Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier
+64
bebejo5650
titi663
chris2003
sof-cooper
charlotte
Rudy
Huddy
Lady Heather
candy
buffyal
cléo
pettitteluciole
lulus
Celine
Doro
Texane d'AmOur
FanHélène
Melodie
Sevestre
Jerem357
Johan
nicoco
*Marie*
zenatitude
Maggie
marjo
Petitcoquillage
mal93
laurette
Miel
Laetitia
Emmalovenstein
Rachel
helene971
jenie
Kadjinska
Kimmy
Babydolls
hellohelene
inconnu25
nicohel
jonathan
florent
Olivia
Emilie
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
joris
Rosso
aforcedesolitude
elijahraph
Sangoku
avrildemai
Jonalex
Alanka
Sylvie
corail
dimi7500
boule3
mariemarie
ღ Gwen ღ
seb
•••
68 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 3 sur 43
Page 3 sur 43 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43
Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier
Est-ce que ce sera dans l'Olympia de Dorothée, où est-ce un spectacle annexe à celui de Dorothée ou l'Olympia 2012 de Dorothée est annulé?
Ce sera un spectacle bien à Hélène visiblement (Kévin Vatant aurait précisé si c'était dans le cadre d'un concert de Dorothée) !
Mais je pense pas que l'Olympia de Dorothée n'aura pas lieu ! Jacky a bien dit que Do' ferait l'Olympia en 2012; et Benjamin de Chère Do a confirmé lui aussi
Mais je pense pas que l'Olympia de Dorothée n'aura pas lieu ! Jacky a bien dit que Do' ferait l'Olympia en 2012; et Benjamin de Chère Do a confirmé lui aussi
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Message supprimé
Dernière édition par hellohelene le Lun 17 Oct 2011 - 14:02, édité 1 fois
hellohelene- Etudiant en Azoulayrie
-
hellohelene a écrit:Bonne nouvelle! J'espère que 2 dates ça ne fait pas trop Je veux qu'elle remplisse la salle et qu'elle soit heureuse de voir du monde!!!
Je pense que c'est trop... je sais tout le monde va me dire que je dis ça parce que je ne suis pas fan! de toutes façons on connait la technique maintenant, si elle remplit pas les 2, Azoulay annulera une date la veille du concert en disant que les gens venaient juste de fêter la nouvelle année, donc encore en vacances!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Message supprimé
Dernière édition par hellohelene le Lun 17 Oct 2011 - 14:02, édité 1 fois
-
Ben justement, voila la reponse de Benjaminseb a écrit:Ce sera un spectacle bien à Hélène visiblement (Kévin Vatant aurait précisé si c'était dans le cadre d'un concert de Dorothée) !
Benjamin a écrit:Bah... C'est les dates de Dorothée j'crois ! Donc l'info' est erronée ! C'est Dorothée et Hélène à l'Olympia. À moins que ça ait changé depuis.
http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=14652&postdays=0&postorder=asc&start=15
Donc il ne reste que deux possibilités sur les 3 que j'ai dit plus haut. Soit c'est un mix Dorothée/Helene, soit Dorothée a annulé son Olympia.
Dernière édition par inconnu25 le Jeu 17 Mar 2011 - 22:24, édité 1 fois
inconnu25 a écrit:Ben justement, voila la reponse de Benjaminseb a écrit:Ce sera un spectacle bien à Hélène visiblement (Kévin Vatant aurait précisé si c'était dans le cadre d'un concert de Dorothée) !
Mais je pense pas que l'Olympia de Dorothée n'aura pas lieu ! Jacky a bien dit que Do' ferait l'Olympia en 2012; et Benjamin de Chère Do a confirmé lui aussiBenjamin a écrit:Bah... C'est les dates de Dorothée j'crois ! Donc l'info' est erronée ! C'est Dorothée et Hélène à l'Olympia. À moins que ça ait changé depuis.
http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=14652&postdays=0&postorder=asc&start=15
Ah ça m'étonnait aussi, qu'ils laissent LN Rollès seule... pas si fou que ça le Azoulay!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ღ Gwen ღ a écrit:mariemarie a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Azur a écrit:au moins tu feras de belles photos!
J'espère que les appareils seront accepté car moi quand je suis allé voir Hélène Ségara a l'Olympia on ne pouvait pas
Idem (les deux fois)
J'était un peu deçu sur le coup car Hélène Ségara a l'Olympia c'était juste énorme pour moi
Mais il fouillait direct donc j'ai préféré le donné a l'entrée, mais dans la salle il y avais des flash quand même pfff
Gwen , compte sur moi pour les photos -vidéos ! lol je vais mitrailler et faire ma "détective" comme je sais si bien le faire !lol
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Message supprimé
Dernière édition par hellohelene le Lun 17 Oct 2011 - 14:01, édité 1 fois
-
Malorie a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:mariemarie a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:
J'espère que les appareils seront accepté car moi quand je suis allé voir Hélène Ségara a l'Olympia on ne pouvait pas
Idem (les deux fois)
J'était un peu deçu sur le coup car Hélène Ségara a l'Olympia c'était juste énorme pour moi
Mais il fouillait direct donc j'ai préféré le donné a l'entrée, mais dans la salle il y avais des flash quand même pfff
Gwen , compte sur moi pour les photos -vidéos ! lol je vais mitrailler et faire ma "détective" comme je sais si bien le faire !lol
J'y compte bien Sacré Malo ça me rappelle de très bon truc sa ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Super nouvelle !
Souhaitons lui un beau succès durant ces deux soirées !
Souhaitons lui un beau succès durant ces deux soirées !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
olivia a écrit:Ah non hein moi je veux que Helene!!
Pareil j'espère vraiment qu'il n'y a qu'elle please
-
Loisirs : **TEAM HELENE**
olivia a écrit:Ah non hein moi je veux que Helene!!
Le principal c'est qu'elle soit là déjà, après c'est pas trop grave si Do est là (ça ramenera + de monde)! entre temps, elle aura peut être sortie son album...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
On m'a dit tout à l'heure que j'avais quelque chose de prévu le 6 et 7 janvier donc je suppose que je serai là les deux soirs
Je suis peut-être rabat joie mais j'attends que l'info soit confirmée avant de me réjouir!
En ce qui concerne les appareils photos, je suis toujours rentrée partout avec le mien. Il suffit de le cacher un peu!
Je suis peut-être rabat joie mais j'attends que l'info soit confirmée avant de me réjouir!
En ce qui concerne les appareils photos, je suis toujours rentrée partout avec le mien. Il suffit de le cacher un peu!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Mais en voilà une bonne nouvelle
Je pense venir aussi, du coup, depuis le temps que je l'attends ! ^____^
Mais je pense ne venir qu'un seul soir. Je l'aime, certes, mais deux concerts d'affilé... J'ai toujours été fasciné par les gens qui en étaient capable !
Mais je pense ne venir qu'un seul soir. Je l'aime, certes, mais deux concerts d'affilé... J'ai toujours été fasciné par les gens qui en étaient capable !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Pour l'appareil photo, j'avais le mien la dernière fois
Il faut prevoir ça comme on disait tout à l'heure avec Olivia
pour Do, j'aimerais mieux Hélène seule, j'avoue
Oui oui, tu es occupée ces 2 joursKimmy a écrit:On m'a dit tout à l'heure que j'avais quelque chose de prévu le 6 et 7 janvier donc je suppose que je serai là les deux soirs
Serieux? génial ^^Kadjinska a écrit:Mais en voilà une bonne nouvelle
Il faut prevoir ça comme on disait tout à l'heure avec Olivia
pour Do, j'aimerais mieux Hélène seule, j'avoue
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
venant de Kevin Vatant l'info est sur, maintenant,est-ce Helene toute seule et donc Dorothée a annulé sa prestation à l'olympia janvier 2012 ou est ce un mix des deux?Kimmy a écrit:On m'a dit tout à l'heure que j'avais quelque chose de prévu le 6 et 7 janvier donc je suppose que je serai là les deux soirs
serieux, si l'olympia était reservée depuis quelques temps à ces dates là par JLA pour Dorothée et qu'au derniere nouvelle, elle ne souhaite plus faire cet Olympia 2012. Au lieu que JLA perde deux dates pour rien dans cette histoire, il remplace Dorothée par Helene.
Il me semble que c'etait passé comme ca, pour l'Olympia 2010 de Dorothée, c'etait en partie aux differents concerts Olympia de Sylvie quelques mois plus tot.
Hélène, tu peux compter sur moi... Je n'aurais jamais osé y croire... Le genre de news que j'adore après une dure journée... ♪♫ C'est beau de rêver, C'est bon de chanter, Un jour notre rêve va devenir réalité... ♪♫
Invité- Invité
Je n'irai pas mais c'est une bonne nouvelle pour elle et pour vous , amusez vous bien !
jenie- Incoll-AB
-
inconnu25 a écrit:venant de Kevin Vatant l'info est sur, maintenant,est-ce Helene toute seule et donc Dorothée a annulé sa prestation à l'olympia janvier 2012 ou est ce un mix des deux?Kimmy a écrit:On m'a dit tout à l'heure que j'avais quelque chose de prévu le 6 et 7 janvier donc je suppose que je serai là les deux soirs
serieux, si l'olympia était reservée depuis quelques temps à ces dates là par JLA pour Dorothée et qu'au derniere nouvelle, elle ne souhaite plus faire cet Olympia 2012. Au lieu que JLA perde deux dates pour rien dans cette histoire, il remplace Dorothée par Helene.
Il me semble que c'etait passé comme ca, pour l'Olympia 2010 de Dorothée, c'etait en partie aux differents concerts Olympia de Sylvie quelques mois plus tot.
Il n'y aura que Hélène ! Dorothée ne veut pas refaire l'Olympia apparemment
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Trop contente quand j'ai recu l'info
j'etait en train de me dire, celui là, il faut pas que je le loupe et comme c'est un samedi, c'est parfait....
ya plus qu'a descendre ou montée à Paris (tout dependra où je suis )
Par contre, j'espere que les places sont pas trop cher...
je vais commencer les economies de suite lol
les deux
j'adore Helene, mais là ca fais beaucoup enfin si c'etait gratuit moi j'irai tout les jours faut dire
dans le soutif
J'essaye de m'imaginer le scene et le stratageme pour passer l'appareil
Car en admettant, que l'on y va sans pull ni manteau (bon là c'est en janvier donc c'est deja plus facile )
Mais un sein qui a une forme carré ca se remarque non ?
à moins que ce soit un tout petit appareil....
j'etait en train de me dire, celui là, il faut pas que je le loupe et comme c'est un samedi, c'est parfait....
ya plus qu'a descendre ou montée à Paris (tout dependra où je suis )
Par contre, j'espere que les places sont pas trop cher...
je vais commencer les economies de suite lol
Joshua1985 a écrit:Pour l'instant je sais pas encore pour ma part j'imagine que tout le monde y va vendredi et samedi? les deux dates ?
Ca aurait été avec plaisir de rencontrer les membres du forum donc j'espère être de la partie!
Cool pour les fans d'Hélène en tout cas! C'était un peu inespérer l'olympia je trouve!!
les deux
j'adore Helene, mais là ca fais beaucoup enfin si c'etait gratuit moi j'irai tout les jours faut dire
florent a écrit:mdr le soutif les nanas ça passe à chaque fois...
nous on peut le mettre en bas du ventre au niveau de la ceinture ça passe aussi.. mdr
dans le soutif
J'essaye de m'imaginer le scene et le stratageme pour passer l'appareil
Car en admettant, que l'on y va sans pull ni manteau (bon là c'est en janvier donc c'est deja plus facile )
Mais un sein qui a une forme carré ca se remarque non ?
à moins que ce soit un tout petit appareil....
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Azur a écrit:hellohelene a écrit:Bonne nouvelle! J'espère que 2 dates ça ne fait pas trop Je veux qu'elle remplisse la salle et qu'elle soit heureuse de voir du monde!!!
Je pense que c'est trop... je sais tout le monde va me dire que je dis ça parce que je ne suis pas fan! de toutes façons on connait la technique maintenant, si elle remplit pas les 2, Azoulay annulera une date la veille du concert en disant que les gens venaient juste de fêter la nouvelle année, donc encore en vacances!
les gens sont encore trop bourrés pour retrouver l'olympia
faut pas aussi oublier qu'en janvier, il peut neiger donc ça paralyserait paris
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:Azur a écrit:hellohelene a écrit:Bonne nouvelle! J'espère que 2 dates ça ne fait pas trop Je veux qu'elle remplisse la salle et qu'elle soit heureuse de voir du monde!!!
les gens sont encore trop bourrés pour retrouver l'olympia
faut pas aussi oublier qu'en janvier, [b]il peut neiger donc ça paralyserait paris[/b}
Oh non pas ca, deja que la derniere fois c'etait une catastrophe
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Ah non hein ^^ je l'ai déjà vécu pour Bercy
Donc il ne faut pas qu'il neige
Donc il ne faut pas qu'il neige
-