Spoilers Saison 18
+17
gabijeanne
Mia
Sev5984
Quentin2714
Napoléon
catbou
nicolas14
Squirrel
Aliénor
Niliv
Ninjeanne
mama74
RedMoon
jenni23
Rudy
Nia64
Sand
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 18
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Spoilers Saison 18
Nia64 a écrit:Rudy a écrit:Merci pour les résumés.
Cathy va sans doute s'envoyer en l'air avec Franck, le cousin de José
La surprise de Peter à Hélène, j'ai pensé à Justine.
Peut être même Roger et Annette aussi et qui sait les trois. Qu'ils rencontrent (enfin) Niels. N'empêche si ils ont tourné sans que rien ne transparaisse sur les réaux sociaux, chapeau!
Le titre du deuxiéme épisode m'intrigue beaucoup, nous verrons bien.
Je pense au Docteur Blake finalement, pour la surprise de Peter à Hélène. Ce serait en effet "miraculeux".
- Spoiler:
- En plus, il a été évoqué tout récemment dans les épisodes.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
- Spoiler:
- Il peut venir quand il veut dans la série celui là car il a quelque chose d’important à révéler. Ah et je prends les paris, Blake connaît Audrey
Mais bon, est-ce que l'adjectif "ravie" s'appliquerait à Hélène s'appliquerait d'abord à Hélène si elle apprend que le Docteur Blake est en vie? surprise, choquée serait plus approprié
Dernière édition par Nia64 le Mar 25 Sep 2018 - 17:06, édité 2 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:
- Spoiler:
Il peut venir quand il veut dans la série celui là car il a quelque chose d’important à révéler. Ah et je prends les paris, Blake connaît Audrey
Tu t'y accroches à cette idée
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Ben oui et si je savais faire un montage avec les bouts d'épisodes qui appuient ma théorie vous verrez qu'elle tient
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Je suis pas favorable à cette hypothèse. JLA réécrit bien assez souvent l'histoire comme ça. Puis il écrit très rarement sur le long terme. Après, tout est possible.
Rudy- Rudypédia
-
Faut arrêter avec le docteur Blake lol, il est annecdotique. Puis JLA n'est pas assez fin pour semer des indices sur une intrigue qui arriverait des années après.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Faut arrêter avec le docteur Blake lol, il est annecdotique. Puis JLA n'est pas assez fin pour semer des indices sur une intrigue qui arriverait des années après.
Il l'a pourtant fait avec Chloé, la petite soeur Girard : un personnage à peine vu, bébé, dans Premiers Baisers qui ressurgit 18 ans après.
Idem pour Franck, le cousin de José. A peine vu dans 3 épisodes Lvdla, JLA nous le ressort 15 ans après ( et encore aujourd'hui). C'est pas les exemples qui manquent
Après, par rapport au titre de l'épisode 20 ( "Miraculeux !"), au contexte actuel
- Spoiler:
- et au fait que le Docteur Blake ait été récemment évoqué
Puis je trouve que ce serait un ressort dramatique intéressant. Surtout quand on voit le néant actuel dans la série.
Dernière édition par Rudy le Mar 25 Sep 2018 - 18:38, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Niliv a écrit:Faut arrêter avec le docteur Blake lol, il est annecdotique. Puis JLA n'est pas assez fin pour semer des indices sur une intrigue qui arriverait des années après.
Il l'a pourtant fait avec Chloé, la petite soeur Girard : un personnage à peine vu, bébé, dans Premiers Baisers qui ressurgit 18 ans après.
Idem pour Franck, le cousin de José. A peine vu dans 3 épisodes Lvdla, JLA nous le ressort 15 ans ( et encore aujourd'hui). C'est pas les exemples qui manquent
Certes il les a exhumé mais il n'avait pas semé des indices avant. C'est plus dans ce sens que je disais ça.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Rudy a écrit:Niliv a écrit:Faut arrêter avec le docteur Blake lol, il est annecdotique. Puis JLA n'est pas assez fin pour semer des indices sur une intrigue qui arriverait des années après.
Idem pour Franck, le cousin de José. A peine vu dans 3 épisodes Lvdla, JLA nous le ressort 15 ans ( et encore aujourd'hui). C'est pas les exemples qui manquent
Certes il les a exhumé mais il n'avait pas semé des indices avant. C'est plus dans ce sens que je disais ça.
C'est ce que je dis plus haut en répondant à Nia : JLA n'écrit jamais sur le long terme ( à notre connaissance en tout cas, puis ça se voit lol). En revanche, je le vois bien dans son grand bureau mater un vieil épisode de Lvdla sur AB1 ( ou justement le Docteur Blake est évoqué) et avoir envie de le mettre en scène dans les épisodes actuels des Mystères. C'est juste ce que je dis
Puis, vu qu'il écrit plusieurs épisodes à la suite, je le vois bien distiller un indice ( au détour d'une conversation Hélène/Peter, on évoque le personnage). Comme ça, il prépare le terrain puis, bim, le personnage en question réapparaît. Je suppose qu'il n'y a pas un laps de temps énorme dans l'écriture de 6 épisodes à la suite ( surtout à l'allure à laquelle JLA écrit), c'est pour toutes ces raisons que je crois en cette hypothèse. On sera fixé dans 15 jours de toute façon.
Dernière édition par Rudy le Mar 25 Sep 2018 - 19:10, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Je ne vois pas bien la logique que Peter ramène le docteur Blake. C'est à dire d'une certaine façon un autre concurrent au cœur d'Hélène. Puis je me méfie des grands phrases dans les résumés, bien souvent c'est de l'exagération puissance 1000.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Je ne vois pas bien la logique que Peter ramène le docteur Blake. C'est à dire d'une certaine façon un autre concurrent au cœur d'Hélène. Puis je me méfie des grands phrases dans les résumés, bien souvent c'est de l'exagération puissance 1000.
Avec toutes ses relations, ça m'étonnerait pas du tout
Attendons de voir... En tout cas, je vois pas de quel autre personnage il peut s'agit, surtout avec un titre d'épisode comme "Miraculeux !".
Rudy- Rudypédia
-
Hélène au chevet de Laly alors que celle-ci ne s'est même pas inquiétée pour son amie quand elle allait mal. On se doute que ses nouvelles résolutions ne vont pas durer longtemps.
Je pense que le coupable qui va échapper à la justice, c'est le conducteur du camion qui a foncé sur Hélène et Nicolas et donc encore une fois Ingrid s'en sortira.
Je me demande lequel de la bande est impliqué dans une affaire? On n'avait pas vu une photo de Jimmy au commissariat avec la blonde?
Quant à la surprise de Peter, ça pourrait être le Dr Blake mais ce ne serait pas dans l'intérêt de Peter puisqu'il aime toujours Hélène. Peut-être Erwann et sa copine qui ne sont plus ensemble?
Je pense que le coupable qui va échapper à la justice, c'est le conducteur du camion qui a foncé sur Hélène et Nicolas et donc encore une fois Ingrid s'en sortira.
Je me demande lequel de la bande est impliqué dans une affaire? On n'avait pas vu une photo de Jimmy au commissariat avec la blonde?
Quant à la surprise de Peter, ça pourrait être le Dr Blake mais ce ne serait pas dans l'intérêt de Peter puisqu'il aime toujours Hélène. Peut-être Erwann et sa copine qui ne sont plus ensemble?
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
L'intrigue avec Alex me saoule
Jla va encore pouvoir se donner à cœur joie dans la perversion
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:L'intrigue avec Alex me saoule
Pareil. J'espère que ça va pas s'éterniser cette histoire...
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:jenni23 a écrit:L'intrigue avec Alex me saoule
À mon avis si vu que l'actrice tourne encore et que c'est elle qui accompagne fanny lors d'une séance de dédicace au Mans !
Déjà on va se la bouffer toute la fin de saison 18 et puis une bonne partie de la saison 19 le temps de promotionné " le crime de s'aimer " il faut bien une potiche qui écoute en boucle les chansons de Fanny
En tout cas persuadé qu'on l'aura pas le mariage Fc !
Moi pour le moment je zappe
jenni23- ABvore
Rudy a écrit:Merci pour les résumés.
- "Hélène est au chevet de Laly". Sur le coup, j'y ai pas cru en lisant cette phrase
- Je vois bien Cathy s'envoyer en l'air avec Franck, le cousin de José
- La surprise de Peter à Hélène, j'ai pensé au Docteur Blake- Un membre de la bande impliqué dans une affaire policière : pourvu que ce soit un historique.
- Spoiler:
, évoqué tout récemment dans les épisodes.
- Marine, c'est sans doute la nouvelle fliquette blonde qu'on a vue sur certaines photos de tournage.
Ba un membre de la bande impliqué j'aurai dit christian si ce résumé apparaissait plus tard ! Car fanny et Nicolas ont tourné au commissariat avec la flic blonde et un procureur 😏
Mais c'était genre 4 semaines la ils sont seulement à la diffusion avant la pause ! À moins que cette intrigue s'étale sur plusieurs episodes cr qui expliquerai que christian s'occupe plus de la carrière de Fanny
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:L'intrigue avec Alex me saoule
L'histoire d'un personnage transgenre aurait pu être intéressant, avec JLA ça va virer au trash/glauque.
Et l'actrice est tellement mal choisie, elle n'arrivera pas à rendre son personnage sympathique. A croire que JLA essaye de recruter les pires... ou alors elle est pistonnée.
Mélanie est peut-être agaçante par moment et c'était devenu un peu too much, mais Ambre joue bien. Mélanie me manque déjà, et elle arrivait quand même à me faire rire.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
jenni23 a écrit:Rudy a écrit:jenni23 a écrit:L'intrigue avec Alex me saoule
À mon avis si vu que l'actrice tourne encore et que c'est elle qui accompagne fanny lors d'une séance de dédicace au Mans !
Déjà on va se la bouffer toute la fin de saison 18 et puis une bonne partie de la saison 19 le temps de promotionné " le crime de s'aimer " il faut bien une potiche qui écoute en boucle les chansons de Fanny
En tout cas persuadé qu'on l'aura pas le mariage Fc !
Moi pour le moment je zappe
Je zape aussi. Sans regret. Le sevrage commence lol.
Niliv- Grand maître AB
-
Squirrel a écrit:jenni23 a écrit:L'intrigue avec Alex me saoule
L'histoire d'un personnage transgenre aurait pu être intéressant, avec JLA ça va virer au trash/glauque.
Et l'actrice est tellement mal choisie, elle n'arrivera pas à rendre son personnage sympathique. A croire que JLA essaye de recruter les pires... ou alors elle est pistonnée.
Mélanie est peut-être agaçante par moment et c'était devenu un peu too much, mais Ambre joue bien. Mélanie me manque déjà, et elle arrivait quand même à me faire rire.
De toute manière impossible pour le personnage d'être attachant, des le 2eme episodes elle fouille dans le tel de fanny , renifle ses vêtements, écoute les conversations fc . Ce personnage est malsain est d'ailleurs à chacune de ses scènes la musique en fond pousse à ce qu'on déteste ce personnage c'est un peu comme jordan dans la secte ! De plus l'actrice est tellement mauvaise que les scènes en deviennent longues et ennuyeuses ! Et le faite de l'avoir introduit chez le couple fc n'est pas anodin non plus , il est clair et net que ca va être une fouteuse de merde dans le couple , qu'elle va essayer de mettre la zizanie entre eux en essayant de faire croire par ex à fanny que christian la trompe etcc , en vivant avec elle va connaître connaître leur faille " la jalousie de fanny " et " christian qui n'assume pas leur difference d'âge " + fava qui revient aussi qui va essayer de foutre le bordel aussi . Je serais pas surprise une alliance entre Alex/Fava . Les scènarios à jla je l'ai connais par cœur
Je suis bien d'accord autant je supportais pas Melanie autant ambre jouait très bien son rôle ou comme jordan lors de la secte !
La non seulement on se tape une intrigue plus que pourrie mais en prime l'actrice est très mauvaise
jenni23- ABvore
Ah ça, entre Mélanie et Alex, y'a pas photo !
Rudy- Rudypédia
-
Je le redis pour la nieme fois Hélène n est pas la mère de Nicky... pour reprendre une idée citée plus haut que je trouve grotesque lol
Le.lien Audrey nicky est l'un des plus beaux liens mère fils de la serie donc il ne faut pas détruire ça. Hélène n'est pas faite pour être mère de toute façon.. quand on la vu avec Gwen et erwan. Quant à niels elle l'a expédié à la crèche dés qu'elle a pu. Quant au dernier une certaine justice a été rendue hi hi
Moi j'aurais aimé un bébé bene José mais de là à inventer une théorie qui ne tient pas la route. Dans ce cas là autant dire que béné et José couchent ensemble secrètement depuis la saison 8 et en fait Louise Girard est leur fille biologique. Et pourquoi Sylvain ne serait pas le fils de Bénédicte et Jimmy lol
Pour rappel il s'est passé 4 ans entre le miracle et l'épisode où Nicolas et Audrey couchent ensemble à Caracas. Hélène et Audrey ne sont pas du tout tombées enceinte au même moment.
Le.lien Audrey nicky est l'un des plus beaux liens mère fils de la serie donc il ne faut pas détruire ça. Hélène n'est pas faite pour être mère de toute façon.. quand on la vu avec Gwen et erwan. Quant à niels elle l'a expédié à la crèche dés qu'elle a pu. Quant au dernier une certaine justice a été rendue hi hi
Moi j'aurais aimé un bébé bene José mais de là à inventer une théorie qui ne tient pas la route. Dans ce cas là autant dire que béné et José couchent ensemble secrètement depuis la saison 8 et en fait Louise Girard est leur fille biologique. Et pourquoi Sylvain ne serait pas le fils de Bénédicte et Jimmy lol
Pour rappel il s'est passé 4 ans entre le miracle et l'épisode où Nicolas et Audrey couchent ensemble à Caracas. Hélène et Audrey ne sont pas du tout tombées enceinte au même moment.
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Je le redis pour la nieme fois Hélène n est pas la mère de Nicky... pour reprendre une idée citée plus haut que je trouve grotesque lol
Oui c'est clair déjà que les scénarios volent pas haut mais alors la ca serait le summum de la stupidité ! Déjà que c'est ridicule d'avoir fais tombé enceinte Hélène a cet âge mais maintenant qu'elle a niels vous devriez être content pourquoi vouloir à tout prix que nicky soit le fils d'Hélène
Déjà qu'on se doute qu'à la fin c'est HN qui recuperont Zoé
Après le lien nicky et Audrey est devenue quasi inexistant depuis le retour d'Audrey , ils passent tous pour des parents indigne etccc . Le seul lien qu'est conservé jla à l'heure actuelle c'est le lien père /fille fanny et john mais john depuis la saison 17 je peux plus le voir
jenni23- ABvore
Cherche pas Jenni mdr niels est franchement bien suffisant !
mama74- Incoll-AB
-
pareil! le lien entre nicky et audrey est trop fort pour qu'on nous sorte une inertie pareil! physiquement en plus nicky ressemble d'avantage a audrey!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Samedi 20 Octobre 2018 - Episode 21 : Menace immédiate
Marie peut compter sur une nouvelle équipière, le Capitaine Claire Vernon, pour élucider une toute nouvelle enquête. Christian et Fanny jubilent : l'album de la jeune chanteuse connaît un franc succès. Une nouvelle femme semble avoir ravi le cœur de Rudy. Mais où est Mélanie ? De son côté, Pierre tente d'arranger la situation avec Laly et John.
Dimanche 21 Octobre 2018 - Episode 22 : Rumeurs
Ingrid réussira-t-elle à échapper aux agresseurs de Bruno ? Qui se cache derrière cette attaque ? Fanny est très heureuse, ses concerts sont déjà complets. Une star est née mais toute star a besoin d'un bon agent. La paix intérieure retrouvée, Laly développe de nouveaux pouvoirs psychiques. En particulier celui de mettre les pieds dans le plat. Marie et Claire se rendent au Water Sport pour interroger Olga mais la belle Russe est absente. En revanche, cela donne l'occasion à Claire de revoir Sophie de plus près.
Marie peut compter sur une nouvelle équipière, le Capitaine Claire Vernon, pour élucider une toute nouvelle enquête. Christian et Fanny jubilent : l'album de la jeune chanteuse connaît un franc succès. Une nouvelle femme semble avoir ravi le cœur de Rudy. Mais où est Mélanie ? De son côté, Pierre tente d'arranger la situation avec Laly et John.
Dimanche 21 Octobre 2018 - Episode 22 : Rumeurs
Ingrid réussira-t-elle à échapper aux agresseurs de Bruno ? Qui se cache derrière cette attaque ? Fanny est très heureuse, ses concerts sont déjà complets. Une star est née mais toute star a besoin d'un bon agent. La paix intérieure retrouvée, Laly développe de nouveaux pouvoirs psychiques. En particulier celui de mettre les pieds dans le plat. Marie et Claire se rendent au Water Sport pour interroger Olga mais la belle Russe est absente. En revanche, cela donne l'occasion à Claire de revoir Sophie de plus près.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 18
Page 10 sur 12