Aurore Bunel [Flo]
+11
Olivia
boule3
nicolas14
Sev5984
Marc Malloy Conseil
Emilie
Celine
Ze Lamélie
Texane d'AmOur
Lyloo
Lena
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs la Philo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aurore Bunel [Flo]
Joshua1985 a écrit:ouais c'est clair que c'est pas comme aux USA en même temps je les comprends là-bas les producteurs, il parait que les audiences de Felicity ont chutté quand l'actrice s'était coupé ses boucles !
Oui je m'en souviens encore de cette histoire! je crois que le problème était que sa coupe n'allait pas du tout avec le personnage qu'elle interpretait! ça donnait une autre image d'elle, moins sage! d'ailleur Keri Russell l'a pas gardé longtemps et n'a plus retenté l'expérience
Azur- Disciple d'Azoulay
-
keri russel a la meme chevelure que camille raymond alors inévitablement la coupe garçonne ça leur va pas du tout
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14- Modérateur
-
C'est moi ou son visage est hyper figé ???
Elle s'exprime tjs de la même façon, on la reconnait bien....
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:C'est moi ou son visage est hyper figé ???
non, je trouve aussi
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Franchement si c'est de la chirurgie c'est bien dommage parce qu'elle est hyper jolie sans ça je sais pas si c'est moi mais je trouve que ca reussit personne !!!
Invité- Invité
oui elle a le visage figé,je comprend pas ce besoin de faire la chirurgie esthetique surtout aussi jeune
nicolas14- Modérateur
-
Moi non plus et sans vouloir être méchant, je trouve que ca na reussit ni laly ni elle, j'espère que les autres n'en feront pas ou que si elles l'ont fait, qu'elles retournent chez le meme !!
Invité- Invité
Ah parce que Laly en a fait?
Je trouve que sa façon de s'exprimer est comme d'hab quoi! En tout cas que ça soit dans son rôle de Flo ou de Sandra elle avait pas l'air trop expréssive non plus... Elle pourrait un peu sourire là quand même...
Je trouve que sa façon de s'exprimer est comme d'hab quoi! En tout cas que ça soit dans son rôle de Flo ou de Sandra elle avait pas l'air trop expréssive non plus... Elle pourrait un peu sourire là quand même...
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Oui Laly Meignan doit faire des injections de botox... ça se voit quand on la regarde dans BDF! y'a des mouvements de son visage qui font pas très naturels dès fois quand elle parle! mais je trouve que ça passe encore
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca passe c'est sûr enfin moi je trouve cela juste dommage, ce sont des jolies filles à la base et ca les rend pas plus belle, mais ce n'est que mon avis ! Enfin celle pour qui ca a vraiment détruit le visage c'est carole fantony comme on en avait parlé ! Espérpons que personne aile jusque-là !
Sinon je suis d'accord aurore manque un peu de naturelle et pourrait sourire elle fait pas super simpathique mais bon.
Sinon je suis d'accord aurore manque un peu de naturelle et pourrait sourire elle fait pas super simpathique mais bon.
Invité- Invité
Aurore Bunel n'a jamais fait sympathique, de part son perso qu'elle incarnait... et il y a des gens qui n'aime pas sourire... c'est une beauté froide pour moi!
Ben y'a pas que Laly qui en fait, Macha Polikarpova aussi... mais bon faut les comprendre ces femmes viennent de passer les quarante ans, et elles ont envies d'enlever leurs petites rides! tant qu'elles n'en abusent pas, ça va!
Ben y'a pas que Laly qui en fait, Macha Polikarpova aussi... mais bon faut les comprendre ces femmes viennent de passer les quarante ans, et elles ont envies d'enlever leurs petites rides! tant qu'elles n'en abusent pas, ça va!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Oui Macha j'avais remarqué, je regarde pas BDF mais même sur les captures que tu postes ça se remarque je trouve. Ben moi c'est clair moi je les comprends ca doit être dur et peut-être que sans elles seraient encore moins bien je sais pas mais franchement je pense pas je trouve que tlm finit par se ressembler!
Oui trop aurore c'est une beauté froide !!! Enfin moi je la trouve jolie mais elle m'a jamais bcp attiré je la trouvais bcp trop mince dans les séries AB et ses persos j'ai jamais hyper accroché même si flo état simpathique dans le fond !!
Oui trop aurore c'est une beauté froide !!! Enfin moi je la trouve jolie mais elle m'a jamais bcp attiré je la trouvais bcp trop mince dans les séries AB et ses persos j'ai jamais hyper accroché même si flo état simpathique dans le fond !!
Invité- Invité
Quand tu vois les jumelles Ever de PB qui se sont fait complètement remodeler le visage, le résultat est mieux qu'avant tout de même! non mais toutes ses femmes qui font de la chirurgie, leur métier c'est d'être face à une caméra, et elles ont une pression pour toujours être au top! normal qu'elles cèdent.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi je critique pas ! En effet les jumelles étaient charmantes lors de ca se discute je sais qu'on en avait parlé sur le forum moi je suis pas à 100% convaincu qu'elles se soit faire refaire le visage même si elles sont différentes, après c'est peut-être le cas. Mais, je suis d'accord elles sont charmantes dans l'émission ! Enfin c'est peut-être tentant mais je trouve pas que les actrices AB sont des grandes stars non plus je pense pas que c'est bcp de pression après à l'approche de la 40 aine c'est vrai que je pense que c'est envisagable pour tous en tout cas aurore je suis d'accord avec nico elle est drolement jeune encore je trouve je comprends pas trop mais bon chacun fait ce qu'il veut :-)
Invité- Invité
Oui mon non plus j'ai pas compris pour Aurore Bunel! elle doit avoir dans les 33 ans, c'est clair que là ça craint d'en faire à cet âge! en même temps ça fait plus de dix ans qu'on la voyait plus... donc ça choque encore plus!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
très figé, elle a pas d'expression je trouveJoshua1985 a écrit:C'est moi ou son visage est hyper figé ???
puis alors sinon en présentatrice, humm je trouve pas ça top; elle récite mal son texte appris par coeur
boule3- Membre fondateur
-
Vous croyez qu'elle apprend ses textes? je pense plutôt qu'elle lit un prompteur quand elle a pas le nez dans le bouquin!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est encore pire alors car on dirait qu'elle cherche ses motsazur06 a écrit:Vous croyez qu'elle apprend ses textes? je pense plutôt qu'elle lit un prompteur quand elle a pas le nez dans le bouquin!
boule3- Membre fondateur
-
je ne pense pas quelle se soit fait de la chirurgie mais simplement une injection de toxine botulique dans le front qui dure environ 6 mois et qui fige les muscles
clacla1212- Petit nouveau
J'ai enfin vu Aurore sur Direct 8. J'avoue ne pas avoir fait attention si y'avait chirurgie ou pas. Maintenant c'est particulier comme émission. Mais la photo de son myspace est plus aventageuse que celle sur son facebook je trouve.
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
chirurgie ou pas elle est trés belle surtout avec quelques kilos en plus
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Gabriel_ a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles d'Aurore Bunel? Après son bref passage sur IDF1 il y a quelques années , on l'a complément perdu de vue...