Infos saison 5 [pas de spoilers]
+23
Tendancegary
Kroline75
Kadjinska
dimi7500
ღ Gwen ღ
HP Forever
mathis
mimiléna
mylinh
Sev
Steph83
Emilie
inconnu25
Rudy
mal93
Volcania59
Aliénor
bobaby6363
avrildemai
Lau
Rachel
larochelle
Olivia
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Infos saison 5 [pas de spoilers]
Ah ah, j'étais sur qu'on allait la sortir lol.
Je parlais spécifiquement de la relation jeanne/nico dans les mysteres, qui est franchment soulante (alors que j'ai rien contre eux dans lvdla).
Ces 3 personnages devraient juste arreter d'etre co-dépendant les uns des autres et se trouver de nouvelles personnes (et le pire, c'est que hélène l'a fait et pas les 2 autres).
Je parlais spécifiquement de la relation jeanne/nico dans les mysteres, qui est franchment soulante (alors que j'ai rien contre eux dans lvdla).
Ces 3 personnages devraient juste arreter d'etre co-dépendant les uns des autres et se trouver de nouvelles personnes (et le pire, c'est que hélène l'a fait et pas les 2 autres).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je les adore dans LVDLA mais les ruptures/réconciliations ont commencé là. D'abord, il y eu un prémisse de relation avant qu'ils se tournent autour puis se mettent ensemble pour de bon, Jeanne est partie à Paris au début de la saison 4, elle est revenue pour l'accident de Nico, est repartie quand son frère a eu des ennuis, a rompu, a re-rompu quand Nico est allée la voir à Paris, est revenue, est "morte", est revenue sans le dire... Et je parle même pas des Mystèresmal93 a écrit:
Je parlais spécifiquement de la relation jeanne/nico dans les mysteres, qui est franchment soulante
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
avrildemai a écrit:Juillet ou aout Dans le topic tournage saison 5 tu as dit 26 aout:larochelle a écrit:a ben alors je me lance
On sais que la saison 5 compte 26 épisodes dont le tournage commence en Juillet confirmé par l'attaché de presse de JLAlarochelle a écrit:Au dernière nouvelle !
En ce qui concerne le tournage de la saison 5, elle débutera officiellement à la maison du bonheur le 26 Août, Angèle vivier a été écarter des mystère, quand à Jimmy son retour n'est pas pour le moment.
Source Service de presse de la société JLA productions !
rappelle toi qui est derrière le pseudo...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Le souci c'est que Jeanne/Nico qui on une "relation" à distance avec je t'aime quand ils voient mais sinon Nico avec/amoureux de d'autres en même temps quand ils se voient pas (et encore je suis gentille parce qu'autant au début de la saison 4 avant qu'elle réapparaisse que maintenant, elle avait pas trop l'air d'être beaucoup dans ses pensées, surtout quand il pleurait contre sa voiture en apprenant le mariage Hélène/Peter tout en allant coucher avec Ingrid ensuite, en fait il semblait ne jamais y penser sauf p"tête une fois de temps en temps quand il parlait de ses anciennes conneries avec José ou Christian), et çà à chaque fois qu'ils se revoient, au bout d'un moment çà va devenir franchement plus du tout crédible, pire que Hélène/Nico. Au bout d'un moment, ou JLA se débrouille pour que Isabelle Bouysse re-veuille bien tourner dans la série a temps plein, ou au moins plus qu'actuellement, (et vu le job qu'elle a à côté maintenant çà risque d'être compliqué) soit on les fait "rompre" entre guillemets définitivement. Mais là "ils peuvent pas être ensembles car elle peut pas revenir vraiment dans la série mais quand on la voit on dit qu'ils s'aiment, et quand on la voit plus ben forcément non" avec un tour à love island tous les 15 jours pour qu'on puisse les faire se voir, une fois deux fois trois fois...ensuite?
Aliénor- Grand maître AB
-
La solution peut-être aussi que Patrick tourne à plein temps à Love Island. Mais ce serait dommage de sacrifier ses relations avec les autres juste pour ramener un couple Nico/Jeanne, surtout que je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire à deux à Love Island
Lau- ABvore
On peut y ramener Rudy pour les seconder, comme à Paris il sert pas à grand-chose, il pourrait leur donner un coup de main avec les méchants
Aliénor- Grand maître AB
-
avrildemai a écrit:Juillet ou aout Dans le topic tournage saison 5 tu as dit 26 aout:larochelle a écrit:a ben alors je me lance
On sais que la saison 5 compte 26 épisodes dont le tournage commence en Juillet confirmé par l'attaché de presse de JLAlarochelle a écrit:Au dernière nouvelle !
En ce qui concerne le tournage de la saison 5, elle débutera officiellement à la maison du bonheur le 26 Août, Angèle vivier a été écarter des mystère, quand à Jimmy son retour n'est pas pour le moment.
Source Service de presse de la société JLA productions !
Oui mais regarde bien je parle du tournage la maison du bonheur en aout
larochelle- Diplomé ABédien
Non mais la question c'est est-ce que çà commence à se tourner début juillet ou fin aout?
Aliénor- Grand maître AB
-
Pour le maison du bonheur Madame Saint marc elle qui loue là à JLA, JLA a loué des le 26 aout pour la maison, pour le reste il tourne peut etre des scènes de la saison 5 avant possible puisque que la maison est louée jusqu'au 10 juillet pour la maison.Aliénor a écrit:Non mais la question c'est est-ce que çà commence à se tourner début juillet ou fin aout?
larochelle- Diplomé ABédien
[b]Lau a écrit:La solution peut-être aussi que Patrick tourne à plein temps à Love Island. Mais ce serait dommage de sacrifier ses relations avec les autres juste pour ramener un couple Nico/Jeanne, surtout que je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire à deux à Love Island
Jouer les redresseurs de torts, comme à l'époque
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi je pense que tout se tournera fin aout.larochelle a écrit:Pour le maison du bonheur Madame Saint marc elle qui loue là à JLA, JLA a loué des le 26 aout pour la maison, pour le reste il tourne peut etre des scènes de la saison 5 avant possible puisque que la maison est louée jusqu'au 10 juillet pour la maison.Aliénor a écrit:Non mais la question c'est est-ce que çà commence à se tourner début juillet ou fin aout?
A plein temps ? comment ca ?Lau a écrit:La solution peut-être aussi que Patrick tourne à plein temps à Love Island. Mais ce serait dommage de sacrifier ses relations avec les autres juste pour ramener un couple Nico/Jeanne, surtout que je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire à deux à Love Island
Car le probleme, c'est que la série se delocalise à St Martin qu'au moment des vacances de JLA Groupe, de JLA et d'I Bouysse, donc on verrait moins Nicolas dans la série.
On a pas eu un article ou ils disaient que le tournage de la saison 5 commençait fin août ?
-
Il y a eu de la part des comediens que la saison 5 se tournera dès cet été. Mais aucune info officielle sur la date. Et l'été c'est de fin juin à fin septembre.
oui ça je sais la date de l'étéinconnu25 a écrit:Il y a eu de la part des comediens que la saison 5 se tournera dès cet été. Mais aucune info officielle sur la date. Et l'été c'est de fin juin à fin septembre.
voila ou j'avais lu fin aout https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7309p75-tournage-saison-5
De toute façon et comme tout les ans c'est vacances pour JLA/IDF1 de juillet à la mi aout.larochelle a écrit:Pour le maison du bonheur Madame Saint marc elle qui loue là à JLA, JLA a loué des le 26 aout pour la maison, pour le reste il tourne peut etre des scènes de la saison 5 avant possible puisque que la maison est louée jusqu'au 10 juillet pour la maison.Aliénor a écrit:Non mais la question c'est est-ce que çà commence à se tourner début juillet ou fin aout?
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Par "plein temps" j'entends tout le temps, comme elle le faisait avant. Et là, je me rends compte que ce que tu dis est tout sauf coninconnu25 a écrit:A plein temps ? comment ca ?
Car le probleme, c'est que la série se delocalise à St Martin qu'au moment des vacances de JLA Groupe, de JLA et d'I Bouysse, donc on verrait moins Nicolas dans la série.
Je faisais allusion aux rumeurs disant qu'une partie du cast pourrait tourner en permanence à Saint-Martin mais c'est vrai que ça ne voudrait pas dire plus de Jeanne pour autant.
Lau- ABvore
Malheureusement je ne pense pas que ca se fera, à moins que tmc donne un peu plus de moyens à la série, mais j'en doute.
Ce n'est pas un mal pour moi. Soit tout le monde repart à Love Island, soit tout le monde reste à Dampierre, mais en mettre la moitié à un endroit et l'autre moitié ailleurs, ça ne pourra que bousiller la série.inconnu25 a écrit:Malheureusement je ne pense pas que ca se fera, à moins que tmc donne un peu plus de moyens à la série, mais j'en doute.
Si Nico va à Love Island, certains voudront Hélène avec. Qui dit Hélène dit Peter, donc Eve mais aussi Chloé. Et peut-on séparer Nico de José? Et José de Béné? Ca fait déjà la quasi-totalité de la maison
Dommage qu'Isabelle ne tourne pas plutôt à Dampierre, les allers-retours Paris/Love Island ne sont pas crédibles mais c'est vrai que ses allers-retours depuis la saison 2 ne l'étaient pas plus.
Lau- ABvore
Dommage que lorsque Nico s'est précipité au secours de Jeanne à LI, il ne soit pas tombé sur Jimmy avec qui Jeanne aurait été en couple, ils auraient pu la secourir ensemble et Nico serait reparti malheureux comme les pierres......
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Steph83 a écrit:Dommage que lorsque Nico s'est précipité au secours de Jeanne à LI, il ne soit pas tombé sur Jimmy avec qui Jeanne aurait été en couple, ils auraient pu la secourir ensemble et Nico serait reparti malheureux comme les pierres......
Je t'aime bien toi... Bonne idée, mais avec un autre que Jimmy, c'est + mieux bien!
Sev a écrit:Steph83 a écrit:Dommage que lorsque Nico s'est précipité au secours de Jeanne à LI, il ne soit pas tombé sur Jimmy avec qui Jeanne aurait été en couple, ils auraient pu la secourir ensemble et Nico serait reparti malheureux comme les pierres......
Je t'aime bien toi... Bonne idée, mais avec un autre que Jimmy, c'est + mieux bien!
Ah oui, ça marche aussi !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
klk
Il paraît qu'Aline sera dans la saison 5: je vois bien un triangle Ingrid/Nico/ Aline . Un vrai combat entre Aline et Ingrid quoi!
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Dans la saison 5? Tu as vu çà ou?
Aliénor- Grand maître AB
-
mylinh a écrit:Il paraît qu'Aline sera dans la saison 5: je vois bien un triangle Ingrid/Nico/ Aline . Un vrai combat entre Aline et Ingrid quoi!
N'oublie pas la source
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5