La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dorothée à l'Olympia avril 2010

+52
aurel-54
zenatitude
sebrochbelgique
mlledavan
mariemarie
Kadjinska
vivi30
totoff
Jonalex
Aurelle-sims
Sylvie
dimi7500
elijahraph
Rachel
pettitteluciole
clairon18
Gloom
nounours
Rosso
helene971
Lena
sof-cooper
amandine
zzzzzzz
Dominique
Emilie
nouvellestar57
Miel
isa
boule3
jenie
Sevestre
aforcedesolitude
Sev
La Musclette
Sev5984
Azur
Alanka
florent
Kimmy
BaDeVeL
seb
Babydolls
avrildemai
Ze Lamélie
heljohanca
Celine
nicolas14
Texane d'AmOur
jonathan
Jerem357
Olivia
56 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Celine Sam 17 Avr 2010 - 13:25

seb a écrit:Bon ben j'ai quand même un petit espoir alors; si ce n'est que ton sentiment Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 983219

Ca serait vraiment incroyable là... Franchement j'en reviendrais pas lol
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Sam 17 Avr 2010 - 13:26

c'est mon sentiment aussi en même temps mais si jamais elle est là ce serait génial
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Olivia Sam 17 Avr 2010 - 13:29

Et puis faut encore qu'elle soit la au concert ou vous allez (vu qu'il y en a 4)

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Sam 17 Avr 2010 - 22:01

j'étais a la séance de 15h30 que du bonheur elle a assurer tous le long niveau voix y avait rien a dire l'ambiance etais genial on est pas rester beaucoup assis c'était parfais je suis très content d'avoir vécu se moment.
Niveau Guest sur scène il y a
Spoiler:

Dans la salle jai vu JLA et après Isabelle Bouysse qui passais dans la salle et a l'extérieur j'ai croiser Vincent latore et un mec des garçons de la plage (celui qui a la moustache).

C'etais génial car c'etais la premier donc un trac diffèrent la salle etait bien remplis et do très toucher.

Pour ceux qui y sont aller se soir d'après des bruit de couloirs il devrai y avoir du beau monde.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Olivia Sam 17 Avr 2010 - 22:05

Sevestre a écrit:
Dans la salle jai vu JLA et après Isabelle Bouysse qui passais dans la salle et a l'extérieur j'ai croiser Vincent latore et un mec des garçons de la plage (celui qui a la moustache).
Bob Lornac c'est un de ses musiciens d'après ce que j'ai lu ici

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Sam 17 Avr 2010 - 22:09

olivia a écrit:
Bob Lornac c'est un de ses musiciens d'après ce que j'ai lu ici

Oui c'est lui mais la je les pas vu jouer par contre cetait que des jeunes
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sev Sam 17 Avr 2010 - 22:09

Cool que t'aies passé un très bon moment Sevestre. :D

Sevestre a écrit:Pour ceux qui y sont aller se soir d'après des bruit de couloirs il devrai y avoir du beau monde.

On attend les nouvelles alors! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Sam 17 Avr 2010 - 22:17

La presse parle déjà du succès de ce premier concert :

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Aleqm5iyy8mok2ql7cs3xhy

Dorothée à l'Olympia: un retour à "casser les fauteuils"

PARIS — Animatrice superstar et chanteuse pour enfants au succès phénoménal de 1977 à 1997, Dorothée a fait son retour samedi à l'Olympia, applaudie à tout rompre par quatre générations reprenant en choeur ses tubes, à l'occasion d'émouvantes retrouvailles après treize ans d'absence.

Juchés sur les épaules de leurs parents trentenaires et quadragénaires -fans de la première heure-, de nombreux enfants dès 3 ans ont découvert "en vrai" Dorothée devenue une idole transgénérationnelle. Venus souvent avec des fleurs, des familles au grand complet étaient emmenées par les grands-parents et parfois arrière grands-parents.

Hurlant son nom entre chaque chanson, tapant des pieds et des mains, les 2.000 spectateurs de ce premier concert d'une série de quatre jusqu'à lundi (des places restent à vendre), sont restés débout la plupart du temps, à l'orchestre comme au balcon.

Dans un sobre ensemble pailleté noir et blanc, Dorothée, 56 ans, dont la voix et l'énergie n'ont rien perdu, a ouvert son tour de chant avec un titre spécialement composé : "Enfin, on se retrouve à l'Olympia/Comme si le temps perdu n'existait pas".

"Je savais qu'un jour on se retrouverait", commente-t-elle à la dernière note, juste avant d'enchaîner dans des halos acidulés avec "Allo Monsieur l'ordinateur", méga-tube de 1985. Avec "Ouh la menteuse !", l'ambiance monte d'un cran supplémentaire.

Clin d'oeil au Club Dorothée qu'elle a présenté des années sur TF1, Jacky la rejoint sur scène pour "Qu'il est bête", avant une bataille d'eau pour "se rappeler le bon vieux temps", justifie-t-elle, accompagnée sur scène par 5 musiciens, 2 choristes et 4 danseurs.

"Aujourd'hui, il n'y a plus de chansons pour enfants alors j'ai fait découvrir Dorothée qui a bercé ma jeunesse à mes filles et elles adorent", a confié à l'AFP Samuel Obled, 41 ans, père de Zoé, 8 ans, et Lyse, 9 ans, tous venus de Lille. Pour Aurore, une technicienne de 29 ans, "Dorothée, c'est toute (mon enfance) et c'est toujours aussi bien !".

"C'est la pression des fans qui m'a décidée. Je leur devais ce retour", confiait récemment Dorothée dans un entretien à l'AFP.

Désignée en 2004 comme la personnalité TV la plus regrettée, Dorothée détient le record de salles combles avec 58 concerts à Paris-Bercy, plusieurs tournées, cinq comédies musicales, 16 albums et 17 millions de disques vendus, selon son producteur et mentor Jean-Luc Azoulay.

Un succès facilité par 20 années aux commandes des émissions jeunesse d'abord sur Antenne 2, puis sur TF1, dès 1987, avec le "Club Dorothée".

En août 1997, Dorothée et son équipe (Les Musclés, Ariane, Corbier, Jacky) sont remerciés malgré des audiences au beau fixe.

Pour son retour en tant que chanteuse, Dorothée a reconstitué l'équipe des grands succès avec les auteurs et compositeurs Jean-François Porry (alias Jean-Luc Azoulay, producteur du "Club Dorothée"), Michel Jourdan et Gérard Salesses.

Le nouvel album de Dorothée (label JLA/Panorama), dans les bacs fin avril, déjà disponible en téléchargement légal, conserve la même veine guillerette et espiègle, sur les thèmes de prédilection de la chanteuse : l'amour et l'amitié. Une nouvelle tournée est envisagée.

"Vous m'avez donné tellement d'émotion.... Les larmes sont tout près. Merci et à très vite !", déclare Dorothée, les bras chargés de fleurs, avant de disparaître en coulisses, après d'interminables rappels.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Sam 17 Avr 2010 - 22:21

Sev a écrit:Cool que t'aies passé un très bon moment Sevestre. :D

Merci mais tu devais pas y aller se soir toi? OU J'ai mal comprie
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sev Sam 17 Avr 2010 - 22:23

Tu as mal compris :green: . J'ai jamais prévu d'y aller. Je suis chez moi dans le Sud, dans mon lit avec l'ordi sur les jambes et je bosse demain!!!!! :p
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Sam 17 Avr 2010 - 22:28

ah oki lol ou effectivement sa fais un loin lol

Ah j'ai oublier il on filmer le concert donc peut êtres un futur DVD
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par pettitteluciole Sam 17 Avr 2010 - 22:30

Eh bien ça avait l'air d'être très sympa pour les fans!!
Sevestre a écrit:
Sev a écrit:Cool que t'aies passé un très bon moment Sevestre. :D

Merci mais tu devais pas y aller se soir toi? OU J'ai mal comprie
Tu dois confondre avec SeB!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Sam 17 Avr 2010 - 22:34

pettitteluciole a écrit:Eh bien ça avait l'air d'être très sympa pour les fans!!
Sevestre a écrit:
Sev a écrit:Cool que t'aies passé un très bon moment Sevestre. :D

Merci mais tu devais pas y aller se soir toi? OU J'ai mal comprie
Tu dois confondre avec SeB!

Possible j'ai lu trop vite la presse est hunanime un vrais succes il pence même a une tournee
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par nouvellestar57 Sam 17 Avr 2010 - 23:16

oui oui oui une tournée, cela serait super cool surtout si elle vient à Amnéville!!!!! Et tans mieux si il a un dvd de prévu, je l'achéterai tout de suite!!!!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Sam 17 Avr 2010 - 23:58

génial merci sevestre
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Texane d'AmOur Dim 18 Avr 2010 - 5:36

Un double concert tout en folie et en émotion. Quant à la prestation de Do, elle fut remarquable. Elle assure une vraie pro, c'est pas pour rien qu'on dit: "Dorothée toujours numéro 1". Un côté très sixties dans les nouvelles chansons. Remarquer ça ne m'étonne pas connaissant la passion de JLA pour Vartan et autres artistes des 60's. L'infulence musicale est présente c'est certain. J'ai bien apprecié le medley "Rock'n roll" c'était pas mal. Sinon autre passage sympa: la mise en scène de "Qu'il est bête" avec le frétillant canari jaune du JJDA: Jacky. Excellent le concept du Jacky sceau et "sot" par excellence quand sa compère Dorothée lui en verse un sur la tête. On a eu le droit à un petit couplet de Nicky Larson par Jean-Paul Césari himself. Très sympa aussi.

Comme ex-star AB on a pu appercevoir dans la journée: Vincent Latorre, Carole Deschantre en famille et qui n'a pas pris une ride. On a aussi pu voir: Remy Sarazin.
Sinon le soir: il y'avait de séduisant et seducteur Benôît Solès. Claude Berda le fameux B d'AB.
Bien sûre le staff habituel: Sido Jolimay, Super Pat Leguen, qui avait la patate. Son collègue Jean-Pierre Spiero toujours dans le speed ainsi que toute la clique...

Très contente d'avoir passé ce moment avec certains membres du forum qui se reconnaîtront sûrement. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Rachel Dim 18 Avr 2010 - 8:41

Do a eu le droit un petit reportage nostalgique sur RTL à l'instant.

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 303155 Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Olivia Dim 18 Avr 2010 - 10:49

Sympa l'article de presse sur Dorothée, c'est cool après tout ce qu'ils ont balancé suite à la sortie de son album!!

Carole Dechantre on l'avait vue dans SOS 18 y'a pas trop longtemps et elle avait pas changé effectivement (et sur IDF1 aussi il me semble)

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 11:07

merci texane
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Dim 18 Avr 2010 - 11:25

C'était génial hier soir ! Dorothée a vraiment triomphé ! Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Icon_biggrin

J'ai pas fait de photos pour l'instant (mais j'y retourne maintenant et demain) !!! On fera des résumés un peu plus détaillés pour ceux qui le souhaitent...

Parmi les rencontres : Benoît Solès et Franck Neel avec qui j'ai parlé (très sympas tous les 2 et ils adorent Dorothée) ! J'ai vu Manon, Carole Dechantre en famille, l'équipe d'IDF1 (Alexi, Morgan, Olivier des LPN)... Cabu également !

Scoop pour Olivia : Hélène était (parait-il) bien là à la représentation de 15 h 30 (ainsi que Camille Raymond, Christophe Rippert) !

Trop dégouté si c'est vrai car je ne l'ai évidemment pas vue Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Icon_cry Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Icon_pale

Cet après-midi, Sébastien Roch, Eric Galliano, Corbier seraient là !!! Demain soir, Ariane !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 11:34

alors là si hélène était là c'est clair que c'est un scoop

merci seb
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par nouvellestar57 Dim 18 Avr 2010 - 11:51

C'est bien ses anciens collègues étaient là pour la soutenir, elle le mérite notre do nationale!!!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Olivia Dim 18 Avr 2010 - 11:53

seb a écrit:C'était génial hier soir ! Dorothée a vraiment triomphé ! Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Icon_biggrin

J'ai pas fait de photos pour l'instant (mais j'y retourne maintenant et demain) !!! On fera des résumés un peu plus détaillés pour ceux qui le souhaitent...

Parmi les rencontres : Benoît Solès et Franck Neel avec qui j'ai parlé (très sympas tous les 2 et ils adorent Dorothée) ! J'ai vu Manon, Carole Dechantre en famille, l'équipe d'IDF1 (Alexi, Morgan, Olivier des LPN)... Cabu également !

Scoop pour Olivia : Hélène était (parait-il) bien là à la représentation de 15 h 30 (ainsi que Camille Raymond, Christophe Rippert) !
ben écoute Sevestre y était et ne l'a pas vue, et vu que c'est un grand fan, il a du chercher! Il n'a pas vu non plus les 2 autres que tu cites (voir son post page précédente)

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:00

Super nouvelle le succès de ce concert fait plaisir et va à l'encontre, il est vrai, de ce que la presse affirmait jusque-là!!! Espérons que cela joue un rôle dans la sortie de son album (dans les bacs) et que les autres représentations se passent tout auss bien.... Hélène et Camille si elles étaient là je suis un peu surpris même si après tout, tout est possible! Christophe ça m'étonnerait - vu qu'il a bossé sur l'album et pour carole dechantre c'est cool après des photos d'eux ou des membres du forum au concert feraient hyper plaisir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par sof-cooper Dim 18 Avr 2010 - 12:34

Ca fait plaisir de vous lire!!! J'espere qu'il y aura une tournée!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 15 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum