AB production détruit ses studios....
+28
•••
Rudy
charlotte
megolemay
ღ Gwen ღ
zenatitude
inconnu25
Sylvie
diep1515
babyboom
elijahraph
La Musclette
dimi7500
Rosso
Rachel
helene971
Emilie
florent
Sev5984
boule3
Babydolls
Celine
seb
Ze Lamélie
Azur
nouvellestar57
Sev
jonathan
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AB production détruit ses studios....
De toute façon les décors étaient déjà changé au fur et à mésure, la maison du miel et les abeilles, pour un homme à domicile, l'appart de l'un contre l'autre, pr ceux de virginie et ses copines dans les années bleues etc dc pour moi ça fait un moment que c'est plus amenagé comme autrefois :-)
Invité- Invité
Au dernière nouvelle, ce n'est que des rumeurs.
babyboom- Petit nouveau
oui,c'est triste
diep1515- Petit nouveau
babyboom a écrit:Au dernière nouvelle, ce n'est que des rumeurs.
Comment tu sais ça ? qu'est ce qui te permet d'affirmer que ceux ne sont que des rumeurs ?
Ca m'étonnerais fort que les décors ont étaient gardé ils ne servent plus à rien donc je pense qu'ils ont belle et bien étaient détruits.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
oui,triste nouvelle
diep1515- Petit nouveau
A mon avis aussi ils ont changé , et c'est vrai que c'est dommage .
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
C'est une rumeur cette news. Car depuis 1998, les studios sont loués à VCF, et il y a toujours des tournages d'émissions : Questions pour un champion, Tout le monde veut prendre sa place, Sacrée Soirée, N'oubliez pas les paroles, c'est là.
De plus, il y a la bandotheque d'AB, et tout n'est pas rémunérisé, et ca prend beaucoup de places.
Il y a toujours le studio son, qui je crois a été utilisé pour l'enregistrement de l'album de Dorothée???
Il y a egalement les salles de casting pour les jeux tv.
Puis il n'y a meme pas d'info sur les lieux là bas comme quoi ils seraient détruits...
Et sur ce site qui a été relifté, les studios sont toujours mentionnés : http://test.viptv.inow.fr/studios.php
Puis aucun autre site, meme pas Ozap, ni Morandini ont relayé cet info...
Pour terminer, ce n'est pas tres vendeur l'avenue du Président Wilson, je ne vois pas qui pourrait acheter un appartement dans ce coin... C'est un peu un quartier "crade" dans le sens qu'il y a les voitures qui polluent les avenues...
De plus, il y a la bandotheque d'AB, et tout n'est pas rémunérisé, et ca prend beaucoup de places.
Il y a toujours le studio son, qui je crois a été utilisé pour l'enregistrement de l'album de Dorothée???
Puis il n'y a meme pas d'info sur les lieux là bas comme quoi ils seraient détruits...
Et sur ce site qui a été relifté, les studios sont toujours mentionnés : http://test.viptv.inow.fr/studios.php
Pour terminer, ce n'est pas tres vendeur l'avenue du Président Wilson, je ne vois pas qui pourrait acheter un appartement dans ce coin... C'est un peu un quartier "crade" dans le sens qu'il y a les voitures qui polluent les avenues...
pour répondre au topic...il me semble que le batiment abrite aussi un grand éspace pr acceuillir les divers concours du C.I.G de Pantin...(ayant une amie qui y est allée il y a quelques mois la-bas)...Les studio d'A.B ont été juste "déplacés" à une centaines de mettre plus loin, oû le "cingle" A.B est tjrs là...mais je pense qu'il n'y a plus que des burreaux qui y soit, vu que le batiment est 10 fois plus petit.
En effet plus loin il y a les bureaux d'AB groupe.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Oui car j'y suis passé il y a quelque mois et le signe AB était toujours là...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est normal qu'AB a toujours des bureaux à St Denis vu qu'ils ont toujours des chaînes de télé...
jonathan- Forum addict
-
Ben apres ca veut rien dire, ils peuvent déménager dans une autre villejonathan a écrit:C'est normal qu'AB a toujours des bureaux à St Denis vu qu'ils ont toujours des chaînes de télé...
inconnu25 a écrit:C'est une rumeur cette news. Car depuis 1998, les studios sont loués à VCF, et il y a toujours des tournages d'émissions : Questions pour un champion, Tout le monde veut prendre sa place, Sacrée Soirée, N'oubliez pas les paroles, c'est là.
J'adore les gens qui connaissent des gens en télévision. Mais les gens en télévision ne savent pas tout non plus.
Moi je bosse en télévision :
1 - Une bandotheque ca se déplace et ce se bouge dans des nouveau locaux (siege de AB ou groupe TF1).
2 - Les studios VCF ont loué à AB les studios pour une période définie.
3 - Les studios VCF (euromédia group) viennent d'ouvrir les plateaux du lendit ou vont se tourner à présent toutes les émissions que tu cites.
4 - Acheter un appartement à la plaine est aujourd'hui normal. Mes collegues qui bossent en télévision à la plaine st denis achetent dans le neuf à la plaine. Le quartier à changer..
Et il va changer encore avec la prochaine démolition de l'ensemble des plateaux AB pour un complexe immobilier
Ce n'est pas une rumeur... Il faut savoir chercher les news mais tu penses tout savoir ?
megolemay- Petit nouveau
Justement, si ils sont installés à la Plaine, c'est pour etre proche de leur lieu de travail, alors si ils travaillent dans le milieu de la télé et que ces plateaux sont détruits pour etre installés ailleurs, ils vont quitter leur ce lieu pour etre proche du nouveau lieu de travail...4 - Acheter un appartement à la plaine est aujourd'hui normal. Mes collegues qui bossent en télévision à la plaine st denis achetent dans le neuf à la plaine. Le quartier à changer..
Désolé, mais moi je n'y crois pas. D'ailleurs il n'y a qu'un site qui parle que de cette news. Meme Morandini ou autres grands sites de medias comme Ozap ou le blog TVNews n'en ont meme pas parlé...
Et ben je suis désolé que tu n'y crois pas. Aucun site parle de cette news parce qu'ils sont tres mal renseigné.
Mais les studios AB vont être détruit en JUIN 2011... Je vous le confirme.
Et pour ceux qui vivent à la plaine ... la télé reste à la plaine mais dans des nouveaux plateaux tout neufs...
Dsl ce ne sera plus qu'un tas de gravas d'ici la fin de l'année...
Mais les studios AB vont être détruit en JUIN 2011... Je vous le confirme.
Et pour ceux qui vivent à la plaine ... la télé reste à la plaine mais dans des nouveaux plateaux tout neufs...
Dsl ce ne sera plus qu'un tas de gravas d'ici la fin de l'année...
megolemay- Petit nouveau
C'est dommage de démolir les locaux AB surtout que ça paraît encore neuf. Ils pourraient en faire autre chose au pire.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Ca parait encore neuf en effet... Moi j'y travaille vu que je suis en production artistique en télévision et les plateaux n'ont jamais eu de coup de peinture ou quoi que ce soit. L'ascenseur tient comme il peut, les murs et toilettes délabrés, la cour commune ou l'on installe les cars régies (la ou il y avait une piscine) est une marre au canard lorsque qu'il pleut on se mouille donc les pieds pour aller dans les cars régies... Et je ne te parle meme pas des anciens bureaux de productions (sous l'ex maison de JLA) qui est maintenant un catering (endroit ou mange les équipes pendants les tournages). Les cloisons tombés, le sol arraché, bref....
Le coup est interessant pour Berda. Si je me souviens bien des contrats : Berda est actionnaire d'une société qui est propriétaire des terrains et des murs des locaux de AB PRODUCTION. Cette société louée ces murs au groupe AB.
Berda en vendant le groupe AB à TF1 a vendu la société mais pas les murs vu que AB était locataire et pas propriétaire.
Berda a donc vendu le groupe et maintenant avec le marché de l'immobilier qui a explosé va vendre (ou faire construire je ne sais pas encore) un complexe immobilier sur des terrains qu'il a acheté une bouchée de pain il y a 22 ans.
Un coup de maitre. Encore !
Le coup est interessant pour Berda. Si je me souviens bien des contrats : Berda est actionnaire d'une société qui est propriétaire des terrains et des murs des locaux de AB PRODUCTION. Cette société louée ces murs au groupe AB.
Berda en vendant le groupe AB à TF1 a vendu la société mais pas les murs vu que AB était locataire et pas propriétaire.
Berda a donc vendu le groupe et maintenant avec le marché de l'immobilier qui a explosé va vendre (ou faire construire je ne sais pas encore) un complexe immobilier sur des terrains qu'il a acheté une bouchée de pain il y a 22 ans.
Un coup de maitre. Encore !
megolemay- Petit nouveau
Studio AB en feu
Rémy Sazarin a posté sur son mur Facebook une photo des anciens studios AB en feu. Il s'agit apparemment du studio du Club Do dans la cour intérieur. Il s'agit d'une photo récente vu qu'il y est inscrit VCF. Qui a plus d'info?
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Seine-Saint-Denis.-Important-incendie-dans-une-zone-industrielle_55257-2166735_actu.Htm
Apparemment il s'agit de l'incendie d'hier après midi en seine Saint Denis. D'après la photo de Rémy on dirait vraiment que c'est le studio qui brule.
déplacé par Olivia
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Seine-Saint-Denis.-Important-incendie-dans-une-zone-industrielle_55257-2166735_actu.Htm
Apparemment il s'agit de l'incendie d'hier après midi en seine Saint Denis. D'après la photo de Rémy on dirait vraiment que c'est le studio qui brule.
déplacé par Olivia
dimi7500- ABvore
-
moi je dis qu´on voit rien de tout sur le photo,comment tu peux dire que c´est le studio d´AB?? parce que quelqu´un l´a mis sur le mur? franchement faudra pas croire tout ce qui est mis sur le facebook,y en bcp de l´intox ou des histoires pas vrai la!
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
C'est Remy Sarrazin, remy des Musclés, il s'y connait à ces studios, surtout que dans ce coin là, il y a pas mal de studios télé.
Rosso a écrit:moi je dis qu´on voit rien de tout sur le photo,comment tu peux dire que c´est le studio d´AB?? parce que quelqu´un l´a mis sur le mur? franchement faudra pas croire tout ce qui est mis sur le facebook,y en bcp de l´intox ou des histoires pas vrai la!
Sur la photo de facebook on voit clairement qu'il s'agit d'AB
dimi7500- ABvore
-
Quelqu'un a plus d'infos au sujet de la démolition des anciens studios AB?
Apparemment, il n'y aurait déjà plus de tournages dans les locaux.
J'ai crois aussi avoir lu quelque part que la chalet de JLA sur le toit a été déconstruit.
Apparemment, il n'y aurait déjà plus de tournages dans les locaux.
J'ai crois aussi avoir lu quelque part que la chalet de JLA sur le toit a été déconstruit.
dimi7500- ABvore
-
Pas d'info.
Curieux de voir les futures scènes d'enregistrement de Fanny du coup ( si les locaux ont été détruits).
Curieux de voir les futures scènes d'enregistrement de Fanny du coup ( si les locaux ont été détruits).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Après les Studios Carrère détruits en 2018
— Sebastien PoleMediaGrandParis (@SebPoleMedia) July 24, 2019
adieu les studios TV d'AB Productions (1987-1997).
Toute une époque de la TV 80's@JLA777 @ClaudeBerda @ClubDorothee @Lesitcomologues @gensitcoms @Icade_Officiel #ABProductions #EMGP #LaPlaineSaintDenis #StudiosVCF #StudiosdelaMontjoie https://t.co/tKTBJyEkgM
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je ne savais pas que les studios Carrière qui se trouvent vers le site EMGP au 50 av du Président Wilson étaient détruits.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 2 sur 5