Nom du site
+8
nicolas14
Azur
aurel-54
mariemarie
Sev
boule3
Rachel
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nom du site
je mets lesmysteresdelamour ou sans le les? sachant que je vais etre en .com et qu'il y a l'autre site en .fr et lvdla reference en a fait un en .net
Moi sa n'a pas d'importance Olivia fais comme tu le sens
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
si tu peux avoir les 2 fait le. Comme Marie je reste " accrochée" à l'appelation H&G, mais il va surement avoir desrecherches sur les mysteres de l'mour donc ca peut etre pas mal pour ta fréquentation
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Pour accéder au site je passe toujours par le lien du forum, donc pour moi c'est complètement égal.
Par contre si ça peut te permettre d'être mieux référencée et donc trouvée plus facilement avec la nouvelle série, ça ne peut qu'être mieux!!
Je pense qu'il vaut mieux mettre le "les", c'est le nom complet de la série après tout
Par contre si ça peut te permettre d'être mieux référencée et donc trouvée plus facilement avec la nouvelle série, ça ne peut qu'être mieux!!
Je pense qu'il vaut mieux mettre le "les", c'est le nom complet de la série après tout
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
je dirais aussi avec le "les"olivia a écrit:je mets lesmysteresdelamour ou sans le les? sachant que je vais etre en .com et qu'il y a l'autre site en .fr et lvdla reference en a fait un en .net
boule3- Membre fondateur
-
avec le "les" pour respecter le nom de la série.
S'il y a un déjà ".net" et un ".fr", il faut peut être se dépêcher avant que le ".com" soit pris
S'il y a un déjà ".net" et un ".fr", il faut peut être se dépêcher avant que le ".com" soit pris
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Voila c'est crée le site a désormais deux adresses http://www.lesmysteresdelamour.com/
-
Ah si Azoulay était + pro... il aurait déjà réservé cette adresse pour que son équipe nous fasse un site officiel! Le tien fera largement l'affaire
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:Ah si Azoulay était + pro... il aurait déjà réservé cette adresse pour que son équipe nous fasse un site officiel! Le tien fera largement l'affaire
C'est clair que d'hab ces noms sont réservés avant la divulgation du nom de la série !
après peut être qu'il s'en fou de faire un site officiel
au pire il proposera plein de sous a olivia pour lui racheter le .com
boule3- Membre fondateur
-
j'adore ton annonce! très pro!!
aurel-54- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Manue/Christophe, José/Béné, Laly/Sebastien, Johanna/Christian, Taxi/Olivier
boule3 a écrit:au pire il proposera plein de sous a olivia pour lui racheter le .comazur06 a écrit:Ah si Azoulay était + pro... il aurait déjà réservé cette adresse pour que son équipe nous fasse un site officiel! Le tien fera largement l'affaire
Oui c'est ça, surtout lui! moi je dis une rencontre dans la loge d'Hélène Rolles pour Olivia... bon deal?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui j'y ai pensé aussi, mais bon ils ont vérifié avant de me dire qu'il était libre.boule3 a écrit:azur06 a écrit:Ah si Azoulay était + pro... il aurait déjà réservé cette adresse pour que son équipe nous fasse un site officiel! Le tien fera largement l'affaire
C'est clair que d'hab ces noms sont réservés avant la divulgation du nom de la série !
après peut être qu'il s'en fou de faire un site officiel
au pire il proposera plein de sous a olivia pour lui racheter le .com
lol sait on jamais!!azur06 a écrit:boule3 a écrit:au pire il proposera plein de sous a olivia pour lui racheter le .comazur06 a écrit:Ah si Azoulay était + pro... il aurait déjà réservé cette adresse pour que son équipe nous fasse un site officiel! Le tien fera largement l'affaire
Oui c'est ça, surtout lui! moi je dis une rencontre dans la loge d'Hélène Rolles pour Olivia... bon deal?
Extra Olivia !! Et amplement mérité ! Bravo !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Superbe Bravo
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 2 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 2