La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

+29
xXCriCriD'AmourXx
sof-cooper
for-ever-manue
elijahraph
zzzzzzz
vivi30
isa
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
florent
amandine
Rachel
titia62
Gloom
Babydolls
Celine
Miel
Melodie
avrildemai
seb
mariemarie
Ze Lamélie
Kimmy
Olivia
Kadjinska
pettitteluciole
Sev5984
boule3
jonathan
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par amandine Mer 9 Sep 2009 - 22:54

jona t'es un chef !!!

1) Dans qu'elle serie avez-vous preferé jouer?

2) Qu'elle effet ca vous fait quand les gens vous appellent Johanna encore aujourd'hui ?
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par florent Jeu 10 Sep 2009 - 19:57

avez vous des news d'Helene?
Have you got news about Helene?

A quand un retour en France?

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par Emmalovenstein Jeu 10 Sep 2009 - 20:50

trop trop fort jona!!

je reflechi car mes questions ont déjà étés posée
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par Texane d'AmOur Ven 11 Sep 2009 - 0:56

Rocheeelle !! C'est trop cool !! Mille merci toi Jona et Rochelle !

Alors voici mes deux questions même si j'en ai plusieurs à l'esprit. ^^

Quels sont les moments qui vous ont le plus marqués lors de votre parcours de comédenne chez AB production?

Dans l'Un contre l'autre vous interprétiez le rôle de Gin une américaine assez zen marié à un français charismatique. Comment avez-vous abordé ce personnage totalement différent de celui de Johanna?
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par boule3 Ven 11 Sep 2009 - 8:13

Rachel a écrit:J'ai bien l'impression qu'elle peut proposer à JLA une émission pour apprendre l'anglais. Il y a du boulot avec les français Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Icon_mrg
Sérieux ca fait peur les français vis à vis des langues étrangères et surtout de l'anglais, on doit être les pires d'Europe
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par seb Ven 11 Sep 2009 - 10:24

L'émission en anglais, ça a déjà été fait avec Ariane qui s'était occupé de ce projet ! Elle a dit qu'ils n'avaient pas réussi à vendre le pilote à une chaîne de télé ;)

Mes questions :

Sur quelles séries avez-vous préféré travailler (Héléne et les garçons, L'un contre l'autre, LVDLA) ? Et avez-vous aujourd'hui des projets de nouvelles séries ou fictions avec JLA ?

Vous vous êtes lancée depuis dans une carrière d'auteur pour enfants; combien avez-vous écrits de livres jusqu'a présent ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par isa Ven 11 Sep 2009 - 20:30

johanna es ce que s arrive de revoir la bande de copain helene et les garcons
johanna avez vous des enfants
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 52
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par boule3 Sam 12 Sep 2009 - 17:50

T'as du boulot Jona vu le nombre de personnes qui ne serait-ce essayent de poser en anglais ou du moins de traduire... si tu veux que j'en traduise quelques une tu m'enverra ce que tu veux
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par jonathan Sam 12 Sep 2009 - 21:46

boule3 a écrit:T'as du boulot Jona vu le nombre de personnes qui ne serait-ce essayent de poser en anglais ou du moins de traduire... si tu veux que j'en traduise quelques une tu m'enverra ce que tu veux
Ok merci Boule, je te ferais un MP si j'ai besoin d'aide ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par Olivia Sam 12 Sep 2009 - 21:47

moi aussi je peux participer a la traduction si besoin.

_________________
Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:09

ma question :

Si l'ocasion se présentais, rejouerais tu en duo avec Sebastien Roch ? (ciné, séries...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par vivi30 Dim 13 Sep 2009 - 20:11

mes 2 petites question

1/ as t elle toujours contact avec certain comedien et comedienne avec qui elle a joué?
2/ que fait t elle maintenant?
vivi30
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par jonathan Dim 13 Sep 2009 - 20:27

Vu qu'il y a déjà pas mal de questions et que j'ai remarqué que certaine se ressemblait fortement, je vous fais un Récap' des questions que vous avez déjà posé.

Il ya une évolution importante pour le tournage des series, entre «Hélène et les garçons» à La Plaine Saint Denis et "Les vacances de l'amour" tourné sur place, qu’as-tu préféré et pourquoi?
There is a large evolution for the serie shooting between "Helene et les garçons" at la plaine saint denis and "Les vacances de l'amour" shot on location, which one did you prefer and why ?

Avec le recul que pensez-vous de toute cette aventure (Hélène et les Garçons et Les Vacances de l'Amour) ?
Looking back what do you think of this whole adventure (Hélène et les Garçons and Les Vacances de l'Amour) ?

Avez-vous une ou plusieurs anecdotes à partager avec nous ?
Do you have one or more anecdotes to share with us ?

Avez-vous des news d'Helene?
Have you got news about Helene?

Si Jean-Luc Azoulay reconduisait la série "Les vacances de l'amour" pour une suite, seriez-vous partante ?
Avez-vous des projets dans les mois à venir ?
Quand vous est venue l'envie d'écrire des livres pour enfants ?
Quels sont vos meilleurs et pires souvenirs dans Les vacances de l'amour ?

Dans Hélène et les garçons et les vacances de l'amour vous étiez trés proches d'Hélène est-ce que vous l'étiez dans la vraie vie ?

Aujourd'hui beaucoup des anciens animent une émissions sur Idf1 seriez- vous prête à le faire si on vous le proposez ?
Quels sont les moments qui vous ont le plus marqués lors de votre parcours de comédenne chez AB production?

Dans l'Un contre l'autre vous interprétiez le rôle de Gin une américaine assez zen marié à un français charismatique. Comment avez-vous abordé ce personnage totalement différent de celui de Johanna?

Sur quelles séries avez-vous préféré travailler (Héléne et les garçons, L'un contre l'autre, LVDLA) ? Et avez-vous aujourd'hui des projets de nouvelles séries ou fictions avec JLA ?

Vous vous êtes lancée depuis dans une carrière d'auteur pour enfants; combien avez-vous écrits de livres jusqu'a présent ?

Si l'occasion se présentais, rejouerais tu en duo avec Sebastien Roch ? (ciné, séries...)
As t elle toujours contact avec certain comédien et comédienne avec qui elle a joué?
Que fait t elle maintenant?
Un retour en France est il prévu ??
Quels sont vos projets ?
Dans qu'elle serie avez-vous préféré jouer?
Qu'elle effet ca vous fait quand les gens vous appellent Johanna encore aujourd'hui ?
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par seb Dim 13 Sep 2009 - 20:28

Toutes ces questions sont très intéressantes; j'ai hâte de lire ses réponses :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par vivi30 Lun 14 Sep 2009 - 17:14

moi aussi hate de voir les réponse
vivi30
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par zzzzzzz Lun 14 Sep 2009 - 20:04

Alors là, Jonathan chapeau bas, je ne savais pas que tu étais le fils du Père Noël. 🐱 :?:
C'est vraiment grandiose d'obtenir une interview de Rochelle. :cyclops:
En tout cas, merci infiniment à elle d'accepter de s'y prêter. :twisted:

Après avoir lu le récapitulatif des questions déjà posées, voici les deux miennes : :green:

Quelle est la qualité que vous n'avez pas et que vous aimeriez avoir et quel est le défaut que vous avez et que vous n'aimeriez pas avoir ?

What is the quality that you do not and would like to have and what is the default that you have and you would not have ?

Quelle question ne vous a-t-on jamais posée et que vous aimeriez que l'on vous pose et quelle en serait la réponse ?

What question were you ever asked and that you would like it and ask you what would be the answer ?
zzzzzzz
zzzzzzz
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Couple préféré : Johanna et Christian
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par elijahraph Mer 16 Sep 2009 - 16:12

C'est génial, je pose mes deux questions, par contre je ne suis pas doué en anglais, avant de lui poser, il faudra vérifier si elles veulent dire quelque chose. :lol!:

⭐


- Vos enfants ont ils vue la série « Hélène et les garçons » ? Si oui que pensent t-ils de votre rôle?

- Your children have they seen “Hélène et les garcons”? If yes, that thinks them about Johanna role?

- Vous, vous êtes essayez au cinéma, au mannequinat, aux sitcoms et feuilletons tv, à l'écriture de livre pour enfants, qu'aimerez vous faire à présent?

- You, you are test with the cinema, the mannequinat, the sitcoms and serials TV, the writing of book for children, whom will like to be made now?

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par jonathan Mer 16 Sep 2009 - 17:20

Dépêchez vous de poser vos questions, il ne reste + que 4jours...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par avrildemai Mer 16 Sep 2009 - 18:01

Bon moi j'ai bien reflechit et c'etait pas évident vu que beaucoup de bonnes questions ont dejà été posés...J'ai donc tout changé inutile de faire doublons...

Maintenant que vous vivez aux Etats-Unis, recevez vous encore beaucoup de solicitations des fans de la serie, notamment français?

Durant toutes ces annèes, concilier votre rôle de mère et votre job d'actrice n'a t'il pas été trop difficile lorsqu'on connait les rythme de tournages?
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par jonathan Sam 19 Sep 2009 - 21:15

Allez on se dépêche, il reste - de 24h pour poser vos questions !!!!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par Kadjinska Sam 19 Sep 2009 - 22:23

Voici les miennes :
Est-ce que ça a été plaisant de jouer Johanna durant toutes ces années ?
Was it nice to play Johanna for all theses years ?

Que pensez-vous de l'évolution de ce personnage ? Ce qu'elle est devenue ? Ses relations avec les autres personnages ?
What do you think about the evolution of this character ? About she became ? About her relationships with others characters ?

Avec qui pensez-vous qu'elle était le plus heureuse : Christian ou José ?
Do you think she was happier when she was with Christian or with José ? (quoi ? Au moins, on saura :p)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par jonathan Dim 20 Sep 2009 - 1:05

A 24h de la fin, je vous met le récap' des questions déjà posés.



Il ya une évolution importante pour le tournage des series, entre «Hélène et les garçons» à La Plaine Saint Denis et "Les vacances de l'amour" tourné sur place, qu’as-tu préféré et pourquoi?
There is a large evolution for the serie shooting between "Helene et les garçons" at la plaine saint denis and "Les vacances de l'amour" shot on location, which one did you prefer and why ?

Avec le recul que pensez-vous de toute cette aventure (Hélène et les Garçons et Les Vacances de l'Amour) ?
Looking back what do you think of this whole adventure (Hélène et les Garçons and Les Vacances de l'Amour) ?

Avez-vous une ou plusieurs anecdotes à partager avec nous ?
Do you have one or more anecdotes to share with us ?

Avez-vous des news d'Helene?
Have you got news about Helene?

Quelle est la qualité que vous n'avez pas et que vous aimeriez avoir et quel est le défaut que vous avez et que vous n'aimeriez pas avoir ?
What is the quality that you do not and would like to have and what is the default that you have and you would not have ?

Quelle question ne vous a-t-on jamais posée et que vous aimeriez que l'on vous pose et quelle en serait la réponse ?
What question were you ever asked and that you would like it and ask you what would be the answer ?

Vos enfants ont ils vue la série « Hélène et les garçons » ? Si oui que pensent t-ils de votre rôle?
Your children have they seen “Hélène et les garcons”? If yes, that thinks them about Johanna role?

Vous, vous êtes essayez au cinéma, au mannequinat, aux sitcoms et feuilletons tv, à l'écriture de livre pour enfants, qu'aimerez vous faire à présent?
You, you are test with the cinema, the mannequinat, the sitcoms and serials TV, the writing of book for children, whom will like to be made now?

Est-ce que ça a été plaisant de jouer Johanna durant toutes ces années ?
Was it nice to play Johanna for all theses years ?

Que pensez-vous de l'évolution de ce personnage ? Ce qu'elle est devenue ? Ses relations avec les autres personnages ?
What do you think about the evolution of this character ? About she became ? About her relationships with others characters ?

Avec qui pensez-vous qu'elle était le plus heureuse : Christian ou José ?
Do you think she was happier when she was with Christian or with José ?

Si Jean-Luc Azoulay reconduisait la série "Les vacances de l'amour" pour une suite, seriez-vous partante ?
Avez-vous des projets dans les mois à venir ?
Quand vous est venue l'envie d'écrire des livres pour enfants ?
Quels sont vos meilleurs et pires souvenirs dans Les vacances de l'amour ?

Dans Hélène et les garçons et les vacances de l'amour vous étiez trés proches d'Hélène est-ce que vous l'étiez dans la vraie vie ?

Aujourd'hui beaucoup des anciens animent une émissions sur Idf1 seriez- vous prête à le faire si on vous le proposez ?
Quels sont les moments qui vous ont le plus marqués lors de votre parcours de comédenne chez AB production?

Dans l'Un contre l'autre vous interprétiez le rôle de Gin une américaine assez zen marié à un français charismatique. Comment avez-vous abordé ce personnage totalement différent de celui de Johanna?

Sur quelles séries avez-vous préféré travailler (Héléne et les garçons, L'un contre l'autre, LVDLA) ? Et avez-vous aujourd'hui des projets de nouvelles séries ou fictions avec JLA ?

Vous vous êtes lancée depuis dans une carrière d'auteur pour enfants; combien avez-vous écrits de livres jusqu'a présent ?

Maintenant que vous vivez aux Etats-Unis, recevez vous encore beaucoup de solicitations des fans de la serie, notamment français?

Durant toutes ces annèes, concilier votre rôle de mère et votre job d'actrice n'a t'il pas été trop difficile lorsqu'on connait les rythme de tournages?

Si l'occasion se présentais, rejouerais tu en duo avec Sebastien Roch ? (ciné, séries...)
As t elle toujours contact avec certain comédien et comédienne avec qui elle a joué?
Que fait t elle maintenant?
Un retour en France est il prévu ??
Quels sont vos projets ?
Dans qu'elle serie avez-vous préféré jouer?
Qu'elle effet ca vous fait quand les gens vous appellent Johanna encore aujourd'hui ?
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par jonathan Dim 20 Sep 2009 - 1:13

Pour ceux qui ont déjà posé leurs questions, vous pouvez poser une autre si vous le souhaitez ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par for-ever-manue Dim 20 Sep 2009 - 2:09

What is the point of view of your family about you experience in french sitcoms ???
(Quel est le point de vue de votre famille concernant votre expérience dans les sitcoms français ???)

What do you keep of your AB actress experience ???
(Que gardez vous de votre experience de comédienne AB ??? )


Voilà, bon boulot Jona !!!
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** &amp; **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par Olivia Dim 20 Sep 2009 - 9:49

Comment êtes vous arrivée in AB? How have you been enrolled in Hélène et les garçons?

Comment était le tournage de Hélène et les garçons aux Etats Unis? Est ce que c'était bizarre de jouer le même personnage dans une autre langue? How was the shooting of Helene et les gaçons in USA? Was it weird to play the same character in an other language?

_________________
Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini) - Page 2 Empty Re: Posez vos questions à Rochelle Redfield (Fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum