux comédiennes. Puis Béné était là, elle, lors des aventures rocambolesques de la bande à L.I.nicolas14 a écrit:Béatrice est complétement ravagée
Hélène et Jeanne en mode best friend enquêtrices, cette complicité sonne tellement faux.
Pour l'usage du prénom "Emilie", j'ai plus pensé au fait que ce prénom collait plus qu'"Ingrid" à la nouvelle régression du personnage : proche de la religion, prude...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Exactement, ça fait pas naturel du tout. Ça rappelle leur duo "forcé" du début de la série. Pour le coup, j'aurais préféré un tandem Jeanne/Béné. En plus, Jeanne n'arrête pas de dire à Hélène que "ça va leur rappeler Love Island". Sauf qu'Hélène a pris très peu part à des intrigues policières là-bas. Un duo Béné/Jeanne aurait bien mieux fonctionné. Ça "matche" mieux entre ces deux comédiennes. Puis Béné était là, elle, lors des aventures rocambolesques de la bande à L.I.nicolas14 a écrit:Béatrice est complétement ravagée
Pour l'usage du prénom "Emilie", j'ai plus pensé au fait que ce prénom collait plus (+) à la nouvelle régression du personnage : proche de la religion, prude...
Je m'en souviens, Jeanne voulait même trouver un mec à Hélène.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Stéphanie à l'article de la mort alors que ça fait 2 jours qu'elle est enfermée
Marie et son collègue qui enquêtent, c'est sympa ça change, pour une fois que quelqu'un bosse dans ce commissariat.
Sainte Ingrid (enfin Emilie), est excellente
Ce coquin de Nicolas kiffe bien la petite Lou en fait
José aussi d'ailleurs.
Moi pour l'instant j'aime bien le duo Jeanne/Hélène, c'est original comme binôme.
Béatrice c'est bizarre son plan....rester couchée dans un terrain vague et attendre des heures que quelqu'un passe par là..elle a du s'amuser.
Sigmund c'est carrément le sosie vocal de Daniel Russo.
Marie et son collègue qui enquêtent, c'est sympa ça change, pour une fois que quelqu'un bosse dans ce commissariat.
Sainte Ingrid (enfin Emilie), est excellente
Ce coquin de Nicolas kiffe bien la petite Lou en fait
José aussi d'ailleurs.
Moi pour l'instant j'aime bien le duo Jeanne/Hélène, c'est original comme binôme.
Béatrice c'est bizarre son plan....rester couchée dans un terrain vague et attendre des heures que quelqu'un passe par là..elle a du s'amuser.
Sigmund c'est carrément le sosie vocal de Daniel Russo.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
J'aime bien les scènes Jeanne/Hélène, ça a le mérite de changer un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
Béatrice est complètement cinglée.
Ingrid portée sur la religion, ça a le mérite d'être vraiment à contre emploi Par contre c'est vrai que ça ne colle pas vraiment à Emilie qui, dans mes souvenirs, n'était pas vraiment dans ce délire là.
Béatrice est complètement cinglée.
Ingrid portée sur la religion, ça a le mérite d'être vraiment à contre emploi Par contre c'est vrai que ça ne colle pas vraiment à Emilie qui, dans mes souvenirs, n'était pas vraiment dans ce délire là.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je n'ai décidément pas été super emballé par les épisodes de ce week end ! Mais un léger mieux pour celui-ci (comparé à celui du samedi).
Carole nous offre encore une étendue de son talent d'actrice avec ce retour d'Emilie Soustal version "bonne soeur" ! J'aime assez l'idée !
J'aime bien l'intrigue de la séquestration de Stéphanie; elle est vraiment mal barrée ! Marjorie joue très bien et elle est courageuse d'avoir tourné cette scène avec les rats qui se baladent sur son bras
Hélène et Jeanne en enquêtrices de chic et de choc, j'aime bien; je trouve leur "amitié" (en tout cas leur entente) assez sincère pour le moment ! ça me fait bien penser à Love Island (surtout pour Jeanne car Hélène n'a pas vraiment participé aux enquêtes policières de la saison 3; même pas du tout puisqu'elle ne revenait qu'en saison 4 qui était beaucoup plus calme coté "aventures" ! J'ai hâte de voir Hélène tomber sur sa soeur en train de faire le strip tease en boîte, ça promet de bons moments de choc
Avec le trouple, on croit toujours qu'on est au maximum de la débilité, mais en fait on tombe encore plus bas dans l'épisode suivant Béatrice est juste complètement cinglée, on est tous d'accord ! Qui est ce gars insipide qui s'incruste tout le temps chez eux et que José ne peut pas encadrer ? On l'a déjà vu à plusieurs reprises mais je suis incapable de dire de qu'il fait là et quel est son rapport avec le trouple ?
Fanny et Sigmud, ça me fait penser à la secte de Jordan qui a failli faire dériver Fanny dans une saison précédente... Fanny va t'elle retomber dans les filets d'une secte une fois de plus ?
Laly tête à claques avec Peter alors que le pauvre n'a rien fait Mais elle rigole bien avec les 2 imbéciles, alors eux 3 en + de la présence de Mme Pichardeau, ça finit par donner des scènes sympas
Carole nous offre encore une étendue de son talent d'actrice avec ce retour d'Emilie Soustal version "bonne soeur" ! J'aime assez l'idée !
J'aime bien l'intrigue de la séquestration de Stéphanie; elle est vraiment mal barrée ! Marjorie joue très bien et elle est courageuse d'avoir tourné cette scène avec les rats qui se baladent sur son bras
Hélène et Jeanne en enquêtrices de chic et de choc, j'aime bien; je trouve leur "amitié" (en tout cas leur entente) assez sincère pour le moment ! ça me fait bien penser à Love Island (surtout pour Jeanne car Hélène n'a pas vraiment participé aux enquêtes policières de la saison 3; même pas du tout puisqu'elle ne revenait qu'en saison 4 qui était beaucoup plus calme coté "aventures" ! J'ai hâte de voir Hélène tomber sur sa soeur en train de faire le strip tease en boîte, ça promet de bons moments de choc
Avec le trouple, on croit toujours qu'on est au maximum de la débilité, mais en fait on tombe encore plus bas dans l'épisode suivant Béatrice est juste complètement cinglée, on est tous d'accord ! Qui est ce gars insipide qui s'incruste tout le temps chez eux et que José ne peut pas encadrer ? On l'a déjà vu à plusieurs reprises mais je suis incapable de dire de qu'il fait là et quel est son rapport avec le trouple ?
Fanny et Sigmud, ça me fait penser à la secte de Jordan qui a failli faire dériver Fanny dans une saison précédente... Fanny va t'elle retomber dans les filets d'une secte une fois de plus ?
Laly tête à claques avec Peter alors que le pauvre n'a rien fait Mais elle rigole bien avec les 2 imbéciles, alors eux 3 en + de la présence de Mme Pichardeau, ça finit par donner des scènes sympas
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...