L'interview de Benoit Solès
+12
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
mariemarie
Rachel
Olivia
Melodie
Kimmy
Kadjinska
Celine
Babydolls
Texane d'AmOur
jonathan
16 participants
Page 1 sur 1
L'interview de Benoit Solès
Salut Benoit,
Merci d'avoir accepté notre invitation, beaucoup de membres ont répondu présent !
Voici la première partie de l’interview qui concerne les Séries AB.
(Jonathan) Quel regard avez-vous sur les années sitcoms ?
Je garde un très bon souvenir des années sitcoms. D'ailleurs, elles ne sont pas tout à fait finies puisque je viens de tourner dans "la baie des flamboyants".
(Zel) Vous avez tournez dans plusieurs séries AB les vacances de l'amour, l'école des passions et entrée des artistes dans laquelle avez vous préférez jouer ? Et pourquoi ?
"L'école des passions" reste ma préférée car le personnage de Christian était vraiment génial à jouer. Et puis, c'était ma première série !
(Elijahraph) L’étiquette AB ne semble pas vous collez, ni vous posez de problème au vue de votre CV, l’expliquez vous ?
C'est vrai que j'ai pu tourner d'autres séries, téléfilms et films, contrairement à d'autres comédiens de sitcom. Mais je ne l'explique pas vraiment.
Continuons l'interview, Vous et la série Les vacances de l’amour.
(Olivia) Vous arrête-t-on dans la rue pour vous parler de LVDLA?
On m'arrête sans arrêt dans la rue mais le public confond un peu "Sous le soleil" et LVA ! D'une manière générale les fans de séries sont très gentils.
(Jonathan) JLA va tourner la suite de cette série, aimeriez vous jouer dedans ? Si oui, préféreriez-vous reprendre votre rôle de David ou incarner un nouveau personnage ? Et que pensez-vous de votre personnage "David" dans la série ? Avez-vous pris du plaisir à incarner ce personnage ?
Je ne sais pas si David reviendra dans la suite de la série qui va être bientôt être tournée. A priori, je préférerais jouer un autre rôle. Mais quoi qu'il en soit, ce sera un méchant, puisque Jean-Luc Azoulay aime me faire jouer ce rôle. Le vrai défi serait de jouer un gentil, non ?
Merci d'avoir accepté notre invitation, beaucoup de membres ont répondu présent !
Voici la première partie de l’interview qui concerne les Séries AB.
(Jonathan) Quel regard avez-vous sur les années sitcoms ?
Je garde un très bon souvenir des années sitcoms. D'ailleurs, elles ne sont pas tout à fait finies puisque je viens de tourner dans "la baie des flamboyants".
(Zel) Vous avez tournez dans plusieurs séries AB les vacances de l'amour, l'école des passions et entrée des artistes dans laquelle avez vous préférez jouer ? Et pourquoi ?
"L'école des passions" reste ma préférée car le personnage de Christian était vraiment génial à jouer. Et puis, c'était ma première série !
(Elijahraph) L’étiquette AB ne semble pas vous collez, ni vous posez de problème au vue de votre CV, l’expliquez vous ?
C'est vrai que j'ai pu tourner d'autres séries, téléfilms et films, contrairement à d'autres comédiens de sitcom. Mais je ne l'explique pas vraiment.
Continuons l'interview, Vous et la série Les vacances de l’amour.
(Olivia) Vous arrête-t-on dans la rue pour vous parler de LVDLA?
On m'arrête sans arrêt dans la rue mais le public confond un peu "Sous le soleil" et LVA ! D'une manière générale les fans de séries sont très gentils.
(Jonathan) JLA va tourner la suite de cette série, aimeriez vous jouer dedans ? Si oui, préféreriez-vous reprendre votre rôle de David ou incarner un nouveau personnage ? Et que pensez-vous de votre personnage "David" dans la série ? Avez-vous pris du plaisir à incarner ce personnage ?
Je ne sais pas si David reviendra dans la suite de la série qui va être bientôt être tournée. A priori, je préférerais jouer un autre rôle. Mais quoi qu'il en soit, ce sera un méchant, puisque Jean-Luc Azoulay aime me faire jouer ce rôle. Le vrai défi serait de jouer un gentil, non ?
Dernière édition par jonathan le Dim 25 Juil 2010 - 22:34, édité 2 fois
jonathan- Forum addict
-
Re: L'interview de Benoit Solès
Continuons à présent avec "Les projets de Benoit"
(Seb) Vous deviez jouer sur scène dans "Les amants de Castille" écrit et composé par Jeanne Mas en 2003, mais le spectacle n'a finalement pas vu le jour; comment avez-vous été amené à travailler avec elle ?
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de projets. Celui avec Jeanne Mas aurait pu être très beau. Je suis resté proche d'elle et j'espère que nous ferons quelque chose ensemble un jour.
(Kim) Quels sont vos projets pour les mois à venir? Et que peut-on vous souhaiter pour la suite de votre carrière?
Beaucoup d'autres projets cependant : je vais tourner un épisode de "Boulevard du Palais" pour France 2. On me verra aussi dans plusieurs séries sur TF1 comme "Profilage" ou "Les virtuoses" et aussi "Les amants naufragés", un téléfilm pour France 3.
Côté théâtre je reviens sur scène en novembre 2010 dans une adaptation du "Fantôme de l'Opéra". En ce moment je joue une pièce de Shakespeare "Tout est bien qui finit bien" en tournée et qui sera reprise à Paris en 2011.
Avant de se quitter, l’une de vos admiratrice a une petite question à vous poser sur le thème "Je suis beau et je l'assume"
(Kat) Ca fait quoi de poser pour un magazine comme GQ ?
Pour finir sur le reportage dans "GQ", j'ai adoré me prendre pour un mannequin (le temps des photos bien sûr !). Mais j'ai le regret de vous dire que l'on ne m'a pas offert le gilet à 745 euros !
Pour conclure, je te laisse le mot de la fin, cela peut-être un message pour les membres du Forum ou ton actu, bref à toi de voir !
Voilà, c'était sympa de répondre à quelques questions… A bientôt
(Seb) Vous deviez jouer sur scène dans "Les amants de Castille" écrit et composé par Jeanne Mas en 2003, mais le spectacle n'a finalement pas vu le jour; comment avez-vous été amené à travailler avec elle ?
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de projets. Celui avec Jeanne Mas aurait pu être très beau. Je suis resté proche d'elle et j'espère que nous ferons quelque chose ensemble un jour.
(Kim) Quels sont vos projets pour les mois à venir? Et que peut-on vous souhaiter pour la suite de votre carrière?
Beaucoup d'autres projets cependant : je vais tourner un épisode de "Boulevard du Palais" pour France 2. On me verra aussi dans plusieurs séries sur TF1 comme "Profilage" ou "Les virtuoses" et aussi "Les amants naufragés", un téléfilm pour France 3.
Côté théâtre je reviens sur scène en novembre 2010 dans une adaptation du "Fantôme de l'Opéra". En ce moment je joue une pièce de Shakespeare "Tout est bien qui finit bien" en tournée et qui sera reprise à Paris en 2011.
Avant de se quitter, l’une de vos admiratrice a une petite question à vous poser sur le thème "Je suis beau et je l'assume"
(Kat) Ca fait quoi de poser pour un magazine comme GQ ?
Pour finir sur le reportage dans "GQ", j'ai adoré me prendre pour un mannequin (le temps des photos bien sûr !). Mais j'ai le regret de vous dire que l'on ne m'a pas offert le gilet à 745 euros !
Pour conclure, je te laisse le mot de la fin, cela peut-être un message pour les membres du Forum ou ton actu, bref à toi de voir !
Voilà, c'était sympa de répondre à quelques questions… A bientôt
Dernière édition par jonathan le Dim 25 Juil 2010 - 22:45, édité 2 fois
jonathan- Forum addict
-
Merci Jona ! Quel beau gosse ce mec !
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Mercii !!
Sympa, la premiere partie, vive la suite !!
Sympa, la premiere partie, vive la suite !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Sympa comme interview !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Merci Jona pour cette interview, courte mais plaisante ! ^__^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
De rien missKadjinska a écrit:Merci Jona pour cette interview, courte mais plaisante ! ^__^
Oui, interview assez courte mais Benoit à beaucoup de travail en ce moment.
Merci les filles
jonathan- Forum addict
-
Merci pour cette itw. Toujours aussi charmant Benoît.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
C'est moi Texane ou tu as repondu deux fois à l'interview
Invité- Invité
Merci pour cette interview du charmant Benoît
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Très sympa à lire cette interview !
Merci à Benoit pour ses réponses, et merci à Jonathan pour tout avoir organisé !
Merci à Benoit pour ses réponses, et merci à Jonathan pour tout avoir organisé !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
très sympa cette interview et percutant il répond en peu de lignes mais va droit au but! je peux squatter pour mon site?
je prend note
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Jolie actu pour lui ! Merci Jonathan.
Couple préféré : H&N forever
merci jona et merci à benoit pour avoir répondu à nos questions
sympa et joli actu pour lui
sympa et joli actu pour lui
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merci!!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Belle interview de Benoît, merci de l'avoir réalisée
C'est drôle quand il dit que les gens confondent Sous le soleil et LVA; c'est ce qu'il s'est passé à l'Olympia quand on l'a vue le samedi soir ! En le voyant, un type m'a demandé qui il était, si c'était bien un comédien qui jouait dans Sous le soleil ! Et moi qui réponds "Non non, c'est dans Les vacances de l'amour qu'il joue"
C'est drôle quand il dit que les gens confondent Sous le soleil et LVA; c'est ce qu'il s'est passé à l'Olympia quand on l'a vue le samedi soir ! En le voyant, un type m'a demandé qui il était, si c'était bien un comédien qui jouait dans Sous le soleil ! Et moi qui réponds "Non non, c'est dans Les vacances de l'amour qu'il joue"
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Bien sûr, même pas besoin de demanderolivia a écrit:très sympa cette interview et percutant il répond en peu de lignes mais va droit au but! je peux squatter pour mon site?
Merci
jonathan- Forum addict
-
ah bon!! mais avec qui ils le confondent? remarque moi je regarde pas SLS donc forcément...seb a écrit:Belle interview de Benoît, merci de l'avoir réalisée
Moi cela ne m'étonne qu'à moitié car il n'y a pas 10 000 séries francaises non plus qui passe sur tf1 et puis il y a énormement de guest LVDLA qui apparaissent dans SLS et reciproquement évidemment donc du coup je comprends que quelqu'un qui ne suis aucune des deux séries s'y perde mais sinon effectivement elles sont assez différentes.
Invité- Invité
merci Jona!! super cette interview!!
aurel-54- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Manue/Christophe, José/Béné, Laly/Sebastien, Johanna/Christian, Taxi/Olivier
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Merci comme tous je suis ravie de voir que Benoit Soles a toujours pleins de projets en cours de réalisation !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Merci Jona pour ce bel interview sur Benoit !
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !