La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[3x21] Solidarité 06/01/2013

+26
•••
seb
Kimmy
nounours
dimi7500
bobaby6363
Tendancegary
LADY GABY
nicolas14
Anais70
Petitcoquillage
mathis
ღ Gwen ღ
mimiléna
Rudy
sandrineL
nicohel
elena18
mariemarie
Jude
Ze Lamélie
lilie
Aliénor
mal93
Rachel
Olivia
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Petitcoquillage Dim 6 Jan 2013 - 22:24

l est loin d'être dégueu cet épisode. OK il y a des passages inutiles, des dialogues inutiles mais si on enlève toute la partie Christian/Fanny qui ne sert à rien parce que déjà vu et revu dans les épisodes précédents, l'épisode est quand même agréable à regarder. On a de l'action: Ricardo/Ingrid/Nicolas et de la romance: Hélène/Peter. Surtout Aurélie est releguée en second plan et ça n'est pas plus mal. Sinon je l'aime bien moi Tonio. Son duo avec Ingrid était assez drole dans la saison 2. Bon Jeanne qui fait sa Wonder Jane on a l'habitude et encore elle est loin d'être agaçante dans cet épisode.
Dans la partie action, il y a quelques petites choses très agréables comme le jeu de carole Dechantre lorsqu'Ingrid avoue son amour à Nico. D'ailleurs j'ai trouvé la complicité entre les deux comédiens très sympas à voir. Il y avait une bonne écoute. Puis j'aime bien la façon dont elle est allongée près de Nico, lui,sa main posé sur elle. Surtout le moment où l'on voit Ricardo débarquer est bien réalisé.
Pour la partie romance certe on envie que le baiser arrive vite mais les voir se faire la cour est plaisant. Surtout ça fait du bien à Hélène de se faire courtiser ainsi.

Sinon Laly/Jimmy je ne les ai pas trouvé gonflants, au contraire. De toute façon il fallait les voir ensemble dans un épisode. Jimmy est parti en Suède la laissant seule et enceinte. Il était qsuand même important qu'on les revoit marchant côte à côte, s'expliquant. Alors oui ça prend beaucoup de temps mais franchement tout leur manège avec le cailloux dans la chaussure de laly était très drole. Puis ce duo a toujours bien fonctionné dans leur scène commune.

Ho et la p'tite blague d'Hélène sur le Makenpiece
Peter: On ira bien sur.
Hélène: Chouette!
Peter: Mais il est tout nu.
Hélène: Choueeetteee!
C'est tellement rare.

Par contre je crains que la discussion sur Nicolas dans la BA retarde la concrétisation du couple. Sinon la scène avec Ingrid blessée est hyper violent :affraid:
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Anais70 Dim 6 Jan 2013 - 23:09

J'suis d'accord avec toi le passage avec Laly & Jimmy était pas gonflant du tout au contraire moi j'ai trouvé sa super drôle avec le caillou dans la chaussure de Laly c'est plus les passages de Christian et Fanny qui m'ont gonflé je trouvais les passages totalement inutile , on a rien appris de nouveau et j'ai trouvé les passages trop longs :silent:
Anais70
Anais70
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par nicohel Dim 6 Jan 2013 - 23:17

Je suis d'accord avec toi, j'ai ri moi à la réplique de Laly : Je ne suis pas un cheval. :D Les passages Jimmy Laly étaient drôles bon même si 1 h 20 de marche pour une femme enceinte et en talons ça peut pas se faire sans être épuisée un minimum.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par nicolas14 Dim 6 Jan 2013 - 23:22

Un épisode lent et des passages inutiles.

On s'en tape du futur enregistrement de Christian et Fanny..
Spoiler:

Le quiproquo téléphonique entre Laly et John est le quota "marrant" de l'épisode, et Laly qui prend la tête à Jimmy à vouloir lui présenter John.

Hélène et Peter ça avance doucement, Peter toujours aussi galant, et Hélène se laisse séduire.
Au menu : Escapade d'une journée à Bruxelles, et passage resto en attente de moules/frites lol.

Le retour de Wonder Jeanne, elle fait appel à ces indics pour savoir qui en veut à Nico et Ingrid.

_________________
[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par LADY GABY Lun 7 Jan 2013 - 10:13

Episode lent, très lent...

Fanny est son côté capricieuse me tape sur le système: Je pense (même si c'est mal joué) que la réaction de John est normale. Sa femme l'a larguée pour un batteur, faisait passer sa carrière avant tout, c'était une droguée... Je ne pense pas qu'il ait envie que sa fille devienne comme elle (même si c'est mal parti).

J'impression qu'Elsa surjoue...

Christian, j'ai eu envie de le baffer. Il est complétement mou voire gamin. Ayant déjà eu de l'expérience dans le showbiz, il aurait pu freiner l'enthousiasme de Fanny et comprendre John.

Le jeu de Seb n'est plus ce qu'il était pourtant au début de la saga c'était le meilleur de côté des garçon, avec Rochelle du côté des filles! Aprés avec les scènes qu'il doit jouer, pas étonnant que lui-même ne se donne pas du mal!

Laly/Jimmy, j'ai zappé les scènes, tellement c'était trop. Je me suis demandé si Laly n'essayer de rendre jaloux Jimmy. Laly M. joue bien les femmes agaçantes :lol:

Jeanne: contrairement à la grande majorité, j'aime son côté wonder jeanne et le fait qu'elle ait des tuyaux. Mais c'est vrai son côté "agent secret" aurait pu être crédible si cela avait été bien amené. Toutefois, il faudrait que JLA renforce le côté humain de son perso.

Isabelle semble blasée ou c'est son jeu qui donne cet impression?

Hélène/Peter: j'aimerai tellement qu'ils aient une histoire ensemble... Franchement, je les trouve beaux tous les deux.

ce sont les seuls acteurs qui m'ont touché.

Nico/ingrid: Aurélie, Aurélie... Je préfère 1000 fois Ingrid à Aurélie, mais bon. Scènes longues également.

Aurélie: l'actrice joue mal, trés mal.

JLA! recrute de vrais acteurs au lieu de faire les poubelles OU RETRAVAILLE TES SCÈNES.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Tendancegary Lun 7 Jan 2013 - 10:41

Et bien moi j'ai adoré l'épisode! dejà deux semaine, ça m'avait manqué! :)

Je sais pas, mais moi j'ai trouvé ça vivant quand même!
le retour de Ricardo m'a exité au plus au point, car il faut l'avouer il est quand même sexy! et puis je trouve cela bien ammené!

Laly et Jimmy j'ai rigolé de leurs scénes ! j'ai trouvé ça complice et naturelle.
J'ai trouvé Jimmy un peu jaloux! j'en suis content! car j'aimerai que mes deux personnages préféré retourne ensemble! :)

Mon seul bémol, c'est John, j'ai vraiment du mal à le personnage...

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Rudy Lun 7 Jan 2013 - 11:04

Tendancegary a écrit:Et bien moi j'ai adoré l'épisode! dejà deux semaine, ça m'avait manqué! :)

Je sais pas, mais moi j'ai trouvé ça vivant quand même!
le retour de Ricardo m'a exité au plus au point, car il faut l'avouer il est quand même sexy! et puis je trouve cela bien ammené!

Laly et Jimmy j'ai rigolé de leurs scénes ! j'ai trouvé ça complice et naturelle.
J'ai trouvé Jimmy un peu jaloux! j'en suis content! car j'aimerai que mes deux personnages préféré retourne ensemble! :)

Mon seul bémol, c'est John, j'ai vraiment du mal à le personnage...


Cet épisode est en haut du panier quand même.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Aliénor Lun 7 Jan 2013 - 11:32

Bon alors a mon tour de faire les plus et les moins, je vais pas être très originale en disant que:

les +

-hélène et peter, déjà çà changeait de voir d'autres endroits, et je suis jamais allée à bruxelle. franchement ils sont pas mal et çà incite presque à vouloir qu'il se passe quelque chose entre eux, mais visiblement c'est pas pour tout de suite vu qu'ils se vouvoieront encore dans le prochain épisode. çà và sans doute pas arriver d'ici le 23 non plus. après restera deux épisodes, le dernier est à part. je commence a douter qu'il y est ne serais ce qu'un bisou, ou alors vraiment que çà.

-Ricardo! le perso est génial, je craque pour lui, et franchement l'acteur lequel compose sans doute le seul méchant digne de ce nom, est super bien.

-Le côté Wonder Jeanne contrairement à la plupart me dérange pas, çà me fait marrer plutôt :lol: je la préfère de loin comme çà que chiante à souhait comme dans la première partie de saison, avec ses indécisions perpétuelles, sa façon de revenir comme une fleur devant nico ect

-Tonio :D

-un peu d'action, c'est pas trop tôt


les "sans opinions"

-laly/jimmy c'est vrai que c'était longuet et un peu chiant mais tant que çà dure qu'un épisode, çà và.


les -

-aurélie: elle a une attitude de pétasse à l'extrème tellement c.... qu'on a du mal à avoir la moindre empathie pour elle sur son accident, on a envie de la cogner contre les murs, l'attitude typique de la poufiasse qui fait des manières mêlé a son jeu mauvais qui rend le tout vraiment désagréable, dans le genre malgré une amplification de ses défauts par rapport au début de saison et un surjeu assez désagréable, je préfère de loin fanny, aurélie on a envie de lui mettre des tartes en pleine face, sa tête inssuporte, et son pseudo très vrai qui sonne très faux amour pour nico, on y croit pas une seconde même si on est sensé y croire. vivement sa disparition

-nico/aurélie: finalement je commence a douter qu'ils seront pas ensembles à la fin de la saison. les deux on quand même encore clâmer qu'ils s'aiment, nicolas est quand même dans une sale situation, si il a pas encore réalisé qu'il l'aime pas réellement maintenant, pourquoi le ferait-il dans le prochain, à moins que voir ingrid blessée le fasse penser au danger pour lui-même...mais je commence a douter surtout avec ce qu'on sait du dernier épisode.

-les scènes fanny/christian répétitives à souhaits et inutiles comme disait quelqu'un on a compris que son père voulait pas qu'elle devienne chanteuse, au bout d'un moment çà sert à rien d'en rajouter çà fait pas avancer le bazard. et en même temps faut peut-être insister pour bien le souligner et montrer que vraiment il veut pas et que c'est pas un truc qui va changer comme çà...je sais pas pourquoi mais je pense quand même que christian commence à être gaver.

-l'histoire avec le bébé de laly a pas avancée, on se demande quand et comment elle va leur dire en fait

-c'est pas un moins à proprement parlé, mais josé gentils avec jeanne, j'ai toujours du mal quand çà arrive, on a pas l'habitude. :green:

-c'est pas une impression pour esla/fanny, elle surjoue. c'est pas très agréable. surtout que j'ai quand même l'impression que ses défauts on étés amplifiés par rapport au début de saison ou elle a quand même sauvé et caché chloé et les a tout de même aidé un certain nombre de fois...

-qu'ingrid aime encore nico quand on a vu la saison 2 et le début de la 3, c'est difficile a croire. elle s'en foutait royalement de lui. qu'elle l'aime aimé au début quand ils sortaient ensembles pourquoi pas, encore que pour quelqu'un de vraiment amoureux elle s'est effacée trèèès facilement, mais après tout le long c'est pas crédible. elle en avait rien à foutre et on me fera pas croire le contraire, nico était le dernier de ses soucis.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par bobaby6363 Lun 7 Jan 2013 - 12:26

Aurélie ne sait pas vraiment jouer les filles blessées, c’était loin d’être crédible. J’ai adoré le ton un peu désinvolte le ton de Jeanne quand aurélie lui parle de Nicolas ;)

Laly toujours autant dans le deni avec le bébé quand ils parlent du prénom, il va bien falloir qu’elle affronte la réalité.

Hélène est rayonnante, ça fait plaisir

Les scènes Jimmy/Laly m’ont faire rire. ha Elles étaient assez amusante surtout quand ils sortent de chez John où Laly est énervée et Jimmy complétement paumé,. Il prend conscience qu’il s’en ait passé des choses depuis son départ en Suède. Le coup du caillou dans la chaussure : un grand moment

Laly : putain, je ne suis pas un cheval
Nicolas : pas causant les mens in black

Nicolas qui aime Aurélie, c’est nul aurélie toujours sur le même disque : Nicolas c’est pas possible mais rassommer là au moins elle se taira heureusement elle décide d’aller se coucher en tout cas Nicolas va vraiment avoir le choix questions femme, il va même pouvoir ouvrir son propre harem, ça commence à faire beaucoup quand même. C’était déjà pénible quand il hésitait entre jeanne et Hélène mais alors là, c’est vraiment chiant avec les deux autres.

Hélène et Peter son vraiment très mignons tous les deux puis ça faisait plaisirs de les voir en tête à tête en tout cas c’est amusant que dés qu’Hélène entend parler de moules/frites, ça lui fait penser à Nicolas. :lol:


Points + :
- les scènes Hélène / Peter ça apportait un peu de fraicheur
- Les scènes Laly/ Jimmy, je les ai trouvé assez divertissante et amusante surtout la dernière avec John
- Le retour de Ricardo même si je regrette qu’il n’arrive qu’à la fin de l’épisode
- Le quiproquo Laly / John

Points - :
- Le retour de Wonder Jeanne, c’est soulant à la longue
- Aurélie en boucle sur Nicolas, Nicolas en boucle sur aurélie ça va 5 minutes :roll:
- J’ai trouvé l’épisode un peu longuet
- John / Laly / Christian, je crois qu’on a tous compris que John ne voulait pas que sa fille fasse de la musique
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par dimi7500 Lun 7 Jan 2013 - 17:01

C'était trop lent. il ne s'est rien passé franchement. Episode complètement inutile. Déçu :cry:
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par nicolas14 Lun 7 Jan 2013 - 17:19

LADY GABY a écrit:

Le jeu de Seb n'est plus ce qu'il était pourtant au début de la saga c'était le meilleur de côté des garçon, avec Rochelle du côté des filles! Aprés avec les scènes qu'il doit jouer, pas étonnant que lui-même ne se donne pas du mal!


Exact, son jeu d'acteur et à la hauteur de son intrigue :lol:

_________________
[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Rachel Lun 7 Jan 2013 - 17:33

Episode trop lent, heureusement qu'il y a les scènes en Belgique d'Hélène et Peter. Hélène est rayonnante.

Je comprends que Jimmy prenne Laly pour un cheval : il marche comme un cowboy [3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 983219 Cela m'a énervé du coup de les voir marcher...

L'idée du retour de Ricardo est bien trouvée mais pas pitié j'espère que cela ne durera pas plus de 2 épisodes car sinon cela fait une redite de la saison 1.

_________________
[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 303155 [3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 7 Jan 2013 - 17:53

Rachel a écrit:Episode trop lent, heureusement qu'il y a les scènes en Belgique d'Hélène et Peter. Hélène est rayonnante.

Je comprends que Jimmy prenne Laly pour un cheval : il marche comme un cowboy [3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 983219 Cela m'a énervé du coup de les voir marcher...

L'idée du retour de Ricardo est bien trouvée mais pas pitié j'espère que cela ne durera pas plus de 2 épisodes car sinon cela fait une redite de la saison 1.

:study: :study:
Je suis d'accord avec toi pour Ricardo ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par nounours Lun 7 Jan 2013 - 19:01

j'ai bien aimer la scene laly/jimmy le pauvre il est completement paumé je me demande quand laly va se decider a lui dire pour le bébé plus elle va attendre plus sa va etre compliquer
la scene hélène/peter franchement je suis contente de voir hélène heurese mais je serai plus contente de la voir sans peter a part lui montrer qu'il a de l'argent il ne fait pas grand chose sinon j'ai quand meme bien aimer leur petite conversation sur leur soeur mais clohe n'est pas du tout comparable avec eve watson ce n'est pas du tout le meme personnage
la scene nico/ingrid/aurelie/ricardo je me demandait bien qui avais pu les enlever ricardo etait tres loin dans ma tete au debut j'avais penser a crystal qui voulait peut etre se venger mais sa fait plaisir de revoir ricardo meme si j'ai l'impression de retourner sur la saison 1 mais je ne pense pas que sa va etre pareil
Spoiler:
aurelie dommage qu'elle na pas pris un coup plus dur sur la tete et qu'elle ne soit pas devenu amnesique mdr elle oublierai un peut nico.
ingrid je me doutais qu'elle allait dire a nico qu'elle l'aimais encore plus rien ne m'etonne avec elle. en revanche nico ne doit plus se sentir avec toutes ces femmes qu'il l'aime.
la scene entre christian/fanny/john j'ai bien aimer et je ne la trouve pas soulante a part leur histoire de passer devant jennyfer et nolween c'est un peut trop cucu mdr enfin bref tres bon episode dans l'ensemble

edité par olivia : pas de spoilers sans balises et les infos du prochain épisode doivent etre postés dans le topic spoilers
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Kimmy Lun 7 Jan 2013 - 20:15

A mon tour ;)

Les + :

- Je ne croyais jamais dire ça parce que je n'ai jamais accroché à aucun des deux personnages mais j'ai apprécié les scènes Laly/Jimmy et surtout la tête de Jimmy quand Laly lui annonce une nouveauté dans la bande.

- Le quiproquo avec John fait sourire

- Les scènes Hélène/Peter. Je doute que l'évovation de Nicolas fasse évoluer leur relation :roll:
Mais Hélène est vraiment rayonnante et elle m'a fait rire en prononçant le "Stoemp" et le "Waterzooi".
C'est marrant, je suis allée manger dans cette taverne il n'y a pas très longtemps ;)


Les - :

- Aurélie!! Qu'est-ce qu'elle est agaçante! En plus, très élégante de crier son amour pour Nicolas devant Jeanne!

- L'intrigue Fanny/Christian, trop redondante!


Sans avis :

Le retour de Ricardo. Plutôt positif mais à voir si ça ne prend pas trop de place!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par seb Lun 7 Jan 2013 - 21:25

Tout le monde a déjà tout dit mais je vais quand même donner mon avis (bien qu'il rejoigne ceux de vous tous je crois) !

En fait, j'ai trouvé cet épisode un peu lent et mou du genou; moins bon que le précédent que j'ai vraiment adoré; mais en même temps, celui-ci n'était pas si mauvais que ça ! Y'avait de bons moments notamment la ballade d'Hélène et Peter à Bruxelles ! On voyage décidément beaucoup dans cette saison : à part Dampierre et sa campagne, nous avons "découvert" la Suède, Montmartre... "retrouvé" Love Island, maintenant la Belgique... Hélène et Peter sont bien mignons aussi :love: JLA fait quand même quelques efforts au niveau des lieux de tournage, ça fait plaisir; ça change de voir des images "neuves" aussi souvent !

Un peu d'humour avec Laly et Jimmy et leur marche dans la forêt ! J'ai bien aimé le quiproquo avec John ! Ce qui m'a fait rire, c'est quand John dit à Laly de partir, elle et son musicien (quand ils se trouvent devant chez lui) ! Et, comme par hasard, juste avant, elle demandait à Jimmy de se présenter à John comme un musicien :lol:

Les scènes Christian et Fanny, moi qui attendais avec impatience le retour de cette intrigue musicale, je les ai trouvées bien ridicules :roll: Peter qui demande à Yann de décommander Nolwen et Jenifer et de les reporter pour écouter Fanny avant elles; mais n'imp' quoi :lol:
Et puis leurs enguelades à répétitions, bof ! Ils vont pas du tout ensemble je trouve ! Christian fait ridicule avec cette gamine capricieuse :silent:

Le retour des enquêtes policières, je trouve ça bien ! Bien menées, bien jouées par les 3 acteurs (Olivier Bénard, Pat et Carole); les scènes sont plutôt crédibles et n'ont rien à voir avec les histoires policières débiles qu'on devait supporter par moment dans les 2 premières saisons des Vacances de l'amour ! Et puis Ricardo en chef sexy de la mafia, c'est quand même autre chose que le gros Galfi pervers tout dégoulinant de sueur :lol:
J'ai bien aimé le coup de feu de Ricardo et Ingrid qui crie de terreur !
Si je n'avais pas su par le forum que Ricardo revenait, j'aurai été sous le choc de le revoir subitement car, en fait, on ne s'attendait pas à le revoir :lol: à part le moment ou Tonio le dit à Jeanne (qu'il s'agit d'un mec qu'elle connaît très bien et qui revient pour se venger); c'est sûr qu'à ce moment-là, on se doute bien qu'il évoque Ricardo sans le nommer !

C'est évident que maintenant, toute la bande va se resouder pour sauver Nico et qu'une fois cet épisode sombre terminé, ils vont tous se retrouver à la maison comme au bon vieux temps, réunis par l'amour et l'amitié 8)

J'ai envie de voir la suite en tout cas ! De voir comment Jeanne va réussir à secourir Nico, si ce dernier restera avec Aurélie ou s'il reviendra avec Jeanne... comment tout ça va être mené !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par ••• Lun 7 Jan 2013 - 21:57

Bruxelles n'a pas été choisie au hasard, Serge Gisquière alias Peter est d'origine belge. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Rudy Lun 7 Jan 2013 - 22:04

••• a écrit:Bruxelles n'a pas été choisie au hasard, Serge Gisquière alias Peter est d'origine belge. ;)

Ok merci pour l'anecdote ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par ••• Lun 7 Jan 2013 - 22:07

A quand un petit tour en suisse ? (ingrid) :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par elena18 Lun 7 Jan 2013 - 22:31

seb a écrit:

J'ai bien aimé le coup de feu de Ricardo et Ingrid qui crie de terreur !

J'ai bien aimé ça aussi, elle a vraiment eu le comportement "normal" de quelqu'un dans cette situation.
Les autres ont parfois limite l'air complètement blasés quand ils ont un flingue sur eux...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 7 Jan 2013 - 22:50

••• a écrit:Bruxelles n'a pas été choisie au hasard, Serge Gisquière alias Peter est d'origine belge. ;)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par nicolas14 Lun 7 Jan 2013 - 23:29

Rachel a écrit:Episode trop lent, heureusement qu'il y a les scènes en Belgique d'Hélène et Peter. Hélène est rayonnante.

Je comprends que Jimmy prenne Laly pour un cheval : il marche comme un cowboy [3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 983219 Cela m'a énervé du coup de les voir marcher...

L'idée du retour de Ricardo est bien trouvée mais pas pitié j'espère que cela ne durera pas plus de 2 épisodes car sinon cela fait une redite de la saison 1.

Merci pour le fou rire ha

_________________
[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par inconnu25 Mar 8 Jan 2013 - 0:38

Je viens de regarder en replay ce nouvel épisode. (Par ailleurs, je suis chez mes parents en ce moment et je ne savais meme pas que le replay de TMC etait sur la box de SFR).
Enfin bref, passons.
J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Je ne me suis pas ennuyé. Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il est pour moi, dans mon Top5.
De l'action, de l'humour.
J'ai bien aimé les scenes Laly, Jimmy, John. Ils m'ont fait rire malgré que la scene se passe sous la pluie et l'orage.
Idem, avec les scenes de Christian et Fanny à la maison de disque.
J'ai bien aimé ce petit voyage à Bruxelles (22 minutes de Bourget à Bruxelles en avion ? rapide). C'etait sympa de tourner sur une place touristique au beau milieu de la foule. J'espere que dans le prochain, on verra Helene et Peter devant le Manneken Pis.
J'ai l'impression qu'Ingrid est complice de Ricardo et qu'elle a mené en bateau toute la bande.
D'ailleurs, pourquoi, comme dit José ou Jeanne, il aurait enlevé aussi Nicolas. Puis à force d'entendre José dire : Je me suis fait avoir. Ou Jeanne qui ne croit pas une seconde à la nouvelle vie d'Ingrid.
Puis Ricardo qui s'interresse toujours (à la came ?) de Jeanne
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Emilie Mar 8 Jan 2013 - 1:04

Je vais faire court
j'ai apprécié les scènes de peter/hélène ainsi que le retour de Ricardo, et je me suis emmerdée quasiment tout le reste du temps en particulier lors des scènes christian/fanny
rythme mou ! allez jla ressaisis toi !

_________________
[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par ••• Mar 8 Jan 2013 - 1:13

inconnu25 a écrit:J'ai l'impression qu'Ingrid est complice de Ricardo et qu'elle a mené en bateau toute la bande.

Pourtant elle n'a pas simulé lorsqu'elle s'est retrouvée sur le toit de l'hôtel.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x21] Solidarité 06/01/2013 - Page 4 Empty Re: [3x21] Solidarité 06/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum