La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

+22
Steph83
sandrineL
Kimmy
Volcania59
ღ Gwen ღ
bobaby6363
elena18
nicolas14
Sev5984
mimiléna
seb
nicohel
Rudy
Sand
Kroline75
Camillity
Kadjinska
mal93
cécéjcjy
mariemarie
Rachel
Olivia
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Kadjinska Dim 24 Nov - 21:37

Que c'était loooooong ! Mais long !

- John et Johanna au resto... C'est vraiment une série, parce qu'en tant que cliente, un truc comme ça, je me casse ! Encore, la guitare, ça peut passer ; une chanson, à la rigueur... Mais un truc aussi long !!!
Bon, on entend Rochelle chanter. C'est déjà ça.

- Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense de Laly. Après tout, à part mentir à John, il ne se passe strictement rien avec Yann. Elle contourne sa drague, se fait juste inviter à dîner... C'est pas encore tromper.
Mais bon, vivement que son couple avec John se défasse, car je déteste John.
Enfin, j'ai trouvé Laly plutôt lumineuse dans cet épisode.

- Nicki qui se la pète grave avec ses voyages au USA... Tu m'étonnes que Diego l'ait mauvaise.
En quoi Nicki est mignon, rappelez-moi ?
"Ca va, c'est cool... Enfin, c'est un peu vieux..." ; "Ouais, parce que le tee-shirt rose..."... Mais quel sale gosse !

- De jolies scènes Peter/Hélène :love:  Et très très joli porté en effet ^^

- J'ai bien aimé la scène Laly/José/Christian qui partent en virée. Juste pour voir les 3 acteurs jouer ensemble ! C'est tellement rare, ça faisait du bien !

- José s'en sort BLANC COMME NEIGE !! Mais je rêve !
Enfin, Bénédicte est adorable, mais très conne aussi ! Elle mérite clairement ce qu'il lui arrive, c'est bien fait pour elle. José la traite comme une merde, mais elle en redemande.

- Béné qui reprochait à José d'être commère... Et c'est la première levée pour aller voir la scène Laly/John. Bonjour la discrétion !

- La phrase quand même un peu marrante de l'épisode est signée Peter, en entendant Nicki et Nico : "Ce doit être les petits extraterrestres : ils les ont relâchés ceux-là, ils n'en voulaient pas" :lol:


Dernière édition par Kadjinska le Dim 24 Nov - 21:55, édité 2 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par mimiléna Dim 24 Nov - 21:48

J'ai plus apprécié que celui d'hier .Laly me fait rire à s'enfoncer dans ses mensonges .Johanna et Béné qui espionnent "bon je te laisse faut bien qui en ai une qui se sacrifie "Trop forte Béné.
Sinon on remarque une volonté de changer les combinaisons habituelles, on a José qu'on voie un peu sans Béné et Nico avec christ et Laly même si ça n'a pas duré longtemps.
Nico et Peter on l'air copain comme cochon maintenant ,ça me fait bizarre.:) 
Nicky séducteur comme son pére .C'est sympa de voir les mômes .Nicky et Diego vont être les mini Nico et José et Léa Hélène :) 
Johanna c'est fou comme elle apporte du peps et de la bonne humeur ,elle a toujours le sourire et elle sait mettre de l'ambiance .Les scènes avec John été sympa et elle chante super bien en plus je savais pas!!!
Par contre je doutes qu'en réalité on puisse assister à ce genre de scène dans un resto :D 

Passons maintenant au truc le plus invraisemblable de l'épisode alors José remet le couvert avec Ingrid ,ils décident d'aller au resto et tombe sur la bande et ni une ni deux on trouve une parade Nicolas et Ingrid seraient de nouveaux ensemble et José cette fois décide de se remettre avec Béné .C'est fort!!!!:D 

Par contre entendre tout du long "tiens j'ai faim on irait pas au resto?" Bon je grossi le truc mais c'est comme ça que je l'ai perçu et on devine à peine qu'ils vont tous au même. endroit
 
J'ai remarqué aussi que certaines scènes étaient tournées avec des caméras différentes.


mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Olivia Dim 24 Nov - 22:07

Alors déja le gros lol des restaurants on se croirait revenu à la cafète de h&g ou tout le monde allait au même endroit

Béné pardonne a José, elle est vraiment conne. Et lui s'en sort comme si de rien n'était... je me demande quelle attitude il va adopter par la suite

Audrey disparue pour l'instant c'est pas la panique

Laly certes elle a rien fait avec Yann mais elle est dans cette situation uniquement a cause de son comportement depuis un moment

Fanny finit par se calmer, ça change!

Nicky/Diego ça va clasher très rapidement c'est tout vu, je le trouve aussi un peu je me la pète ce gosse!

_________________
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par mimiléna Dim 24 Nov - 22:19



Nicky/Diego ça va clasher très rapidement c'est tout vu, je le trouve aussi un peu je me la pète ce gosse!
Je commence à le trouver arrogant et les réflexions qu'il arrête pas de sortir, rien ne lui plait il a l'air blasé aussi mais il faut reconnaitre qu'il a une bouille d'ange puis c'est l'adolescence donc c'est peut être normal.:D 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par mal93 Dim 24 Nov - 22:35

seb a écrit:

Mais ou sont Olga et Eve ? Et Chloé, Emilie ? C'est pas très crédible de voir des personnages disparaître comme par enchantement et sans explications !

Mais dans le cas de ces 4 là, c'est pas dérangant qu'elles disparaissent lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Rudy Dim 24 Nov - 22:38

mimiléna a écrit:

Nicky/Diego ça va clasher très rapidement c'est tout vu, je le trouve aussi un peu je me la pète ce gosse!
Je commence à le trouver arrogant  et les réflexions qu'il arrête pas de sortir, rien ne lui plait il a l'air blasé aussi mais il faut reconnaitre qu'il a une bouille d'ange  puis c'est l'adolescence  donc c'est peut être normal.:D 
Des enfants arrogants, il y en a pas mal quand même. Je préfère Diego à Nicky.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par seb Dim 24 Nov - 22:44

mal93 a écrit:
seb a écrit:

Mais ou sont Olga et Eve ? Et Chloé, Emilie ? C'est pas très crédible de voir des personnages disparaître comme par enchantement et sans explications !

Mais dans le cas de ces 4 là, c'est pas dérangant qu'elles disparaissent lol
Pour Olga et Eve, d'accord avec toi tellement elles sont inutiles et bien lourdes :lol: 

Par contre, Chloé et Emilie, j'aime assez leurs scènes et je suis assez curieux de voir ou ça va aller, si ça va finir par se concrétiser entre elles 2... d'autant que les 2 comédiennes sont convaincantes ! Du coup, je suis un peu déçu de ne pas les avoir vues ce week-end :silent: 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Rudy Dim 24 Nov - 22:49

seb a écrit:
mal93 a écrit:
seb a écrit:

Mais ou sont Olga et Eve ? Et Chloé, Emilie ? C'est pas très crédible de voir des personnages disparaître comme par enchantement et sans explications !

Mais dans le cas de ces 4 là, c'est pas dérangant qu'elles disparaissent lol
Pour Olga et Eve, d'accord avec toi tellement elles sont inutiles et bien lourdes :lol: 

Par contre, Chloé et Emilie, j'aime assez leurs scènes et je suis assez curieux de voir ou ça va aller, si ça va finir par se concrétiser entre elles 2... d'autant que les 2 comédiennes sont convaincantes ! Du coup, je suis un peu déçu de ne pas les avoir vues ce week-end  :silent: 
Ce qui est lassant c'est de les voir toujours fourrées ensemble. Mais je n'ai rien à redire sur les comédiennes, qui sont parmi les meilleures de la série ( avec Audrey Moore, Rochelle Redfield et Philippe Vasseur). Quant au personnage de Chloé, il faut à tout prix le garder.

On se demande pourquoi Eve Peyrieux a été intégrée au générique, elle n'a participé aux 2 premiers épisodes de la saison ( et 1ère scène du troisième) :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Kadjinska Dim 24 Nov - 22:57

Rudy a écrit:
mimiléna a écrit:

Nicky/Diego ça va clasher très rapidement c'est tout vu, je le trouve aussi un peu je me la pète ce gosse!
Je commence à le trouver arrogant  et les réflexions qu'il arrête pas de sortir, rien ne lui plait il a l'air blasé aussi mais il faut reconnaitre qu'il a une bouille d'ange  puis c'est l'adolescence  donc c'est peut être normal.:D 
Des enfants arrogants, il y en a pas mal quand même. Je préfère Diego à Nicky.
On avait la pauvre Luna en gamine arrogante.
Pareil, je préfère Diego. J'aime bien son côté solitaire.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Sev5984 Dim 24 Nov - 23:17

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble.

- Alors Johanna/John, j'adhère complètement. Quel feeling entre eux ! J'ai adoré leurs scènes au resto. Entendre Rochelle chanter, quel bonheur ! Elle chante mieux que Fanny ou encore Laly.

- Ca s'arrange entre Béné et José. Ce crétin s'en tire bien encore une fois.

- On dirait que Nicky est sous le charme de Léa, ce qui a l'air de déplaire à Diego.

- Fanny et Christian, j'en peux plus. Quel couple à la con !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par nicolas14 Dim 24 Nov - 23:20

Je peux vraiment pas blairer Nicky, c'est le genre de gamin arrogant et pourri gâté qu'on a envie de remettre à sa place :evil: Diego est plus attachant

On a compris que Nicky ressemble à son père à tout point, on a eu une bonne dizaine de remarque, " qu'il est beau, qu'il est séducteur " :lol: 

Yann veut coucher avec laly, il a cas y aller franco, de toute façon elle dira oui :siffle: 

J'ai bien aimé les passages au resto de Johanna et John, elle a une mentalité qui lui convient mieux que celle de Laly.
Genre je fais de la musique tranquille, bon tant que ça dérange pas les clients c'est l'essentiel lol.

Ca me dégoûte que ça soit Béné qui fasse le premier pas vers José, en plus d'être prise pour une conne par Nico et Ingrid, c'est beau l'amitié dans cette bande :roll: 

Comme c'est original que toute la bande se retrouve au resto..

Heureusement qu'on a Hélène/Peter et à la rigueur la fraîcheur de Johanna, ça sauve l'ensemble.

Audrey en route malgré elle vers Le Havre, c'est quoi le plan d'Ingrid ?


Dernière édition par nicolas14 le Dim 24 Nov - 23:21, édité 1 fois

_________________
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par elena18 Dim 24 Nov - 23:21

José et Béné sont réconciliés après qu’il ait baisé 2 fois Ingrid, soit… J’aurais préféré une explication entre eux. José s’en tire un peu facilement, et Béné est bien conne comme d’habitude.

Les réconciliations-bisouillages devant tout le monde au resto, ça me rappelle vraiment H&G. Comme le fait qu'ils se pointent tous comme par hasard au même resto, c'était vraiment comme H&G où tout le monde finissait toujours par se retrouver "par hasard" à la cafèt.

Le Nikky, à peine arrivé qu’il fout la merde entre Diego et Léa :lol:  

Fanny a été bien lourde avec sa énième crise de jalousie pour rien…

Pas de nouvelles de Chloé et Emilie, elles étaient sensées être à la maison pourtant non ?

J’espère que le couple John/Johanna se fera, ils iraient mieux ensemble que John et Laly.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6702
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Sev5984 Dim 24 Nov - 23:27

Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis Nico, c'est vrai que Nicky se la raconte un peu. "Moi j'ai visité tous les studios de ciné, j'ai rencontré telle ou telle star". C'était lourd.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par nicolas14 Dim 24 Nov - 23:35

Sev5984 a écrit:Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis Nico, c'est vrai que Nicky se la raconte un peu. "Moi j'ai visité tous les studios de ciné, j'ai rencontré telle ou telle star". C'était lourd.
Oui, et aussi l'attitude envers son père, Nico est tellement heureux qu'il se rend pas compte que son fils le prend parfois de haut.

_________________
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 25 Nov - 0:02

Purée c'est vraiment de pire en pire au bout de 5 minutes de visionnage, j'avais l'impression que ça en faisait 2 heures. J'espère que les épisodes de la semaine seront mieux.

Et voila la rencontre avec toute la bande a enfin eu lieu par contre j'ai trouvé Nicky un peu désinvolte dans la voiture quand ils arrivent à la maison, il râle que la maison est pas trop mal et loin mais est ce qu'il se rend compte que si Nicolas n'avait pas été là il serait resté sur le trottoir (bon ok si Nicolas n'était pas apparu dans sa vie sa mère ne se serait pas faite enlevée mais quand même).

Pauvre Diego, il se fait bouffer par Nicky et ses supers voyages, c'est sûr qu'ils n'ont pas eu la même vie. Nicky n'a peut être pas eu de père mais il avait sa mère sur qui il pouvait compter ce qui n'est pas le cas de Laly.

Laly est vraiment devenue la reine des bobards, heureusement John a enfin ouvert les yeux et ça a chauffé et Béné et Johanna qui espionnaient derrière la fenêtre.Johanna qui doit se sacrifier pour amortir les chocs avec John. Elle s'incruste dans la virée entre mec de José/Christian et au final elle se retrouve toute seule mais pas longtemps vu qu'elle appelle très vite Yann.

Mr et Mme Grayson et aucun des deux ne bronchent au moins John recycle ses chansons :lol:. Les autres personnes du restaurant ont eu droit un véritable concert. Le monde est vraiment petit chez Jla tout le monde décide d'aller au restaurant le même soir et dans le même restaurant. C'était très convivial, tout le monde était heureux jusqu'à ce que Laly pointe son nez :lol:

Bon, alors les scènes Hélène Peter, je l'ai regardé en marche très rapide :green:

J'ai trouvé que le son était un peu pourri dans la voiture de yann dans les premières scènes après ça allait un peu mieux.

Et voilà, José s'en sort ENCORE comme une fleur, c'est soûlant surtout qu'il venait juste de s'envoyer en l'air avec Ingrid au moins cela lui aura permis d'embrasser Nicolas. J'aimerais bien savoir comment il va expliquer ce baiser aux autres de la bande et surtout à Bénédicte...


bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Kadjinska Lun 25 Nov - 0:13

bobaby6343 a écrit:J'aimerais bien savoir comment il va expliquer ce baiser aux autres de la bande et surtout à Bénédicte...
"Mais c'est elle qui m'a embrassé ! Elle m'a fait de la peine, j'allais pas la repousser devant tout le monde..."

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par mimiléna Lun 25 Nov - 0:14

Je pense que Béné s'en fou que Nico ai embrassé Ingrid, tant qu'elle a retrouvé José puis il me semble que quand Nico avait découché avec Olga elle pensait que c'était reparti avec Ingrid .J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller par la suite

Bon et au fait le plan d'Ingrid a changé on est d'accord elle veut de nouveau récupérer Nico????
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 25 Nov - 0:18

Kadjinska a écrit:
bobaby6343 a écrit:J'aimerais bien savoir comment il va expliquer ce baiser aux autres de la bande et surtout à Bénédicte...
"Mais c'est elle qui m'a embrassé ! Elle m'a fait de la peine, j'allais pas la repousser devant tout le monde..."
oui c'est possible mais elle l'a quand même appelé "mon chéri".

je pense que tu as raison mimiléna, elle était trop occupée et trop heureuse d'avoir retrouvée José même si elle s'est faite prendre pour une conne :silent: (remarque elle est habituée depuis le temps) :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par mimiléna Lun 25 Nov - 0:25

Le pire c'est que je pari qu'ils vont faire comme si rien ne s'était passé. José va oublier qu'il a couché avec Ingrid et dans pas longtemps il va se remettre à la dénigrer:roll:  (mouai c'est pas comme si elle était irréprochable aussi surtout avec son retour aux magouille). Je sais pas ou on va mais on y va :D 
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Olivia Lun 25 Nov - 7:54

bobaby6343 a écrit:
Kadjinska a écrit:
bobaby6343 a écrit:J'aimerais bien savoir comment il va expliquer ce baiser aux autres de la bande et surtout à Bénédicte...
"Mais c'est elle qui m'a embrassé ! Elle m'a fait de la peine, j'allais pas la repousser devant tout le monde..."
oui c'est possible mais elle l'a quand même appelé "mon chéri".

je pense que tu as raison mimiléna, elle était trop occupée et trop heureuse d'avoir retrouvée José même si elle s'est faite prendre pour une conne :silent:(remarque elle est habituée depuis le temps) :siffle:
moi je pense que le baiser d'Ingrid va passer comme une lettre à la poste

mimiléna a écrit:Le pire c'est que je pari qu'ils vont faire comme si rien ne s'était passé. José va oublier qu'il a couché avec Ingrid et dans pas longtemps il va se remettre à la dénigrer:roll:  (mouai c'est pas comme si elle était irréprochable aussi  surtout avec son retour aux magouille). Je sais pas ou on va mais on y va :D 
ça c'est quasi sur en fin je préfère ça qu'il reprenne une liaison avec Ingrid

_________________
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 25 Nov - 8:13

épisode assez sympa j'ai bien aimé. Je suis super contente pour Béné & José car j'avais peur quand même... Johanna/John perso j'adore, il irai mieux avec Johanna qu'avec Laly! Hélène/Peter no comment :p ...
La scène avec les enfants bof, on apprend rien... Ingrid mais quel ....... lol une garce quoi, je l'aime bien mais je trouve qu'elle va trop loin. J'me demande si la bande va savoir que c'est elle qui a enlevé Audrey...
Et la fin avec Laly oula ça va chauffer!!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Volcania59 Lun 25 Nov - 9:26

Je suis aussi contente pour Béné/José mais j'aurais aimé que Béné se révolte quitte à ce que pendant quelques épisodes les pros du couple stressent lol, mais y'en a marre de la voir toujours s'écraser ! Elle n'a rien fait, lui il interprète mal, il s'envoie Ingrid, il gueule, il demande le divorce et Béné est toute contente de le reprendre, je n'aime pas Nabilla mais là j'ai envie de dire non mais allo quoi^^

Laly, moi je ne la défend pas même si c'est ma chouchoute, c'est vrai qu'elle contourne le truc y'a pas encore mort d'homme, mais elle agit encore comme une ado à jouer avec le feu. L'avantage de la rupture c'est que les épisodes suivant vont la rapprocher normalement de Diego.

John/Johanna j'ai l'impression d'être la seule à être contre lol mais bon^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Kimmy Lun 25 Nov - 11:37

Je ne retiendrai que les scènes Johanna/John qui ont totalement éclipsées les autres pour moi :green: 
On ressent une véritable complicité entre eux (points communs par rapport à la musique notamment) et une forte attirance de part et d'autre.
Les scènes de musique étaient vraiment sympas...Quel bonheur d'entendre Rochelle chanter!
Si Laly n'existait pas, Johanna serait presque officiellement Madame Greyson (rôle qui ne lui déplairait visiblement pas :siffle: ).


Remarquons que Cricri insiste à plusieurs reprises pour aller dans le restaurant où se trouvent Johanna et John...attiré par la voix de la belle texane, sa future belle-maman? :green: 

Vu vos commentaires, je me rends compte que mes amis et moi, on a souvent dû saouler les gens quand on chantait dans les restos :oops: 
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par sandrineL Lun 25 Nov - 11:45

Kimmy a écrit:Je ne retiendrai que les scènes Johanna/John qui ont totalement éclipsées les autres pour moi :green: 
On ressent une véritable complicité entre eux (points communs par rapport à la musique notamment) et une forte attirance de part et d'autre.
Les scènes de musique étaient vraiment sympas...Quel bonheur d'entendre Rochelle chanter!
Si Laly n'existait pas, Johanna serait presque officiellement Madame Greyson (rôle qui ne lui déplairait visiblement pas :siffle:).


Remarquons que Cricri insiste à plusieurs reprises pour aller dans le restaurant où se trouvent Johanna et John...attiré par la voix de la belle texane, sa future belle-maman? :green: 

Vu vos commentaires, je me rends compte que mes amis et moi, on a souvent dû saouler les gens quand on chantait dans les restos :oops: 
ben pas moi, j'adore ce genre d'ambiance ! c'est trop cool ! ça met une ambiance terrible !! alors viens chanter dans les restos Picards Kimmy , j'en serai ravie ! quelle belle voix Rochelle ! pour moi aussi , ce sont mes meilleurs passages de l'épisode !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Kadjinska Lun 25 Nov - 14:30

Volcania59 a écrit:
John/Johanna j'ai l'impression d'être la seule à être contre lol mais bon^^
Non, non : je suis contre aussi ^^


Kimmy a écrit:
Vu vos commentaires, je me rends compte que mes amis et moi, on a souvent dû saouler les gens quand on chantait dans les restos :oops: 
Ca dépend à quel rythme vous chantiez... Et puis, c'est une question de culture, aussi. C'est vrai qu'en France, on n'a pas trop cette culture de la musique dans les resto, c'est plus dans les bar.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x12] Nouvelle vie 24/11/2013 - Page 2 Empty Re: [5x12] Nouvelle vie 24/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum