Diffusion saison 4
+44
Aurelle-sims
Kroline75
emravi
Miel
dimi7500
larochelle
mylinh
Sev5984
Aliénor
Kadjinska
adi0
lilie
Lau
Sev
ilovelvdla
Sand
Laetitia
allan0350
seb
elena18
LADY GABY
Olivia
prupru
nicohel
Rudy
Ze Lamélie
mariemarie
mal93
bart
coraline
boule3
bobaby6363
aklb
Rachel
•••
nicolas14
sandrineL
mimoune
cécéjcjy
mathis
avrildemai
inconnu25
ღ Gwen ღ
lea20
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Diffusion saison 4
bart a écrit:ils sont pas suicidaires ils n'allaient pas mettre la série en prime pour se prendre une taule surtout qu'avant cetait du foot donc public différent, le prime c'est hyper important pour eux. Et le mettre en replay aurait été une idiotie sans nom aussiKroline75 a écrit:moi aussi j'aime bien le foot et j'aurai préféré qu'ils suppriment un épisode de NY unité spéciale... parce que le samedi soir moi en général je sors donc 19h45 c'est un peu tard ! m'enfin...
Par contre le mettre samedi prochain n'est pas tres malin car le samedi l'audience est moindre que le dimanche
Et vu le match d'importance avec l'italie qui a du cartonner en audiences ils n'allaient pas s'en priver
Certains messages postés sur le FB m'ont fait exploser de rire par leur débilité ce soir
C'est clair, ils sont vraiment lourds. La chaîne n'a pas pu assurer la diffusion à cause des prolongations. Moi je n'aime pas le foot et j'en fais pas tout un fromage. En plus, l'épisode sera diffusé samedi. 6 jours à patienter, ce n'est pas la mer à boire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est clair, puis au moins ils ont eu la politesse de dire que l'episode sera reportée ce qui n'est pas le cas d'autres chaines de télé...
C'est clair, il faut savoir relativiser un peu dans la vie... On ne nous a pas annoncé une guerre civile mais juste un report de 6 jours d'un épisode des mystères de l'amour. Si on va par là, que dire de France 2 ce samedi soir avec Interville qui a débordé de 40 min sur l'horaire annoncé ? "On n'est pas couché" a commencé à 23h35 au lieu des 22h55 prévu, ce n'est pas formidable non plus pour les artistes venant faire leur promo et qui passent à 3 heures du matin... Quant à envisager que TMC puisse mettre l'épisode en replay avant la diffusion télé, sans commentaire.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
C'est clair, et puis les gens sont graves dès fois, comme si JLA y pouvait quelque chose, il y à personne qui en à plus rien à battre du foot que moi, qui trouve con de déplacer un programme d'une fois par semaine pour Uruguay/Italie, mais je vois pas à quoi çà sert d'aller pourrir le mur de JLA et de mettre des insultes vu que de toute façon çà changera rien.
Et puis comme çà on l'aura un peu plus longtemps.
Et puis comme çà on l'aura un peu plus longtemps.
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est vrai, JLA n'en peut rien et d'ailleurs, il s'est excusé lui-même.
Puis ils sont encore gentils à TMC. Il ont annoncé l'épisode pour samedi alors qu'on aurait très bien pu attendre septembre pour le voir.
Puis ils sont encore gentils à TMC. Il ont annoncé l'épisode pour samedi alors qu'on aurait très bien pu attendre septembre pour le voir.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
j'ai vu ça sur facebook/
Surement un délire d'un fan.**RUMEURS**
Pour se faire pardonner, TMC pourrais également diffuser l'épisode 21 le Dimanche 7 Juillet a 19:45. Soit :
Samedi 6 Juillet à 19:45 "Episode 20"
Dimanche 7 Juillet à 19:45 "Episode 21"
Informations a prendre avec des pincettes !
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bart a écrit:Et le mettre en replay aurait été une idiotie sans nom aussi
Du calme, c'était une idée comme ça. Certains ont été frustrés sur le coup, ça n'en fait pas pour autant des abrutis à mépriser.Laetitia a écrit:Quant à envisager que TMC puisse mettre l'épisode en replay avant la diffusion télé, sans commentaire.
Après avoir eu les frustrations à chaud dans un sens, on a maintenant le soutien fervent dans l'autre sens. C'est fou comme on ne sait pas faire dans la demi-mesure, ici
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
alors la j'y crois pas du tout...bobaby6343 a écrit:j'ai vu ça sur facebook/Surement un délire d'un fan.**RUMEURS**
Pour se faire pardonner, TMC pourrais également diffuser l'épisode 21 le Dimanche 7 Juillet a 19:45. Soit :
Non ce n'est pas un délire, un ami travaillant a TMC me la confirmé ce matin, la chaîne réfléchi a la diffusion de l'épisode 21 Dimanche. Et pour cause TMC ont encore rien indiqué sur leur site pour dimanche preuve que c'est en négociation.
Sinon il aurait déjà indiquer l'épisode pour dimanche !
larochelle- Diplomé ABédien
De la même façon que hier TMC assurait via votre compte sur twitter que l'épisode allait démarrer en retard?
Mais là pour la négociation sur un éventuel épisode 21 dimanche est vrai, TMC on pas encore actualisé pour Dimanche sa veut bien dire que ils sont en négociations.
Vous pouvez me croire, Pour le résumé en avant c'était pourtant bien vrai là c'est pareil.
Sincèrement, je ne vois pas pourquoi TMC nous mettrait le 21 le dimanche, c'est déjà bien qu'ils mettent le 20 le samedi alors qu'ils pourraient très bien ne le diffuser qu'à la rentrée de toute façon, on verra bien en fin de semaine
-
Surtout si JLA dit qu'il y a du lourd dans l'épisode 20 (). S'il y a un cliff, pourquoi enchaîner direct avec le 21 ? (Mais bon, ça, c'est peut-être ce que se dit JLA, alors que la chaîne passera outre).bobaby6343 a écrit:Sincèrement, je ne vois pas pourquoi TMC nous mettrait le 21 le dimanche, c'est déjà bien qu'ils mettent le 20 le samedi alors qu'ils pourraient très bien ne le diffuser qu'à la rentrée de toute façon, on verra bien en fin de semaine
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
ben alors ne twitte pas en faisant passer tes propos pour ceux de TMC!larochelle a écrit:Olivia a écrit:De la même façon que hier TMC assurait via votre compte sur twitter que l'épisode allait démarrer en retard?
Non là il mon rien dit, c'est moi qu'il là marqué en pensent que il n'irais pas jusqu’au prolongations,
Mais là pour la négociation sur un éventuel épisode 21 dimanche est vrai, TMC on pas encore actualisé pour Dimanche sa veut bien dire que ils sont en négociations.
Vous pouvez me croire, Pour le résumé en avant c'était pourtant bien vrai là c'est pareil.
Si tu veux que t'on te croit c'est le minimum.
Non ce n'est pas un délire, un ami travaillant a TMC me la confirmé ce matin, la chaîne réfléchi a la diffusion de l'épisode 21 Dimanche. Et pour cause TMC ont encore rien indiqué sur leur site pour dimanche preuve que c'est en négociation.
Car une fois que la grille des programmes a été publiée, ils ne peuvent pas déprogrammer sauf en cas d'echec d'audience, d'evenement sportifs ou actualités...
Or, la grille de la semaine prochaine a été publié et ils indiquent que ce sera une redif de la saison 3 (et ca, dans n'importe quel magazine télé) et ce serait irrespectueux pour le telespectateur de mettre en fin de compte un inédit!!!!
inconnu25 a écrit:Non mais serieux d'une part, ce serait la pire des choses mais en plus ils n'auront pas le droit.larochelle a écrit:bobaby6343 a écrit:j'ai vu ça sur facebook/Surement un délire d'un fan.**RUMEURS**
Car une fois que la grille des programmes a été publiée, ils ne peuvent pas déprogrammer sauf en cas d'echec d'audience, d'evenement sportifs ou actualités...
Or, la grille de la semaine prochaine a été publié et ils indiquent que ce sera une redif de la saison 3 (et ca, dans n'importe quel magazine télé) et ce serait irrespectueux pour le telespectateur de mettre en fin de compte un inédit!!!!
TMC on l'exclusivité ils peuvent faire ce qu'il veulent, et comme je te l'ai dit il ont pas encore indiqué l'épisode sur le site ce qui montre bien que c'est en négociation sinon pourquoi attendre si longtemps.
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/episodes/ Pourquoi donc ne pas indiqué l'épisode de la saison 3 de Dimanche ? alors que ils ont mis celui de samedi ? la raison et tout simplement parce que ils sont en négociations pour l'épisode 21.
Faux, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ca n'a rien à voir avec une exclusivité.
Je l'explique bien dans mon message qu'une fois la grille publiée 3 semaines avant la diffusion, ils n'ont pas le droit de la modifier sauf en cas d'evenement sportif ou evenement d'actualité ou en cas d'echec...
Là, ils ont indiqué sur la grille que le dimanche, ce sera la redif de la s3, ils n'ont pas le droit de déprogrammer le programme!!!
Va sur le site du CSA et tu verras qu'ils n'ont pas le droit. Une chaine de télé ne joue pas aux yoyos dans leur grille des programmes...
Puis ca n'a rien à voir, ils ont peut etre pas encore mis à jour leur site, c'est tout bete... Tout comme vu que ce sera une redif, ils n'indiquent pas que ce sera un épisode de la s3... Ce n'est pas comme si c'etait un inédit
Je l'explique bien dans mon message qu'une fois la grille publiée 3 semaines avant la diffusion, ils n'ont pas le droit de la modifier sauf en cas d'evenement sportif ou evenement d'actualité ou en cas d'echec...
Là, ils ont indiqué sur la grille que le dimanche, ce sera la redif de la s3, ils n'ont pas le droit de déprogrammer le programme!!!
Va sur le site du CSA et tu verras qu'ils n'ont pas le droit. Une chaine de télé ne joue pas aux yoyos dans leur grille des programmes...
Puis ca n'a rien à voir, ils ont peut etre pas encore mis à jour leur site, c'est tout bete... Tout comme vu que ce sera une redif, ils n'indiquent pas que ce sera un épisode de la s3... Ce n'est pas comme si c'etait un inédit
Même Morandini a parlé de la déprogrammation sur son blog :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306695-tmc-deprogramme-au-dernier-moment-le-dernier-episode-de-la-4e-saison-des-mysteres-de-l-amour.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306695-tmc-deprogramme-au-dernier-moment-le-dernier-episode-de-la-4e-saison-des-mysteres-de-l-amour.html
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ce n'est pas une référence, il a vu là de la polémique donc il en parle
Donc s'ils le veulent ils peuvent, mais là aussi ce serait suicidaire car personne n'est au courant et que l'on est en juillet désormais , donc moins d'audience, il suffit de voir le score du foot hier qui est de 660 000 de mémoire ce qui n'est pas énorme et pourtant c'était un gros match, meme si le pic est tres fort en fin de match
ERREUR ! De 1 on est sur la tnt donc les déprogrammations c'est légion chez eux et de 2 ils peuvent sans aucun problème changer l'épisode prévu tout en restant dans la légalité, chaque chaine le fait souvent, meme tf1 cet hiver qui rediffusait de tres vieux épisodes de house à 22h30 au lieu de la rediff de la saison dernière annoncée !inconnu25 a écrit:Faux, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ca n'a rien à voir avec une exclusivité.
Donc s'ils le veulent ils peuvent, mais là aussi ce serait suicidaire car personne n'est au courant et que l'on est en juillet désormais , donc moins d'audience, il suffit de voir le score du foot hier qui est de 660 000 de mémoire ce qui n'est pas énorme et pourtant c'était un gros match, meme si le pic est tres fort en fin de match
bart- ABdien confirmé
-
toutalatélé en parle aussi http://www.toutelatele.com/deprogrammation-des-mysteres-de-l-amour-tmc-est-aux-anges-50723
C'est un peu débile si TMC met l'épisode 21 dimanche car comme dis plus haut si le 20 fini avec un gros énervement autant arrêter et reprendre en septembre! M'enfin on verra bien.
Dernière édition par ღ Gwen ღ le Mar 2 Juil 2013 - 15:04, édité 1 fois
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est bizarre mais ils ne mettent pas que l'épisode sera diffusé le samedi peut être que l'épisode ne sera pas diffusé le samedi mais le dimanche du coup ça s'arrêtera bien au 20...
-
exact. C'est peut etre une erreur de leur part, ca ne veut pas dire qu'on aura l'episode 21 le dimanche. Mais plutot l'episode 20 soit le samedi (ce qu'a annoncé TMC) ou dimanche.bobaby6343 a écrit:C'est bizarre mais ils ne mettent pas que l'épisode sera diffusé le samedi peut être que l'épisode ne sera pas diffusé le samedi mais le dimanche du coup ça s'arrêtera bien au 20...
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18