La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

+11
Volcania59
Johan
Azur
gabijeanne
Rudy
Emilie
Miel
nicolas14
Kadjinska
Ze Lamélie
Olivia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Lcap104%La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Rcap12 4% 
[ 1 ]
La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Lcap1084%La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Rcap12 84% 
[ 21 ]
La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Lcap100%La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Lcap108%La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Rcap12 8% 
[ 2 ]
La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Lcap104%La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Rcap12 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par nicolas14 Mer 14 Déc 2011 - 18:55

Christian a toujours était fragile sur ce terrain. Déjà lorsqu'il avait appris la liaison de Johanna avec John, il c'était pris une bonne descente.

_________________
La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 18:55

C'est vrai que Arielle avait vraiment tout de la cougar avec ses "T'es jeune, t'as encore des progrès à faire etc" non ? :lol: J'ai souvenir de réplique dans ce style...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:04

@ Nicolas : Ouais il était fragile mais bon. Les épisodes ou il se prend une descente çe me fait plutôt rire. C'est tellement mal joué :lol:

@ Joshua : Exact dans le garage elle lui dit ça. Juste avant que Johanna les surprennent.

Et en passant, Christian fait mieux l'amour que Nicolas :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par nicolas14 Mer 14 Déc 2011 - 19:42

Nicolas avait trop Hélène dans la tête, pour être performant. :green:

Josh : Arielle aimait faire découvrir la vie aux petits jeunes. :green:

_________________
La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:52

Elle y est pas allé de main morte ... :shock:

j'ai essayé de voir pour une photo récente de l'actrice mais elle s'est retiré je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Yoyod'amour Dim 22 Jan 2012 - 6:07

moi j'ai voté Arielle, comme tout le monde.... En plus d'être une cougar et fière de l'être, elle est surtout une sacrée camée... Elle en a proposé à Nicolas, bien sûr il a refusé (sans savoir vraiment ce que c'était, Arielle lui avait dit que c'était des vitamines...) mais le pauvre Cricri, si vulnérable à cette période qui correspond au départ de la belle texane, est tombé dedans les pieds en avant...

Enfin, tout ça pour dire, que si elle m'a marqué autant c'est surtout à cause de la drogue...




Et pourquoi personne n'a voté Béné? lol! moi je trouve que ce rôle dans les mystères lui va comme un gant...
Yoyod'amour
Yoyod'amour
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Reims
Couple préféré : Jeanne & Nico, Béné & José
Loisirs : Sport, cinéma & connaisseur AB
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Texane d'AmOur Dim 22 Jan 2012 - 8:26

J'aurais voté pour Estelle d'Un homme à domicile même si elle n'est pas dans les propositions. A chaque fois qu'il y a un young man qui franchi le seuil de la maison ou du cabinet de sa fille, elle fait son numéro de charme. Elle m'éclate quand elle drague carrément Phil.

Sinon j'aime bien Cindy. Pour son peps, son audace, son humour. Je crois que c'est surtout sa personnalité qui séduit les jeunes hommes.

En bref pour moi Pradal est topissime en mami cougar!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par bobaby6363 Dim 22 Jan 2012 - 17:59

moi aussi je vote pour arielle, elle sera sortie (enfin si on peut appeler ça sortir) avec 2 garçons de la bande
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Yoyod'amour Lun 23 Jan 2012 - 22:40

Une cougar de AB, qui était complètement sortie de ma tête et que j'ai redécouvert il y a peu de temps en regardant les épisodes, et qui fait de José son gigolo pendant quelques épisodes de LMDA c'est Mme de la Motte je crois. Elle est présente sur 2 ou 3 épisodes (pendant que Béné est partie rendre visite à Hélène et Nico en Australie). Vous en souvenez-vous?
Yoyod'amour
Yoyod'amour
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Reims
Couple préféré : Jeanne & Nico, Béné & José
Loisirs : Sport, cinéma & connaisseur AB
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Kadjinska Lun 23 Jan 2012 - 22:42

Ouip, elle est présente sur 2 épisodes. Et tout le monde se fiche allègrement de la tête de José, qui lui, est persuadé avoir trouver la poule aux oeufs d'or. Je crois que c'est Laly qui ramène son mari à la maison, après un accident de voiture :lol:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par bobaby6363 Lun 23 Jan 2012 - 22:51

Yoyod'amour a écrit:Une cougar de AB, qui était complètement sortie de ma tête et que j'ai redécouvert il y a peu de temps en regardant les épisodes, et qui fait de José son gigolo pendant quelques épisodes de LMDA c'est Mme de la Motte je crois. Elle est présente sur 2 ou 3 épisodes (pendant que Béné est partie rendre visite à Hélène et Nico en Australie). Vous en souvenez-vous?

c'est lesquelles les épisodes ?
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Yoyod'amour Mar 24 Jan 2012 - 6:30

alors je suis sûr qu'elle apparait dans les épisodes 108 (La milliardaire) et 110 (Course Poursuite) mais je ne crois pas qu'on la voit dans le 109 (Une fugue inaperçue)
Yoyod'amour
Yoyod'amour
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Reims
Couple préféré : Jeanne & Nico, Béné & José
Loisirs : Sport, cinéma & connaisseur AB
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Cédric Sam 3 Mar 2012 - 11:23

Arielle même si j'ai également tiqué pour celui de Valentine dans LPSP.
Cédric
Cédric
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Home ...
Couple préféré : Hélène/Nicolas
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty Re: La Cougar d'AB qui vous a le plus marqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum