La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JLA Live sur facebook

+25
Séraphine
bart
bobaby6363
nicohel
Jean Phi
July5454
Sylvie
Olivia
Aliénor
Jodie
nicolas14
Kaia
•••
mama74
seb
Niliv
inconnu25
dimi7500
Rudy
RedMoon
Anthony06
Ninjeanne
Nia64
Sand
mariemarie
29 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

JLA Live sur facebook - Page 9 Empty Re: JLA Live sur facebook

Message par ••• Ven 18 Nov 2016 - 18:43

Vidéo live que j'ai pris en cours, petite fête dans leur maison apparemment  

https://www.facebook.com/jeanluc.azoulay2/videos/1623179577707418/
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Revenir en haut Aller en bas

Message par bobaby6363 Ven 18 Nov 2016 - 18:59

Super l'avant gout avec Fanny qui va chanter :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Ven 18 Nov 2016 - 19:00

autre vidéo
https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fjeanluc.azoulay2%2Fvideos%2F1623188024373240%2F&display=popup&ref=plugin&src=video
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Ven 18 Nov 2016 - 19:06

Merci "...".
On voit la photo des "Men in Black" dans le décor :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bobaby6363 Ven 18 Nov 2016 - 19:16

Après les chansons d'Hélène, celles d'Elsa en plus on va se taper sa chanson en entier :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par seb Ven 18 Nov 2016 - 22:19

Je ne comprendrai jamais pourquoi les scènes musicales (que ce soit pour Hélène ou pour Elsa) soient autant dénigrées ici :shock:  (c'est, je trouve, la seule chose de bien dans la série depuis un bon moment, à quelques exceptions près) !
Faut dire que je déteste tellement les scènes de tromperies, d'adultère, de pieux, de mensonges à la Béné et Jimmy, les répliques basées sur le cul, les menottes de Laly, les flics niais au possible et les boulets genre Hugo, Aurélie, Sam et tout le toutim...
Dans tout ce cirque, il n'y a vraiment que les scènes de chansons qui me plaisent encore :D  :oops:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Ven 18 Nov 2016 - 23:00

seb a écrit:Je ne comprendrai jamais pourquoi les scènes musicales (que ce soit pour Hélène ou pour Elsa) soient autant dénigrées ici :shock:  (c'est, je trouve, la seule chose de bien dans la série depuis un bon moment, à quelques exceptions près) !
Faut dire que je déteste tellement les scènes de tromperies, d'adultère, de pieux, de mensonges à la Béné et Jimmy, les répliques basées sur le cul, les menottes de Laly, les flics niais au possible et les boulets genre Hugo, Aurélie, Sam et tout le toutim...
Dans tout ce cirque, il n'y a vraiment que les scènes de chansons qui me plaisent encore :D  :oops:

Je vois ce que tu veux dire et je te rejoins sur de nombreux points. Cela dit, j'ai toujours trouvé les scènes de Fanny au studio ultra répétitives et ultra lourdes au final. J'ai moins ce souci avec Hélène étant donné le statut du personnage dans la saga. Puis, comme dit Niliv, quand Hélène y chante, elle est souvent avec les garçons ( voire Laly à un moment). Fanny, elle, on ne la voyait le plus souvent qu'avec Christian et ces zozos de Phil Dooley ou Yann Gaubert.

Ce type de scènes a trop souvent fait office de "bouche-trou", sans jamais ( vraiment) faire avancer le schmilblick. Et déjà que les événements sont rares dans la série, je préfère en voir le moins possible ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Jodie Ven 18 Nov 2016 - 23:11

Rudy a écrit:
seb a écrit:Je ne comprendrai jamais pourquoi les scènes musicales (que ce soit pour Hélène ou pour Elsa) soient autant dénigrées ici :shock:  (c'est, je trouve, la seule chose de bien dans la série depuis un bon moment, à quelques exceptions près) !

Je vois ce que tu veux dire et je te rejoins sur de nombreux points. Cela dit, j'ai toujours trouvé les scènes de Fanny au studio ultra répétitives et ultra lourdes au final. J'ai moins ce souci avec Hélène étant donné le statut du personnage dans la saga. Puis, comme dit Niliv, quand Hélène y chante, elle est souvent avec les garçons ( voire Laly à un moment). Fanny, elle, on ne la voyait le plus souvent qu'avec Christian et ces zozos de Phil Dooley ou Yann Gaubert.

Ce type de scènes a trop souvent fait office de "bouche-trou", sans jamais ( vraiment) faire avancer le schmilblick. Et déjà que les événements sont rares dans la série...

1 scène musicale de temps en temps ça passe mais quand on se tape 1 saison entière (voire plusieurs) avec ce genre de scènes à tous les épisodes c'est trop pour moi.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par ••• Ven 18 Nov 2016 - 23:16

Oui à petite dose, ça ne me dérange pas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ninjeanne Ven 18 Nov 2016 - 23:27

Si c'était à petite dose et que les chansons étaient de qualité ca ne me dérangerait pas non plus :silent: :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Aliénor Ven 18 Nov 2016 - 23:29

Je suis d'accord, que çà soit Hélène ou Fanny c'est pas dérangeant de temps en temps, mais il faut éviter la surdose.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sylvie Sam 19 Nov 2016 - 0:49

Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il n'y ait ni LN , ni Nico sur les vidéos , dans les scènes tournées ???
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Nia64 Sam 19 Nov 2016 - 1:21

Oui,1 ils ont l'air à part  des autres dans cet èpisode qu'ils sont en train de tourner. Peut être à l'hôpital avec Roger et Anette qui serait en train d'accoucher prèmaturèment. Ou alors cela à avoir avec Ingrid.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par bart Sam 19 Nov 2016 - 1:36

Car on nous bassine tellement avec à longueur d'épisode qu'à un moment on ne peut plus l'écouter, on en fait une overdose et un dégout profond ! Combien de fois on s'est coltiné les m..... de fanny ? 20 30 fois dans une saison, combien de fois on s'est coltiné LA MEME chanson d'helene cette saison, surement autant, bref à un moment ON SATURE.
Surtout que la musique est ringarde au possible, absolument pas moderne et les paroles souvent niaises hélas, ce genre de chanson ça passait il y a 20ans mais en 2016 c'est plus possible ce genre d'arrangement. A un moment Papy Saleses il va falloir qu'il prenne sa retraite comme papy jla qui a un grand besoin de passer la main pour les scénarios !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par seb Sam 19 Nov 2016 - 9:37

Rudy a écrit:

Ce type de scènes a trop souvent fait office de "bouche-trou", sans jamais ( vraiment) faire avancer le schmilblick. Et déjà que les événements sont rares dans la série, je préfère en voir le moins possible ;)

Oui je pense pareil que toi sur ces points et j'allais le dire :D
Pour Elsa, j'aimais bien quand on entendait les chansons directement alors que les scènes de discussion autour de l'album et dans le studio ont paru très très longues... Surtout quand je repense à Dooley et Yann Gaubert que je ne pouvais plus voir à un moment !
Avec Hélène, c'est plus agréable, la conception de son album a paru plus rapide, on était  plus rapidement dans le vif du sujet ! (on parle  même de concert alors que les chansons viennent d'être créées) ! Avec Fanny, ça a été trop long, ça a même duré plusieurs saisons entre la création des chansons, des textes, l'enregistrement, la recherche de son look (quand elle s'était "déguisée" en Lady Gaga :lol: c'était vraiment très lourd) ! Mais une fois que les chansons étaient prêtes, j'aimais bien les entendre (disons que ça ne me dérangeait pas) !

Mais sinon, en comparaison avec le reste, globalement je préfère voir ce genre de scènes de studio (avec Fava ou avec le producteur qui souhaite faire un concert à Hélène dans les épisodes actuels); plutôt que les scènes de tromperies et de cocufiages à gogo (Chloé-Sylvain-Mélanie) et sans parler du quator infernal"Béné-Jimmy-Stéphanie-Anthony" ! ça, c'est vraiment devenu indigeste pour moi :pale:
Après je comprends qu'entendre les chansons de Salesses à tout va à chaque épisode puisse agacer; moi ces chansons me gênent moins puisque je les aime bien dans l'ensemble !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Jodie Sam 19 Nov 2016 - 12:03

Nia64 a écrit:Oui,1 ils ont l'air à part  des autres dans cet èpisode qu'ils sont en train de tourner. Peut être à l'hôpital avec Roger et Anette qui serait en train d'accoucher prèmaturèment. Ou alors cela à avoir avec Ingrid.

Si c'était l'accouchement d'Annette, Chloé serait aussi à l'hôpital et s'ils avaient un problème, les autres ne feraient pas la fête.
Pas d'Audrey apparemment à cette fête, on ne la voit ni sur les photos ni sur les vidéos, c'est étrange qu'elle n'ait pas été invitée.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par inconnu25 Ven 6 Jan 2017 - 23:41

Jean-Luc Azoulay, Patrick Puydebat, Elsa Esnoult et Sébastien Roch en direct live sur Facebook

http://www.les-infos-videos.fr/2017/01/jean-luc-azoulay-patrick-puydebat-elsa-esnoult-et-sebastien-roch-en-direct-live-sur-facebook.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par bart Sam 7 Jan 2017 - 2:28

C'est qui la jeune jolie blonde mineure avec eux ? Sinon on apprend rien dedans dommage

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par ••• Sam 7 Jan 2017 - 2:49

C'est la copine de Mister Puydebat. Sinon en effet rien d'intéressant dans cette vidéo.

A 43 ans, Patrick Puydebat est un grand enfant. Aujourd'hui, il assume totalement ce statut et présente sa compagne de 24 ans, Caroline. Avec cette belle blonde, il vit un amour sans faille.

"Quand leurs emplois du temps chargés le permettent, Patrick et Caroline rejoignent leur maison dans l'Eure où les attendent quatre moutons. 'Une femelle et trois mâles. Une sorte d'Hélène et les Garçons, version ovine', plaisante Patrick". Quel bout en train ce Patrick Puyedebat, star des Mystères de l'Amour et avant cela d'Hélène et les garçons. De sa vie privée, nous ne savions pas grand chose, si ce n'est rien. Aujourd'hui, dans le nouveau numéro du magazine Gala, le comédien se confie et présente sa compagne Caroline, une très belle blonde.

Oui l'amoureux d'Hélène Rollès (dans la série des années 90, évidemment) est un homme comblé par cette très jolie jeune femme de 24 ans qu'il a rencontré il y a un peu plus d'un an chez des amis. Heureusement la jeune femme n'est pas une midinette totalement fan de son homme, au contraire. Caroline et Nicolas sont heureux et selon nos confrères du magazine Gala, le comédienne assume son côté "quadra immature" et c'est bien le principal. "Dans son métier (assistante de production à la télé) elle ne croise que des stars, je dois être la personne la moins connue qu'elle côtoie".

Patrick Puydebat, ancien candidat de Splash, est un homme simple qui dit n'avoir aucune nostalgie de ses grands années de gloire. "Je n'ai aucune photo, je ne vis pas dans le passé". Et de poursuivre au sujet de ses anciennes fréquentations : "Parfois, je croise des copains de lycée, je les vois 'encostardés', ils n'ont plus de cheveux, ils sont dveenus des messieurs. Moi j'ai encore l'impression d'avoir 27 ans! Je ne me sens pas adulte". Voilà un homme bien dans ses baskets.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bart Sam 7 Jan 2017 - 3:00

merci, il a copié le role de christian en fait . :green: En tout cas c'est un chanceux elle est magnifique

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Aliénor Sam 7 Jan 2017 - 11:45

C'est qui la jeune jolie blonde mineure avec eux

Tu trouves vraiment qu'elle à l'air mineure? Elle n'a que 24 ans mais je trouve qu'elle en fait 30 à l'aise...Leur différence d'âge n'est pas si frappante.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Sam 7 Jan 2017 - 13:14

L'article date de 2013 au moment de Splash (puis Patrick avait 43 ans cette année là) donc la copine a désormais entre 27 et 28 ans.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Nia64 Sam 7 Jan 2017 - 14:08

On dirait le même restaurant que pour le dernier jour de tournage de la saison en juin dernier et pour l'anniversaire de Jla.

Dernière édition par Nia64 le Sam 7 Jan 2017 - 14:42, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par ••• Sam 7 Jan 2017 - 14:39

L'article date de janvier 2015. Sinon oui, c'est un restaurant où JLA a ses habitudes.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Sam 7 Jan 2017 - 16:08

Un restaurant qui doit se trouver près de Neuilly à mon avis.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant