La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

+21
Ninjeanne
Aliénor
Tendancegary
RedMoon
nicolas14
melaniie
Jodie
lauralie2101
mama74
bigmousse
Letty-Vysco
pinpin
lagrandezaza
seb
gabijeanne
Niliv
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
Olivia
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Tendancegary Dim 29 Mar 2015 - 10:43

Ah une Laly comme je l'aime!!! je croise les doit pour sa relation avec Eric, j'aimerai tellement qu'elle soi avec lui! :)

Léa je ne supporte plus le jeu de comédienne...toutes ses répliques sont disent mollement et sans conviction c'est insupportable!

Et bien la voleuse de yaourt (Marie) il va falloir qu'elle se calme, à trop faire sa jalouse maladive! elle va perdre Nicolas, j'en suis convaincu . En plus leur couple n'apporte rien, il ne se passe rien! si ce n'est les mêmes scènes avec sa réplique sur Nestor, c'est naze!

Hélène parfaite, avec une très belle veste au passage!

Ingrid divine! j'ai aimé la voire faire la folle sur l'opéra! une vraie Glenn close dans "liaisons fatale"
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 11:58

mama74 a écrit:Ben on a chacun ses goûts et ses envies :lol:  moi j'ai adoré l'épisode, il y a un moment que j'avais pas autant apprécié un épisode :) et on n'est pas à une coucherie prêt lol en tout cas ce n'est pas ça qui me ferait arrêter la série.

Si je veux qu'elle quitte Christian c'est parce que je ne supporte pas son couple avec Christian, et que ça permettra le retour d'un Christian moins mou ce que j'espère. Y'en a marre de son cloisonnement avec les Greysons et moi j'adore le personnage d'Eric en plus :) c'est un homme comme Eric qu'il lui faut à Fanny, un homme qui a du caractère, pas un mou du genou qui lui obéit comme un petit chien chien et qui lui pardonne à chaque fois ses crises d'adolescence alors qu'elle en a la vingtaine :roll:

Entendon nous bien je suis d'accord que chacun à ses gouts et est réceptif à des chses différentes.. Je ne cherche à imposer mon point de vue à personne.

C'est vrai ausi qu'Eric est typiqmenet le genre de mec qui m'insupporte parcequ'on lui pardonne tout juste parcequ'il est plutot beau gosse alors que c'est un badboy qui fait des crasses en permanence. Fanny mérite beaucoup mieux. Puis dire qu'il auarait plus de caractère vis à vis d'elle si ils étaient en couple je ne suis pas d'accord. Avec Fanny c'est une vraie carpette justement, genre quand il s'est jeté à ses pieds après avoir du lui avouer l"histoire avc Hermione. On a avu cmment il était les quelques épisodes ou Fanny habitait chez lui, tu trouves qu'il montrait plus de caractère que Christian. Et là ou je ne rejoint pas non plus c'est que je trouve justement que Cricri lui a vraiment apporté quelque chose. Il l'a stabilisé, l'a rendu fidèle et plus mature qu'AVANT leur couple. Après bien sur qu'elle est encore parfois immature mais ça fait partie du personnage. Et quant au fait qu'il lui pardonne à chaque fois, ben c'est l'amour, quand on est vraiment amoureu on pardonne beaucoup. Et puis justement dans l'épisode d'hier Christian a un peu rmeis Fanny à sa place justement dans la chambre.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par seb Dim 29 Mar 2015 - 12:10

Rudy a écrit:Il y avait beaucoup moins de scènes vulgaires et plus de scènes "familiales", c'est un bon point. A voir si ça continue.

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Oui par contre Olga me tape vraiment sur le système... toujours égale à elle-même (je me demande comment l'actrice prend du plaisir à jouer son personnage)

Cet épisode rattrape un peu la seconde partie de la saison 8, faut que ça continue ainsi mais jespère quand même qu'on aura une grosse intrigue comme dans les autres saisons. Faut pas que JLA refasse la même erreur que la saison 8, trop brouillon

Oui, croisons les doigts. Déjà, d'ici 5/6 épisodes, on pourra se faire une idée de la tendance de la saison.

J'ai trouvé aussi, moins de vulgarité (même si encore deux scènes au pieu dans la première partie, ce qui faisait carrément indigeste. Azoulay comprend vraiment pas ça ? :roll: ) ! Un épisode déjà un peu plus supportable que ces derniers de la saison 8!

J'ai rigolé quand Ingrid s'est mise à jouer la diva sur l'air d'Arielle Dombasle (son titre AB Amour symphonique); grillée par Marie et le flic ha

Fred et Ingrid, tiens donc :affraid: Ricardo, mort tant mieux ! J'avais peur qu'il revienne lui !

Les diners en couple de ce soir me font peur; me demande ou ça va mener tout ça :roll: Au pieu encore, moi j 'dis :siffle:

Toujours rien sur Jeanne...

Je comprends pourquoi Audrey veut qu'Etienne aide Hélène dans les démarches de l'adoption ! Il est évident que si Etienne s'investit dans cette mission, Hélène n'en sera que plus reconnaissante envers lui !

J'aime bien Laly quand elle comme ça : aimante, coquine avec son fils... Laly va être une bonne grand-même :green: En revanche, je déteste ce qu'elle tente avec Fava ! Qu'est ce qu'elle veut exactement ? Faire de lui un nouvel amant ? Faire carrière dans la chanson ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par mama74 Dim 29 Mar 2015 - 12:36

bobaby6363 a écrit:Eric a tellement de caractère qu'il était prêt à faire tuer Christian juste pour être avec Fanny :siffle: il est un peu dans l'extrême.

bien sûr là-dessus je suis d'accord mais Christian lui passe tellement tout que ça fait de lien un petit chien chien à sa maîtresse... Hier encore, je l'ai trouvé beaucoup trop gentil avec elle, à sa place, je lui aurais mis les points sur les i.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par mama74 Dim 29 Mar 2015 - 12:42

Niliv a écrit:
mama74 a écrit:Ben on a chacun ses goûts et ses envies :lol:  moi j'ai adoré l'épisode, il y a un moment que j'avais pas autant apprécié un épisode :) et on n'est pas à une coucherie prêt lol en tout cas ce n'est pas ça qui me ferait arrêter la série.

Si je veux qu'elle quitte Christian c'est parce que je ne supporte pas son couple avec Christian, et que ça permettra le retour d'un Christian moins mou ce que j'espère. Y'en a marre de son cloisonnement avec les Greysons et moi j'adore le personnage d'Eric en plus :) c'est un homme comme Eric qu'il lui faut à Fanny, un homme qui a du caractère, pas un mou du genou qui lui obéit comme un petit chien chien et qui lui pardonne à chaque fois ses crises d'adolescence alors qu'elle en a la vingtaine :roll:

Entendon nous bien je suis d'accord que chacun à ses gouts et est réceptif à des chses différentes.. Je ne cherche à imposer mon point de vue à personne.

C'est vrai ausi qu'Eric est typiqmenet le genre de mec qui m'insupporte parcequ'on lui pardonne tout juste parcequ'il est plutot beau gosse alors que c'est un badboy qui fait des crasses en permanence. Fanny mérite beaucoup mieux. Puis dire qu'il auarait plus de caractère vis à vis d'elle si ils étaient en couple je ne suis pas d'accord. Avec Fanny c'est une vraie carpette justement, genre quand il s'est jeté à ses pieds après avoir du lui avouer l"histoire avc Hermione. On a avu cmment il était les quelques épisodes ou Fanny habitait chez lui, tu trouves qu'il montrait plus de caractère que Christian. Et là ou je ne rejoint pas non plus c'est que je trouve justement que Cricri lui a vraiment apporté quelque chose. Il l'a stabilisé, l'a rendu fidèle et plus mature qu'AVANT leur couple. Après bien sur qu'elle est encore parfois immature mais ça fait partie du personnage. Et quant au fait qu'il lui pardonne à chaque fois, ben c'est l'amour, quand on est vraiment amoureu on pardonne beaucoup. Et puis justement dans l'épisode d'hier Christian a un peu rmeis Fanny à sa place justement dans la chambre.

Je suis un homme alors le physique d'Allan m'importe peu lol ce n'est pas pour ça que j'aime bien Eric même si je reconnais qu'il agit mal souvent ; être amoureux ne justifie pas tout dans son cas et celui de Christian. Je serais avec une fille qui fait preuve d'autant de maturité, je me poserais vraiment des questions surtout si j'avais 40 ans et elle la vingtaine. Autant, il n'y aurait rien à dire sur la maturité de Fanny, autant son couple avec Christian me dérangerait moins.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 12:49

Je comprend bien ton point de vue. Mais la maturité c'est pas une question d'âge. Rien que y'a qu'à voir Laly qui se comporte comme unn gamine capricieuse ou José redevnu un séducteur puéril depuis la saison 8. Je me souviens d'une réplique de Béné en saison 4 qui disait qu'avec lui elle avait souvent l'impression d'être avec un petit garàon. Moi aussi les crises de Fanny me gognflent parfois, mais en même temps si tu enlèves ça au personnage il ne lui reste plus grande aspérité. Elle serait super fade, déjà qu'elle a bien été édulcorée au cours des saisons.

Après je reconnais que je suis très mauvais public pour les personnages "méchant" ou qui ont de mauvaises intention. Donc forcément je ne suis pas gatté dans les Mystères.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par mama74 Dim 29 Mar 2015 - 13:15

Oui Laly et José se comportent aussi en ados parfois surtout Laly tu as raison.

Moi j'aime assez les personnages méchants, pas comme j'aime Bénédicte ou Marie, mais je trouve qu'au moins avec eux, on ne s'ennuie pas... Si on avait que des persos "gentils" franchement il n'y aurait pas d'histoires, on s'ennuierait je pense.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 13:24

Evidemment qu'il faut des persoonnages "méchants" pour faire contrepoids mais là il y'en a vraiment trop à mon gout, je pense que y'a un peu saturation surtout que c'est pas les petits tordus mais des vrais irrécupérables pour la plupart lol.

En fait si je n'ai pas du tout aimé l'épisode c'est avant tout parceque la plupart des scènes j'ai l'impression de les avoir vu et revus. Laly qui drague le producteur, Audrey au lit avec quelqu'un, Béné avec un beau gosse sans personnalité, les ados c'est le pire car on voit que JLA ne sait vraiment pas développer leurs personnages (comme dis plus haut ils ne sont pas du tout représentatifs quoi, c'est abhérant). Et toujours pas de scènes de tribu aussi. Et j'ai l'impression qu'on peut encre atten
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par RedMoon Dim 29 Mar 2015 - 13:27

mama74 a écrit:Oui Laly et José se comportent aussi en ados parfois surtout Laly tu as raison.

Moi j'aime assez les personnages méchants, pas comme j'aime Bénédicte ou Marie, mais je trouve qu'au moins avec eux, on ne s'ennuie pas... Si on avait que des persos "gentils" franchement il n'y aurait pas d'histoires, on s'ennuierait je pense.

Après ça dépend qui mais j'aime bien aussi ces personnages.
Ingrid j'aime bien la voir élaborer toutes ses manigances, et surtout j'aime bien la voir galérer et retomber sur ses pattes quand ses plans foireux sont prêt d'être découverts.
Au passage Carole était superbe dans sa robe hier.

Audrey je ne l'aimais pas quand elle a débarqué au mariage de H&P et ce jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire et redevienne méchante, mais là je l'aime bien, elle fait bouger des choses et j'aime bien l'actrice.
Par contre trop de coucheries, mais bon on peut reprocher ça pour tous les persos en ce moment.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par bigmousse Dim 29 Mar 2015 - 13:40

seb a écrit:
Toujours rien sur Jeanne...

Yep, justement, je me faisais la meme remarque :scratch:

Très honnetement, j'esperais que cette "affaire" soit résolu en fin de saison 8 (d'ailleurs, j'ai trouvé que le dernier épisode de la saison 8 ne faisait pas du tout dernier épisode de la saison) pour qu'on en entende plus parler et qu'on évite le Rudy larmoyant en mode "Jeanne est morte" ... "Jeanne est vivante !!!". J'esperais vraiment que ça soit terminé en saison 8 :roll:

Je me demande si on va y avoir à nouveau droit cette saison ci.

A vrai dire, j'ai parfois le sentiment que JLA ouvre des intrigues mais qu'il ne sait pas lui-meme comment les finir. Je me trompe surement mais c'est le sentiment que j'ai. Notamment ici avec cette affaire Jeanne.

***

Mama74, totalement d'accord avec toi pour la relation Christian/Fanny/Eric.

J'aimerais tellement retrouver le Christian avec son caractère d'H&G : vif, énergique, nerveux, fougueux et attachant à la fois. Son personnage est devenu d'un ennui total (beaucoup trop mou et plan-plan) alors qu'à l'époque, c'était un de mes chouchou pour son jeu d'acteur que j'aimais beaucoup. Vraiment dommage et j'apprécierais qu'il soit plus intégré à la bande, il est beaucoup trop cloisonné chez les Greyson (ou dans les scènes type studio). La majorité des scènes qu'il joue, c'est avec Fanny ou parfois le clan Greyson. Ca manque cruellement de dynamisme, de pep's.
Du coup, je pense que si Fanny craque pour Eric (je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble en plus), ça pourrait peut etre donner du pep's, de la nouveauté ...

***

Par contre, qu'est ce que j'aimerais les voir BOSSER (bon, ça fait x saisons que j'espere :lol: ) ! Car mis à part Marie et Peter, on en voit vraiment pas beaucoup au boulot :scratch: Nico dans la photo à nouveau par exemple, ça pourrait apporter du dynamisme à la série, des scènes intéressantes.
Idem pour Olga ... qu'on lui donne autre chose que la cuisine et la canapé du salon :pale: Laly aussi pourrait retourner dans le journalisme (ainsi, elle pourrait laisser un peu "respirer" son fils), ça pourrait etre vraiment chouette !
Parce qu'en fait je trouve que cet aspect de la série donne parfois un aspect routinier ou monotone si je puis dire à la série qui est dommage car il y aurait tellement de choses à faire avec toute cette bande.

D'ailleurs pour Olga, je n'ai jamais compris pourquoi elle ne parle jamais de son fils, ne lui rend jamais visite ou ne l'invite jamais à la maison. C'est super bizarre.
Elle semble courir plus après les plans fesses qu'après les nouvelles de son fils ... :oops:


bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Rudy Dim 29 Mar 2015 - 14:21

Niliv a écrit:Evidemment qu'il faut des persoonnages "méchants" pour faire contrepoids mais là il y'en a vraiment trop à mon gout, je pense que y'a un peu saturation surtout que c'est pas les petits tordus mais des vrais irrécupérables pour la plupart lol.

En fait si je n'ai pas du tout aimé l'épisode c'est avant tout parceque la plupart des scènes j'ai l'impression de les avoir vu et revus. Laly qui drague le producteur, Audrey au lit avec quelqu'un, Béné avec un beau gosse sans personnalité, les ados c'est le pire car on voit que JLA ne sait vraiment pas développer leurs personnages (comme dis plus haut ils ne sont pas du tout représentatifs quoi, c'est abhérant). Et toujours pas de scènes de tribu aussi. Et j'ai l'impression qu'on peut encre atten

En même temps, JLA  a écrit cet épisode dans la foulée des derniers de la saison 8. Bien que ce soit le premier de la saison 9, il n'a pas eu plus de temps pour l'écrire. Si modifications il y a ( ce que j'espère !), on en verra les effets dans les semaines qui arrivent.
Moi aussi, il y a plein de petites choses qui m'agacent déjà dans ce premier épisode ( qu'au passage, je ne trouve pas si "mauvais"), mais d'ici 2/3 semaines, je pense qu'on se fera une idée plus précise de la teneur de cette nouvelle saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 14:29

J'ai aussi l'impressions que comme d'habitude il lance 50 pistes par épisodes pour n'en exploiter pratiquement aucune, ce qui renforce l'impression d'incohérence d'un épisode à l'autre. Et aussi d'incohérence dans la psychologie des personnages.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Rudy Dim 29 Mar 2015 - 14:52

Niliv a écrit:J'ai aussi l'impressions que comme d'habitude il lance 50 pistes par épisodes pour n'en exploiter pratiquement aucune, ce qui renforce l'impression d'incohérence d'un épisode à l'autre. Et aussi d'incohérence dans la psychologie des personnages.

C'est vrai, l'intrigue sur Jeanne, celle sur Cathy/José...
Je suis sûr que par rapport à Jeanne, JLA doit se dire : "Mais pourquoi j'ai fait exploser ce pu*ain de bar !!!!" :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par mama74 Dim 29 Mar 2015 - 14:53

J'ai aussi ce sentiment, ça était le cas tout au long de la saison 8 alors qu'avant non et je suis d'accord aussi, le dernier épisode de la saison 8 ne faisait pas épisode de fin de saison
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Rudy Dim 29 Mar 2015 - 14:58

mama74 a écrit:J'ai aussi ce sentiment, ça était le cas tout au long de la saison 8 alors qu'avant non et je suis d'accord aussi, le dernier épisode de la saison 8 ne faisait pas épisode de fin de saison

D'ailleurs, ça en fait l'épisode de fin de saison le plus pourri de la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Niliv Dim 29 Mar 2015 - 15:06

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:J'ai aussi ce sentiment, ça était le cas tout au long de la saison 8 alors qu'avant non et je suis d'accord aussi, le dernier épisode de la saison 8 ne faisait pas épisode de fin de saison

D'ailleurs, ça en fait l'épisode de fin de saison le plus pourri de la série.

C'est tout simplement pas un épisode de fin quoi. J'auarais préféré un truc un peu bidon genre un diner de grouppe sorti du chapeau ou un cliffhanger à la con. Qu'au moins on puisse ce dire que c'est une fin de saison.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Aliénor Dim 29 Mar 2015 - 15:11

Je constate que j'ai pas loupé grand-chose :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par mama74 Dim 29 Mar 2015 - 15:19

sinon pour laly il faudrait faire revenir Sébastien :love:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par lagrandezaza Dim 29 Mar 2015 - 15:29

coucou tout le monde!

Bon,alors le diagnostic de ce 1er episode que j ai regardé en replay...sur le debut j ai cru que c etait "In bed with les Mysteres"ca commence bien entre Etienne/Audrey et Béné/Fred,Laura/diego j ai eu peur qu ils restent tous au lit durant l episode mais non!!lol...ouf...
    *etienne/Audrey:au secours,Etienne en tant que dominant/dominé... alors qu il est l esclave sexuel d Audrey!,elle je la preferait dans Dreams en tant que maman serveuse,en Audrey je sais pas elle parle que de q a longueur de journée ca saoule8) franchement faut enlever ce personnage!Bref,Etienne ca ne va pas du tout a Fabrice Josso pourtant il a fait des choses de qualité y a longtemps ,je l aimais bien dans les derniers episodes d H&G mais là rolalala la degringuolade ,perso c est gavant de voir toutes ces scenes de manipulation au lit,j ai l impression de faire un "flash back" dans les dernieres saisons des Vacances!
        *Béné et Franck je trouve leur relation hyper rapide ils parlent deja d emmenager ensemble avec Léa bizarre quand on sait que Béné est hyper méfiante et réfléchie,en tout cas ils sont beaux tous les 2 ca fait du bien de voir Béné enfin heureuse y a de l amour dans l air!:love: :love: :face: J'ai peur quand meme Fred qui connait Ingrid...j espere qu il va la faire tomber on est sure de rien!
            *Laly est lourde,debarquer comme ca c est lourd j ai pas trouvé ca bien,ni amusant ni rien,encore une intrusive qui met mal a l aise tout le monde!j aimerai pas voir ma mere debarquer dans ma chambre pendant que je suis au lit avec mon cheri!bonjour l intimité :roll: :roll:
              *Nico no comment mais les scenes de jalousies de Marie ca pompe l air ils se voyent rien que pour ca ou quoi ?bonjour les conversations!!!"va pas voir si va pas voir un tel!"  ses allusions quand Nico veut voir ses copines..pffff qu est ce que c est chiant! 8)
                *Ingrid no comment faut virer ce perso aussi et viiite!Ridicule quand elle chantait !!!!:lol:
                *Fanny,elle est jeune donc tres peu tolerente c est pour ca qu elle s imite et juge vite mais c est son coté entier et elle a pas mal de convictions sur les relations homme/femme,c est pour ca qu elle reagit assez violemment,et de repenser a Eric Favat lui remet les pieds sur Terre car elle a des petites faiblesses aussi ein Fanny ;)

Tom n etant plus là vive Etienne qui va devenir le nouveau sex friend de ces dames! 8)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Ninjeanne Dim 29 Mar 2015 - 15:58

Euh Béné et Fred, ils ont pas l'impression d'aller un peu vite en besogne ?! Ils se connaissent a peine et parlent d'emmenager :shock: :lol:


Cela dit, je veux vraiment voir Béné vivre une belle histoire , dommage que Fred soit trop lisse :suspect:

Ingrid/Fred, je l'avais pas vu venir du tout! :shock:

Episode pas trop mal, comme d'hab du bon ( enfin pas trop mauvais :lol: ) et du moisi . Attendons.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par monro Dim 29 Mar 2015 - 16:20

Episode plutôt pas trop mal pour ma part, je n'ai pas regardé l'heure une seule fois c'est bon signe ^^

Laly est vraiment sans gêne à s'incruster comme ça dans le lit, quel boulet !
Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un problème avec sa voix, sa façon de parler, ça ne date pas de cet épisode hein, mais vraiment l'écouter parler m'insupporte.

Béné/Fred ils sont mignons ils vont bien ensemble, maintenant comme par hasard Fred a eu une histoire avec Ingrid, le monde est vraiment petit chez JLA c'est ridicule.

Les enfants jouent mal, tous. Même Valentin. Il est certes meilleur que les 2 autres, ce qui n'est pas très difficile d'ailleurs, mais même lui, il n'est pas bon acteur.
La nouvelle Léa on dirait qu'elle a honte d'être là, elle est toujours la tête baissée.

Laly va pousser Fanny dans les bras d'Eric...
Fanny est jalouse dès qu'une autre fille tourne autour de lui, et pourtant elle aime Christian.. ce sont les mystères de l'amour !

Etienne est vachement amoureux d'Hélène c'est pour cela qu'il se tape Audrey... c'est logique.
Elle pourrait le coacher sans se le faire ça marcherait aussi.

Je me demande comment Ingrid va retomber sur ses pattes maintenant que Ricardo est mort.. mais la connaissant elle va y arriver et elle va encore réussir à berner tout le monde...

Bon et Jeanne on va savoir un jour ce qu'elle est devenue ?

J'attends l'épisode de ce soir, peut être pas avec impatience ce serait un bien grand mot, mais j'ai envie de voir la suite :-)

monro
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par coquelicot Dim 29 Mar 2015 - 17:27

Dommage qu'il n'y ait plus d'histoire commune dans laquelle ils pourraient tous s'investir. A quoi leur sert d'habiter sous le même toit ? Ils pourraient aussi bien se rencontrer par hasard dans la rue pour se raconter leurs vies tant ils vivent en marge les uns des autres. José est parti, Nicolas vit chez Ingrid, Laly est de passage. Quant aux Greyson, n'en parlons pas.

Sinon, hormis les histoires de coucherie, il se passe quoi au juste ?

Cette saison 9 ne m'emballe pas, ça part encore dans tous les sens avec trente six intrigues qui ratatouillent et par dessus tout, il n'est pas normal de regarder les épisodes en avance rapide.

Je veux bien attendre dimanche prochain et si c'est toujours aussi déstructuré, aussi mal amené, j'arrête. Depuis une vingtaine d'épisodes, aucun personnage ne me donne envie de continuer. C'est bête, mais c'est comme ça. Leurs "aventures" désormais, si tant est qu'on peut appeler ainsi une succession de trucs mous qui n'aboutissent pas ou se terminent en eau de boudin, j'ai bien peur de m'en contrefoutre. Merci JLA !
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par elena18 Dim 29 Mar 2015 - 18:55

Et bien je trouve qu’on n’a pas beaucoup avancé en ce début de saison : Jeanne au point mort, Cathy/José au point mort, Audrey et Etienne au plumard toute la journée…
La seule chose qui avance un peu c’est l’enquête sur l’enlèvement d’Ingrid, et encore y’a pas trop de suspens, on sait déjà qu’elle va trouver un bobard pour retomber sur ses pattes.

Ah et évidemment le mec de Béné connait Ingrid, comme le monde est petit… C’était vraiment indispensable ?

Laly toujours tête à claque en puissance, j’ai halluciné quand elle s’est incrustée dans le lit…

J’ai bien aimé la scène Léa/Hélène… Si on met de côté que même Léa trouve que Nico est un mec formidable.

Audrey qui veut qu'Etienne aide Hélène à adopter, je comprends pas trop ce qu'elle magouille pour l'instant mais à voir.
 
Sinon j’aime bien le nouveau générique, c’est bien d’avoir intégré les enfants. Même si certaines images de couples n’ont aucun sens, notamment José/Olga.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Aliénor Dim 29 Mar 2015 - 19:06

Sinon j’aime bien le nouveau générique, c’est bien d’avoir intégré les enfants. Même si certaines images de couples n’ont aucun sens, notamment José/Olga.

Le détail du générique qui me turlupine.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Rudy Dim 29 Mar 2015 - 19:12

Aliénor a écrit:
Sinon j’aime bien le nouveau générique, c’est bien d’avoir intégré les enfants. Même si certaines images de couples n’ont aucun sens, notamment José/Olga.

Le détail du générique qui me turlupine.

A croire qu'ils vont "vraiment" se mettre ensemble :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015 - Page 3 Empty Re: [9x01] Nouvelles donnes 28/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum