Discussions Académy Mystères
+23
mariemarie
prudence
Miel
helene971
Jonalex
Emmalovenstein
Huddy
Melodie
corail
Emilie
Olivia
jonathan
cléo
boule3
nicohel
Johan
Sev5984
Kimmy
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
nicolas14
Kadjinska
27 participants
Page 7 sur 44
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44
Re: Discussions Académy Mystères
Ingrid je l’emmenerai pas jusqu'au bout non plus, pour moi ce couple est trop dans l'excès, c'est pas du tout une question de qualité de jeu, au contraire, mais les persos fondateurs ne sont pas à l'abri non plus mais chez moi l'affectif prime souvent à la fin...Ah nostalgie quand tu nous tiens..
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Oui je vois ce que tu veux dire Corail mais moi j'ai essayé pour une fois de m'en tenir aux Mystères . Mon vote aurait été différent si je prenais l'ensemble de la tétralogie.
Kadjinska, aussi cela peut jouer
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
En ce qui me concerne j'essaie de faire la part des choses mais je crois qu’inconsciemment je sauve souvent les plus anciens..
corail- Oeil de lynx
-
corail a écrit:En ce qui me concerne j'essaie de faire la part des choses mais je crois qu’inconsciemment je sauve souvent les plus anciens..
c'est normal.
on est plus attaché à eux par nostalgie, par exemple je m'en tape de Chrystale ou Philippe .
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Kadjinska a écrit:Oui, mais il est BEAU !!nicolas14 a écrit:
Autant Ingrid est parfaite en manipulatrice, lui c'est un gangster fashion bas de gamme.
[Mode midinette de base OFF]
non kad la midinette de base dirait "mais il est troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuu"
boule3- Membre fondateur
-
Arf, zut, c'est vrai ! J'étais pas assez dans le rôleboule3 a écrit:
non kad la midinette de base dirait "mais il est troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuu"
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
nicohel a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire Corail mais moi j'ai essayé pour une fois de m'en tenir aux Mystères . Mon vote aurait été différent si je prenais l'ensemble de la tétralogie.
je suis exactement dans le même cas
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
variante : Il est trop trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!boule3 a écrit:non kad la midinette de base dirait "mais il est troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuu"
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
J'ai voté contre trois personnages qui mexaspèrent:
: Incapable de s'occuper de son resto mais surtout de Léa;
: (sans commentaire: je ne l'aime pas, c'est tout);
: Ben parce que c'est Jeanne (ou Wonder-Jeanne pour les intimes ).
: Incapable de s'occuper de son resto mais surtout de Léa;
: (sans commentaire: je ne l'aime pas, c'est tout);
: Ben parce que c'est Jeanne (ou Wonder-Jeanne pour les intimes ).
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
C'est clair que, pour le nombre de fois où a gardé le resto, devrait lui filer au moins 25% de sa paye !
Dans le même genre ya qui, au départ, est en vacances en France, sauf que après la coupure de 3 mois, il est encore là...
Dans le même genre ya qui, au départ, est en vacances en France, sauf que après la coupure de 3 mois, il est encore là...
Johan- ABdien confirmé
-
corail a écrit:Ingrid je l’emmenerai pas jusqu'au bout non plus, pour moi ce couple est trop dans l'excès, c'est pas du tout une question de qualité de jeu, au contraire, mais les persos fondateurs ne sont pas à l'abri non plus mais chez moi l'affectif prime souvent à la fin...Ah nostalgie quand tu nous tiens..
Pareil j'ai de la peine a séparer vraiment les séries à fond ! Je nominerais jamais Béné et Jeanne en premier même si elles étaient plutôt devantes dans cette série, l'affectif prime comme tu dis.
Et puis si on devait toujours choisir objectivement ceux qui jouent le mieux ou on un personnage plus complexe que les autres comme Ingrid, l'academy n'aurait pas beaucoup de surprises non plus...
Invité- Invité
c'est souvent un sujet de discordes pendant les academys, on est souvent plus indulgent avec les persos historiques..Quoique le temps passant, j'ai moi même évolué sur certains points et je pense que c'est pareil pour beaucoup, d'où de possibles surprises ...Joshua1985 a écrit:corail a écrit:Ingrid je l’emmenerai pas jusqu'au bout non plus, pour moi ce couple est trop dans l'excès, c'est pas du tout une question de qualité de jeu, au contraire, mais les persos fondateurs ne sont pas à l'abri non plus mais chez moi l'affectif prime souvent à la fin...Ah nostalgie quand tu nous tiens..
Pareil j'ai de la peine a séparer vraiment les séries à fond ! Je nominerais jamais Béné et Jeanne en premier même si elles étaient plutôt devantes dans cette série, l'affectif prime comme tu dis.
Et puis si on devait toujours choisir objectivement ceux qui jouent le mieux ou on un personnage plus complexe que les autres comme Ingrid, l'academy n'aurait pas beaucoup de surprises non plus...
corail- Oeil de lynx
-
corail a écrit:c'est souvent un sujet de discordes pendant les academys, on est souvent plus indulgent avec les persos historiques..Quoique le temps passant, j'ai moi même évolué sur certains points et je pense que c'est pareil pour beaucoup, d'où de possibles surprises ...Joshua1985 a écrit:corail a écrit:Ingrid je l’emmenerai pas jusqu'au bout non plus, pour moi ce couple est trop dans l'excès, c'est pas du tout une question de qualité de jeu, au contraire, mais les persos fondateurs ne sont pas à l'abri non plus mais chez moi l'affectif prime souvent à la fin...Ah nostalgie quand tu nous tiens..
C'est clair comme le fait que personne reproche le fait que Ingrid apparaisse bcp à l'écran par rapport aux anciens de cette saga, tout le monde est un peu conscient du fait qu'elle porte un peu la série et qu'elle est importante.
c'est déjà une belle ouverture d'esprit.
Invité- Invité
C'est normal qu'il soit toujours là, il voit que Béné ne sait pas s'occuper de sa filleJohan a écrit:C'est clair que, pour le nombre de fois où a gardé le resto, devrait lui filer au moins 25% de sa paye !
Non + sérieusement, il reste pour les beaux yeux de Laly
jonathan- Forum addict
-
merci pour la vice présidente du club de fan de rudy ma Kad c'est gentil contente qu'il soit intouchable
et sinon comme Kad , il est trop beau Ricardo lol plus sérieusement c'est un méchant charismatique est super bien joué même si effectivement il se fait avoir par ingrid honnêtement on était pas mal à être contente de le voir apparaitre à l'écran quand il apparaissait
et je voterais demain je pense j'ai pas encore fait tout à fait mon choix
et sinon comme Kad , il est trop beau Ricardo lol plus sérieusement c'est un méchant charismatique est super bien joué même si effectivement il se fait avoir par ingrid honnêtement on était pas mal à être contente de le voir apparaitre à l'écran quand il apparaissait
et je voterais demain je pense j'ai pas encore fait tout à fait mon choix
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah ça m'énerve, j'arrive pas à faire un choix ! J'ai envie de voter Béné ou Jeanne parce que j'ai pas aimé leur évolution dans les Mystères, mais voter pour elles alors qu'il reste des gens comme Chrystale ou Philippe... Argh ! Ce jeu est une vraie prise de tête
Bon je me laisse encore un peu de temps avant de voter, je vais bien finir par réussir à faire un choix
Et sinon je rejoins les gens de la Hélène team !! Je la défendrai jusqu'au bout. De tous les personnages, c'est celle dont l'évolution dans les Mystères m'a le moins déçu. Même si elle est un peu à l'écart des autres, je retrouve la Hélène que j'ai aimé dans les autres séries (et même plus que dans certains épisodes de LVDLA).
Bon je me laisse encore un peu de temps avant de voter, je vais bien finir par réussir à faire un choix
Et sinon je rejoins les gens de la Hélène team !! Je la défendrai jusqu'au bout. De tous les personnages, c'est celle dont l'évolution dans les Mystères m'a le moins déçu. Même si elle est un peu à l'écart des autres, je retrouve la Hélène que j'ai aimé dans les autres séries (et même plus que dans certains épisodes de LVDLA).
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
moi perso j'aime bien Chrystale et Philippe c'est d'ailleurs pour ça que j'ai nominé béné et jeanne
Chrystale a en plus une personnalité ambigue et sa relation avec rudy aussi est trés ambigue tout comme avec ingrid ce personnage est trés intéressant finalement et apporte quelque chose à la série
Philippe bon j'avoue il est un peu nian nian et tout mais moi j'aime tellement son sourire et je le trouve tellement mignon lol ( pas autant que ricardo cependant lol )
Chrystale a en plus une personnalité ambigue et sa relation avec rudy aussi est trés ambigue tout comme avec ingrid ce personnage est trés intéressant finalement et apporte quelque chose à la série
Philippe bon j'avoue il est un peu nian nian et tout mais moi j'aime tellement son sourire et je le trouve tellement mignon lol ( pas autant que ricardo cependant lol )
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
courage on en est qu'au débutJonalex a écrit:Ah ça m'énerve, j'arrive pas à faire un choix ! J'ai envie de voter Béné ou Jeanne parce que j'ai pas aimé leur évolution dans les Mystères, mais voter pour elles alors qu'il reste des gens comme Chrystale ou Philippe... Argh ! Ce jeu est une vraie prise de tête
8
7
6
6
6
Que se passerait-il si le classement restait celui-ci avec et en tête (et donc nominées) devant un trio se partageant la 3ème place ?
A l'heure qu'il est, le classement de 2nde nominations est :
8
7
6
6
6
Que se passerait-il si le classement restait celui-ci avec et en tête (et donc nominées) devant un trio se partageant la 3ème place ?
Johan- ABdien confirmé
-
les règles sont ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6299-personnages-en-jeux
En cas d'égalité dans les nominations, il pourra y avoir plus de 3 nominés.
Lors des repéchages :
-en cas d'égalité en tête : aucun intouchable.
-en cas d'égalité en dernière place : les deux seront éliminés.
Lol merci !Olivia a écrit:courage on en est qu'au débutJonalex a écrit:Ah ça m'énerve, j'arrive pas à faire un choix ! J'ai envie de voter Béné ou Jeanne parce que j'ai pas aimé leur évolution dans les Mystères, mais voter pour elles alors qu'il reste des gens comme Chrystale ou Philippe... Argh ! Ce jeu est une vraie prise de tête
Bon finalement je me suis décidée à nominer Bénédicte, j'aime vraiment pas ce qu'elle est devenue dans les Mystères...
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Oulaa, c'est aujourd'hui le dernier jour
M'en vais voter, même si j'hésite pour la 3ème personne... J'sais pas quoi faire moi
Je te comprends Jonalex!! ^^ C'est la même de mon côté
Cette academy est difficile, car je ne veux me baser que sur LMyDLA et mettre l'affectif de côté, ce pourquoi ma Béné tant aimée dans HG/LMDLA et LVDLA va être nominée ici, dans la continuité du votre précédent...
Ma chouchoute ne mérite pas d'aller loin dans cette académy, alors oui, c'est un vote à contre coeur, mais, à mon avis, mérité
Ma p'tite Jeanne, aussi, ne fera pas très long feu avec moi, mais vu les antécédents, elle m'a, certes bien déçue, mais bizarrement moins que Béné.
Nico également, va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire de lui
Je ne veux pas être atteinte par le syndrome de Mélodie
M'en vais voter, même si j'hésite pour la 3ème personne... J'sais pas quoi faire moi
Je te comprends Jonalex!! ^^ C'est la même de mon côté
Cette academy est difficile, car je ne veux me baser que sur LMyDLA et mettre l'affectif de côté, ce pourquoi ma Béné tant aimée dans HG/LMDLA et LVDLA va être nominée ici, dans la continuité du votre précédent...
Ma chouchoute ne mérite pas d'aller loin dans cette académy, alors oui, c'est un vote à contre coeur, mais, à mon avis, mérité
Ma p'tite Jeanne, aussi, ne fera pas très long feu avec moi, mais vu les antécédents, elle m'a, certes bien déçue, mais bizarrement moins que Béné.
Nico également, va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire de lui
Je ne veux pas être atteinte par le syndrome de Mélodie
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Je suis contente que Chrystale n'ait pas été sélectionnée, j'aime bien ce personnage. Moi c'est Eve car j'aime bien sa venue, elle embête Chriistian bien comme il faut. Philippe bof, il est sympa mais un peu trop gnan gnan et Béné m'a trop déçue. Donc voilà je vote pour la peste d'Eve.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Oui, moi aussi j'aime bien Chrystale, pour l'instant Philippe est en tête... NON!!!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44