La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos 5 personnages préférés du moment

+26
Madeleine lover
seb
Lmdla333
Volcania59
Monsieur Critique
Niliv
RedMoon
Vanessa87
fande nicojeanne
LADY GABY
dachiki
Quentiin
mama74
Kroline75
bobaby6363
melaniie
Flash
nicohel
Tendancegary
Ninjeanne
Sev5984
Aliénor
Sand
nicolas14
gabijeanne
Rudy
30 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Sam 7 Mar 2015 - 17:08

Outre Nicolas et José, je citerais 3 membres du clan Watson : Audrey McAllister, Maître Corbières et Peter.
Tous les autres me saoulent assez en ce moment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Sam 7 Mar 2015 - 17:16

cathy!!!! j'adore c'est pas nouveau et contrairement a beaucoup j'aime son caractere et ce qu'elle est devenue! jeanne!!!! j'adore aussi une femme de caractere tres imprevisible certes mais pas allumée comme certaines de la serie!
marie!!!!! je pouvais pas la blairer au depart! je me suis enormement attachée a son personnage! eve!!!!! je la trouve drole, tres jolie, moins frivole et sale gamine qu'avant je trouve qu'elle a beaucoup evoluée!
helene ben c'est helene quoi! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par nicolas14 Sam 7 Mar 2015 - 17:17

Mes 5 préférés du moment : Hélène, Peter, Marie, Béné et par défaut Nicolas.

Je déteste Audrey que je trouve hyper fausse avec le groupe, c'est aussi le cas d'Ingrid mais avec elle ça passe mieux, parce qu'elle n'est pas cul et chemise avec Béné, Olga and co.

José c'est la régression, c'est pathétique à son âge.

Laly c'est une tarée, je trouve pas un autre qualificatif  :lol:

Fanny me dérange pas (hors les passages au studio) et j'ai apprécié son aide à Diego et Laura.

John et Christian, toujours aussi inintéressant d'un côté comme de l'autre.

_________________
Vos 5 personnages préférés du moment Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Sand Sam 7 Mar 2015 - 17:18

Nicolas (ça fait du bien de le voir revivre parce que j’avais l'impression qu'il portait "toute la misère du monde") :lol:.

Marie qui ne se laisse pas marcher dessus.

José, Bénédicte, Peter (même si parfois Hélène déteint sur lui par moment :lol:)

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Sam 7 Mar 2015 - 18:28

Oulà...C'est compliqué, ils me saoulent tous en ce moment!

Nicolas, Marie, Etienne que je trouve adorable (même si un poil dérangé, je suis d'accord), et ensuite José ou dépend vraiment des scènes, et par défaut Ingrid (ou c'est pas que je l'aime, mais au moins elle est utile à la série contrairement à certains. Elle peut me fatiguer, je peux être en overdose de ses plans, la trouver redondante au point de vouloir ne plus la voir, comme les Greyson, mais d'un autre côté elle ne serait pas là, çà serait encore moins intéressant).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Sev5984 Sam 7 Mar 2015 - 18:30

Hélène, Peter, Marie, Olga et par défaut Nicolas.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Ninjeanne Sam 7 Mar 2015 - 19:26

Peter,Audrey, Ingrid, Marie et parce qu'il en faut 5, je rajouterais bien Fanny , elle me soule moins que d'habitude.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par gabijeanne Sam 7 Mar 2015 - 19:52

oh j'ai oublié mon peter adoré! honte a moi!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Tendancegary Dim 8 Mar 2015 - 9:59

Alors pour moi en 1 Laly, je l'aimerai toujours quoi qu'elle fasse!!! c'est ma chouchoute de cette saga!
en 2 Jimmy c'est le garçon que j'adore même si on ne le voit plus...
En 3: Hélène égale à elle, et puis comme le dit gabijeanne Hélène c'est Hélène.
En 4: Olga, moi je l'adore! avec ses répliques assassine!
et puis pour finir je dirais Ingrid ou Eve là mon coeur Hésite!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par nicohel Dim 8 Mar 2015 - 11:33

Il n'y a pas de sondage ? C'est pour être sure.

Mes personnages préférés en ce moment sont Hélène, Eve, Etienne, Ingrid et Peter.

Audrey, Olga et Nicolas viennent peu après. José est en mode chaud lapin donc il m'énerve.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Dim 8 Mar 2015 - 12:38

Hélène est bien gentille mais c'est tout quoi. J'admet que c'est la seule à avoir une morale dans cette série mais l'actrice joue trop mal pour que je l'aime, et ses répliques sont nullisimes. Je n'ai jamais vu une héroïne manquer autant de charisme dans une série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Dim 8 Mar 2015 - 12:50

Aliénor a écrit:Hélène est bien gentille mais c'est tout quoi. J'admet que c'est la seule à avoir une morale dans cette série mais l'actrice joue trop mal pour que je l'aime, et ses répliques sont nullisimes.

C'est vrai que ses répliques sont d'une naïveté déconcertante parfois. Encore une fois, de la "caricature".
Pour le jeu, oui, Hélène Rollès n'est clairement pas une grande tragédienne ( malgré tout le respect que j'ai pour la personne).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Dim 8 Mar 2015 - 12:54

C'est pas vraiment qu'elles sont naïves, c'est qu'elles sont vides, vides de mots, vides de contenu, vide de tout. Certes c'est le cas aussi des autres dès fois, mais quand on joue bien çà passe mieux. Le jeu d'Hélène est très mauvais et je pèse mes mots. Je comprends pas qu'on puisse l'avoir en personnage préféré alors que c'est une des pires actrices que j'ai vu et que le personnages n'à aucune consistance. Ok elle a une morale contrairement aux autres, mais çà ne suffit pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Dim 8 Mar 2015 - 13:07

Aliénor a écrit:C'est pas vraiment qu'elles sont naïves, c'est qu'elles sont vides, vides de mots, vides de contenu, vide de tout. Certes c'est le cas aussi des autres dès fois, mais quand on joue bien çà passe mieux. Le jeu d'Hélène est très mauvais et je pèse mes mots. Je comprends pas qu'on puisse l'avoir en personnage préféré alors que c'est une des pires actrices que j'ai vu et que le personnages n'à aucune consistance. Ok elle a une morale contrairement aux autres, mais çà ne suffit pas.

Malheureusement, si tu enlevais Hélène de la série, beaucoup de gens ne la regarderaient plus ( car c'est une raisons pour lesquelles les gens "nostalgiques" continuent de regarder).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Dim 8 Mar 2015 - 13:26

Non je crois pas, un peu très certainement, mais la série à déjà survécu sans elle (et largement). Pour moi son jeu nullissime dessert complètement les qualités du personnage et même ses défauts (par exemple sa naïveté, les répliques dites par une bonne actrice ne seraient à mon avis pas si débiles que çà). Elle joue vraiment comme elle parle, tout le temps cucul la praline.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Flash Dim 8 Mar 2015 - 13:32

Aliénor a écrit:Je comprends pas qu'on puisse l'avoir en personnage préféré alors que c'est une des pires actrices que j'ai vu
chacun ses goûts...

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par nicohel Dim 8 Mar 2015 - 13:33

On n'a pas parlé du meilleur comédien ou comédienne mais de son personnage préféré, ce qui est très subjectif.

Les répliques d'Hélène et des autres personnages sont écrites par JLA, peut-être que si les dialogues étaient de meilleures qualités, le jeu serait différent.

J'aime Hélène car c'est un personnage droit, sincère, certes naif par moment mais elle a une conscience et ne se lance pas dans une relation sans éprouver de l'amour. Le fait qu'elle veuille devenir mère me touche également, elle a un projet de vie.

Hélène n'est plus le personnage principal dans LMDA Aliénor et on a encore le droit de l'avoir en personnage préféré. J'aime Ingrid parce que c'est un personnage hors norme à l'opposé d'Hélène.

Le fait que Carole joue bien ou non n'intervient pas ici, je ne prends pas en compte le jeu d'acteur. On n'a pas dit quel est le meilleur acteur en ce moment, non ? :shock:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par melaniie Dim 8 Mar 2015 - 13:52

Mes 5 préférés du moment : Nico, Marie, Béné, Helene et Nikky par dépit.

J'aime pas en ce moment

José il me soule a couché avec n'importe qui.

Laly me soule aussi en ce moment !

Olga elle joue pas assez ... dommage !

Fanny j'en peux plus de l'entendre chanter quand elle a aidé diego et laura par contre c'était bien.

John on le voit vivre que par laly dommage !

Christian idem il vit que par fanny...

Audrey je peux pas me la voir ...

Ingrid idem que audrey leur 2 perso je peux pas me les voir !

melaniie
melaniie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : france
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Dim 8 Mar 2015 - 14:26

On n'à pas parlé des acteurs oui, mais pour moi l'un à du mal à aller sans l'autre. C'est le jeu de l'acteur qui peut ou pas rendre crédible un personnage. Si un personnage est sympa mais que l'acteur joue mal, je ne vais pas forcément l'aimer (il va me laisser indifférente au mieux). Si il est peut-être moins sympa (bon après çà dépend de quoi aussi on est d'accord) mais que l'acteur joue bien et est crédible, je lui porterais sans doute plus d'intérêt.

Je dis pas non plus que je n'aime pas Hélène parce je pense que je l'adorerais dans la vrai vie, mais le jeu de l'actrice ne me permet pas d'adorer le personnage. C'est sans plus, alors que peut-être jouée par une bonne actrice je l'aimerais davantage. Parce qu'elle est adorable et honnêtement sa naïveté, c'est vraiment pas ce qui me dérange le plus, je trouve même çà plutôt drôle d'une certaine façon. Mais je suis désolée, elle n'à aucun charisme.

Je préfère Hélène à ce que sont Laly, José ou Christian actuellement. Mais c'est tout.

C'est la même chose pour Rudy et Mylène qui sont bien gentils, ne me dérangent pas autant que les Greyson (parce qu'ils participent à des intrigues liées à la bande et font avancer des choses importantes quand on les voit), mais leur jeu d'acteur est trop pourri pour que je leur porte grand intérêt.

Après çà vient sûrement aussi du fait que moi j'ai connu la série sur le tard, je n'ai pas la nostalgie d'Hélène petite fille ou ado comme beaucoup.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Rudy Dim 8 Mar 2015 - 14:33

C'est vrai que le fait que l'on accroche ou non à un personnage dépend aussi du jeu des comédiens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Sev5984 Dim 8 Mar 2015 - 16:00

Ce qui me dérange le plus dans le jeu d'Hélène, c'est lorsqu'elle est censée pleurer dans une scène. Son jeu est très mauvais. Mais sinon, je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par bobaby6363 Dim 8 Mar 2015 - 16:12

Dur d'en trouver 5 :lol:, je dirais quand même Hélène, Fanny, Jeanne (ça vient surtout du fait qu'on ne la voit pas :lol:) et Eve. J'arrive même pas en a trouver 5 :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Aliénor Dim 8 Mar 2015 - 19:54

Alors pour moi en 1 Laly, je l'aimerai toujours quoi qu'elle fasse!!! c'est ma chouchoute de cette saga!

Tu dois être le seul à aimer Laly en ce moment :lol: . Parce que même moi qui l'aimait beaucoup jusqu'à la saison 6, je trouve qu'elle à vraiment plus rien pour elle. C'est une mauvaise femme (je me fiche complètement de John mais si elle craque sur tous les mecs qu'elle croise, qu'elle le quitte, elle en fait tellement à côté que c'est plus du tout crédible qu'elle reste avec), mauvaise mère et ne parlons pas de l'amitié.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Kroline75 Dim 8 Mar 2015 - 20:52

1 - Hélène, c'est d'ailleurs une des rares raisons pour lesquelles je regarde encore la série
2 - Peter, sauf quand il dit amen à tout ce que veut Hélène.
3 - Ingrid, elle est complètement cinglée mais je l'adore
4 - Marie, j'adore son caractère
5 - Etienne
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par mama74 Dim 8 Mar 2015 - 20:55

1. Marie c'est vraiment mon gros coup de coeur depuis la saison 6 avec Audrey (qui me déçoit un peu cette saison)
2. Etienne j'aime beaucoup ce personnage depuis son arrivée malgré ce qui s'est passé aujourd'hui
3. Frédéric
4. Audrey
5. Eric Fava
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos 5 personnages préférés du moment Empty Re: Vos 5 personnages préférés du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum