La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

+43
Sev5984
Nikos
•••
Kadjinska
stela32
mal93
lilie
Lola
Aurelle-sims
funky
Joël
Petitcoquillage
nicohel
nicolas14
jonathan
Flash
Emilie
Laetitia
inconnu25
H&N
laurette
Imagine
bobaby6363
Rudy
seb
coraline
Rachel
elena18
Sand
Jude
Lolotte
Babydolls
nadiaemily
carver
Jerem357
Aliénor
ninon
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
mathis
Olivia
47 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 16 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Mar 10 Juil 2012 - 0:02

Vous entendez Mylène ? :scratch: Bref, c'est pas très important mais ça m'a fait bizarre quand même.

J'ai revu les 2 épisodes, ça coule plutôt bien avec le recul. Chloé, Fanny et Antoine apportent un sang neuf bienvenu dans cette nouvelle fournée d'épisodes. Je serais pas étonné que Nicolas Van Beveren ( Antoine) intègre le générique à la rentrée vu son importance grandissante ( même si le générique est déjà bien rempli).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 16 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jude Mar 10 Juil 2012 - 0:14

J'ai réécouté du coup,moi aussi. Il dit bien "Et Mylène, ...", mais c'est vrai que si on n'y prête pas attention, on entend "Ingrid".
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Juil 2012 - 0:51

Oui c'est clair que le générique est déjà bien rempli la! lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Aliénor Mar 10 Juil 2012 - 1:20

en même temps ils enlèveront peut-être rudy (qui normalement est sensé aller rejoindre crystal au skri lanka dans quelques jours, mais il est possible qu'il y aille pas), on le verra peut-être moins, peut-être jimmy aussi si on le voit que quelques épisodes, et ingrid si elle est plus là (vu que la police va peut-être remonter jusqu'à elle) ou on la verra peut-être moins, mais si manuela et cynthia reviennent ils les rajoutront peut-être.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Juil 2012 - 1:25

Pour Rudy j'ai pensé a la même chose :oops: lui on le voit qu'avec Jeanne... et Jimmy après oui a voir si on le reverra...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia Mar 10 Juil 2012 - 6:55

Si Jeanne réintégre la maison avec Nicolas, Rudy je ne sais pas trop ce qu'il va devenir...
Sauf si Hélène prise d'un accès de folie quitte la maison et va s'installer chez lui, il pourra s'occuper d'elle comme ça (tiens ça me rappelle quelqu'un :D )

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Ze Lamélie Mar 10 Juil 2012 - 10:01

ben je pense aussi que si rudy part au sri lanka comme prévu , nicolas van beveren le remplacera sans doute au générique , et si ingrid ne s'en sort pas encore une fois? elle pourrait aussi être remplace par l'un des deux retours de manuela et cynthia aprés je pense pas que jimmy sera enlevé car il fait partie de la bande et reviendra toujours même si il fait que peu d'épisodes
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Juil 2012 - 10:28

Moi j'veux pas qu'il enlève Carole :green: par contre Rudy aucun soucis!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Ze Lamélie Mar 10 Juil 2012 - 10:39

ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'veux pas qu'il enlève Carole :green: par contre Rudy aucun soucis!

c'est la fin d'Ingrid ma Gwen laisse la partir il est plus que temps :green:

par contre moi ce qui me gène c'est si Rudy s'en va qui sera l'ami de jeanne car on peut pas dire que les autres soient vraiment ses amis vu comment ils parlent d'elle.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Juil 2012 - 10:44

Ze Lamélie a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Moi j'veux pas qu'il enlève Carole :green: par contre Rudy aucun soucis!

c'est la fin d'Ingrid ma Gwen laisse la partir il est plus que temps :green:

par contre moi ce qui me gène c'est si Rudy s'en va qui sera l'ami de jeanne car on peut pas dire que les autres soient vraiment ses amis vu comment ils parlent d'elle.

Non moi j'veux pas qu'elle parte :green: elle doit resté :oops:
Oui j'avoue que Jeanne sans Rudy voilà quoi... Mais bon comme Jeanne va surement réintégré la maison, tout le monde sera avec elle :green: et surtout si le couple J/N repart (ce que je n'espère pas) :lol:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor Mar 10 Juil 2012 - 10:46

Ca m'embêterais pour Ingrid, mais peut-être qu'on la verra quand même si elle est plus dans le générique. pis il est toujours possible de la retrouver même dans d'autres intrigues, elle aura peut-être quelque chose à voir avec des futurs méchants ou les retours de manuela ou cynthia qui sait. angèle y était plus pourtant on la voyait autant qu'ingrid ou rudy. (mais bon je pense qu'ils l'on enlevé parce qu'il fallait bien enlever quelqu'un et entre la méchante en titre et le bon pote de la bande de service c'était le "maillon faible mdr). j'aimerais bien qu'ils changent les images intermédiaires, qu'ils enlèvent celle de laly et jimmy qui a rien a faire là (m'enfin pour tmc c'était la saison 2 donc laly et jimmy étaient ensembles :lol: ) remplacée par une de josé et béné et la disparition de celle de nicolas/jeanne et un changement de la musique parce que j'ai un sentiment mitigé sur elle...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Juil 2012 - 10:48

J'espère aussi qu'on aura le droit a des changements d'images :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Ze Lamélie Mar 10 Juil 2012 - 10:57

Eleonore a écrit:Ca m'embêterais pour Ingrid, mais peut-être qu'on la verra quand même si elle est plus dans le générique. pis il est toujours possible de la retrouver même dans d'autres intrigues, elle aura peut-être quelque chose à voir avec des futurs méchants ou les retours de manuela ou cynthia qui sait. angèle y était plus pourtant on la voyait autant qu'ingrid ou rudy. (mais bon je pense qu'ils l'on enlevé parce qu'il fallait bien enlever quelqu'un et entre la méchante en titre et le bon pote de la bande de service c'était le "maillon faible mdr). j'aimerais bien qu'ils changent les images intermédiaires, qu'ils enlèvent celle de laly et jimmy qui a rien a faire là (m'enfin pour tmc c'était la saison 2 donc laly et jimmy étaient ensembles :lol: ) remplacée par une de josé et béné et la disparition de celle de nicolas/jeanne et un changement de la musique parce que j'ai un sentiment mitigé sur elle...

je pense pas que la musique changera de toute façon on verra bien
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Juil 2012 - 10:58

Moi la musique passe encore ça va, c'est juste les images j'aimerai qu'elles sois changé en septembre! Comme c'est censé être la saison3 pour TMC ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Nikos Mar 10 Juil 2012 - 12:17

nadiaemily a écrit:Rappelons que c'est elle qui a voulu le break et lui n'a cessé de vouloir rentrer en contact avec elle

Là on dirait que si.D'autant plus qu'elle n'avait aucune raison de croire qu'il n'etait plus amoureux d'elle vu le nombre de sms et messages vocaux kui declarant son amour qu'il lui a envoyés.Pendant ce temps,il fleurtait avec
Hélene
Ok, je peux comprendre que ça t'ait fait penser à ça mais c'était juste pour mettre en avant le sentiment de culpabilité qu'elle pourrait avoir à ce moment là. J'ai pas cherché les tenants et les aboutissants de tout ce qui s'est passé mais de la scène finale uniquement ;) Y'a pas de soucis :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par Kadjinska Mar 10 Juil 2012 - 14:09

Ca y est, j'ai vu le sauvetage !... Et je me demande si c'est pas le pire de la série...

Déjà, Jeanne qui voit le flingue du psychothérapeute : bien entendu, première réaction, elle se jette dessus ! Mais QUI fait ça ??? :shock: :suspect: :suspect: Et pourquoi l'autre ne lui tire pas dessus directement ? Sous l'effet de la surprise, mon premier réflexe aurait été de tirer.
Je passe sur la "cascade" en dessous de tout quand le médecin la jette par-terre quand Isabelle Bouysse se jette par terre.

Derrière, Hélène et Nicolas qui arrivent comme des fleurs : "Merde, c'est Angèle ! Et Rudy ! Qu'est-ce qu'on fait ?"... Bah je sais pas, fallait peut-être y penser avant de vous précipiter sur le toit sans aucun plan... :roll:
L'impro de Nicolas en flic, c'est pas crédible une seconde. Et Jeanne, la bouche en coeur : "Bien sûr lieutenant ! Je suis contente de te voir..." :roll: Quelqu'un pour lui dire que 30 secondes avant, elle se jetait sur un type armé d'un pistolet, qu'elle a failli y passer et que c'est pas franchement le moment pour draguer ? :suspect:
Mais la réaction de Nicolas, quand il tourne la tête pour reprendre ses esprits... C'est un faciès pur Patrick Puydebas, ça m'a fait sourire ^^
On retombe dans l'invraisemblable quand Nicolas, juste après, en s'éloignant, prend Angèle par les épaules. Le médecin se dit pas, à ce moment-là, que ça sent la grosse embrouille et que de voir partir le club des 5 comme ça, alors que deux d'entre eux ont tenté de kidnapper une patiente, il y a quelque chose qui cloche ??

Et je suis complètement interloquée de la façon dont Jeanne tend la main vers Nicolas. C'est la façon dont tout ça est joué, je crois. J'ai enfin réussi à comprendre ce qui me chiffonnait dans cette série : il n'y a aucune intensité ! Tout ce qu'il leur arrive semble incroyablement banal, ils se remettent de leurs émotions hyper vite, ils ne sont touchés par rien. En quelques épisodes, José a quand même passé du temps en prison, Ingrid a kidnappé Angèle en la faisant passer pour folle, Jeanne s'est jetée sur un pistolet, Laly et Béné ont été menacées dans leur salon par un truand, Hélène a été droguée... Et leur seule hâte, c'est d'aller reprendre leurs pinceaux et leurs pots de peinture ! :affraid: :affraid: :affraid:
C'est pareil avec leurs histoires de coeur : ils changent d'avis comme de chemise, rien n'est jamais grave, ils se remettent de tout en un claquement de doigts. A choisir, je préférais encore Bénédicte et Hélène complètement paumées dans LVDLA. Au moins, elles étaient touchés par les choses, en détresse.
Là, ce qui me choque, c'est l'espèce de légèreté de Jeanne qui tend la main à Nico avec un grand sourire ravi... Elle a quand même voulu quitter Nicolas et couché avec Jimmy ! Une pointe de culpabilité ? Une hésitation ? Rien de tout ça. L'ambiance trop légère de la série par rapport aux intrigues policières et les conséquences qu'elles pourraient avoir sur les personnages me déplaît. Tout est survolé, ça n'a aucun intérêt.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev5984 Mar 10 Juil 2012 - 14:16

Sans commentaire ces deux épisodes.

Le retour de Wonder Jeanne, ça faisait longtemps. :roll:

Nicolas qui sans grande surprise retourne avec Jeanne. Là y'en a marre ! Il va arrêter de prendre Hélène pour une conne un jour ? Non mais j'hallucine là ! Je comprends vraiment la colère des pros de ce couple. Hélène c'est pas un bouche-trou. Elle qui s'efface sans rien dire, tout à fait elle. Mais bon sang Hélène, réagis bordel ! :x

José égal à lui-même. J'adore son franc-parler. J'ai bien aimé quand il a dit à Chris que Fanny c'était qu'une salope. :green:

Angèle toujours aussi cruche et naïve. Elle bronche même pas quand elle apprend la relation Chris/Fanny. Elle s'efface cette conne. :lol!:

Ingrid toujours aussi machiavélique et redoutable. Je crois qu'Audrey, c'est un ange à côté d'elle. :green:

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Nikos Mar 10 Juil 2012 - 14:22

Kadjinska a écrit:Tout ce qu'il leur arrive semble incroyablement banal, ils se remettent de leurs émotions hyper vite, ils ne sont touchés par rien. En quelques épisodes, José a quand même passé du temps en prison, Ingrid a kidnappé Angèle en la faisant passer pour folle, Jeanne s'est jetée sur un pistolet, Laly et Béné ont été menacées dans leur salon par un truand, Hélène a été droguée... Et leur seule hâte, c'est d'aller reprendre leurs pinceaux et leurs pots de peinture ! :affraid: :affraid: :affraid:
C'est pareil avec leurs histoires de coeur : ils changent d'avis comme de chemise, rien n'est jamais grave, ils se remettent de tout en un claquement de doigts. A choisir, je préférais encore Bénédicte et Hélène complètement paumées dans LVDLA. Au moins, elles étaient touchés par les choses, en détresse.
Là, ce qui me choque, c'est l'espèce de légèreté de Jeanne qui tend la main à Nico avec un grand sourire ravi... Elle a quand même voulu quitter Nicolas et couché avec Jimmy ! Une pointe de culpabilité ? Une hésitation ? Rien de tout ça. L'ambiance trop légère de la série par rapport aux intrigues policières et les conséquences qu'elles pourraient avoir sur les personnages me déplaît. Tout est survolé, ça n'a aucun intérêt.
Cela est comme ça depuis 20 ans. si on compte le nombre de fois ou ils ont failli mourir, se faire violer, kidnapper, incarcérer....On n'a pas fini. Après voilà. Cette série est parfaite pour les nostalgiques, faut pas prendre tout ça au sérieux. Il y a tellement de séries à regarder plus sérieuses et crédibles. Celle-ci est un divertissement nostalgique. :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par mal93 Mar 10 Juil 2012 - 14:36

Kadjinska a écrit:L'ambiance trop légère de la série par rapport aux intrigues policières et les conséquences qu'elles pourraient avoir sur les personnages me déplaît. Tout est survolé, ça n'a aucun intérêt.

De tous les problèmes que peut avoir la série, c'est peut etre celui là qui est le plus dérangant. Cette enchainement d'evenements que les persos vivent et qui semble complétement glissé sur eux.

Encore je trouve que ça avait changé dans ce début de saison 3, mais le final a ramené les choses un peu comme elles étaient dans les 2 premières saisons.

Après, l'effet inverse serait que les gens se plaignent que tout traine en longueur, dans LVDLA, les crises à repetitions de Béné, la mélancolie d'helene passaient parce qu'on pouvait enchainer les épisodes.

Là, on suit les mysteres en live, avec 1 ou 2 épisodes par semaine, si on devait traiter les traumatismes humains et sentimentaux des persos sur la longueur, les spectateurs diront "ça va, remets toi", justement parce que les gens n'attendent de la série qu'un divertissement léger.

Jsais pas si jsuis clair lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Nikos Mar 10 Juil 2012 - 14:40

Si c'est très clair lol. :green:
Mais comme je le disais, ce n'est pas un final, c'est un cliffhanger raté. Car à part cette dernière scène de l'épisode approximative, ca allait au niveau sentiments et psychologie des persos. (Christian - Angèle - Fanny, très bien traité par exemple ;) , les scènes Jeanne Jimmy ou encore les diverses scènes Nico - Hélène bien écrites)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Kadjinska Mar 10 Juil 2012 - 14:47

Nikos a écrit:
Kadjinska a écrit:Tout ce qu'il leur arrive semble incroyablement banal, ils se remettent de leurs émotions hyper vite, ils ne sont touchés par rien. En quelques épisodes, José a quand même passé du temps en prison, Ingrid a kidnappé Angèle en la faisant passer pour folle, Jeanne s'est jetée sur un pistolet, Laly et Béné ont été menacées dans leur salon par un truand, Hélène a été droguée... Et leur seule hâte, c'est d'aller reprendre leurs pinceaux et leurs pots de peinture ! :affraid: :affraid: :affraid:
Cela est comme ça depuis 20 ans. si on compte le nombre de fois ou ils ont failli mourir, se faire violer, kidnapper, incarcérer....On n'a pas fini. Après voilà. Cette série est parfaite pour les nostalgiques, faut pas prendre tout ça au sérieux. Il y a tellement de séries à regarder plus sérieuses et crédibles. Celle-ci est un divertissement nostalgique. :green:
Dans LVDLA, l'invraisemblable passait parce que c'était bien joué, on avait une vraie intensité. J'ai revu l'épisode où Bénédicte est embarquée dans une histoire de traite d'être humain : j'ai trouvé ça plus crédible que ce que l'on nous sert dans les Mystères !
Je ne reproche pas ce qu'il leur arrive (il faut bien faire un scénario), mais la façon dont les choses sont abordées !

A contrario de ton opinion, j'estime que si, on a intérêt à prendre ça au sérieux ! Quel intérêt de regarder la série, sinon, si on ne doit pas se prendre au jeu, si on ne peut pas un minimum s'identifier ? Je regarde une série parce qu'elle me sort de mon quotidien, parce qu'elle s'insère dans mon imaginaire. Et je regarde la Trilo parce que j'aime retrouver les personnages, leur amitié, leurs histoires... Si je ne prends pas ça au sérieux, je suis juste une nana blasée devant mon écran de télévision. Autant l'éteindre et aller faire un tour !
Bien sûr qu'il y a des séries plus sérieuses à regarder, et j'en regarde déjà un paquet. Mais est-ce que ça veut dire que, parce que c'est une série qui joue sur la nostalgie, elle ne doit pas être de qualité, et le spectateur doit se contenter d'un machin bricolé, de scénario mal ficelé et de répliques sans saveur ? Pour ma part, la réponse est non. Je souhaite bien mieux à cette série que de se contenter d'arguments style "c'est pas crédible, mais c'est pas grave, c'est pour les nostalgiques".

mal93 a écrit:
Kadjinska a écrit:L'ambiance trop légère de la série par rapport aux intrigues policières et les conséquences qu'elles pourraient avoir sur les personnages me déplaît. Tout est survolé, ça n'a aucun intérêt.

De tous les problèmes que peut avoir la série, c'est peut etre celui là qui est le plus dérangant. Cette enchainement d'evenements que les persos vivent et qui semble complétement glissé sur eux.

Encore je trouve que ça avait changé dans ce début de saison 3, mais le final a ramené les choses un peu comme elles étaient dans les 2 premières saisons.

Après, l'effet inverse serait que les gens se plaignent que tout traine en longueur, dans LVDLA, les crises à repetitions de Béné, la mélancolie d'helene passaient parce qu'on pouvait enchainer les épisodes.

Là, on suit les mysteres en live, avec 1 ou 2 épisodes par semaine, si on devait traiter les traumatismes humains et sentimentaux des persos sur la longueur, les spectateurs diront "ça va, remets toi", justement parce que les gens n'attendent de la série qu'un divertissement léger.

Jsais pas si jsuis clair lol.
C'est vrai que ramener l'histoire de la secte en saison 3 a plusieurs reprises amène un peu de profondeur aux personnages et à l'intrigue. On les sent marqués, au moins.

Pour LVDLA, je comprends bien l'argument. A l'origine, la diffusion des épisodes se faisait comme les Mystères : 1 épisode par semaine. Et si c'est vrai que l'intrigue avec Bénédicte m'avait semblé loooooooongue ! Mais au moins avec le recul, tu comprends pourquoi elle a réagit comme ça. Je préfère cet aspect plus "psychologique" de la série, et peut-être plus lourd aussi.
Disons que le divertissement léger me pèserait moins si on avait un équilibre avec le drame causé par les intrigues.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Nikos Mar 10 Juil 2012 - 15:02

Je me suis mal exprimé désolé. Je voulais plutôt dire que je prends ça au sérieux (car je regarde depuis 3 saisons) même si la crédibilité n'est pas là... Oui, c'est sûr, la série mérite bien mieux mais, on a déjà pas mal remonté la pente et vu ce que se prend JLA dans la tronche depuis 4 jours, je pense qu'il va encore une fois se remettre en question et ca va encore aller en s'arrangeant. :lol!:
Après je comprends tout a fait ton point de vue et je le respecte, ya pas de soucis. ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Juil 2012 - 15:14

Nikos a écrit:Je me suis mal exprimé désolé. Je voulais plutôt dire que je prends ça au sérieux (car je regarde depuis 3 saisons) même si la crédibilité n'est pas là... Oui, c'est sûr, la série mérite bien mieux mais, on a déjà pas mal remonté la pente et vu ce que se prend JLA dans la tronche depuis 4 jours, je pense qu'il va encore une fois se remettre en question et ca va encore aller en s'arrangeant. :lol!:
Après je comprends tout a fait ton point de vue et je le respecte, ya pas de soucis. ;)

Et y'a de quoi :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Jude Mar 10 Juil 2012 - 15:19

Là, je crois qu'il a compris! :green:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Nikos Mar 10 Juil 2012 - 15:30

Jude a écrit:Là, je crois qu'il a compris! :green:
Je pense aussi. c'est pour ça qu'il a dit d'attendre les prochains. :lol!:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant