La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

+37
Kimmy
Emilie
•••
Petitcoquillage
Kadjinska
Texane d'AmOur
lauralie2101
Sev
montanajuve
mimiléna
nadiaemily
nicolas14
Laetitia
bobaby6363
inconnu25
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
LADY GABY
sandrineL
mariemarie
prupru
boule3
nicohel
Sand
cécéjcjy
Rudy
Ze Lamélie
Jude
mal93
mathis
Aliénor
allan0350
lilie
vanessamadier
Rachel
Olivia
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 8 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 21:58

inconnu25 a écrit:Moi non, je ne te prends pas pour une folle car je te rejoints; C'est le JR de la saga Helene en quelque sorte.

ah ah le JR de la saga Hélène je n'y avais pas pensé mais c'est pas mal trouvé. Bon en même temps Peter est quand même plus sympa, attachant que JR et plus beau et sexy aussi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[4x01] Papa cherche maman 17/02/2013 - Page 8 Empty Re: [4x01] Papa cherche maman 17/02/2013

Message par Laetitia Lun 18 Fév 2013 - 22:08

Mais il est loin d'avoir sa classe et son charisme...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Kadjinska Lun 18 Fév 2013 - 22:10

inconnu25 a écrit:
Apres il y a des couples comme ca, pour immortaliser l'evenement. Certains à la télé, d'autres en famille... ;)
Je trouve pas que ce soit un exemple à suivre. Faire sa demande à la télé... Rien que d'y penser, ça me donne des frissons de dégout.
Une demande en mariage, c'est comme un couple : ça se vit à deux. Les autres ont pas besoin de savoir ce qu'il se passe. Aller s'afficher comme ça, ça me dépasse.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Laetitia Lun 18 Fév 2013 - 22:11

Ah oui, surtout faire sa demande chez Lagaf, le summum de la beaufitude...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 22:13

Laetitia a écrit:Mais il est loin d'avoir sa classe et son charisme...

chacun son avis... en même temps les mystères de l'amour ce n'est pas dallas...

Invité
Invité

Message par Laetitia Lun 18 Fév 2013 - 22:15

Presque ! :lol: Eux aussi, leur univers est souvent impitoyable... En plus, Johanna la Texanne travaille dans une compagnie de pétrole...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par vanessamadier Lun 18 Fév 2013 - 22:20

Moi je dis que si helene est heuresuse avec peter et que si vraiment elle n aime plus nicolas alors elle a droit de refaire sa vie mais le truc. Cest que je suis sure qu elle aime encore donc
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par mimoune Lun 18 Fév 2013 - 22:33

molly001 a écrit:

Perso je préfère de loin Peter à JR ( paix à son âme !) et surtout je ne souhaite pas aux Mystères le sort de la suite de Dallas qui est un gros flop apparemment !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par inconnu25 Lun 18 Fév 2013 - 23:01

mimoune a écrit:
molly001 a écrit:

Perso je préfère de loin Peter à JR ( paix à son âme !) et surtout je ne souhaite pas aux Mystères le sort de la suite de Dallas qui est un gros flop apparemment !
Il me semble que Dallas fonctionne tres bien. ;)
Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:
Apres il y a des couples comme ca, pour immortaliser l'evenement. Certains à la télé, d'autres en famille... ;)
Je trouve pas que ce soit un exemple à suivre. Faire sa demande à la télé... Rien que d'y penser, ça me donne des frissons de dégout.
Une demande en mariage, c'est comme un couple : ça se vit à deux. Les autres ont pas besoin de savoir ce qu'il se passe. Aller s'afficher comme ça, ça me dépasse.
Chacun voit comme il veut. Moi je ne pourrai pas non plus, car trop pudique, mais si certains souhaitent immortaliser cet évènement, pourquoi pas ? ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par mimoune Lun 18 Fév 2013 - 23:13

inconnu25 a écrit:
mimoune a écrit:
molly001 a écrit:

Il me semble que Dallas fonctionne tres bien. ;)
Ben je sais pas mais je venais de lire une news de Toute la télé disant qu'après un bon démarrage la série avait perdu 90% de son public ! En fait ça m'étonnerait peu car il reste très peu d'acteurs historiques de la série, et elle se base sur la nouvelle génération, donc il y a eu un effet de curiosité et petit à petit l'audience s'effrite !
Fin du HS
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Petitcoquillage Lun 18 Fév 2013 - 23:26

Episode sympatoche. Il se laisse regarder, on a connu pire.
Et puis et puis et puis Hélène a récupéré sa 1ere place au générique :cheers: ENFIN! Et puis elle agit, elle n'est plus là faire les courses, le ménage elle agit. Elle vient en aide à une 'tite jeune, elle la surveille, j'ai bien aimé la scène où elle l'espionne. On voit une autre facette d'Hélène, elle fait sa Jeanne Garnier mais de façon plus hélèniste.
Sinon ça fait plaisir de voir qu'elle est heureuse avec Peter.

Laly qui prend la petite dans ses bras c'est...Heartbreaking. Puis elle envoie aussi de bonnes vannes à l'encontre de la jeune.
Olga était parfaite dans cet épisode: drole, indiscrète, survoltée et aussi maternelle.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par ••• Lun 18 Fév 2013 - 23:44

Episode sympathique en effet.

Je crois que c'était la 1ère fois qu'on voyait peter et olga dans la même scène, ils étaient plus que proches dans LVDLA, on aurait pu s'attendre à des retrouvailles...

Sinon, pas mal du tout la fille de rémy. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Kadjinska Lun 18 Fév 2013 - 23:47

inconnu25 a écrit:mais si certains souhaitent immortaliser cet évènement, pourquoi pas ? ;)
Parce qu'à partir de moment où tu fais ça à la télé, ça devient un acte public, ça concerne donc tout le monde, et on a le droit de pas avoir envie d'assister à ce genre de spectacle.

Bon, ça vire au débat HS, mais voilà :p Les demandes en mariage à la télé, je suis archi-contre, je trouve ça voyeuriste et impudique. Fallait que je le dise :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 Mar 19 Fév 2013 - 0:56

Maintenant la télé en générale devient de plus en plus voyeuriste de toute facon :green: (fin de ce hs)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par nicolas14 Mar 19 Fév 2013 - 1:05

Kadjinska a écrit:
Peut-être aussi que c'est pas spontané du tout, mais qu'il s'est dépêché de rentrer (d'où son essoufflement) juste parce qu'il avait envie de lui demander le plus tôt possible de l'épouser. Parce qu'il ne voulait pas gâcher une seconde de plus à vivre sans qu'Hélène soit la femme de sa vie :green:
Dans les 2 cas, je n'ai pas de préférence, ça me convient ^^

Par contre, je doute que Peter se soit dépêcher de faire sa demande parce qu'il y avait Nicolas. Au fond, il devrait se ficher de Nicolas puisque c'est lui qui a Hélène ^^ Et il aurait bien raison !

Voilà, c'est globalement ce que j'ai ressenti.

Il était pressé de faire sa demande, et il aurait eu exactement la même réaction si Nicolas était pas présent.

mimoune a écrit:
Ben je sais pas mais je venais de lire une news de Toute la télé disant qu'après un bon démarrage la série avait perdu 90% de son public ! En fait ça m'étonnerait peu car il reste très peu d'acteurs historiques de la série, et elle se base sur la nouvelle génération, donc il y a eu un effet de curiosité et petit à petit l'audience s'effrite !
Fin du HS

Dallas a bien fonctionné pour sa première saison, parce que c'était diffuser l'été et de se fait moins de concurrence. ;)

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Sev Mar 19 Fév 2013 - 9:14

Petitcoquillage a écrit:On voit une autre facette d'Hélène, elle fait sa Jeanne Garnier mais de façon plus hélèniste.
Sinon ça fait plaisir de voir qu'elle est heureuse avec Peter.

Non, je trouve pas. C'est tout à fait le caractère d'Hélène de faire ça, Sainte-Hélène, comme beaucoup disent!
Wonder Jeanne, elle, se serait jetée sur eux pour les empêcher de partir!!! C'est pas plus intelligent! :green:

••• a écrit:Je crois que c'était la 1ère fois qu'on voyait peter et olga dans la même scène, ils étaient plus que proches dans LVDLA, on aurait pu s'attendre à des retrouvailles...

Non, au mariage, ils étaient dans les mêmes scènes. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par LADY GABY Mar 19 Fév 2013 - 9:44

Laetitia a écrit:C'est vrai, Lady Gaby, tu mets souvent en parallèle ta vie personnelle avec la vie fictive d'un personnage de série télé... Or, dans la fiction, tout est exagéré, idéalisé... Comme Olivia, je pense que tu ne t'ai pas morfondue durant près de vingt ans devant un amour perdu... On ne peux pas comparer une histoire aussi romanesque avec la réalité, même si elle peut être remuante aussi.

Non mais une dizaine d'année ont suffi.

Bref H/P ou H/N à mon avis c'est un débat qui n'aura jamais de fin
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Sev Mar 19 Fév 2013 - 9:58

...tout comme le débat J/N H/N à l’époque!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Emilie Mar 19 Fév 2013 - 11:02

Ai vu l'épisode...

C'est mou du genou tout ça...

Les garçons autour du bébé, c'est calamiteux, limite pathétique, et la faire passer pour la nièce de Rudy, c'est pire que tout !
Est-ce que les figurant(e)s ou rôles mineurs sont recrutés en fonction d'un jeu calamiteux? Parce que les deux greluches supposées avoir eu des aventures avec José en tiennent une couche, mention spéciale à la blonde...
Hélène... Heureusement qu'en ce moment je l'aime bien :green: je vais donc passer au delà de son côté sainte Hélène poussée complètement à l'extrême :green:
Sinon qu'a fait Hélène? Elle a préparé un bon repas répond-elle à Peter au téléphone, me donnant au passage envie de pulvériser l'écran de mon pc xDDD

La demande en mariage... Sentiment partagé, d'un côté c'est trop tôt, de l'autre, pourquoi pas... En tout cas, j'ai aimé le sourire d'Hélène suite à ça :p
par contre, qu'est-ce que je me suis marré en lisant les commentaires de certains ici !!!! En quoi Peter est arrogant en demandant sa main à Hélène, et en quel honneur lui faudrait-il l'aval de sa seigneurie Vernier? Il fait ce qu'il veut, il obéit à ses envies et ses souhaits et dieu qu'il a raison !!!
Hélène n'est pas la propriété de Nicolas, et Peter n'a certainement aucun compte à lui rendre ! (Vous demandez tous l'avis de vos ex avant de vous engager amoureusement vous? :green: :lol!:) De même que Peter n'a pas l'obligation de bien s'entendre avec Nicolas ou encore toute la clique, ce ne sont "que" des amis de sa chérie et non les siens... Certes c'est mieux s'ils s'entendent, mais le cas échéant, ce ne serait pas non plus une grosse catastrophe... Et de toute façon Peter est maintenant relativement bien apprécié par Béné et Laly, et avec les autres, ça devrait suivre, y a pas de raison :green:

Le reste de l'épisode, un flash back pour des personnages qui viennent d'arriver, c'est étrange mais pas gênant en soi.
Les dits personnages sont pas bien futés quand même car aller au bistrot avec un scooter qu'on vient de voler relève quand même de la connerie à l'état pur...

le générique, l'ordre qui change, why not, de nouvelles images, ça c'est chouette et qu'est-ce que j'aime l'arrivée de Serge en 3ème position :green:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Sand Mar 19 Fév 2013 - 11:27

Je suppose que tu as dû rire en lisant mes commentaires (si c'est le cas tant mieux :lol: !). Dans ce que je voulais dire c'est qu'évidemment Peter n'a pas besoin de demander l'autorisation à Nicolas et pour moi il y a des choses qui se font et d'autres pas surtout quand il s'agit d'ex copain ou ex copine de l'un. J'espère n'avoir pas "rallumer le feu" sur ce sujet qui divise.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Kimmy Mar 19 Fév 2013 - 12:31

Premier épisode de la saison 4 assez sympa!

L'histoire du bébé abandonné est un peu une redit par rapport à H&G mais c'est toujours aussi drôle de voir les garçons complètement paumés devant la petite! S'ils deviennent père un jour, je plains la mère :green:
La recherche des ex conquêtes de José, c'était un peu long et sans intérêt mais la tête du Cricri quand il apprend la maternité de Noémie était assez comique! Cela dit, il se remet vite quand il rentre à la maison et prend "sa fille" dans ses bras. Dommage que l'intrigue n'ait pas duré un peu plus longtemps! J'aurais aimé voir Christian annoncer à Fanny sa paternité :roll:

Retours sympas pour Rudy et Olga qui sont pour une fois intégrés à une intrigue qui se passe dans la maison!

Laly semble encore très affectée par sa fausse couche et la scène où elle berce le bébé est très touchante! Elle a décidé de faire un bébé avec John...un peu rapide quand même!

Enfin, la scène finale : la demande en mariage de Peter à Hélène! Personnellement, je détesterais une telle demande, faite si rapidement et surtout devant tous mes potes! Je commençais à apprécier le couple H&P mais je trouve que ça décrédibilise leur histoire et ça lui fait perdre son charme !
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Schumi Mar 19 Fév 2013 - 12:36

Quel accueil glacial de la bande à l'arrivée de Peter, le pauvre même Hélène aurait pu être un peu plus chaleureuse avec lui quand même!
Cela n'a absolument pas destabilisé Watson qui déterminé et sachant ce qu'il veut va droit au but... On reconnait bien son caractère là.

Schumi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par aklb Mar 19 Fév 2013 - 13:24

En plus, en 2 mois de relation ( a priori) ils se sont normalement habitués à le voir souvent et puis si Hélène est heureuse alors tant mieux que ca soit avec Nicolas ou Peter ca m'est égal. Ca fait du bien de la voir ainsi.

Sinon je me disais, c'est dommage de ne pas revoir Arielle car ils disaient que Fanny était avec elle ces derniers temps alors elles ont surement du parlé de Christian et elle lui a surement montré une photo, du coup j'aurais bien aimé voir sa tête en reconnaissant Christian.

aklb
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par elena18 Mer 20 Fév 2013 - 0:53

Sympa ce premier épisode. J’aime bien le nouveau générique, je vois que Dieu JLA en a écouté certains d’entre vous en mettant Hélène en premier et Jeanne à la fin lol. En tout cas ça suppose que Peter sera pas mal présent cette saison, c’est une bonne nouvelle.

L’intrigue du bébé, ça ressemble beaucoup à une intrigue des premiers épisodes d’H&G… Rien qu’en voyant la BA la semaine dernière, j’y ai pensé.
Sinon c’était pas mal, surtout Christian qui s’évanouit en pensant qu’il a fait un gosse à Noémie lol. (l’espace d’un instant j’ai eu peur, j’ai vraiment cru qu’on allait la revoir)
Et ce pauvre Rudy qui se retrouve embarqué dans l’histoire « c’est ta nièce du Sri Lanka ! » sans qu’on lui demande son avis mdr. Mais c’est dommage que la fin ait été un peu torchée, on voit même pas la scène d’Emma qui rentre chez elle, Nico règle tout en un coup de fil magique, tout le monde est heureux et hop fini.
Par contre le « flash back » je l’ai trouvé bof, enfin ça fait bizarre de voir ça sur des personnages qu’on connaissait pas une demi heure avant, ça a pas trop d’intérêt.

On dirait qu’Olga s’est occupé de bébés toute sa vie… c’est quand qu’elle s’est occupé du sien déjà ?
Par contre sa vanne de « l’amour avec un grand Q » elle l’a déjà faite, faudrait penser à se renouveler.

Par contre « Zohra » je l’ai même pas reconnue…

Laly me fait de la peine, j’ai peur qu’elle nous fasse une déprime... Je pense que c’est un peu tôt pour refaire un bébé avec John, pas sûre qu’elle ait fait son deuil… mais en même temps elle a plus toute la vie devant elle non plus.

La demande en mariage de Peter, c'est-à-dire que c’est au moins la 17 423 ème demande de la saga, donc même si j’aime bien ce couple, ça ne m’émeut pas. Et que Peter fasse sa demande devant Nico ou pas, j’en ai franchement rien à secouer, on va pas le plaindre celui-là !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par montanajuve Mer 20 Fév 2013 - 13:11

elle faisait quand même minable la demande du prince charmant, Peter Watson :green:
Un mec riche comme lui aurait pu trouver qqch de plus magique!
au moins le grand méchant Nicolas a été ridiculisé, ce que veulent tous les "fans" de la série...
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant