La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11

+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap1047%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 47% 
[ 32 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap1040%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 40% 
[ 27 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap103%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 3% 
[ 2 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Lcap106%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Rcap12 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 68
 
 

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par cléo Mer 27 Juil 2011 - 0:04

Ah, mais ça c'est sûr et je continue à le mettre en avant: c'est parce que j'ai adoré Jeanne à la toute fin de la saison 2, puis dans les saisons 3/4/5 des Vacances, que la Jeanne dans les Mystères m'a déçue et l'actrice Isabelle aussi, par la même occasion.
Béné/Laure est remontée dans mon estime à partir de la 2ème moitié de la saison 1 des Mystères, mais pour Jeanne/Isabelle, c'est vrai que ça a été ma grosse déception du côté des filles.
Non seulement pour avoir été un perso imperméable aux sentiments, trop robot quoi, mais aussi pour avoir été mal mis en avant. Il faut être réaliste et, malgré ma grande affection pour Jeanne, je dois être lucide, surtout que j'attendais beaucoup de son retour. Au final, en ce qui concerne son couple, j'ai juste eu quelques scènes que j'ai aimées, des scènes mimi où j'ai senti leur attachement, leur amour. En effet, malgré le fait qu'elle ait été avec Nico et qu'ils finissent la saison ensemble, ma grande joie initiale s'est finalement bien atténuée. Les vouloir ensemble, oui, mais pas de cette façon... Et pour ce qui est du perso, j'ai aimé certaines scènes, bien sur, et j'ai aimé la revoir, mais ma déception a été telle de ce que Jla en a fait, ainsi que le mauvais jeu de l'actrice parfois, que j'espère que JLA va la rendre perméable aux sentiments et aux autres dans la saison 2 et qu'Isabelle sera la comédienne que j'ai aimée dans les Vacances ;)


Dernière édition par cléo le Mer 27 Juil 2011 - 0:17, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Mer 27 Juil 2011 - 0:14

J'adore tes posts cléo, y'a toujours de quoi lire :lol:

Je trouve d'ailleurs que dans le pilote, jeanne est plutot nikel au niveau des sentiments, elle a l'air marqué, triste et fatigué par ce qu'elle vit et isa bouysse fait du bon boulot avec ce qu'on lui donne mais ça deviens très mauvais dans tous les épisodes suivants.

Et c'est pour ça que je disais qu'il serait bon de mettre jeanne en retrait en saison 2, au moins la 1ère moitié de saison et la voir dans des situations plus normales aidera peut etre à retrouver un "lien" avec elle.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Johan Mer 27 Juil 2011 - 0:25

La fille, c'est un couteau suisse ! Elle trafique avec des dealers, se travestit en femme voilée avant de jouer les pin-up, s'occupe de petits orphelins et creuse un trou avec un bras dans le plâtre... Si je me perds sur une île déserte, c'est décidé, j'embarque Jeanne avec moi ! Et psychologiquement, je la trouve pas sympathique dans les Mystères. Tu ne sais jamais ce qu'elle pense, rien ne me semble vrai, chez elle. Ou elle est trop gentille, ou elle essaie de se la jouer caïd. Ca me laisse perplexe.
Excellent le coup du couteau suisse mais c'est exactement ça !
Le pire étant tout de même le trou créusé à la pelle avec un bras en écharpe (ça et le fait qu'elle fait de la moto avec une balle dans l'épaule).

Alors que Rudy, même une fois soigné et reposé, il arrive même pas à marcher...

A mon avis, Jeanne est vraiment morte lors de l'accident d'avion mais ils ont fait comme avec Steve Austin, ils l'ont reconstruite avec des prothèses bioniques
Jeanne : La Femme qui valait 3 milliards :green:
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Mer 27 Juil 2011 - 0:32

C'est totalement ça, jeanne deviens une sorte de cyborg (goku n'a qu'a bien se tenir :lol:), insensible à la douleur, physique comme morale.

Y'a que dans le pilote qu'on l'a sent affectée par ces histoires, après elle-meme elle plaisante là dessus "oh j'ai fait bien pire", "jsuis accusé de meurtre alors voler une bagnole...", avant au moins elle montrait du regret sur son passé de délinquante et sa vie étrange, maintenant elle en est quasi fière, c'est ça je pense qui gène encore plus les gens dans les mystères.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par cléo Mer 27 Juil 2011 - 0:41

mal93 a écrit:J'adore tes posts cléo, y'a toujours de quoi lire :lol:

Je trouve d'ailleurs que dans le pilote, jeanne est plutot nikel au niveau des sentiments, elle a l'air marqué, triste et fatigué par ce qu'elle vit et isa bouysse fait du bon boulot avec ce qu'on lui donne mais ça deviens très mauvais dans tous les épisodes suivants.

Et c'est pour ça que je disais qu'il serait bon de mettre jeanne en retrait en saison 2, au moins la 1ère moitié de saison et la voir dans des situations plus normales aidera peut etre à retrouver un "lien" avec elle.

Ah, bon? Tu trouves? :siffle: :green: Tant mieux que t'adores lol au moins, on ne peut pas dire que je ne développe pas mes dires et que je ne contribue pas à la vie du forum :lol: Non, pour être sérieuse, parfois, j'ai peur de trop développer et que ça fatigue les membres de me lire :oops: mais comme on ne m'a encore rien dit, je continue, en espérant que ça ne dérange pas ;)

Comme je le disais auparavant, dans cette saison 1, j'ai assez aimé le pilote (le bonheur de retrouver les acteurs joue, bien sur, et je connaissais les moyens utilisés aussi, ça aide...). Ensuite, les épisodes 2 à 11, n'en parlons pas! Ils étaient assez mauvais... Puis, à partir du n°12 ("L'appât"), je suis rentrée dans l'histoire et j'ai aimé :)

Tu as totalement raison, dans l'épisode 1, Isabelle s'en sort bien. Je pense notamment à la scène des retrouvailles, où, pour moi, c'est Patrick qui déconne carrément niveau jeu. Là, on la voit laisser transparaître la gêne, la peur, etc. En revanche, par la suite, c'est un robot et j'ai perdu ma Jeanne et l'actrice que j'adorais, à part quelques scènes où je trouvais Isabelle Bouysse avec un bon niveau et de bonnes nuances en ce qui concerne les sentiments: je pense, par exemple à la scène Jeanne/Nico chez le vétérinaire (bon, on va passer sur la partie où elle est couchée sur la table d'opération lol), à sa sortie de prison (quand elle retrouve Rudy et Nico), mais aussi à la scène avec Rodolphe ou à celle avec Béné, au bar. Pour le reste, elle m'a déçue.

quand tu dis: "Et c'est pour ça que je disais qu'il serait bon de mettre jeanne en retrait en saison 2, au moins la 1ère moitié de saison et la voir dans des situations plus normales aidera peut etre à retrouver un "lien" avec elle", je suis d'accord avec toi. Le souci d'avoir mal mis Jeanne en avant a fait non seulement dissoudre l'esprit de bande et le lien qu'elle pouvait avoir avec Béné (surtout! oui, ça je ne l'ai pas encaissé lol), Hélène et les autres, mais m'a également fait regretté la Jeanne d'avant... A trop être partout, à être invincible, trop orgueilleuse, elle est devenue trop insensible à la moindre chose. Je sais que la prison forge le caractère, mais j'attendais pas cet extrême... Je ne sais pas, je m'attendais que la perte de son bébé refasse surface, par exemple. Ca marque aussi.
Dans les Vacances, elle était orgueilleuse et battante, on voyait qu'elle était passée par beaucoup de choses, mais comme tu le dis, mal, elle montrait un certain regret, parfois de la honte. On y voit aussi sa peur, sa tristesse, sa joie, ses yeux pétillants, etc. Bref, on la voit ressentir et c'est pour tout ça que je l'avais tant aimé ;)

Bon, ben j'ai encore fait un long post :p


Dernière édition par cléo le Mer 27 Juil 2011 - 1:34, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Mer 27 Juil 2011 - 1:01

Ah mais j'étais pas ironique, ça fais toujours plaiz des posts bien developpés, l'histoire du bébé, ça sera toujours zappé je pense sauf si jla s'en sert pour l'histoire helene/nico (il doit bien galéré pour trouver une raison valable à leur rupture lol) et pour béné/jeanne, c'es évidemment un gros gros raté, autant pour josé son animosité encore plus grande pour jeanne se comprend (il est le seul enervé par le fait qu'elle se soit faite passer pour morte 5 ans et en a marre de ses histoires criminelles), mais pour béné, au vu des derniers épisodes, on est censé comprendre qu'elles sont toujours super copines donc preuve que ça a été mal fait.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Olivia Mer 27 Juil 2011 - 7:05

Kadjinska a écrit:
cléo a écrit:
Je vois que beaucoup la voit d'un mauvais oeil, mais je pense que pour plusieurs personnes, outre son passé bizarre, c'est parce qu'elle vient remplacer Hélène dans le coeur de Nico (et peut-être que pour une petite minorité c'est aussi parce qu'elle a été pistonnée et se disent que c'est pas juste que ce soit elle qui est eu parfois la vedette, mais je me fais peut-être des films ;)), mais un truc que je remarque aussi c'est que nous, pro J/N, nous sommes souvent plus sympa envers la relation N/H, alors que le contraire, comment dire... :p Et ne me dites pas que c'est parce qu'Hélène, c'est pas pareil :green:

C'est vrai que vous êtes plus sympa avec Hélène et Nicolas... Mais parce que comme nous, vous avez commencé par les regarder eux ^^ Après seulement, vous êtes passé par-dessus la barrière :p
Pour ma part, quand j'ai vu Jeanne pour la première fois, je ne l'ai pas spécialement aimé (normal, je ne la connaissais pas). Et après avoir visionné LVDLA... C'est pas que je la détestais, c'est surtout que soit elle m'indifférait (un peu comme Béné), soit elle m'énervait.
Mais mon dégoût du personnage vient sérieusement des Mystères... Là, c'est vraiment trop. La fille, c'est un couteau suisse ! Elle trafique avec des dealers, se travestit en femme voilée avant de jouer les pin-up, s'occupe de petits orphelins et creuse un trou avec un bras dans le plâtre... Si je me perds sur une île déserte, c'est décidé, j'embarque Jeanne avec moi ! Et psychologiquement, je la trouve pas sympathique dans les Mystères. Tu ne sais jamais ce qu'elle pense, rien ne me semble vrai, chez elle. Ou elle est trop gentille, ou elle essaie de se la jouer caïd. Ca me laisse perplexe.
Même son couple avec Nicolas ! Autant dans LVDLA, avec objectivité, à certains moments, ça pouvait passer. Autant dans les Mystères, les deux ensemble, je meurs !
bien parlé Kat c'est tout a fait ça! disons que dans LVDLA hormis le fait qu'elle soit avec Nicolas :green: , ça pouvait encore passer mais la wonderjeanne j'en peux plus.

_________________
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ღ Gwen ღ Mer 27 Juil 2011 - 10:12

Je suis aussi de ton coté Olivia :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Rudy Sam 3 Sep 2011 - 20:08

J'ai regardé la 2ème partie de l'épisode "L'impossible retour" sur AB1 avec les fameuses scènes coupées... Ben finalement, TMC a bien fait de supprimer certaines séquences ( ils auraient peut-être dû continuer sur certains autres épisodes :siffle: ). Notamment celles avec Olga et ses 2 soupirants au restau. Ces scènes sont d'un ennuie !!!! En revanche, j'aurais laissé la petite anecdote sur "Cricri d'amour", c'était sympa comme clin d'oeil.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Olivia Sam 3 Sep 2011 - 20:55

ah intéressant faudrait que je regarde ça! merci Rudy.

_________________
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Jerem357 Sam 3 Sep 2011 - 21:08

Rudy a écrit:J'ai regardé la 2ème partie de l'épisode "L'impossible retour" sur AB1 avec les fameuses scènes coupées... Ben finalement, TMC a bien fait de supprimer certaines séquences ( ils auraient peut-être dû continuer sur certains autres épisodes :siffle: ). Notamment celles avec Olga et ses 2 soupirants au restau. Ces scènes sont d'un ennuie !!!! En revanche, j'aurais laissé la petite anecdote sur "Cricri d'amour", c'était sympa comme clin d'oeil.

je te rejoint pour la scene d'Olga, inutile et le pire c'est que ses deux prétandants n'avait quasi pas de texte, et trop de figurants a mon gout pour cette scene :D
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Rudy Sam 3 Sep 2011 - 21:25

Jerem357 a écrit:
Rudy a écrit:J'ai regardé la 2ème partie de l'épisode "L'impossible retour" sur AB1 avec les fameuses scènes coupées... Ben finalement, TMC a bien fait de supprimer certaines séquences ( ils auraient peut-être dû continuer sur certains autres épisodes :siffle: ). Notamment celles avec Olga et ses 2 soupirants au restau. Ces scènes sont d'un ennuie !!!! En revanche, j'aurais laissé la petite anecdote sur "Cricri d'amour", c'était sympa comme clin d'oeil.

je te rejoint pour la scene d'Olga, inutile et le pire c'est que ses deux prétandants n'avait quasi pas de texte, et trop de figurants a mon gout pour cette scene :D

C'est clair. Ils étaient un peu trop entassés. J'adore le personnage d'Olga mais le fait que les 2 gars ne parlent pas rend ces séquences fort ennuyeuses.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Jerem357 Sam 3 Sep 2011 - 21:28

exactement ennuyeuses et trop entassés pour les figurants, sinon les autres scenes couper sont pas si mal.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Rudy Sam 3 Sep 2011 - 21:39

Jerem357 a écrit:exactement ennuyeuses et trop entassés pour les figurants, sinon les autres scenes couper sont pas si mal.

Oui c'est vrai. Il n'y a que les scènes du restau qui m'on dérangées. Les autres séquences étaient sympa ( même si je n'ai vu que la 2ème partie).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par inconnu25 Sam 3 Sep 2011 - 22:41

hate de voir ce que ca donne.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty gttfg

Message par ღ Gwen ღ Sam 1 Oct 2011 - 20:34

J'y suis lol mon dieu le retour de Jeanne olala que c'est moche...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Sam 1 Oct 2011 - 20:38

La 1ere scene béné olga est bien différente avec pleins de repliques en plus.

Par contre la scène jeanne nico est pareil.

Y'a plein de ptites diffs, des musiques différentes à certaines scènes et tout.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 1 Oct 2011 - 20:38

Oui il y a des trucs qui sont en plus ;) on le voit bien quand même la...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Sam 1 Oct 2011 - 20:43

Franchements sympa ces ptites scènes en plus, ça rend le déroulement un peu meiileur par rapport au pilote de tmc ou l'enchainement des séquences est trop abrupte
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 1 Oct 2011 - 20:44

mal93 a écrit:Franchements sympa ces ptites scènes en plus, ça rend le déroulement un peu meiileur par rapport au pilote de tmc ou l'enchainement des séquences est trop abrupte

Tout à fait ;) José qui arrive au bar c'est pas mal ça :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Sam 1 Oct 2011 - 20:48

Ouais surtout quand il critique olga en disant "on ne change jamais", ça résume tout le personnage

Christian est encore plus déprimé et desespéré.

Les pubs sur idf donnent vraiment envie de se tirer une balle
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Sam 1 Oct 2011 - 20:59

Je comprendrai jamais nico, qui après avoir perdu la trace de jeanne, retourne tranquille à sa péniche se fout torse nu et prend des photos du ciel.

Meme avec la version intégrale, je pige pas plus :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 1 Oct 2011 - 21:01

Je t'avoue que moi non plus lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Sam 1 Oct 2011 - 21:04

Les scènes béné olga sont belles et bien surjoués lol heuresment que ça se calme dans les épisodes d'après.

Christian et angèle ont vraiment une relation sympa dans le pilote, c'est après que ça part en vrille et ça devient chiant.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 1 Oct 2011 - 21:10

J'aime beaucoup aussi Béné/Olga... Bon j'espère quand même que les autres épisodes auront des scènes coupés ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 34 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum