La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

+37
mathis
Kadjinska
aurel33
coraline
Petitcoquillage
Stell
Kimmy
•••
Emilie
Sand
jess
Steph83
bobaby6363
inconnu25
dimi7500
Laetitia
aubert rachel
nicolas14
elena18
mimiléna
ღ Gwen ღ
Emmalovenstein
nicohel
Lolotte
seb
Flash
Rudy
mariemarie
Jude
boule3
funky
Ze Lamélie
lilie
mal93
Aliénor
Rachel
Olivia
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Jude Dim 4 Nov 2012 - 22:08

Je suis d'accord avec Mimi, comme je me suis un peu reconnue en elle dans cet épisode, je penche plutôt à un manque de confiance et de la timidité plutôt que le fait d'être coincée. C'est toujours angoissant un premier RDV avec un inconnu.
Bon de là à ramener la copine, là, j'avoue, c'est lourd.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Dim 4 Nov 2012 - 22:14

Oui voilà c'est exactement ça JUDE :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 4 Nov 2012 - 22:22

Le pauvre Guillaume en tout cas :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par elena18 Dim 4 Nov 2012 - 22:31

:study: Peter Wattson… JLA va vraiment nous ressortir tous les personnages qu’il faut ! Ce sera qui le prochain ? Moi je veux Audrey !!
Et en plus il drague Hélène, la voila qui va se retrouver avec deux prétendants qui se battent pour elle ! Mais elle ne va pas sortir avec lui quand même ? Qu’elle ait une relation avec quelqu’un d’autre que Nico oui, mais pas à n’importe quel prix non plus !
J’ai bien aimé la pique d’Hélène à Nico à propos de Jeanne, avec le ton ironique qui en dit long !

Qu’Hélène soit stressée avant d’aller à son rendez-vous, je peux le comprendre, mais de là à ramener sa copine qui serait donc sensée tenir la chandelle (vu que l’arrivée de Peter n’était pas prévue)… faut quand même qu’elle se prenne en main !

Le père de Fanny veut qu’elle épouse Christian… Bien évidemment ça se fera jamais, mais je trouve qu’on parle beaucoup de mariage en ce moment, faudrait trouver un autre truc !

D’après sa conversation avec Aurélie, Nicolas a bien l’air de se considérer comme « célibataire »… il n’est vraiment pas décidé à se battre pour sa Jeanne ! Et l’autre a pas l’air d’avoir froid aux yeux non plus…
Bon il va pas coucher avec elle tout de suite, va d’abord falloir qu’il la sauve.
Et un psychopathe de plus dans la série ! C’est bien que ça ramène un peu d’action, mais ça doit être le 12 785ème enlèvement de la série, ce serait bien de faire original !

Le coup de la même robe pour Laly et Fanny, bof, c’est pas super original comme gag, et ça aurait été plus drôle si elles s’étaient pointées comme ça au mariage.

Bref cet épisode n'est pas nul, mais j'attends de voir ce que l'arrivée de Peter et Aurélie vont apporter.
Dommage qu’on n’ait pas eu la bande-annonce.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Dim 4 Nov 2012 - 22:34

OUI le pauvre il est venu pour un rencard et il s'est retrouvé à faire la chandelle .Puis le fait qu'Hélène ne se souvienne déjà plus de son prénom(ça m'a bien fait rire ça) n'annoncé rien de bon pour lui :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Jude Dim 4 Nov 2012 - 23:10

Bof, il n'avait pas l'air traumatisé, juste un peu vexé, il s'en remettra. Prochaine virée en boite, hop, Hélène sera vite oubliée.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par nicolas14 Dim 4 Nov 2012 - 23:34

Olivia a écrit:Nicolas considère tout le monde comme sa soeur...il a de droles de conception.

ha

Il est loin le Nicolas de la trilo, je sais pas si c'est la crise de la quarantaine, mais il fait facilement du charme aux minettes.

J'adore Hélène qui balance une remarque à Nicolas tout en restant zen. :green:

C'est moi, ou de loin Aurélie a des airs d'Hélène ? La ressemblance m'as frappé quand elle discute avec Nico en marchant.

J'ai pas adhéré aux scènes boutique de Laly/Christian & co, c'est sensé être cocasse de voir Laly et Fanny en belle mère/belle fille, mais ça me fait même pas esquisser un sourire.

Béné mérite une médaille pour avoir supporté les angoisses d'Hélène :lol: blague à part, je comprend le stress d'Hélène même si c'était répétitif ses angoisses avant le dîner.
Un bon point, Hélène est pas insensible à Peter Watson, à voir sur le long terme si ça concrétise.

mal93 a écrit:Il fait peur le méchant dans les bois :lol:

Je tremblais sur mon canapé. :lol:



_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Jude Dim 4 Nov 2012 - 23:40

nicolas14 a écrit:
Olivia a écrit:Nicolas considère tout le monde comme sa soeur...il a de droles de conception.

ha

Il est loin le Nicolas de la trilo, je sais pas si c'est la crise de la quarantaine, mais il fait facilement du charme aux minettes.

J'adore Hélène qui balance une remarque à Nicolas tout en restant zen. :green:

C'est moi, ou de loin Aurélie a des airs d'Hélène ? La ressemblance m'as frappé quand elle discute avec Nico en marchant.

J'ai pas adhéré aux scènes boutique de Laly/Christian & co, c'est sensé être cocasse de voir Laly et Fanny en belle mère/belle fille, mais ça me fait même pas esquisser un sourire.

Béné mérite une médaille pour avoir supporté les angoisses d'Hélène :lol: blague à part, je comprend le stress d'Hélène même si c'était répétitif ses angoisses avant le dîner.
Un bon point, Hélène est pas insensible à Peter Watson, à voir sur le long terme si ça concrétise.

mal93 a écrit:Il fait peur le méchant dans les bois :lol:

Je tremblais sur mon canapé. :lol:



C'est pas toi.
C'est elle qui aurait du être sa petite soeur. :D
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par nicolas14 Dim 4 Nov 2012 - 23:43

Jude a écrit:
nicolas14 a écrit:

C'est moi, ou de loin Aurélie a des airs d'Hélène ? La ressemblance m'as frappé quand elle discute avec Nico en marchant.



C'est pas toi.
C'est elle qui aurait du être sa petite soeur. :D

pas faux lol.

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par aubert rachel Lun 5 Nov 2012 - 0:49

les plus: le retour de Peter :D (un des acteurs qui jouaient le mieux avec Benoît Solés), et Héléne qui craque sur lui: c'est bon ça!!!!
les moins: la scéne au magasin de cricri, fanny, john et laly: pas top c'était trop prévisible, et je ne supporte absolument pas la soeur de Béné et Nico qui vient de dire qu'il regrettait d'avoir couché avec fanny fait les yeux doux à Aurélie: pathétique, et le psychopathe qui ferait même pas peur à un enfant de 2 ans!! et de ne jamais les voir tafer et avoir une vie sentimentale d'ado de 15 ans c'est le pire!! :cry:
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Lun 5 Nov 2012 - 0:56

aubert rachel a écrit:les plus: le retour de Peter :D (un des acteurs qui jouaient le mieux avec Benoît Solés), et Héléne qui craque sur lui: c'est bon ça!!!!
les moins: la scéne au magasin de cricri, fanny, john et laly: pas top c'était trop prévisible, et je ne supporte absolument pas la soeur de Béné et Nico qui vient de dire qu'il regrettait d'avoir couché avec fanny fait les yeux doux à Aurélie: pathétique, et le psychopathe qui ferait même pas peur à un enfant de 2 ans!! et de ne jamais les voir tafer et avoir une vie sentimentale d'ado de 15 ans c'est le pire!! :cry:

Hélène la prude qui craque sur le "Grand Méchant" de la série, c'est vrai que c'est une bonne idée.
Je viens de revoir l'épisode, il passe mieux au 2ème visionnage. A part Aurélie qui fait la chaudasse à la fin lol.
C'est moi ou il y a plus de scènes tournées "dans" Paris ? :scratch: Ca change en tout cas toutes ces scènes parisiennes.


Dernière édition par Rudy le Lun 5 Nov 2012 - 0:59, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Aliénor Lun 5 Nov 2012 - 0:58

alors j'ai revu les passages ou Peter apparait au restaurant et la suite du dialogue, et il y a un détail qui m'à frappé, vous allez dire que je radotte complètement et c'est surement le cas mais j'ai remarqué un truc et je me pose des questions. A regarder 2 fois l'attitude d'Hélène m'à laissée perplexe. Au moment ou Peter apparait elle est surprise un quart de seconde puis a comme un très léger, vraiment infine, sourire en coin, mais vraiment quasi imperceptible, et là flashback sur Peter, 1ère image il dit "je vais les mettre a genoux elle et sa bande d'écolo ect", d'abord qui est ce qu'il désignait pas "elle", Jeanne? Hélène elle-même? et surtout l'image d'après c'est Nico et Peter qui se battent bien violemment. Retour sur Hélène qui a de nouveau un quasi imperceptible sourire en coin.
et sur la suite de la discussion elle est quand même relativement bavarde, quand elle lui dit "mais je pardonne tout c'est une de mes caractéristique" elle a pas l'air extrèmement saint et gentil de d'habitude mais on dirait qu'elle s'enhardit. et enfin à la fin, quand elle dit qu'elle trouve hyper séduisant, c'est comme si le reste existait pas, il est séduisant point, certes elles lui on pardonné expressément, mais quand même...tout çà ca me laisse une impression un peu bizarre.
En conclusion ne méditerait-elle pas une douce vengeance contre Nicolas (voir Jeanne)? Je surinterprête surement, et on va me dire évidemment que c'est pas Hélène ect...mais ne dit on pas que la vengeance est un plat qui mange froid?

je :arrow:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Lun 5 Nov 2012 - 1:01

Eleonore a écrit:alors j'ai revu les passages ou Peter apparait au restaurant et la suite du dialogue, et il y a un détail qui m'à frappé, vous allez dire que je radotte complètement et c'est surement le cas mais j'ai remarqué un truc et je me pose des questions. A regarder 2 fois l'attitude d'Hélène m'à laissée perplexe. Au moment ou Peter apparait elle est surprise un quart de seconde puis a comme un très léger, vraiment infine, sourire en coin, mais vraiment quasi imperceptible, et là flashback sur Peter, 1ère image il dit "je vais les mettre a genoux elle et sa bande d'écolo ect", d'abord qui est ce qu'il désignait pas "elle", Jeanne?

je :arrow:

Oui il s'agissait de Jeanne. C'est sur elle qu'il fantasmait à l'époque mais elle, ne voulait pas de lui ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mal93 Lun 5 Nov 2012 - 1:09

D'ailleurs, c'est n'imp qu'helene ait un flash back de peter à un moment ou elle était pas là (et ou il parle pas du tout d'elle) :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Lun 5 Nov 2012 - 1:13

J'en doute c'est pas vraiment son genre de se venger non elle est surprise simplement et le flashback je sais pas si ça veux dire qu'elle repense parce que la réplique" je vais les mettre à genoux elle et la bande d'écolo"elle est pas presente dans ces scenes, donc elle a jamais su qu'il a dit ça, enfin je sais pas si je suis clair.
Elle ferait pas semblant d'être attiré par Peter juste pour narguer Nicolas , si il lui plait c'est sincére je pense.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par mimiléna Lun 5 Nov 2012 - 1:15

Il aurait du mettre à la place la scene quand il la drague en boite à Love Island
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Lun 5 Nov 2012 - 1:34

mal93 a écrit:D'ailleurs, c'est n'imp qu'helene ait un flash back de peter à un moment ou elle était pas là (et ou il parle pas du tout d'elle) :lol:

Le flash-back c'était surtout pour rappeler le conflit de l'époque. Pour le coup, j'ai trouvé le choix des images du flash-back judicieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Laetitia Lun 5 Nov 2012 - 1:43

Au contraire, je suis d'accord avec toi Eléonore, entièrement. C'est quand elle repense à la violente altercation entre Peter et Nico (à laquelle elle n'a pas assisté dans les faits, mais bon bref, passons sur cette incohérence de plus) qu'elle devient soudain plus souriante et comme attirée par Peter... Comme si en flirtant avec "l'ennemi" de Nicolas, elle se vengeait un peu à sa sauce, comme pour l'énerver et le faire réagir... Pas bête...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rudy Lun 5 Nov 2012 - 1:51

Laetitia a écrit:Au contraire, je suis d'accord avec toi Eléonore, entièrement. C'est quand elle repense à la violente altercation entre Peter et Nico (à laquelle elle n'a pas assisté dans les faits, mais bon bref, passons sur cette incohérence de plus) qu'elle devient soudain plus souriante et comme attirée par Peter... Comme si en flirtant avec "l'ennemi" de Nicolas, elle se vengeait un peu à sa sauce, comme pour l'énerver et le faire réagir... Pas bête...

Honnêtement, je pense pas que JLA ait poussé le raisonnement aussi loin. Non ils ont juste pris des images des altercations de la bande avec Watson à l'époque c'est tout. Histoire de ne pas déboussoler les téléspectateurs des "Mystères" et expliquer vite fait que c'était l'ennemi de Nico et sa clique. Je trouve que ça a été assez bien expliqué pendant la conversation au resto ( à vrai dire, je redoutais ces explications ayant peur des incohérences de tonton JLA. Il n'a pas oublié qu'il avait envoyé Watson à Dubaï par exemple).
Sérieusement, je pense pas qu'il faille chercher plus loin pour l'explication du flash-back.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par nicolas14 Lun 5 Nov 2012 - 2:00

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:Au contraire, je suis d'accord avec toi Eléonore, entièrement. C'est quand elle repense à la violente altercation entre Peter et Nico (à laquelle elle n'a pas assisté dans les faits, mais bon bref, passons sur cette incohérence de plus) qu'elle devient soudain plus souriante et comme attirée par Peter... Comme si en flirtant avec "l'ennemi" de Nicolas, elle se vengeait un peu à sa sauce, comme pour l'énerver et le faire réagir... Pas bête...

Honnêtement, je pense pas que JLA ait poussé le raisonnement aussi loin. Non ils ont juste pris des images des altercations de la bande avec Watson à l'époque c'est tout. Histoire de ne pas déboussoler les téléspectateurs des "Mystères" et expliquer vite fait que c'était l'ennemi de Nico et sa clique. Je trouve que ça a été assez bien expliqué pendant la conversation au resto ( à vrai dire, je redoutais ces explications ayant peur des incohérences de tonton JLA. Il n'a pas oublié qu'il avait envoyé Watson à Dubaï par exemple).
Sérieusement, je pense pas qu'il faille chercher plus loin pour l'explication du flash-back.

+1 les flashbacks ça sert à remettre en mémoires les relations de Peter avec la bande.

Je pense pas qu'Hélène ve sortir avec Peter juste pour faire chier Nicolas, elle a de la rancoeur mais pas à ce point.

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Olivia Lun 5 Nov 2012 - 7:08


mal93 a écrit:D'ailleurs, c'est n'imp qu'helene ait un flash back de peter à un moment ou elle était pas là (et ou il parle pas du tout d'elle) :lol:
oui mais bon c'est vraiment pas la première fois que ça arrive

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:Au contraire, je suis d'accord avec toi Eléonore, entièrement. C'est quand elle repense à la violente altercation entre Peter et Nico (à laquelle elle n'a pas assisté dans les faits, mais bon bref, passons sur cette incohérence de plus) qu'elle devient soudain plus souriante et comme attirée par Peter... Comme si en flirtant avec "l'ennemi" de Nicolas, elle se vengeait un peu à sa sauce, comme pour l'énerver et le faire réagir... Pas bête...

Honnêtement, je pense pas que JLA ait poussé le raisonnement aussi loin. Non ils ont juste pris des images des altercations de la bande avec Watson à l'époque c'est tout. Histoire de ne pas déboussoler les téléspectateurs des "Mystères" et expliquer vite fait que c'était l'ennemi de Nico et sa clique. Je trouve que ça a été assez bien expliqué pendant la conversation au resto ( à vrai dire, je redoutais ces explications ayant peur des incohérences de tonton JLA. Il n'a pas oublié qu'il avait envoyé Watson à Dubaï par exemple).
Sérieusement, je pense pas qu'il faille chercher plus loin pour l'explication du flash-back.
j'y crois pas non plus, elle sourit en repensant aux scènes, après de là à dire qu'elle espère se venger de Nicolas comme ça non j'y crois pas.
Déjà pour qu'elle arrive a passer à quelqu'un d'autre, elle doit prendre sur elle mais alors si en plus le mec lui plait pas du tout, j'y crois pas.

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par dimi7500 Lun 5 Nov 2012 - 8:20

Je n'ai pas vu l'épisode mais quand je lis les commentaires, ça ne me donne pas envie. Moi je dis ,il manque Ingrid dans tout ça ! Sans elle c'est moins bien, enfin c'est mon avis.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Rachel Lun 5 Nov 2012 - 8:33

nicolas14 a écrit:C'est moi, ou de loin Aurélie a des airs d'Hélène ? La ressemblance m'as frappé quand elle discute avec Nico en marchant.
je me suis fait la même réflexion, qu'elle ressemblait plus à Hélène qu'à Béné.

Sinon pourquoi pas si le fait que Peter tombe autour d'Hélène peut réanimer Nico, pourquoi pas [3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 983219

_________________
[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 303155 [3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par inconnu25 Lun 5 Nov 2012 - 9:54

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:Au contraire, je suis d'accord avec toi Eléonore, entièrement. C'est quand elle repense à la violente altercation entre Peter et Nico (à laquelle elle n'a pas assisté dans les faits, mais bon bref, passons sur cette incohérence de plus) qu'elle devient soudain plus souriante et comme attirée par Peter... Comme si en flirtant avec "l'ennemi" de Nicolas, elle se vengeait un peu à sa sauce, comme pour l'énerver et le faire réagir... Pas bête...

Honnêtement, je pense pas que JLA ait poussé le raisonnement aussi loin. Non ils ont juste pris des images des altercations de la bande avec Watson à l'époque c'est tout. Histoire de ne pas déboussoler les téléspectateurs des "Mystères" et expliquer vite fait que c'était l'ennemi de Nico et sa clique. Je trouve que ça a été assez bien expliqué pendant la conversation au resto ( à vrai dire, je redoutais ces explications ayant peur des incohérences de tonton JLA. Il n'a pas oublié qu'il avait envoyé Watson à Dubaï par exemple).
Sérieusement, je pense pas qu'il faille chercher plus loin pour l'explication du flash-back.

+1 les flashbacks ça sert à remettre en mémoires les relations de Peter avec la bande.

Je pense pas qu'Hélène ve sortir avec Peter juste pour faire chier Nicolas, elle a de la rancoeur mais pas à ce point.
Je pense egalement comme vous. Puis le flash back va aussi bien à Helene qu'à Peter et à Béné.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par bobaby6363 Lun 5 Nov 2012 - 10:57

oué ben c'est sure que cet épisode ne restera pas dans les annales :roll:

Nicolas a la mémoire courte s'il ne se rappelle pas pourquoi Hélène l'a quitté, c'est à se demander s'il n'a pas oublié qu'il vient de perdre un enfant que Jeanne, la femme qui dit "aimé" est partie. Il est grotesque avec Aurélie qui fait tout ce qu'elle peut pour le faire craquer. Je me demande bien à quoi pense JLa quand il écrit ce genre de scènario :roll:

Hélène qui nous fait toujours du grand Hélène à chercher des excuses pour ne pas y aller. en tout cas j'ai bien aimé le repas, le combat de coq entre Guillaume et Peter au moins on sait ce que veut Peter, il a été plutôt claire ce qui serait marrant c'est qu'il soit le cavalier d'Hélène pour le mariage. Je pense que cela ferait les pieds à Nicolas pas parcequ'il sort avec Hélène juste par rapport à ce qui s'est passé à Love Island. J'espère vraiment qu'Hélène va laisser une chance à peter, Nicolas aux oubliettes :).
C'est bien si Peter arrive à régler les problèmes de Christian avec la chanson cela est surement le seul point positif de cet épisode.

Laly et Fanny qui sont dans le même magasin et qui trouvent la même robe, c'est quand même assez grotesque.

En tout cas il ne vont pas manquer de champagne pour le mariage, 50 bouteilles il y a de quoi faire.

Je préfére 10 milles fois voir le personnage de Chloé que celui d'Aurélie, d'ailleurs je trouve que Chloé a manqué dans cet épisode
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x14] Inquiétante  romance 4/11/2012 - Page 4 Empty Re: [3x14] Inquiétante romance 4/11/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum