[5x09] Tentations 16/11/2013
+24
Niliv
bart
inconnu25
nicolas14
Mylou
Emilie
•••
Laetitia
Tendancegary
mal93
elena18
mimoune
Rudy
ღ Gwen ღ
nicohel
seb
Sev5984
Aliénor
mimiléna
Sand
bobaby6363
mathis
Kadjinska
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5 :: Episodes saison 5
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [5x09] Tentations 16/11/2013
Laly, je la trouve vraiment détestable avec John quand elle prétexte ses rendez-vous chez l'esthéticienne ! Elle refait le même coup qu'avec Franck, aucun renouvellement là dedans
Béné qui reste amie avec Tom, pourquoi pas ! En tout cas, ouf que Tom a reçu le message, ça a l'air réglé de ce coté là !
José, j'ai bien cru qu'il allait commettre l'irréparable avec la fille du bar; heureusement qu'il a résisté à la tentation
Scènes sympas entre Nico, Audrey et Nicky ! Petite famille en parfaite harmonie, on y croirait
Emilie commence à gonfler Chloé... Hélène la fait venir à la maison, on verra bien ou ça mène...
Concernant la séquestration, je ne comprends pas vraiment ou veut en venir Ingrid : quel intérêt de les séquestrer toute une nuit et les relâcher ensuite ?
Béné qui reste amie avec Tom, pourquoi pas ! En tout cas, ouf que Tom a reçu le message, ça a l'air réglé de ce coté là !
José, j'ai bien cru qu'il allait commettre l'irréparable avec la fille du bar; heureusement qu'il a résisté à la tentation
Scènes sympas entre Nico, Audrey et Nicky ! Petite famille en parfaite harmonie, on y croirait
Emilie commence à gonfler Chloé... Hélène la fait venir à la maison, on verra bien ou ça mène...
Concernant la séquestration, je ne comprends pas vraiment ou veut en venir Ingrid : quel intérêt de les séquestrer toute une nuit et les relâcher ensuite ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Non mais je te rassure l'intrigue Ingrid j'y comprends rien non plus .Pourquoi Jla s'obstine t il toujours à lui faire enlever des gens ? J 'en ai ma claque de ça ,la méchante Ingrid ne me manquais pas ...
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Même si on a du mal à comprendre le but d'Ingrid, je suis contente de revoir son côté sombre. Elle me fait peur et puis çà nous a permis de revoir Tonio les bons tuyaux qui se délecte du spectacle. Bon, j'avoue que voir Ingrid surveiller la voiture de Nicolas était d'une longueur.
Nicolas est tellement blasé d'être enlevé et José et sa parano légendaire, heureusement qu'il n'a pas cédé aux avances de Jenny pfff. Béné a mis les points sur les i, il m'énerve le Tom et Emilie pareil, elle se fait un trip à la ghost, j'ai eu cette image là moi quand elle dit qu'Antoine est en elle. Je voyais Sam se mettre dans le corps d'Oda MAE
Que je me recentre, Audrey en cuisinière ça m'a fait rire, mais perso, j'arrive pas à oublier ce qu'elle est et a fait.
J'ai bien aimé les scènes entre les filles, elles s'étaient donné le mot, tous habillés en orange ou rouge.
Gros point noir : je n'arrive plus à supporter le comportement de Laly avec John. Elle est devenue infidèle à un tel point avec un je-m'en-foutisme qui dépasse les bornes. JLA ne sait plus quoi faire avec elle, pourtant, il pourrait se creuser la cervelle.
Nicolas est tellement blasé d'être enlevé et José et sa parano légendaire, heureusement qu'il n'a pas cédé aux avances de Jenny pfff. Béné a mis les points sur les i, il m'énerve le Tom et Emilie pareil, elle se fait un trip à la ghost, j'ai eu cette image là moi quand elle dit qu'Antoine est en elle. Je voyais Sam se mettre dans le corps d'Oda MAE
Que je me recentre, Audrey en cuisinière ça m'a fait rire, mais perso, j'arrive pas à oublier ce qu'elle est et a fait.
J'ai bien aimé les scènes entre les filles, elles s'étaient donné le mot, tous habillés en orange ou rouge.
Gros point noir : je n'arrive plus à supporter le comportement de Laly avec John. Elle est devenue infidèle à un tel point avec un je-m'en-foutisme qui dépasse les bornes. JLA ne sait plus quoi faire avec elle, pourtant, il pourrait se creuser la cervelle.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Nicolas est tellement blasé d'être enlevé et José et sa parano légendaire, heureusement qu'il n'a pas cédé aux avances de Jenny pfff.
- Spoiler:
- Dans le prochain résumé on a José décide de se venger de Béné et au vu de la bande annonce je crois malheureusement qu'il risque de se passer quelque chose avec Ingrid, en plus deux épisode plus loin il est associé à elle dans les résumés elle le manipule un truc du genre .ça craint un peu pour la suite...
-
Je pense pas qu'Ingrid ai envie de coucher avec José, elle va lui soutirer ce qu'elle veut mais je pense que çà s'arrêtera là. (je peux me tromper ).
Aliénor- Grand maître AB
-
je pense comme toi et jose cherche justeune nana pour se venger tant qu c est gratuitAliénor a écrit:Je pense pas qu'Ingrid ai envie de coucher avec José, elle va lui soutirer ce qu'elle veut mais je pense que çà s'arrêtera là. (je peux me tromper ).
mathis- Incoll-AB
-
Episode bof pour ma part... y'a eu mieux quand même! Emilie commence a me soûler grave!! Elle comprend pas que Chloé ne veut pas d'elle ou quoi?
Au risque de me faire taper ( ) j'ai plutôt bien aimé la scène avec Nico et sa nouvelle famille j'ai trouvé ça touchant on vois bien que Nicky aime son papa ^^ les scènes entre les filles c'est bien mais bon c'est tjrs ola qui parle quoi...
Au risque de me faire taper ( ) j'ai plutôt bien aimé la scène avec Nico et sa nouvelle famille j'ai trouvé ça touchant on vois bien que Nicky aime son papa ^^ les scènes entre les filles c'est bien mais bon c'est tjrs ola qui parle quoi...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
J'espère que vous avez raison ,j'ai pas envie que José dérape .
-
J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça changeait un peu des précédents.
Puis très satisfait du retour du duo Ingrid/Tonio.
Puis très satisfait du retour du duo Ingrid/Tonio.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'ai trouvé l'épisode extrêmement long et ce n'est pas bon signe.
On démarre avec Nicolas en famille avec une Audrey qui était il y a quelques jours la pire des garces. Là c'est limite si Nicolas ne va pas coucher avec et de son plein gré !
D'accord il a trouvé un fils et ça le réjouit mais pourquoi ne passe-t-il pas du temps seul avec son fils pour qu'ils apprennent à se connaître. Limite il pourrait y avoir un rapprochement avec Audrey au fil du temps mais là on a l'impression qu'ils ont déjà vécu ensemble auparavant et qu'ils se retrouvent un peu comme si de rien n'était.
José nous fait sa crise de jalousie et va picoler, soit, comme dit Béné ça va lui passer !
J'espère que le Tom ne va pas nous faire un Franck bis, on a déjà donné, et je trouve qu'il a bien vite oublié Chloé, lui qui était si amoureux ! lol
Ingrid qui redevient méchante ça ne m'emballe pas du tout, parce qu'objectivement là elle n'a pas vraiment de raisons ou alors elle est comme nous, elle croit que Nico s'est remis avec Audrey ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle risque de s'en prendre au gamin ! Qu'elle fighte avec McAllister Ok, mais pas touche au gosse !
Chloé/ Emilie, mouais, bof...
Laly/John bon je les aimais plutôt bien mais vivement que ça finisse car Laly a clairement envie d'aller voir ailleurs et je crois qu'elle n'est pas prêt de se stabiliser...
Fanny a donc décidé de se lancer dans la comédie après la chanson, au moins sa fausse scène avec Christian m'a réveillée car je m'endormais devant l'épisode !
Rendez-nous Johanna et Peter, parce que là Hélène se faisait vraiment chier dans cet épisode et moi aussi !
On démarre avec Nicolas en famille avec une Audrey qui était il y a quelques jours la pire des garces. Là c'est limite si Nicolas ne va pas coucher avec et de son plein gré !
D'accord il a trouvé un fils et ça le réjouit mais pourquoi ne passe-t-il pas du temps seul avec son fils pour qu'ils apprennent à se connaître. Limite il pourrait y avoir un rapprochement avec Audrey au fil du temps mais là on a l'impression qu'ils ont déjà vécu ensemble auparavant et qu'ils se retrouvent un peu comme si de rien n'était.
José nous fait sa crise de jalousie et va picoler, soit, comme dit Béné ça va lui passer !
J'espère que le Tom ne va pas nous faire un Franck bis, on a déjà donné, et je trouve qu'il a bien vite oublié Chloé, lui qui était si amoureux ! lol
Ingrid qui redevient méchante ça ne m'emballe pas du tout, parce qu'objectivement là elle n'a pas vraiment de raisons ou alors elle est comme nous, elle croit que Nico s'est remis avec Audrey ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle risque de s'en prendre au gamin ! Qu'elle fighte avec McAllister Ok, mais pas touche au gosse !
Chloé/ Emilie, mouais, bof...
Laly/John bon je les aimais plutôt bien mais vivement que ça finisse car Laly a clairement envie d'aller voir ailleurs et je crois qu'elle n'est pas prêt de se stabiliser...
Fanny a donc décidé de se lancer dans la comédie après la chanson, au moins sa fausse scène avec Christian m'a réveillée car je m'endormais devant l'épisode !
Rendez-nous Johanna et Peter, parce que là Hélène se faisait vraiment chier dans cet épisode et moi aussi !
mimoune- Diplomé ABédien
Les vannes à chaque épisode sur une éventuelle homosexualité de José et Nico, ça devient lourd (surtout qu’avec l’épisode OVNI on a eu la dose).
C’est sympa de voir Nicolas en papa… par contre je suis septique sur sa relation avec Audrey. Ils jouent trop à la famille idéale, ça va pas durer.
Je me demande ce qu’Ingrid va trouver pour se « venger » de Nico (d’ailleurs je vois pas ce que José venait faire là dedans). J’espère qu’elle ne va quand même pas toucher au gamin.
Sympa de voir Patrice Maktav
José qui repart dans ses délires de macho, j’espère que c’était l’effet de l’alcool et que ça ne va pas durer.
L’histoire de Laly qui va faire John cocu, c’est un peu redondant avec l’histoire de Frank...
Emilie pète complètement les plombs, elles feraient mieux de l’emmener voir un psy.
J’ai pas compris la blague avec consensus
C’est sympa de voir Nicolas en papa… par contre je suis septique sur sa relation avec Audrey. Ils jouent trop à la famille idéale, ça va pas durer.
Je me demande ce qu’Ingrid va trouver pour se « venger » de Nico (d’ailleurs je vois pas ce que José venait faire là dedans). J’espère qu’elle ne va quand même pas toucher au gamin.
Sympa de voir Patrice Maktav
José qui repart dans ses délires de macho, j’espère que c’était l’effet de l’alcool et que ça ne va pas durer.
L’histoire de Laly qui va faire John cocu, c’est un peu redondant avec l’histoire de Frank...
Emilie pète complètement les plombs, elles feraient mieux de l’emmener voir un psy.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je sais pas mais je pense pas, dans les prochains épisodes il a l'air de rejoindre son père à la maison.J’espère qu’elle ne va quand même pas toucher au gamin.
Aliénor- Grand maître AB
-
Qu'on-s'en-suce, jeu de mot de la mère olga quoi lol (j'ai vu meme pas 10 minutes de l''ep d'hier mais ça je tombe dessus lol)elena18 a écrit:
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Mais pourquoi elle dit que c'est un mot qu'elle aime pas alors?mal93 a écrit:Qu'on-s'en-suce, jeu de mot de la mère olga quoi lol (j'ai vu meme pas 10 minutes de l''ep d'hier mais ça je tombe dessus lol)elena18 a écrit:
elena18- Grand maître AB
-
Ah ça jsais pas, pas assez fait attention, ptet qu'elle aime pas la fellation, ce qui serait surprenant mais bon
-
Alors moi le jeu de mot je l'ai pas du tout compris comme ça...comme quoi
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Ben y'a "suce" dedans on est d'accord, mais après...
elena18- Grand maître AB
-
Moi je pensais que c'était "Con-sans-suce"... d'ou pourquoi elle aimait pas, puisqu'elle aime ça...enfin j'ai compris le truc comme ça
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Effectivement, c'est plus "sensé" comme ça (et plus conforme à Olga lol).Tendancegary a écrit:Moi je pensais que c'était "Con-sans-suce"... d'ou pourquoi elle aimait pas, puisqu'elle aime ça...enfin j'ai compris le truc comme ça
-
Pour ma part, j'ai compris "consens => suce". Et dans ce sens, ça fait le mec macho qui parle crûment à une femme, et ça expliquerait qu'elle n'aime pas J'y ai réfléchi un moment, mais je me dis que si beaucoup ont du mal à comprendre, c'est que la blague tombe complètement à l'eau lol !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Episode plutôt sympathique, je n'ai rien de spécial à dire comme beaucoup d'autres apparemment (juste troiis pages sur ce topic pour l'instant).
Juste que je trouve ça marrant et dommage à la fois la métamorphose de Ingrid.
Dommage car je préfère la gentille Ingrid.
Juste que je trouve ça marrant et dommage à la fois la métamorphose de Ingrid.
Dommage car je préfère la gentille Ingrid.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
j'ai vu l'épisode hier, je l'ai trouvé un peu longuet et répétitif aussi.
Béné qui cherche José sans vouloir l'appeler, Nicolas et José enfermés et Chloé/Emilie...
Nicolas avec son fils ça va, mais Audrey/Nicolas non je peux plus
Olga et ses jeux de mots mouais bof
José qui laisse pas une chance a Béné de s'expliquer... il est vraiment tete de mule
Laly qu'elle rompe avec John une bonne fois pour toute....
Béné qui cherche José sans vouloir l'appeler, Nicolas et José enfermés et Chloé/Emilie...
Nicolas avec son fils ça va, mais Audrey/Nicolas non je peux plus
Olga et ses jeux de mots mouais bof
José qui laisse pas une chance a Béné de s'expliquer... il est vraiment tete de mule
Laly qu'elle rompe avec John une bonne fois pour toute....
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
je me demande quelle sera l'explication de Laly pour expliquer son absence chez l'esthéticienne.••• a écrit:Pauvre John, cocu de chez cocu.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je me disais que le barman me disait quelque chose, et pour cause, après avoir le générique c'est Patrice Maktav de star ac 1 et qui a également fait Mozart opéra rock... Je me demande comment il a atterri là dedans
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4