La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

+23
Salhydu91
Sev5984
nicolas14
•••
gabijeanne
ღ Gwen ღ
prupru
RedMoon
elena18
nicohel
mama74
dimi7500
Sand
Quentin2714
Ninjeanne
seb
Rudy
Madeleine lover
Séraphine
jenni23
Niliv
Nia64
Olivia
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 4 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Lun 18 Déc 2017 - 22:18

Quentin2714 a écrit:Parce que t'as une sacrée partie des gens et il suffit de regarde les twittos qui regardent cela au second degré ou au 50 ème degré en passant son temps à dénigrer, insulter ou humilier tout ce qu'est la série quand elle diffusée.
Ces gens là sont encore plus débiles que les programmes dont ils se moquent. S'infliger un truc qu'ils n'aiment pas pour se moquer, quelle perte de temps :roll: Et dans quel but ? Faire rigoler 3 idiots, et après ? Ils se sentent mieux dans leur peau ? A titre personnel, je ne regarde pas Demain nous appartient par exemple, donc jamais de la vie je ne perdrais mon temps à me forcer à regarder cette série juste pour le plaisir d'aller la dénigrer sur un réseau social. M'enfin, quand on n'a pas de vie...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 4 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par seb Lun 18 Déc 2017 - 22:32

Moi pour ma part, j'ai trouvé que c'était un beau petit conte de Noël et il fallait le prendre comme ça, et sans rien attendre d'autre !  :santa:
D'ailleurs, pourquoi attendre un truc super génial et hyper bien élaboré quand on sait qu'il s'agit d'une série écrite par Jean-François Porry ?! Et puis, en 16 saisons (sans parler des séries précédentes), on connait le style de la maison : on prend la série telle qu'elle est sinon, on ne regarde pas !!!

J'ai beaucoup aimé :
- Le duo Aubin-Collado (rigolos, enfantins, plus bêtes que méchants, ces 2 personnages font très "méchants de films destinés aux gamins";
- Fanny et les retrouvailles avec Eric (touchantes et bien interprétées). Maintenant, faudrait pas qu'Eric nous fasse le coup du suicide trop régulièrement ! Qu'il tourne la page "Fanny Greyson";
- Les 4 perdus dans la montagne, c'était sympa mais j'aurais préféré que ce soit plus étoffé (de la peur en forêt par exemple, la nuit, des animaux sauvages etc ! J'en demande trop mais ça aurait été top de trembler un peu :lol:);
- Laly et son moniteur de ski (bon pourquoi pas, mais l'auteur a encore oublié que Laly avait un fiancé avant Sébastien et c'était un certain Ludovic; ou alors elle en a eu plusieurs de ptits copains ?!  :lol:) ! Au moins ça ne s'est pas terminé par une énième coucherie donc je valide;
Les décos (sapin et table magnifiques, sans parler du chalet en lui-même); 
- Clin d'oeil à Dorothée et son Douce nuit Sainte nuit; j'aime toujours autant les références au passé "AB"  :D
- La scène finale avec Hélène et son divin enfant né le soir de Noël, tout y était : Le petit âne gris, le père Noël, la grange... Une jolie crèche en mouvement !

Les - :
- John et son ex : inutile !
- Les ados et leurs déguisements, bof !
- L'absence de certains personnages; je pense à Annette, Mr Girard (ça aurait été top de les voir, Hélène aurait pu inviter son père) ou même Ingrid qui s'est "réconciliée" avec Olga; elle aurait pu trouver sa place ici !

Au final, un joli conte de Noël familial empli de bons sentiments qui aurait mérité une diffusion le soir du 24 ! Et je trouve que ça reste du même niveau qu'un film américain sur le thème de Noël comme on voit beaucoup sur les chaînes depuis novembre !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Lun 18 Déc 2017 - 23:09

On comprend que le personnage de Cyril Aubin accepte de renoncer au collier d'Olga ( tout en s'en mordant les doigts quand même) quand il se rend compte que son pote ( joué par Collado) a trouvé l'amour. Il voit son pote heureux avec Olga. J'aime cette idée que la "magie de Noël" a aussi opéré sur les deux malfrats.

Dernière édition par Rudy le Lun 18 Déc 2017 - 23:11, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par elena18 Lun 18 Déc 2017 - 23:10

seb a écrit:
- Le duo Aubin-Collado (rigolos, enfantins, plus bêtes que méchants, ces 2 personnages font très "méchants de films destinés aux gamins"
!
Oui c'était exactement ça, c'est sans doute pour ça qu'ils m'ont fait penser aux mecs des 101 dalmatiens!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par gabijeanne Lun 18 Déc 2017 - 23:22

Quentin2714 a écrit:Cela dépend sur quel plan on se met.
Si on se regarde cela en épisode un peu OVNI, en épisode conte de noel ou en le regardant avec des yeux d'enfants, ça passe sauf que l'histoire Fava-Fanny n'a pas lieu d'être dans cette ambiance.
Si on regarde cela au 1er degré, c'est niais, ennuyeux, mal joué, caricatural et incohérent à souhait (Style Fava et Fanny qui entendent les chants de noel de Chloé et compagnie avec le bruit du chasse neige).
J'ai préféré le prime à Love Island alors que c'est déjà bof et baclé à l'époque.

moi je suis d'accord avec toi et moi qui aime beaucoup fanny pourtant, j'ai trouvé les scenes avec eric interminables, caricaturées et je n'y est pas cru un instant, j'avais envie qu'elle le balançe dans le ravin pour qu'on en finisse enfin! :lol: j'aurais préféré plus de scenes avec christian. je regrette aussi que l'accouchement d'helene ai ete plié en trois secondes, on remarque qu'elle est fraiche comme un gardon avec son nouveau né propre comme un sou neuf et agé d'au moins quatre mois! sinon evidemment ça reste un conte de noel et il faut regarder cela avec humour, globalement c'etait tout de meme sympa, beau decors, joli chalet, les deux bandits m'ont fait penser a ceux de "maman j'ai raté l'avion"
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy Lun 18 Déc 2017 - 23:32

gabijeanne a écrit:

moi je suis d'accord avec toi et moi qui aime beaucoup fanny pourtant, j'ai trouvé les scenes avec eric interminables, caricaturées et je n'y est pas cru un instant, j'avais envie qu'elle le balançe dans le ravin pour qu'on en finisse enfin! :lol: j'aurais préféré plus de scenes avec christian. je regrette aussi que l'accouchement d'helene ai ete plié en trois secondes, on remarque qu'elle est fraiche comme un gardon avec son nouveau né propre comme un sou neuf et agé d'au moins quatre mois! sinon evidemment ça reste un conte de noel et il faut regarder cela avec humour, globalement c'etait tout de meme sympa, beau decors, joli chalet, les deux bandits m'ont fait penser a ceux de "maman j'ai raté l'avion"

Pour l'âge du bébé, j'ai vu bien pire dans d'autres séries ou films. Non, l'âge du bébé m'a pas dérangé, ça passe très bien je trouve. Délicat de faire appel à un nourrisson encore plus jeune.

Ce qui est sympa dans la scène c'est qu'il fixe Hélène dans les yeux, alors que, vu que c'est un bébé, il aurait très bien pu regarder ailleurs ( si je me fais bien comprendre lol).
Malheureusement, je pense que ça ne sera pas le même bébé dans la suite, vu que le bébé avait été casté dans la région du tournage. Dommage.

Dernière édition par Rudy le Mar 19 Déc 2017 - 1:28, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 Lun 18 Déc 2017 - 23:37

gabijeanne a écrit:
Quentin2714 a écrit:Cela dépend sur quel plan on se met.
Si on se regarde cela en épisode un peu OVNI, en épisode conte de noel ou en le regardant avec des yeux d'enfants, ça passe sauf que l'histoire Fava-Fanny n'a pas lieu d'être dans cette ambiance.
Si on regarde cela au 1er degré, c'est niais, ennuyeux, mal joué, caricatural et incohérent à souhait (Style Fava et Fanny qui entendent les chants de noel de Chloé et compagnie avec le bruit du chasse neige).
J'ai préféré le prime à Love Island alors que c'est déjà bof et baclé à l'époque.

Tu n'es pas la seule à avoir eu envie qu'elle le balance dans le ravin :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Lun 18 Déc 2017 - 23:45

fanny m'a gonflé a tombé dans le panneau d'eric et son chantage au suicide, elle est trop bonne poire et naive apres ce qui lui ai arrivé avec jordan ça lui a pas servi de leçon? Il veut mourir ok prend la voiture et vas boire un chocolat chaud avec ton christian! j'aimerais bien qu'elle se focalise un peu sur son couple maintenant ,il y a un mariage a preparer! j'ai bien aimé marinette, je l'ai trouvé sympa et naturelle, je savais pas que l'actrice etait la maman de ambre, elle joue pas mal je trouve! j'adore son expression a la fin quand john fait comme si il la connaissait pas! rudy oui je sais qu'il est interdit de faire tourner les nouveaux nés mais ça me fait délirer a chaque fois ces bébés super éveillés avec leurs billes grandes ouvertes et leur tete qui tient bien toute seule! trops forts ces bébés!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par jenni23 Lun 18 Déc 2017 - 23:50

gabijeanne a écrit:fanny m'a gonflé a tombé dans le panneau d'eric et son chantage au suicide, elle est trop bonne poire et naive apres ce qui lui ai arrivé avec jordan ça lui a pas servi de leçon? Il veut mourir ok prend la voiture et vas boire un chocolat chaud avec ton christian! j'aimerais bien qu'elle se focalise un peu sur son couple maintenant ,il y a un mariage a preparer! j'ai bien aimé marinette, je l'ai trouvé sympa et naturelle, je savais pas que l'actrice etait la maman de ambre, elle joue pas mal je trouve! j'adore son expression a la fin quand john fait comme si il la connaissait pas!

Oui je suis d'accord elle m'a gonflée aussi 😏.
De toute façon on en a pas finis avec cette histoire sur !
Tant que fanny se sera pas débarrassé de ce sentiment de culpabilité envers fava ! Il aura toujours cette emprise sur elle , et le chantage au suicide marchera toujours ! On le voit à sa tête au magasin qu'elle a pitié de lui 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Lun 18 Déc 2017 - 23:56

jenni23 a écrit:
gabijeanne a écrit:fanny m'a gonflé a tombé dans le panneau d'eric et son chantage au suicide, elle est trop bonne poire et naive apres ce qui lui ai arrivé avec jordan ça lui a pas servi de leçon? Il veut mourir ok prend la voiture et vas boire un chocolat chaud avec ton christian! j'aimerais bien qu'elle se focalise un peu sur son couple maintenant ,il y a un mariage a preparer! j'ai bien aimé marinette, je l'ai trouvé sympa et naturelle, je savais pas que l'actrice etait la maman de ambre, elle joue pas mal je trouve! j'adore son expression a la fin quand john fait comme si il la connaissait pas!

Tant que fanny se sera pas débarrassé de ce sentiment de culpabilité envers fava ! Il aura toujours cette emprise sur elle , et le chantage au suicide marchera toujours ! On le voit à sa tête au magasin qu'elle a pitié de lui 😏

christian devrait etre un peu plus jaloux aussi, je suis sur que fanny changerait d'attitude si elle sentait que ça lui fait du mal. mais pas jaloux du style "je pense que tu m'a trompé donc je me casse" comme il fait tout le temps, non plus du genre "oh! t'es ma gonzesse a moi, te laisse pas draguer comme ça ou je vais lui eclater la tronche a l'autre!" :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par jenni23 Mar 19 Déc 2017 - 0:06

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:

christian devrait etre un peu plus jaloux aussi, je suis sur que fanny changerait d'attitude si elle sentait que ça lui fait du mal. mais pas jaloux du style "je pense que tu m'a trompé donc je me casse" comme il fait tout le temps, non plus du genre "oh! t'es ma gonzesse a moi, te laisse pas draguer comme ça ou je vais lui eclater la tronche a l'autre!" :lol:

Je suis d'accord car quand il apprends la nouvelle on voit bien qu'il a du mal à encaissés et que cela lui fais mal mais il prends sur lui pour faire bonne figure je pense 😏.
Apres le soucis c'est que fanny est resté enchaîné à fava pratiquement tout le prime donc meme pas une explication fanny/christian à la fin etc..ce qui était plus important que les scènes interminables fava/fanny car c'est quand même lui qui es à l'origine de pas mal de problème du couple 😏 ce qui me fait dire qu'on en a pas finis avec cette histoire et qu'on retrouvera fava à la rentrée 😏

En tout cas meme si nos avis divergent, il y en a qui ont aimé le prime d'autre moins on es tous unanimes sur les scènes fanny/fava qui sont ennuyeuses lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par ••• Mar 19 Déc 2017 - 1:17

Bon rien de bien croustillant ces deux épisodes ça reste du JLA qui a d'ailleurs un peu trop forcé sur sa corde fétiche à savoir les rencontres hasardeuses (oui Jean-Luc, trois rencontres t'es allé loin là, bordel ! ) mais ça reste tout de même assez sympa à regarder dans l'ensemble.
On aurait pu croire à une fausse couche pour Hélène mais non puis bon c'était quand impensable. Un bébé de plus à gérer pour JLA, donc. Curieux de voir comment il va manier tout ça maintenant. :D

Il y a eu des problèmes de prises de son notamment dans la première scène en voiture avec rudy fanny mélanie et christian. On entend clairement que les répliques de Elsa Esnoult ont été refaites en studio. Et aussi lorsque Hugo et les autres arrivent à la crevasse dans laquelle Aurélie est tombée
Cela explique sans doute le retard de livraison.

En tout cas, le nombre de personnage était largement suffisant. On aurait pu par exemple se passer de José, des ados et à fortiori de Nicolas si Hélène n'avait été enceinte. Amener les fliquettes et éventuellement Peter aurait été superflu, même si la logique aurait voulu qu'ils prennent ce dernier avec eux.

Madeleine lover a écrit:Je te rassure Quentin ma came c''est plus les séries US  de qualité genre This Is Us ou du Shameless par exemple je ne regarde les mystères que par Nostalogie et par affection pour cette bande d'acteur qui se connaît depuis 25 ans.

Oui comme beaucoup (j'en fais partie). ;)

Pour en revenir au 1er degré, je me souviens que même à l'époque avec mon frère, on ne regardait pas H&G au 1er degré à 100% :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Déc 2017 - 10:09

Je pense aussi qu’on est pas mal à regarder pour la « Nostalgie » enfin pour moi plus trop comme j’ai arrêté la série depuis un bail maintenant :D
Les seules scènes que je suis encore sont ce d’Hélène et Nico :green:
La série a la limite serait mieux je m’y remettrai, mais quand je lis les résumés ou des commentaires un peu partout, je fais bien de ne pas regarder ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par ••• Mar 19 Déc 2017 - 14:47

J'espère que Quentin ne suit pas la sitcomologie sur twitter :green:

https://twitter.com/lesitcomologues?lang=fr
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mar 19 Déc 2017 - 16:56

On est d'accord que le prime était à chier ? J'aime bien la magie de nöel, mais il y a des limites au ridicule.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par ••• Mar 19 Déc 2017 - 17:01

Un peu gros que Fanny entende depuis la chenillette les autres chanter dans leur crevasse :green:

nicolas14 a écrit:On est d'accord que le prime était à chier ?  J'aime bien la magie de nöel, mais il y a des limites au ridicule.

Rien de transcendant, comme souvent. La routine !
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ninjeanne Mar 19 Déc 2017 - 17:43

nicolas14 a écrit:On est d'accord que le prime était à chier ?  J'aime bien la magie de nöel, mais il y a des limites au ridicule.
Perso je suis d'accord mais les avis divergent :lol:
les goûts et les couleurs dirons-nous...
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Rudy Jeu 21 Déc 2017 - 13:20

Quel plaisir ces deux épisodes. C'est bon enfant, pas de mauvais goût, ça change des épisodes habituels. Puis, rien que de voir les historiques partager des scènes ensemble, ça fait vraiment plaisir.

Le vrai prénom de John est donc Jean-Pierre, comme Elvis, le contrôleur fiscal. Décidément :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 Jeu 21 Déc 2017 - 18:39

Rudy a écrit:Quel plaisir ces deux épisodes. C'est bon enfant, pas de mauvais goût, ça change des épisodes habituels. Puis, rien que de voir les historiques partager des scènes ensemble, ça fait vraiment plaisir.

Le vrai prénom de John est donc Jean-Pierre, comme Elvis, le contrôleur fiscal. Décidément :lol:  
C'est vrai qu'il faut noter qu'on a pas eu de scène de plumard glauque, c'est assez rare pour être souligné :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par seb Jeu 21 Déc 2017 - 21:09

Rudy a écrit:Quel plaisir ces deux épisodes. C'est bon enfant, pas de mauvais goût, ça change des épisodes habituels. Puis, rien que de voir les historiques partager des scènes ensemble, ça fait vraiment plaisir.

Je suis bien d'accord avec toi  ;) Ce qui fait plaisir c'est de voir enfin une série bien "saine" et sans allusion sexuelle et tromperies dans chaque scène :lol: Si seulement c'était le cas tout au long de l'année !
Sans parler de la bande enfin réunie, d'un décor différent situé à la montagne, de nouvelles musiques de fond, et d'un peu de magie et de fantaisie "made in JLA" ! 
L'ensemble reste niais et manquant de profondeur mais au moins c'est divertissant et familial :santa:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Séraphine Jeu 21 Déc 2017 - 21:12

Tout à fait, ça m'a rappelé les sitcoms d'antan.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par ღ Gwen ღ Jeu 21 Déc 2017 - 21:38

seb a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi  ;) Ce qui fait plaisir c'est de voir enfin une série bien "saine" et sans allusion sexuelle et tromperies dans chaque scène :lol: Si seulement c'était le cas tout au long de l'année !
Sans parler de la bande enfin réunie, d'un décor différent situé à la montagne, de nouvelles musiques de fond, et d'un peu de magie et de fantaisie "made in JLA" ! 
L'ensemble reste niais et manquant de profondeur mais au moins c'est divertissant et familial :santa:

Comme je l'ai dis ici ou ailleurs, je ne sais plus, mais j'ai arrêté la série depuis un bon moment, car les scénarios partent c'est du délire, donc j'en ai eu marre à un moment donné, mais j'avais envie de voir ce prime et j'ai sincèrement adoré ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Sev5984 Sam 23 Déc 2017 - 17:05

Je n'ai pas vu le prime (et je n'ai aucune envie de le regarder) mais quelqu'un a posté sur Youtube la naissance du bébé d'Hélène donc j'ai regardé par curiosité. Mon verdict ? Débile et pas du tout crédible pour un sou. J'aurais voulu voir par exemple Hélène en plein travail à l'hôpital et Nicolas qui l'assiste mais ça a été vite expédié comme d'habitude. Un gars déguisé en père Noêl et les emmène en chasse-neige à cause des routes non praticables. Jusque là, ça se tient. Mais pourquoi les emmener dans une étable et non à l'hôpital alors qu'ils étaient en chasse-neige ? Oui bien sûr pour que le divin enfant naisse dans une étable comme le petit Jésus. Non mais n'importe quoi ! Le soit-disant papa Noël se dit médecin mais on ne l'a pas vu accoucher Hélène. Depuis quand une femme qui vient d'accoucher est toute fraîche, coiffée et maquillée ? Et son bébé qui est aussi tout propre, les yeux bien ouverts, il a l'air d'avoir au moins 3 mois. Bon je vais être indulgente. Ca s'est déjà vu plusieurs fois dans les fictions donc je passe. Ensuite on voit le père Noël s'envoler dans le ciel avec ses traîneaux. Monsieur Azoulay, avec tout le respect que je vous dois, votre série est totalement ridicule et prend vraiment les téléspectateurs pour des idiots. Vous avez bien de la chance que des fans continuent à la suivre...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par ••• Sam 23 Déc 2017 - 17:18

Oui pas crédible mais son intention a été d'être totalement dans l'esprit de la magie de noël, pius bon ça lui a permis au passage d'économiser des scènes à l'hôpital loin de ses studios :lol: :lol:

Sev5984 a écrit:Je n'ai pas vu le prime (et je n'ai aucune envie de le regarder)

Eh bien tu as tort, Johanna est de la partie ! :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par elena18 Sam 23 Déc 2017 - 18:02

Sev5984 a écrit:Je n'ai pas vu le prime (et je n'ai aucune envie de le regarder) mais quelqu'un a posté sur Youtube la naissance du bébé d'Hélène donc j'ai regardé par curiosité. Mon verdict ? Débile et pas du tout crédible pour un sou. J'aurais voulu voir par exemple Hélène en plein travail à l'hôpital et Nicolas qui l'assiste mais ça a été vite expédié comme d'habitude. Un gars déguisé en père Noêl et les emmène en chasse-neige à cause des routes non praticables. Jusque là, ça se tient. Mais pourquoi les emmener dans une étable et non à l'hôpital alors qu'ils étaient en chasse-neige ? Oui bien sûr pour que le divin enfant naisse dans une étable comme le petit Jésus. Non mais n'importe quoi ! Le soit-disant papa Noël se dit médecin mais on ne l'a pas vu accoucher Hélène. Depuis quand une femme qui vient d'accoucher est toute fraîche, coiffée et maquillée ? Et son bébé qui est aussi tout propre, les yeux bien ouverts, il a l'air d'avoir au moins 3 mois. Bon je vais être indulgente. Ca s'est déjà vu plusieurs fois dans les fictions donc je passe. Ensuite on voit le père Noël s'envoler dans le ciel avec ses traîneaux. Monsieur Azoulay, avec tout le respect que je vous dois, votre série est totalement ridicule et prend vraiment les téléspectateurs pour des idiots. Vous avez bien de la chance que des fans continuent à la suivre...
Il tombe pas en panne, le chasse neige?

Sinon oui c'est vrai que c'était totalement pas crédible, mais je pense que pour le coup, le but n'était pas d'être crédible. Le but était certainement de faire un final style conte de noël. Après, le coup de la naissance dans l'étable avec l'âne et la vache, c'était peut être un peu surfait :lol:
En y repensant, je trouve pas ça plus choquant que le trip avec les extra terrestres dans LVDLA qui pour le coup était franchement plus que ridicule.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant