[7x22] Le grand nettoyage 15/11/2014
+16
Jodie
Aliénor
Tendancegary
coquelicot
Rudy
Ninjeanne
Sand
dachiki
sandy0890
seb
nicohel
Kroline75
elena18
mama74
nounours
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7 :: Episodes saison 7
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [7x22] Le grand nettoyage 15/11/2014
Tendancegary a écrit:Pour Marie, moi je n'accroche toujours pas, elle reste toujours à mes yeux, une fille sans gêne qui a piquer un yaourt dans le frigo sans demander la permission
Ah oui lol
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est sûr que c'est un crime à côté de ce que font les 3/4 des personnages...
Aliénor- Grand maître AB
-
Je ne vois pas trop ce que Marie a piqué lol elle n'avait pas à demander la permission de sortir avec Nico et surtout pas à Ingrid et Jeanne...
mama74- Incoll-AB
-
J'aime bien que, à la fin de l'épisode, toute la bande décide de se réunir en apprenant qu'Hélène est mise en examen ( Béné part précipitamment de l'hôpital, Laly et John mettent de côté leur brouille...).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
non mais TendanceGary a pas dit ça, il parle vraiment du yaourt, ça c'est vraiment passé et il a pas digérémama74 a écrit:Je ne vois pas trop ce que Marie a piqué lol elle n'avait pas à demander la permission de sortir avec Nico et surtout pas à Ingrid et Jeanne...
moi non plus j'arrive pas avec marie! ce coté wonder woman m'agaçe vraiment ainsi que le fait d'etre passer dans le pieu des trois quart de ses collègues. ce duo avec jeanne aussi je le trouve pas credible, non on "n'aime pas bien" une rivale amoureuse!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Tout était Loool dans cet épisode
Nicky qui ne panique pas du tout d'être retenu prisonnier, et fait des prises à son kidnappeur.
Béné qui ne sert à rien à part faire la cueillette des pommes, ce soir on va peut être avoir droit à la compote.
Laly qui a d'habitude la langue bien pendue, là elle ne dit rien sur la vidéo, je pige pas son silence.
José est lourd
Nico qui gobe comme toujours les dires d'Ingrid au sujet de Jeanne, faudrait qu'elle fasse une fausse couche, elle a une trop grande emprise sur lui.
Nicky qui ne panique pas du tout d'être retenu prisonnier, et fait des prises à son kidnappeur.
Béné qui ne sert à rien à part faire la cueillette des pommes, ce soir on va peut être avoir droit à la compote.
Laly qui a d'habitude la langue bien pendue, là elle ne dit rien sur la vidéo, je pige pas son silence.
José est lourd
Nico qui gobe comme toujours les dires d'Ingrid au sujet de Jeanne, faudrait qu'elle fasse une fausse couche, elle a une trop grande emprise sur lui.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Nicky tout le contraire de son père, Jade est prête à l’embrasser mais lui refuse vu qu’il est amoureux d’une autre fille. Nico devrait prendre exemple sur son fils par contre le père et le fils sont aussi casse-cou l’un que l’autre. Nicky a quand même réussi à s’enfuir.
Ingrid de pire en pire ne veut pas tuer nicky parce qu’il est le fils de Nicolas mais elle est prête à le kidnappé et veut orchestre la mort de jeanne. Heureusement Nicolas semble douter de ce que rencontre Ingrid au sujet de son agression
Rudy arrive à faire passer un téléphone à jeanne qui se presse d’appeler marie. Par contre, je trouve un peu étrange que le flic qui accompagne Marie ne se rende pas compte que la personne avec qui Marie parle au téléphone est Jeanne. « - J’arrive, décroche. » C’est pourtant clair…
C’était sûr que Christian allait se faire mal à vouloir taper sur le punching balla sans gant.
On avait le harem de Nicolas maintenant on a celui de Fanny qui est tout aussi intéressant avec leur compliment bas de gamme.
Bénédicte a toujours un rôle des plus passionnants après avoir ramassé des pommes, elle va en faire de la compote sans oublier aller voir son amant d’une nuit…
Alors quand John n’est pas avec Laly, il est avec Christian en tout cas l’intérêt des scènes ne changent pas…
Ingrid de pire en pire ne veut pas tuer nicky parce qu’il est le fils de Nicolas mais elle est prête à le kidnappé et veut orchestre la mort de jeanne. Heureusement Nicolas semble douter de ce que rencontre Ingrid au sujet de son agression
Rudy arrive à faire passer un téléphone à jeanne qui se presse d’appeler marie. Par contre, je trouve un peu étrange que le flic qui accompagne Marie ne se rende pas compte que la personne avec qui Marie parle au téléphone est Jeanne. « - J’arrive, décroche. » C’est pourtant clair…
C’était sûr que Christian allait se faire mal à vouloir taper sur le punching balla sans gant.
On avait le harem de Nicolas maintenant on a celui de Fanny qui est tout aussi intéressant avec leur compliment bas de gamme.
Bénédicte a toujours un rôle des plus passionnants après avoir ramassé des pommes, elle va en faire de la compote sans oublier aller voir son amant d’une nuit…
Alors quand John n’est pas avec Laly, il est avec Christian en tout cas l’intérêt des scènes ne changent pas…
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Vous avez remarqué que les fauteuils dans le bureau de JLA changent quand la police interroge Hélène alors que ça se passe le même jour
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Page 2 sur 2 • 1, 2